Les discussions

europa Bouygues Télécom

France alemagne

Bonjour, J'ai une amie en France pour qq jours. Elle vit en Allemagne pour le reste du temps. Elle me donne un N° ou l'appeler commençant par 049 qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
contrariness
Chris Bouygues Télécom

Carte sim

Bonjour, J ai achète une tablette Nextbook et je n arrive pas a installer ma carte sim

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaumune
Anthony917 Free mobile

Carte sim non recu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j’ai commander une carte SIM avec un forfait chez free, celle ci n’es toujours pas arriver donc toujours pas acti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Anthony917
Fahrenheitt Free mobile

Paiement google play

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je viens vous solliciter ce soir car j'ai un problème avec Free. Afin de bénéficier d'applications ou d'un premier mois gr...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Anto
Nidou Opérateurs & Réseaux mobiles

Messagerie symacom

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je tente d'appeler ma messagerie Symacom en composant le 888 et 123 mais ça ne sonne meme pas, ça raccroche...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
jeannets
BFlaune Free mobile

Peintre signature

Bonjour , est ce que quelqu'un peu me dire et reconnaître la signature de ce tableau svp? Bien cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
BFlaune
querina Opérateurs & Réseaux mobiles

Quel forfait?

Bonjour, Je suis chez free forfait 0€ depuis plus de 6ans, or depuis quelques mois je dépasse mon en cours de 10 a + 20€. Je téléphone très ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
querina
FrancoisBOUTROY Orange

Numéro plus attribué et rio

Orange m'informe que le numéro de mon portable "n'est pas attribué" de ce fait je n'ai plus de ligne... Comment faire pour obtenir mon code RIO ? Av...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Chris 94
James SFR

Clé du reseau

Bonjour, Moi de passe du clé du reseau

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
FrancisLaliane
Maurice Free mobile

Voix hors forfait

Bonjour, Que signifie voix hors forfait

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10
Fillebenie Orange

Problème de connection ou code ihm invalide

Salut ,excusez moi je suis***********,j'habite a la frontière du mali ( Tienko)cote d'Ivoire ,j'arrive pas a émettre recevoir d'appels,ni SMS,on me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Fillebenie
74648580 Free mobile

Itl 2090

Bonjour j'ai oublier mon code de ça marche de mon itl 2090

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MPMP10
tartanpion11 Free mobile

Assistant google

Bonjour, A chaque ouverture de mon mobile, l'assistant google s'ouvre. Comment faire pour le retirer ? Merci pour vos conseils. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
ondine
Sina13 Opérateurs & Réseaux mobiles

Lycamobile ne marche pas

Bonjour, Il y a un problème avec le réseau Lycamobile, il affiche "Appel d'urgence uniquement". Pareil pour ma mère qui a aussi un sim Lycamobile ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
brupala
test Free mobile

Data mobile

Bonjour, Je ne comprends pas, mon data ne marche pas? Que faire? Je suis chez Free, avec une carte SIM 2€. Configuration: Windows / Chrome 70...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
ondine
LouisColautti Bouygues Télécom

Puce

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si j'achète une puce de 15 E forfait illimité c'a voudrait dire que je m'abonne Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
labemst10
kate Free mobile

Pb de réseau en idf ?

Bonjour, Depuis hier , mardi 13 Novembre 2018, je ne peux plus recevoir de SMS J'habite dans le 94520 en IDF Merci de me dire s'il y a une panne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
madmyke
Nad Free mobile

Pas de wi-fi

Bonjour, Pas de wifi Personne ne répond au telephone On vous raccroche au nez Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Pierr10
lelekiki Opérateurs & Réseaux mobiles

Question usb modem 4g

Résolu

Bonsoir, je me posais une question ; Étant donné que chez moi je reçois très mal la 4g et mon adsl ne me suffit plus, j'ai eu l'idée d'utiliser des a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala
sass0u.k Opérateurs & Réseaux mobiles

4g consommation

Bonjour, Je suis depuis peu avec bouygues télécoms et j’aimerais savoir si ma consommation de 4g se réfère à 50Mo ou 500Mo. Je m’explique, en allant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala
QUER_Math Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème de données mobile

Hey, J'ai accès à internet seulement en WiFi et même en activant mes données mobile je n'ai pas accès à internet. Je possède un Note 4 et J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bazfile
Leo2 Opérateurs & Réseaux mobiles

Depaner les reseaux mobiles

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91j'ai un telephone coréen qui ne prend pas la connexion des donnée j'amerais avoir si poss...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
jeannets
Blumen13 Free mobile

Garder mon numéro de téléphone

Bonjour, Voilà mon problème: - mon père paye mon abonnement téléphonique chez Free ; - je veux prendre un autre abonnement chez Free à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Blumen13
jyamaha59 Orange

Répondez moi vite

Bonsoir, c'est un p'tit problème, mon copain reçoit plus mes messages mais par contre moi je reçoit les tiens, il peut m'appeller et j'peux l'appeller...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jyamaha59
Mike Opérateurs & Réseaux mobiles

Lycamobile

Bonjour, je n’arrive plus à émettre des appels avec ma puce lyca. Tous ce que je peux composer ça m’affiche « échec d’appel » même quand je réponds éc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bazfile
marieh681 Opérateurs & Réseaux mobiles

Activer un téléphone au loin.

Mon ami habite loin .j'ai activé une nouvelle carte sim sur mon téléphone je lui ai envoyé le numéro.mais comment peut-il s'en servir? Merci beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Ghörgh
lyzorange Free mobile

Changement opérateur portable

Résolu

bonjour, je vais changer d'opérateur dans 1 semaine, quitter free pour la poste mobile,mes messages ou programme whatsApp vont-ils disparaître en chan...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lyzorange
momo Opérateurs & Réseaux mobiles

Internet portable

bjr, est ce que quand on a internet sur son ordi il faut payer en plus pour l avoir aussi sur son portable ?.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
brupala
McStorm Opérateurs & Réseaux mobiles

Connexion partagé

Bonjour à tous, Je débute sur le forum avec une question directement : J'ai un soucis depuis quelques temps vis à vis du partage de ma connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
brupala
Nainims Free mobile

Telephone commandé en chine

Bonjour, J'ai reçament commandé un honor 9 lite. Il etait expedié de Hong Kong. Je l'ai recu hier mais tout etait en Chinois. J'ai reussi a le mett...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ondine
coco Free mobile

Pb mms

Bonjour, J'ai beau suivre vos conseilles, mais même en mettant MMSFree, ça ne fonctionne pas sur mon Iphone 5 Merci Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bazfile
CherifMohamed Opérateurs & Réseaux mobiles

Désabonnement

Bonjour, Je veux me désabonner svp a ce site je n'utilise pas Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
LeSanglierSauvage
caro.ptg Free mobile

Livraison free mobile

Bonjour, je voulait savoir si ils livraient toute la journée ou si c'était juste le matin? Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3051.52

piquesous
Diakite1 Free mobile

Carte sim

Bonjour, Je le recommande ma carte sim depuis 31/09/2018 je ne pas toujours reçois Diakité idrissa Configuration: Android / Chrome 69.0.3...

Diakiteidrissa
anniecornu Free mobile

Facture a regler

Bonjour, je voudrai regler une facture impayé par tel je ne trouve pas le numero tel de frée merci de me renseigné Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 19 981