Les discussions
Garder mon numéro de téléphone
Bonjour, Voilà mon problème: - mon père paye mon abonnement téléphonique chez Free ; - je veux prendre un autre abonnement chez Free à mon ...
Bonjour free mobile vient quand en belgique svp
Bonjour Free Mobile vient quand en Belgique svp
Répondez moi vite
Bonsoir, c'est un p'tit problème, mon copain reçoit plus mes messages mais par contre moi je reçoit les tiens, il peut m'appeller et j'peux l'appeller...
Lycamobile
Bonjour, je n’arrive plus à émettre des appels avec ma puce lyca. Tous ce que je peux composer ça m’affiche « échec d’appel » même quand je réponds éc...
Mon site inaccessible sur mon réseau uniquement !
Bonjour, J'ai un problème assez bizarre , je ne peux pas accéder à mon site internet via ma connexion réseau mobile (Je suis en Algérie , j'ai MOB...
Activer un téléphone au loin.
Mon ami habite loin .j'ai activé une nouvelle carte sim sur mon téléphone je lui ai envoyé le numéro.mais comment peut-il s'en servir? Merci beaucoup ...
Changement opérateur portable
Résolubonjour, je vais changer d'opérateur dans 1 semaine, quitter free pour la poste mobile,mes messages ou programme whatsApp vont-ils disparaître en chan...
Internet portable
bjr, est ce que quand on a internet sur son ordi il faut payer en plus pour l avoir aussi sur son portable ?.
Plus de suivi conso depuis le 1 novembre 2018
Bonjour, Je n’ai plus de suivi conso depuis le 1 novembre 2018chez Free !! Y a-t-il un bug !! Configuration: iPhone / Safari 12.0
Connexion partagé
Bonjour à tous, Je débute sur le forum avec une question directement : J'ai un soucis depuis quelques temps vis à vis du partage de ma connexion ...
Telephone commandé en chine
Bonjour, J'ai reçament commandé un honor 9 lite. Il etait expedié de Hong Kong. Je l'ai recu hier mais tout etait en Chinois. J'ai reussi a le mett...
Recevoir et envoyer des mms sans consommer des datas
Bonjour, comment faire pour ne pas user les datas quand on envoie ou reçoit un MMS avec un portable wiko raimbows 4?Merci Configuration: Window...
Pb mms
Bonjour, J'ai beau suivre vos conseilles, mais même en mettant MMSFree, ça ne fonctionne pas sur mon Iphone 5 Merci Configuration: Windows...
Ricerche di non d un numéro mobile
Bonjour J ai un numéro qui m a dérangé avec des appels Pouvez vous m aider de savoir son nom Merci bcp
Désabonnement
Bonjour, Je veux me désabonner svp a ce site je n'utilise pas Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2
Retrouver son mot de passe
Bonjour, je voudrai savoir comment afficher le MDP du réseau auquel on est connecté depuis un appareil Apple. Merci !
Je n'ai pas accès à mon compte free mobile car n'ai ni l'adresse e-mail ni l'ide
Bonjour, j'ai bloqué ma carte SIM par défaut d'attention et n'ai pas mon code PUK. Je suis donc allée sur le site free mobile, mais il m'a été dem...
Livraison free mobile
Bonjour, je voulait savoir si ils livraient toute la journée ou si c'était juste le matin? Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3051.52
Carte sim
Bonjour, Je le recommande ma carte sim depuis 31/09/2018 je ne pas toujours reçois Diakité idrissa Configuration: Android / Chrome 69.0.3...
Facture a regler
Bonjour, je voudrai regler une facture impayé par tel je ne trouve pas le numero tel de frée merci de me renseigné Configuration: Windows / Chr...
Code verrou me alcatel one touch pixi2 4015d
Bonjour, code verrou me alcatel one touch pixi2 4015D orange svp j'ai besoin d'une aide
Réception de 4g lte
Bonjour, Je me connecte via min iphone en 4g, alors a l’intérieur ma reception tres médiocre en 2g et tardivement dans la nuit en 3g, j’ai acheté u...
Comment savoir quel est l’operateur telephonique du numéro 06 68 62 06 xx ?
RésoluBonjour à la communauté, Comment savoir quel est l’operateur Telephonique du numéro 06 68 62 06 XX ? Je ne sais plus qui est l’operateur Téléphoniqu...
Arnaque concours
Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je gagne des concours sur facebook Messenger ou autre site et pour récupérer c'est l'eau on me demande de faire ...
Avoir les informations sur un numéro non identifié
RésoluBonjour, je veux connaître l'origine de ce numéro qui m'a appelé :+88183771375 merci pour votre bonne compréhension Configuration: Windows / E...
Free ne fonctionne pas aux usa
Bonsoir, Avril 2017, lors d'un séjour en Californie, très désagréable surprise dès mon arrivée, mon forfait Free à 15,99 € ne me permet ni d'appeler ...
Avoir le numéro de mon modem iam
Bonjour, Comment je peux savoir le numéro de mon modem IAM sachant que mon téléphone portable ne possède que de micro sim. C a d je veux savoir le...
Histoire de mo
Bonjour, Je ne comprend pas car on me dit que je dois t'apper la pour voir combien j'ai de Mo ( ma mere m'en n'a payer 50 ) et apres de fois je vo...
Qualité réseau
Bonjour, je voudrais changer d'opérateur pour mon téléphone et pour l'instant, l'offre bouygues est la plus inintéressante proposée mais je me pos...
Résiliation de ligne
Bonjour, Voilà J'ai résilier la ligne qui étais à mon ex conjoint car celle ci était à mon nom Donc il y a des frais de résiliation mais il a fa...
Connexion point accès mobile
RésoluBonjour, Je cherche à connecter mon nouveau téléphone sur celui de ma femme par la connexion par Wifi mais ne retrouve pas le mot de passe. Comment...
Problème carte sim free
RésoluBonjour, j'ai bloquer ma carte SIM en tapant 3 fois un mauvais PIN, le téléphone demande maintenant le code PUK, je vais sur mon compte Free pour l...
Contrat de location financière et maintenance...
RésoluBonjour à tous, pour installer la fibre optique on me demande de fournir un contrat de location financière et de maintenance (je suis en professionnel...
Passer un appel multiple
Bonjour j’ai 3 téléphones, je veux combiner les 3 pour les appels entrant. (Quand l’une sonne les autres sonne en même temps) Que dois-je faire??
Renseignements
Bonjour j ai changé de mots de passe Google et depuis je ne reçois plus mes mails. merci pour votre réponse
Code puk
comment avoir mon code puk
Qui me téléphone avec ce numéro ? sans message et
Résolu/FerméBonjour, J'ai ce téléphone 02 90 22 00 75 qui m'appelle et répond pas quand moi je les rappelle ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Rechercher le propriétaire d'un numéro de téléphon
Bonjour, comment faire pour trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone ? La provenance de ce numéro. Configuration: Android / Chrome 70.0....
Appel rejeté
Bjr quand mon fils m'appelle il ne peut pas me joindre il y a marqué appel rejeté son numéro n'est pas bloqué et je ne sais pas comment faire pour le ...
Comment envoyer un sms groupé avec windows 650
RésoluBonjour, ou même bonsoir Je m'arrache les cheveux . J'ai récupéré un windows phone 650 avec windows 10. Le fournisseur d'accès est free. Pour fa...
Envoi de sms avec messenger de l’étranger ave wifi
Bonjour à tous Mon opérateur FREE, m’a facturé des messages transmis avec messenger de Tunisie, avec le wifi sécurisé des amis chez qui j’étais ...
Je refuse les arnaque que faire ?
Bonjour, voila j'ai deux abonnement chez sfr( donc deux ligne différente ) mais suite a un vol l'assurance chubb ( assurance de sfr ) refuse de me re...
Comment savoir acce à ma facture sfr mobile
Bonjour, comment savoir acce à ma facture sfr mobile Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Sms
RésoluBonjour, J ai un chiffre 4 sur le logo de mes SMS qu est-ce que ça signifie Comment l enlever Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497...
Mot de passe d'un téléphone itel5231
Bonjour, Comment débloquer un téléphone itel5231,car j'ai oublié le mien Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Free mobile
RésoluBonjour je viens de recevoir un sms ca me dit d aller sur http://mmsvocal........... pour l écouter ca ne marche pas vous avez une solution ...merci ...
Je ne peux pas avoir internet sur monmobile free
Bonjour, comment je dois faire pour avoir internet sur mon téléphone Samsung mobile free. merci de m'apporter une réponse.
Appel vers new york
Bonjour, Bonjour, Comment appeler mon correspondant habitant à New-York depuis la France?Je dispose de son numéro de téléphone à 10 chiffres...
Déverrouillage
Comment flasher un téléphone dont son tactile ne fonctionne plus?
Déblocage
bonjour comment déverrouiller mon téléphone qui reste verrouillé après allumage Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125