Changer nom du titulaire ligne mobile SFR avec le même RIB
Balancoire
-
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai fait ouvrir une ligne mobile à ma fille qui était mineure, elle est devenue majeure et voudrait avoir la ligne à son nom (même nom de famille, juste le prénom à changer) mais les factures resteraient à débiter sur mon compte bancaire, donc le RIB reste le même.
J'ai appelé SFR et il ne semble pas avoir compris ma demande, peut on le faire changer chez une boutique SFR ? Parce que sur l'espace client, il demande le nouveau nom mais aussi le nouveau RIB sauf que le RIB, comme je l'ai écrit, resterait le même.
Comment faut il faire ?
Merci à tous.
Il y a quelques années, j'ai fait ouvrir une ligne mobile à ma fille qui était mineure, elle est devenue majeure et voudrait avoir la ligne à son nom (même nom de famille, juste le prénom à changer) mais les factures resteraient à débiter sur mon compte bancaire, donc le RIB reste le même.
J'ai appelé SFR et il ne semble pas avoir compris ma demande, peut on le faire changer chez une boutique SFR ? Parce que sur l'espace client, il demande le nouveau nom mais aussi le nouveau RIB sauf que le RIB, comme je l'ai écrit, resterait le même.
Comment faut il faire ?
Merci à tous.
A voir également:
- Changer de rib sfr
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
Merci pour ta réponse.
Elle n'est pas une majeure protégée. Donc ça veut dire que même si je lui ouvrais aujourd'hui une autre ligne (nouveau numéro) maintenant qu'elle est majeure, ça serait quand même à mon nom vu que c'est mon RIB ?
Bon ben, elle va être déçue mais tant pis, si c'est la loi en France et/ou dans l'UE.