Forfait Orange
CHASSE GARDEE
Messages postés
367
Statut
Membre
-
CHASSE GARDEE Messages postés 367 Statut Membre -
CHASSE GARDEE Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un forfait ORANGE (Open Up 130 Go 5G Fibre avec mobile)
Je paye environ 80 Euros tous les mois (Livebox 4 internet + mobile).
Mon épouse est rattachée à mon contrat pour son mobile et paye 76 Euros.
Donc, Livebox 4 Internet + mobile x 2 = 80 € + 76 € = 156 € tous les mois à deux.
Ce contrat est-il "normal" ?
Merci
C.G.
J'ai un forfait ORANGE (Open Up 130 Go 5G Fibre avec mobile)
Je paye environ 80 Euros tous les mois (Livebox 4 internet + mobile).
Mon épouse est rattachée à mon contrat pour son mobile et paye 76 Euros.
Donc, Livebox 4 Internet + mobile x 2 = 80 € + 76 € = 156 € tous les mois à deux.
Ce contrat est-il "normal" ?
Merci
C.G.
Configuration: Windows / Edge 97.0.1072.69
A voir également:
- Forfait Orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
Bonjour,
"normal" ça existe donc j'ai envi de dire que oui, ça dépend des options que ça offre et de ce que vous en faites, généralement sur les offres à ce prix il y a beaucoup d'options pour les communications à l’international, des options pro divers
selon ce que vous faite avec votre internet et mobile, vous pouvez passer à des offres mobile sosh (donc réseau orange, aucun changement) à env 15€ avec l'offre fibre basique à env 40€ (ça peut même descendre à 30 avec sosh), ça te fait du 70€ en comptant un peu large on va dire 80€.
c'est un exemple un peu minimaliste il faut adapter vos besoin avec les offres disponibles et actuelles.
"normal" ça existe donc j'ai envi de dire que oui, ça dépend des options que ça offre et de ce que vous en faites, généralement sur les offres à ce prix il y a beaucoup d'options pour les communications à l’international, des options pro divers
selon ce que vous faite avec votre internet et mobile, vous pouvez passer à des offres mobile sosh (donc réseau orange, aucun changement) à env 15€ avec l'offre fibre basique à env 40€ (ça peut même descendre à 30 avec sosh), ça te fait du 70€ en comptant un peu large on va dire 80€.
c'est un exemple un peu minimaliste il faut adapter vos besoin avec les offres disponibles et actuelles.