Les discussions

Souscription sfr

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai été contacté par un démarcheur téléphonique de SFR qui m'a proposé un abonnement sur le coup l'offre été attira...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Xileh

Phone 1et 0

Fermé

Bonjour, J'ai tapper ce code (*#*#4636#*#*)et accidentellement j'ai fait passer mon téléphone de phone1 à 0.Ader moi à régler ça s'il vous plaît

Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Impossibile de regler sa facture

Bonjour, J ai 10euros a payer impossible de le faire mon comptecest restreint

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
georges97

Envoi sms impossible free

Bonjour, D’une minute à l’autre depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de sms depuis mon iPhone (fournisseur free). Je reçois les sms, les iMessa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Sms

Bonjour, J'ai un téléphone happy 50 et quand je veux envoyer un message cela me marque système fichier invalide Je ne comprends pas pourquoi merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Naïf au milieu d' un réglement opaque chez red

Bonjour, J' ai un forfait de 60 Go avec appels illimités en France métrop et des DOM mais sans les DOM pour les sms et mms ( je n' en savais rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
T3chN0g3n

4g ne fonctionne qu'en partage de connexion

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un forfait 4G. Cependant il ne fonctionne pas sur mon téléphone : je ne peux pas faire de recherche internet ou e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
brupala

Bonjour j’ai besoin d aide free mobile les arnaqueurs

Bonjour, je viens sur le forum par ce que j’ai effectué une commande de chez free le 6 février et le 14 ma commande a était annuler par free m ont rem...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Pierr10

Free mobile bloqué à la première étape

Bonjour, J’ai commandé un iPhone XR reconditionné avec une nouvelle carte SIM et numéro sur free mobile. la validation à étais faite en même temps d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Lima

Données mobiles et 4g

Résolu

Bonjour, Le vendeur de chez Orange m'a mit sur mon mobile orange neva start données mobiles pour la 4g et je voudrais savoir si quand je suis deho...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
bazfile

Nombre d'abonnements 5g illimité

Résolu

Bonjour, il y a chez free une offre si on est abonnés Freebox qui coute 10 € par mois et donne 5G illimité. Peut-on souscrire plusieurs abonnements po...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
FR2509

Bonjour, je cherche a retrouver le propriétaire d'un iphone

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un iphone avec carte sim Free comment contacter Free pour retrouver son propriétaire merci pour votre aide Gérard

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
georges97

Numéro abreges 15 17 18 hs

Bonjour, Salut à tous, je suis abonné a Free mobile et les numéros abrégés ne fonctionnent plus (15, 17, 18). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
txiki

Impossible d'appele un numero de 4 chiffres

Bonjour tout le monde j'ai fait dernièrement une nouvelle carte sim Lycamobile avec un forfait donnes mobiles et sms et appels illimités et tout se...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
wafwafe

Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara à temps n° bloqué

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni rece...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
MPMP10

Numéro obsolète

Bonjour, J'ai fait un changement de numéro mais certains de mes contacts reçoivent tjrs mes sms avec l'ancien numéro. Comment éviter cela ??

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
bazfile

Problème de carte sim canada-france

Voici le problème : Je possède un téléphone français avec une carte SIM Free qui est supposée me permettre d'envoyer des SMS et d'appeler des personn...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Pixel201911

Compte orange

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si vous savez si je supprime mon compte orange sur le site orange.fr est-ce que j'aurais toujours mes numéro préféré et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pas de téléphone mobile

Bonjour, je viens de prendre free comme opérateur et la je ne peux ni recevoir ni appeler

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
michel

Contacter red sfr

Bonjour, Information pour tous les clients mal compris : Pour contacter le service red SFR rien de plus simple appeler le siège social (recherche i...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
brucine

Comment déverrouille un asus zenfone sans code tactile et sa

Fermé

Bonjour J'aimerais déverrouiller le téléphone de mon mari mais je n'ai pas son code tactile et le but et de ne pas perdre les informations, mon cher ...

Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Xileh

Carte sim résilié

Bonjour, J’ai commandé une carte SIM chez free mais ce n’était pas de la bonne taille du coup je recommande mais cette fois une nano SIM j’essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bazfile

Forfait orange

Bonjour, J'ai un forfait ORANGE (Open Up 130 Go 5G Fibre avec mobile) Je paye environ 80 Euros tous les mois (Livebox 4 internet + mobile). Mon é...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE

Bonjour je me suis basculé sur les carte

***** Bonjour. Je me suis mis sur les carte orange a la place de mon abonnement ma carte SIM est basculer sur les carte mais ma carte marche pas ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Pierr10

Nouvelle carte sim, aucun appel possible.

Bonjour, J’ai reçu ma carte free mais j’ai internet mais je n’arrive pas a téléphoner

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Reseau 4g introuvable

bonjour, le moi dernier j'ai utilisé ton mon forfait internet, j"ai été rechargé aujourd'hui et e n'arrive plus a me connecter au réseau (cf pj), j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Commande un portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis madame B** a**** je voudrais commander un portable pouvez me rappeler merci de votre compréhension

Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
georges97

Changer nom du titulaire ligne mobile sfr avec le même rib

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai fait ouvrir une ligne mobile à ma fille qui était mineure, elle est devenue majeure et voudrait avoir la lig...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Carte sim verrouillée, aucun service (sfr)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis ma nouvelle carte Sim dans mon tél et c'est écrit appels d'urgence seulement. Le code PIN marche mais je n'ai aucun servi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
AlexLucasNoah

Appel non répondu

Résolu

Bonjour une amie qui viens de quitter Arcachon pour la Normandie (proximité de Dieppe) et dont je possède l'adresse Gmail et son portable 06 ne répon...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Aide pour débloquer mon itel 1408

Bonjour, Aidez-moi à débloquer mon itel 14 08

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Nouvelle carte sim et appels et sms impossibles

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte sim SFR que j'avais commandée et quand je souhaite l'activer, il est marqué sur l'appli SFR que je n'ai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Goudo813

Traçage ip en 4g

Bonjour, Quand j'utilise mon portable en 4g pour télécharger des données, (et pas pour téléphoner) je me connecte via une antenne 4g de mon opérat...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
brupala

Je demande code de méga gratuit sur orange burkina

Bonjour je demande code de méga gratuit sur orange Burkina

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
HelpiOS

Carte sim perdue démarche

Bonjour, Quelles démarches faut il faire pour s en procurer une autre , quels documents faut pour renouvèlement sur une borne...merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

La 5g

Résolu

Salut, J'ai actuellement un problème. J'ai acheté mon portable 5g (realme 8 5g)(je suis chez free) Possédant déjà le forfait, j'ai regardé sur la ca...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Gigix448

Comment trouver mon code nck

Bonjour, aidez moi a trouvez mon code nck urgent merci ????????

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
foulq

Comment couper ma carte sim free

Bonjour, COMMENT COUPER MA CARTE SIM

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
nadellen

Oublie identifié mon espace abonné free

Bonjour, J’ai oublié mon identifient et mod pass

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10

Correspondant occupé

Bonjour, Lorsque j’appelle ça met « correspondant occupé » ça fait 4 jours je crois qu’il s’est fait arrêté mais je n’en suis pas sûre que veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Partage de co iphone

Je n’ai plus interne et il m’est impossible de faire un partage de co via câble USB. J’ai juste «  éthernet «  et c tout

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Mon mail est bloqué

Bonjour, ma boite mail est bloqué je ne peu ni envoyer et recevoir de mail Comment la débloquer ?? J'ai également oublié le passe

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
foulq

Bonjour mon alcatel a574bl j'insère la sim sa dit sim non va

Bonjour, Bonjour mon Alcatel A574BL j'insère la sim sa dit sim non valide comment faire pour l'activer

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
baladur13

Pas acces à ma messagerie

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie on me demande de recharger la page.... Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
foulq

Facture free mobile numéros avec des pourcentages

Bonjour, Lorsque je clique sur certains numéros appelés de ma facture s'affiche le numéro complet puis %et un nombre par exemple 3%2017. Qu'est-c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
synovie

Bonjour, Je suis en vacances en Pologne et à mon arrivée j'ai reçu un message de free me disant de faire 666 pour prendre connaissance des messages !...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Panth33ra

Réception mobile androïd

Résolu

Bonjour, Mon habitation est située dans une petite vallée. Y-a-t-il une amélioration pour la réception intérieure en installant une antenne extérieu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
brupala

Freewifi secure impossible de se connecter !

Bonjour, Je suis retourné chez free depuis quelques jours avec mes frères, et après quelques complications j'essaye de me connecter sur une w...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
QPopy

Premiere facture

Résolu

Bonjour, Pour noël ma mère c'est acheter un mobile orange le 11 décembre et je voudrais savoir quand t'est que ça première facture va arriver j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Comment puis-je récupéré un compte facebook après avoir acce

Bonjour, Comment récupérer un compte facebook après l'avoir accepté lui avoir envoyé un message et supprimé mes messages il rester message supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10
Résultats 501 - 550 sur un total de 19 846