Les discussions
Souscription sfr
Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai été contacté par un démarcheur téléphonique de SFR qui m'a proposé un abonnement sur le coup l'offre été attira...
Phone 1et 0
FerméBonjour, J'ai tapper ce code (*#*#4636#*#*)et accidentellement j'ai fait passer mon téléphone de phone1 à 0.Ader moi à régler ça s'il vous plaît
Impossibile de regler sa facture
Bonjour, J ai 10euros a payer impossible de le faire mon comptecest restreint
Envoi sms impossible free
Bonjour, D’une minute à l’autre depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de sms depuis mon iPhone (fournisseur free). Je reçois les sms, les iMessa...
Sms
Bonjour, J'ai un téléphone happy 50 et quand je veux envoyer un message cela me marque système fichier invalide Je ne comprends pas pourquoi merc...
Naïf au milieu d' un réglement opaque chez red
Bonjour, J' ai un forfait de 60 Go avec appels illimités en France métrop et des DOM mais sans les DOM pour les sms et mms ( je n' en savais rie...
4g ne fonctionne qu'en partage de connexion
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un forfait 4G. Cependant il ne fonctionne pas sur mon téléphone : je ne peux pas faire de recherche internet ou e...
Bonjour j’ai besoin d aide free mobile les arnaqueurs
Bonjour, je viens sur le forum par ce que j’ai effectué une commande de chez free le 6 février et le 14 ma commande a était annuler par free m ont rem...
Free mobile bloqué à la première étape
Bonjour, J’ai commandé un iPhone XR reconditionné avec une nouvelle carte SIM et numéro sur free mobile. la validation à étais faite en même temps d...
Données mobiles et 4g
RésoluBonjour, Le vendeur de chez Orange m'a mit sur mon mobile orange neva start données mobiles pour la 4g et je voudrais savoir si quand je suis deho...
Nombre d'abonnements 5g illimité
RésoluBonjour, il y a chez free une offre si on est abonnés Freebox qui coute 10 € par mois et donne 5G illimité. Peut-on souscrire plusieurs abonnements po...
Bonjour, je cherche a retrouver le propriétaire d'un iphone
RésoluBonjour, j'ai trouvé un iphone avec carte sim Free comment contacter Free pour retrouver son propriétaire merci pour votre aide Gérard
Numéro abreges 15 17 18 hs
Bonjour, Salut à tous, je suis abonné a Free mobile et les numéros abrégés ne fonctionnent plus (15, 17, 18). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?...
Impossible d'appele un numero de 4 chiffres
Bonjour tout le monde j'ai fait dernièrement une nouvelle carte sim Lycamobile avec un forfait donnes mobiles et sms et appels illimités et tout se...
Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara à temps n° bloqué
Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni rece...
Numéro obsolète
Bonjour, J'ai fait un changement de numéro mais certains de mes contacts reçoivent tjrs mes sms avec l'ancien numéro. Comment éviter cela ??
Problème de carte sim canada-france
Voici le problème : Je possède un téléphone français avec une carte SIM Free qui est supposée me permettre d'envoyer des SMS et d'appeler des personn...
Compte orange
Résolubonjour, je voudrais savoir si vous savez si je supprime mon compte orange sur le site orange.fr est-ce que j'aurais toujours mes numéro préféré et je...
Pas de téléphone mobile
Bonjour, je viens de prendre free comme opérateur et la je ne peux ni recevoir ni appeler
Contacter red sfr
Bonjour, Information pour tous les clients mal compris : Pour contacter le service red SFR rien de plus simple appeler le siège social (recherche i...
Comment déverrouille un asus zenfone sans code tactile et sa
FerméBonjour J'aimerais déverrouiller le téléphone de mon mari mais je n'ai pas son code tactile et le but et de ne pas perdre les informations, mon cher ...
Carte sim résilié
Bonjour, J’ai commandé une carte SIM chez free mais ce n’était pas de la bonne taille du coup je recommande mais cette fois une nano SIM j’essaye de ...
Forfait orange
Bonjour, J'ai un forfait ORANGE (Open Up 130 Go 5G Fibre avec mobile) Je paye environ 80 Euros tous les mois (Livebox 4 internet + mobile). Mon é...
Bonjour je me suis basculé sur les carte
***** Bonjour. Je me suis mis sur les carte orange a la place de mon abonnement ma carte SIM est basculer sur les carte mais ma carte marche pas ça ma...
Nouvelle carte sim, aucun appel possible.
Bonjour, J’ai reçu ma carte free mais j’ai internet mais je n’arrive pas a téléphoner
Reseau 4g introuvable
bonjour, le moi dernier j'ai utilisé ton mon forfait internet, j"ai été rechargé aujourd'hui et e n'arrive plus a me connecter au réseau (cf pj), j'ai...
Commande un portable
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je suis madame B** a**** je voudrais commander un portable pouvez me rappeler merci de votre compréhension
Changer nom du titulaire ligne mobile sfr avec le même rib
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai fait ouvrir une ligne mobile à ma fille qui était mineure, elle est devenue majeure et voudrait avoir la lig...
Carte sim verrouillée, aucun service (sfr)
RésoluBonjour à tous, J'ai mis ma nouvelle carte Sim dans mon tél et c'est écrit appels d'urgence seulement. Le code PIN marche mais je n'ai aucun servi...
Appel non répondu
RésoluBonjour une amie qui viens de quitter Arcachon pour la Normandie (proximité de Dieppe) et dont je possède l'adresse Gmail et son portable 06 ne répon...
Aide pour débloquer mon itel 1408
Bonjour, Aidez-moi à débloquer mon itel 14 08
Nouvelle carte sim et appels et sms impossibles
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte sim SFR que j'avais commandée et quand je souhaite l'activer, il est marqué sur l'appli SFR que je n'ai pas ...
Traçage ip en 4g
Bonjour, Quand j'utilise mon portable en 4g pour télécharger des données, (et pas pour téléphoner) je me connecte via une antenne 4g de mon opérat...
Je demande code de méga gratuit sur orange burkina
Bonjour je demande code de méga gratuit sur orange Burkina
Carte sim perdue démarche
Bonjour, Quelles démarches faut il faire pour s en procurer une autre , quels documents faut pour renouvèlement sur une borne...merci
La 5g
RésoluSalut, J'ai actuellement un problème. J'ai acheté mon portable 5g (realme 8 5g)(je suis chez free) Possédant déjà le forfait, j'ai regardé sur la ca...
Comment trouver mon code nck
Bonjour, aidez moi a trouvez mon code nck urgent merci ????????
Comment couper ma carte sim free
Bonjour, COMMENT COUPER MA CARTE SIM
Oublie identifié mon espace abonné free
Bonjour, J’ai oublié mon identifient et mod pass
Correspondant occupé
Bonjour, Lorsque j’appelle ça met « correspondant occupé » ça fait 4 jours je crois qu’il s’est fait arrêté mais je n’en suis pas sûre que veut dire...
Partage de co iphone
Je n’ai plus interne et il m’est impossible de faire un partage de co via câble USB. J’ai juste « éthernet « et c tout
Mon mail est bloqué
Bonjour, ma boite mail est bloqué je ne peu ni envoyer et recevoir de mail Comment la débloquer ?? J'ai également oublié le passe
Bonjour mon alcatel a574bl j'insère la sim sa dit sim non va
Bonjour, Bonjour mon Alcatel A574BL j'insère la sim sa dit sim non valide comment faire pour l'activer
Pas acces à ma messagerie
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie on me demande de recharger la page.... Que dois-je faire ?
Facture free mobile numéros avec des pourcentages
Bonjour, Lorsque je clique sur certains numéros appelés de ma facture s'affiche le numéro complet puis %et un nombre par exemple 3%2017. Qu'est-c...
Bonjour, Je suis en vacances en Pologne et à mon arrivée j'ai reçu un message de free me disant de faire 666 pour prendre connaissance des messages !...
Réception mobile androïd
RésoluBonjour, Mon habitation est située dans une petite vallée. Y-a-t-il une amélioration pour la réception intérieure en installant une antenne extérieu...
Freewifi secure impossible de se connecter !
Bonjour, Je suis retourné chez free depuis quelques jours avec mes frères, et après quelques complications j'essaye de me connecter sur une w...
Premiere facture
RésoluBonjour, Pour noël ma mère c'est acheter un mobile orange le 11 décembre et je voudrais savoir quand t'est que ça première facture va arriver j'ai...
Comment puis-je récupéré un compte facebook après avoir acce
Bonjour, Comment récupérer un compte facebook après l'avoir accepté lui avoir envoyé un message et supprimé mes messages il rester message supprimé ...