Ne détecte pas free l'opérateur
Bonjour, J'ai acheté un mobile fleep 190 pour ma mère, mais il e détecte pas son réseau free. Comment faire?
Bonjour, J'ai acheté un mobile fleep 190 pour ma mère, mais il e détecte pas son réseau free. Comment faire?
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon adresse mail et donc je ne peux recevoir mon mot de passe pour accéder à free mobile; Il faut que je donne une nou...
Bonjour, lorsque j'appelle ma mère je tombe directement sur sa messagerie, et elle aussi quand elle m'appelle. Nous venons de nous appeler en numéro ...
Bonjour, Comment puis-je savoir à quel réseau mobile je me suis connectée lors d’un voyage à l’étranger svp ? Merci et bonne journée
Bonjour, J’ai un soucis avec mon routeur tp link depuis quelques jours et ne trouve pas de solution à ce problème : le boîtier est allumé et le symbo...
Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si vous aussi, vous avez le même problème, mais freesecure c'est vraiment nul, ça met 10 plombe à se connecter sans ...
Bonjour, J'ai un forfait 100 Go à 10€ chez RED tout illimité... Est-il possible possible de changer de numéro en restant chez RED SFR tout en conser...
Bonjour, l'activation de ma carte sim free neuve affiche carte résiliée
Bonjour la communauté Sur mon Smartphone ECHO Star j'ai installé une carte SIM Lapostemobile 4G - 50 Go . Tout fonctionne bien sur le Tel (...
Je n'arrive pas à partager ma connexion MOBILE -> Notebook Le partage de connexion se fait , mais internet n'arrive jamais sur mon Ordi J'ai un...
Bonsoir, J'ai un nouveau motorola et un forfait 2€ chez free. Avec mon ancien portable, je pouvais envoyer et recevoir des mms sans avoir à active...
Bonjour, Est-il possible d'avoir deux cartes sim du même n° dans deux téléphones distincts ? J'imagine que les deux téléphones ne doivent pas être a...
Bonjour, J'ai commandé une carte free par téléphone. Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation avec le mot de passe de l'espace abonné. J'ai reç...
Bonjour, j’ai reçu ce matin le sms suivant : Le lien n’est pas un « faux lien » j’ai recherché et c’est vraiment un service de localisation.. ...
Bonjour Madame. Monsieur Objet : je possède un téléphone mobile de la marque Realme C11 2021 Je désire supprimé la messagerie . Je ne trouve pas ...
Salut a vous les amis, Une question j'ai actuellement un forfait FREE MOBILE A 19.90€/MOIS Avec Appels et SMS/MMS illimité +...
Bonjour, J'habite en banlieue parisienne et au 2ème étage de la maison 4g fonctionne bien, mais au rez-de-chaussée le signal est très faible (il n'y ...
Bonjour, Je suis chez Corsica GSM Ajaccio é j habite Marseille depuis 2 jours je ne peux plus téléphoner. Appelle sortent interdit ? Comprends pas ...
Bonjour, je suis abonné avec Fizz ...mon téléphone est dèsactivé.....impossible d'ouvrir. Réseau indisponible
Bonjour, BONJOUR , je suis une vieille dame de 70 ans , seule malade , Demain j attends des techniciens pour réparée ma box cassée pas des ouvrier...
Bonsoir j'ai une question. Est ce que l'IP peut être tracé avec un appareil connecté sur le réseau mobile ?
Bonjour, J'ai un redmi note 9 et lorsqye je suis en 4g je capte mal par exemple site qui met longtemps à charger ect... Pourriez vous m'aider svp? Co...
Bonjour, comment vous pouvez maider avec mon tel corn k4 ,jai oublie le mot de passe de deverouillage.
Bonjour, Bonjour comment je peux trouver le numéro de sfr
Bonjour, Je désire acheté une carte I Tunes de 15 euros pour que la personne puisse s'acheter à manger est ce que sa se fait merci
Bonjour/bonsoir tout le monde, alors voilà, j'ai un forfait free à 19,99€, donc illimité, et j'ai un petit problème au niveau des appels. Lorsque je p...
Bonjour récemment j'ai perdu mon portable, j'ai donc fait bloquer ma carte sim et en ai recommandé une que j'ai reçu il y'a peu. je me demandais si...
Bonjour, Intro Je suis conscient que ce problème est assez récurrent et que beaucoup de post ont déjà parlé de ce sujet. Cependant malgré mes recher...
Bonjour,je veux récupérer mes numéros
Bonjour, j'ai pris forfait à 13.99 et comment je dois le charger? en boutique ils m'ont dit que ça sera en prelevement, mais j'ai aucun info
Bonjour, Bonsoir pouvez vous m'aider je cherche Clé réseau pour mon téléphone Alcatel S by sfr 117 Model F117X-2DSFFR1 IMEI ********************...
Bonjour, j’ai un iPhone11 débloquer tout opérateur et une carte SIM free. Ma carte et bien reconnue par le téléphone je la déverrouille j’ai accès à l...
Bonjour, SFR a supprimé ma ligne sans préavis, et sans que je ne sois avisé depuis au moins 1 mois car l'offre que j'avais "n'existe" plus. Cela ne l...
Bonjour, J'ai beau essayé de joindre le service client Syma, par leur super Tchat, mais personne ne répond... :( Donc si quelqu'un par ici, arriv...
Bonjour, Je dispose d'un forfait free 2€ et j'ai un soucis avec les textos vers des numéros étrangers, en effet je vis en colocation et deux de mes c...
Bonjour, depuis mi-septembre on m'a mis en place 2 numéros de Téléphones que je n'ai jamais demandé et les Factures sont prélévées sur c'est numéros...
Bonjour J'ai un téléphone mobile SAMSUNG S10 et un contrat mobile chez FREE. Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de téléphoner ou de recevoi...
Bonjour j ai un problème je pense avoir fait une mauvaise manœuvre voila l endroit ou il y a les 3 points en haut de l écran il y a maintemant 1 gros ...
Bonjour, Comment je vais retrouver mon ancien WhatsApp avec ma famille et mes amis. Je vous remercie
Bonjour, Bonjour , je possède un redmi version MIUI12.5.5et depuis quelques temps les personnes qui m'appellent ne peuvent laisser de message. D apr...
Bonjour, je suis en résidence étudiante et n'ai pas de box, j'utilise ma 4G (forfait free) pour avoir accès à internet sur mes différents appareils. ...
Bonjour.je désire remettre en service un tel orange roya,après plusieurs années d’arrêt,j'ai changer d’opérateur.S et je ne peut contacter orange.Si u...
Bonjour, J'ai un download à 1.3 mbps, mon téléphone affiche 3 barres en 5g. J'ai testé avec plusieurs téléphones, même résultat. Ma sim est neuve, j'...
Bonjour, Est il possible de cacher les détails SMS sur ma facture Free, parce-que là j'envoie des SMS mes ça n'apparaient pas sur ma facture, c qu...
Changement de sim lyca mobile en sim free en ligne
Bonjour, Bonjour je vous savoir comment faire et quel numéro il faut que je face pour écouter mes messages téléphonique car je fait le 666 et on me d...
Bonjour, depuis quelques jours, le renvoi d'appel sur un mobile pro ne fonctionne plus. Lorsque je tape la procédure pour l'activer **61*07xxxxxxxx*...
Bonjour, je suis tout nouveau et autodidacte , je suis chez Syma et j'ai un smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro ( je suis en 4G ) et voila ma configura...
Bonjour, Sur mon mobile neva start il y a écrit mise en veille a économie d’énergie intelligente ça sert à quoi Cordialement
Bonjour, Moi aussi depuis 2 mois j’ai un forfait de 2 euros et j’ai en plus du data et je n’ai pas d’internet sur mon mobile
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.