Les discussions

Orange perte de carte sim

 Résolu

Bonjour, je suis clinete a un forfait m6 mobile by orange et j'ai perdu ma carte sim . est ce que orange va résilier mon contrat gratuitement ?? mer...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Fabius8

Quand on m'appelle c'est toujours en inconnu

Bonjour, j'ai un huawei p30, et quand on m'appelle c'est toujours en inconnu, même quand il s'agit de mes proches, j'ai un carte prépayée et sfr veut ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
brucine

J'ai reçu un message de facturation avec plusieurs numéro et

Bonjour, moi j'ai voulu activer le code Q du covid et j'ai reçu un message de facturation j'aimerais bien comprendre car je n'es pas fai d'achat. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir l'internet gratuit illimité et des appels grat

Bonjour, Comment avoir l'Internet gratuit illimité et des appels grat

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
nadellen

Débloquer un numéro de téléphone

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs En allant sur son espace abonné Free mobile, on peut bloquer des numéros de téléphones. Je le fais souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Pierr10

Mon tél et sur messagerie

Bonjour, quand on m'appelle mon téléphone et sur messagerie marque du tel Oddo

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
loisou17

Urgent svp j’ai eu un problème si vous pouvez m’aider merci

Bonjour, Vous avez fais comment pour le récupérer après ? Sa met arriver la même chose hier je sais plus quoi faire j’ai changer de numéro et compt...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jeannets

Sms

Bonjour quand j'envoie un SMS je reçois un message du 952 en disant 06......... n'a pas pu recevoir votre message merci de réessayer ultérieurement à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sms qui commence par 447

Bonjour, sur ma facture téléphonique il y a un numéro qui apparait et que je ne connais pas: il est indiqué que j'ai envoyé et reçu des SMS/MMS à l'ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
brucine

Je suis actuellement à l'étranger

Bonsoir j'ai perdu ma carte sim.je suis actualment a l'étranger.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
piquesous

Appel sortant muet

Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à communiquer avec ma mère sur son portable. Je l'appelle, elle décroche, je l'entends parfaitement mais elle n...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
kracho27

Retrouvé un lieu avec un numéro de portable

Bonjour, je viens de me faire arnaquer avec un article sur Leboncoin (410 euros) je voudrais localiser cet arnaqueur mais à chaque fois que l’on vas s...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
georges97

Carte sim bloquée

Bonjour, j'ai envoyé un message au service cs lycamobile.fr pour debloquer ma carte sim, pas de reaction. pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
MPMP10

Connexion internet mobile

Bon soir, J'ai un problème avec mon internet mobile J'ai acheté récemment un nouveau portable néanmoins avec mon forfait mobile 20 GO je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Wiko y81

Bonjour, j ai un wikoY81 tout neuf , mon opperateur et syma mobile , je peu téléphoné et resevoir des appelles , je peu envoyer sms et resevoir sms , ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
brupala

Erreur lors de la recherche de réseau

Bonjour, Je viens d'acheter un s21 ultra de cdiscount neuf et une carte SIM d'orange mais j'ai toujours le message "erreur lors de la recherche de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
kaumune

Ne prend pas mes codes

Bonjour, je suis en Espagne et il m’est impossible de suivre mon compte mobile, mes codes ne sont pas acceptés. Comment faire pour être sûr de ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Config syma sim 4g et 5g

Bonjour, apres plusieur rechercher voici les config pour les sim 4G et 5G sim 5G ajouter a l'apn syma type d'apn : default,supl,mms,dun au b...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Cadavertlse

Mettre anticovid sur téléphone

Bonjour, je suis abonné chez free id *********** et j'ai essayé de mettre l'appli "tous anticovid " sur mon téléphone et refait par le servic...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
nadellen

5g

 Résolu

Bonjour, Nous qvons un téléphone a70 5g et on souhaiterions savoir uti'isation 5g . Aussi si c'est pareil que 3g et 4g , ça dépense l'endroit ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
phuongtuoi

Sim non reçu

Bonjour, j'avais pris un abonnement Free mobile mais jusqu'à présent j'ai pas encore reçu ma carte comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
bazfile

Forfait free mobile

Bonjour, Je pars quelques jours à l'etranger, si j'utilise mon forfait free, c'est gratuit pour appeler en France, mais j'aurais aime savoir quel nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Forfait mobile dans clé 4g

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si se serait possible de mettre une Sim d'un forfait mobile dans une clé 4g ? si sa fonctionne correctement ? Si je dem...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la puce free

 Résolu

Bonjour, je suis nouvel abonné freebox] (identifiant [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
bazfile

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, on me propose de me le renvoyer à l'adresse de mon inscription via le code postal correspondant, mais j'ai dém...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jl

Je ve savoir si on pe créé une réseau mobile

Bonjour, Je ve savoir si on pe créé une réseau mobile

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brucine

Pas de réseau à lexterieur

Bonjour, jau un tel Samsung, je suis chez free , j'ai pris un abonnement à 9euros99, j'ai bien une connection en WiFi à la maison, mais pas de con...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brupala

Itel 210

 Fermé

Bonjour J' ai oublier mon code itel 210 aide moi a restauré

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile

Comment avoir le code nck de mon alcate ot-e227

Bonjour, Comment avoir le code NCK de mon alcate OT-E227

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Redbart

Assistance pour débrouiller un téléphone avec un compte google

 Fermé

Salut J'ai restauré mon téléphone portable depuis 17heures et jusque là je n'arrive pas à le mettre dans un état utilisable. Mon téléphone est de mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bazfile

Partage de connexion impossible avec mon pc

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un partage de connexion de mon Iphone 4 vers mon PC via Wifi, mais lorsque mon PC tente la connexion il tourne dans le v...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
hello.3

Supprimer renvoi vers la messagerie - free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne FREE MOBILE. Je voudrais ne plus avoir de messagerie. Autrement dit : Lorsque l'on m'appel ça sonne et soit je répond So...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Sonia

Changé de numéro de portable sur mon compte paypal car je n'arrive pas à me conn

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte PayPal car j'ai changé de numéro de portable

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra

Un galaxy a 42 5g

Bonjour, comment faire pour savoir si la personne a lu mon message

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
bazfile

Couverture réseau mobile orange téléphone

Bonjour, Après avoir changé plusieurs fois de tel et de carte sim, j ai toujours 1 voir 2 barre depuis 1 an dans ma maison et hors maison ORANGE ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Mamat76200

Comment récupérer un sim lyca supprimé

Bonjour, mon cart sim a blocke

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brupala

Internet bloqué suite voyage à l'étranger

Bonjour, Pendant un voyage à l'étranger (hors UE) je me suis connectée quelques minutes sur whatsapp et j'ai ensuite fermé l'application. J'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Amafu

L’ancien propriétaire de mon numero

 Résolu

Bonjour, jai changer de numero de téléphone il y a 2jours ( cest la 2fois cette année) avec l’espoir que ce numero n’est pas eu un propriétaire avan...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
aidezmoisvplol

Appels non aboutis

Bonjour, Depuis le 3 novembre après-midi midi, je ne peux plus appeler les numéros fixes en Grèce (à partir de Paris). J'ai un deuxième abonnement F...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Paramétrage mms

Bonjour, Portable telefunken T240 impossible de paramétrer MMS. Le MMS arrive sur le portable mais impossible de le télécharger. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Pierr10

Quel est mon engagement avec sfr à ce jour

Bonjour, quel est mon engagement à ce jour chez sfr

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
georges97

Router 4g blocage de la sim!!

Bonjour Mon operateur bloque l acces a internet sur une sim que j utilise dans un router 4 g alors que dans mon telephone avec la meme sim je peux a...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Doume

Apn syma sur réseau sfr

Bonjour, J'ai un redmi note 7 et impossible de régler l'apn Syma... J'ai suivi comme sur le site mais ne peux envoyer des SMS... Quelqu'un aurai...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Grandloup21

Impossible d'activer ma carte sim

bonjour, dans l'espace abonné le bouton d'activation de la carte sim free est inopérant(forfait 2 euros) .Que faire ? assistance free injoignable c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
bazfile

Facture 6cdb2c95

Bonjour, je ne comprends pas ma facture devrait être de 9,90 car je suis abonné freebox pop

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jeannets

Changement de numéro

Bonjour, J'ai changé de numéro en début de semaine mais ne suis pas certain d'avoir contacté toutes les personnes que je voulais de ce changement....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Guisse

Bonjour, Mon linge est coupée

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
kaumune

Sms

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des sms J'ai le message suivant : ''En attente de connexion.'' Si quelqu'un peu me renseigner, je le remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
lily

Etrange..appels sur mon mobile avec mon numéro

Bonjour, C'est la deuxième fois que je reçois des messages (vides) d'un interlocuteur qui utilise mon numéro de mobile...comment est-ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Ulysse5818

Sms free qui ne partent pas

Bonjour, Pourquoi certains de mes SMS ne sont pas envoyés Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Panth33ra
Résultats 501 - 550 sur un total de 19 792