Les discussions
Carte sim
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour je voudrais une carte SIM mais je ne trouve personne chez qui en achete...
Avec forfait 2€ comment envoyer des mms
RésoluBonjour Merci et bonne journée Avec le forfait à 2€ chez Fee comment envoyer des mms mon portable est un Samsung chat 357 Merci d'avance
Mms
Bonjour, peut on m indlque comment envoye et recevoir des mms chez free avec un samsung sgh-f480v merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Gros probléme assurance spb
Bonjour, voila plus d'un mois que mon iphone 5 est chez spb suite a un sinistre.Depuis ils ne cessent de me balader , me disant qu'ils relancent l...
Forfaits mobiles: quelle consomation en internet mobile choisir?
Bonjour, bonsoir, Je veux changer de forfait mais je ne sais pas vraiment quoi choisir, comme le présente mon 'titre'. Les formules proposées de 50,...
Le numero sim
Bonjour, je suis sourd j ai reçu lettre effectuée activez votre carte sim bon mais pourquoi portable dans sim non valide parce par orange A comment ...
Portable
Bonjour, Je ne peux plus appeler, ni envoyer des message , Quand j'appel sa mais --> blocage de tous les appel sortant , contacter votre fo...
Pb avec la wifi
RésoluBonjour, suite à une coupure de courant, j'ai internet et le téléphone, mais la wifi ne fonctionne plus. J'ai vérifié les connexions...
Téléphone bloqué
Bonjour, J'ai un smartphone bloqué bouygues , Et je voudrais le débloquer tout opérateur . Comment je doit m'y prendre svp ? Merci
Je voudrais vous poser une question ?
Bonjour, peut on avoir 2 carte Sim pour 2 téléphone diffèrent ,main la 2 éme carte avec le même forfait .Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Forfait telephone portable
Résoluchanger mon forfait alors que l on m avait affirmer que je garderais le meme forfait
Pour mon samsung orange taltile
Bonjour je veux frappe mon code je frappe sur le 0 mais le 0 appairer pas sur l'Écran edee moi svp je vous si-plis merci beau a tous ceux qui va mai...
Code puk
FerméBonjour, Je suis titulaire d'in forfait free 2€ est j'ai bloquer le code pin est je voudrait le code PUK. J'ai jeter mon papier avec écris le code ...
Wifi et iphone 3g 16go
RésoluBonjour, est-que si j'active la wifi sur mon Iphone 3G 16 Go , L'edge , 3G et tout les machin la , me couteront de l'argent en plus sur mon forfa...
Bouygues et loi chatel
Bonjour j'ai été contacte par Bouygues afin de bénéficier d'un forfait 4G sans engagement. Etant cliente chez SFR ils m'ont proposé de faire la port...
Attention
Bonjour, j ai commandé un iphone chez free [que je n ai pas reçu ] il est a ce jour introuvable par l opérateur Free et son prestataire chronopost...
Problème réception mms samsung sfr
bonjour, j' ai un problème avec mon Samsung player star, je peux envoyer des mms, mais je ne peux plus les recevoir depuis hier, j' ai déjà téléphoné ...
Problème de réseau à marseille
Bonjour, Dans l'urgence, j'aurais absolument besoin d'être contacté par mail ou par téléphone, car depuis 48heures je n'ai plus de réseau, je ne p...
Forfait m6 mobile by orange
Bonjour, Je compte acheter un forfait M6 mobiles à 22,99 euros ( SMS /mms illimité 2h d'appelés 500 MO bloqués Facebook twitter illimiter) avec engage...
Dilemme départ à l'étranger et 4g
Bonsoir, je sollicite votre avis sur le choix d'un téléphone portable et d'un forfait associé. Je suis détenteur d'un vieil iphone 3gs que je souh...
Comment revenir a l'annonce classique?
Bonsoir, Je suis chez sfr et je voudrais revenir a l'annonce "classique" mais comment faire?
Problème d'envoi de sms
Bonjour, bonsoir. Avant de venir poser ma question, j'ai d'abord cherché des réponses à mes questions mais rien de ce que j'ai pu lire sur Interne...
Probleme de mot de passe du telephone
Bonjour, j'ai eu un téléphone Wave y et j'ai mit un mot de passe . le lendemain en voulant le rallumer il me disait mot de passe incorrect donc je ...
Plainte
Bonjour, on ma prélevè sur mon compte 2 PRÉLÈVEMENT UN COUP que puige faire je veut porter plainte
Débloquer un mobile
Bonjour, Je voudrais débloquer mon mobile (bouygues telecom), j'ai appelé le 0800291000. Il demande le numero de telephone et le "code secret" Mais...
Assurance echange 24 bouygues
comment résilier l' assurance quand elle ne vous a pas remplacer votre portable et que du coup il n' y a plus rien à assurer et que meme si vous vous ...
Factures de mon portable
Bonjour, puis je avoir acces à mes factures de plus en plus chères Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Supprimer factures sr
Bonjour, Comment peut-on supprimer les factures SFR reçues sur son compte SFR ? Merci
Plus accès à internet depuis hier(clé 3g)
RésoluHello à tous Depuis hier 17h il m'est impossible de me connecter depuis chez moi avec ma clé 3g de chez Bouygues L'erreur est la n 628 :la conne...
Dérangement collectif. cable ft enterré brullé en plein champ
Bonjour Ma ligne fixe est en dérangement global. Il a été abîmé lors d un incendie dans un champ de canne à sucre. Ce câble passe dans une propr...
Sms en anonyme
RésoluBonjour, je cherche à masqué mon numero pour l'envoi de sms avec mon portable sony et ac bouygues en opérateur, c'est possible ou pas? merci d'ava...
Résiliation chez bouygues telecom
Bonsoir à tous ! Je vous explique ma situation : Je suis cliente chez Bouygues depuis 7-8 ans, donc j'ai souvent eu l'habitude de changer de forfa...
Fia-net... pas très net...
Bonjour, Jusqu'à présent, FIA-NET ne me semblait qu'incompétent. Ils le sont, certes, mais leurs pratiques sont douteuses. J'ai passé commande s...
Data free
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que Free Mobile prennent 0.99€ pour l'utilisation de data (j'ai actuellement utilisé 2Mo) car ils on ajou...
Recharge internet sfr
Bonjour, je cherche un site pour recharger mon portable sfr en internet illimité: Je voudrais le recharger en internet ILLIMITÉ pour 1 mois ou 2 mois,...
France telecom orange fermerait son site viry chatillon
Bonsoir Avez vous des infos sur le fermeture de France Telecom Orange Viry Chatillon Qui profiterait des vacances pour délocaliser en réponse econo...
Police et taille
Bonsoir a chaque fois que j'écris un mail avec S F R il faut régler la police et la taille , il est pas possible une fois réglé de conserver ce réglag...
Starpass, hors forfait?
Bonjour, Je n'ai jamais essayer les starpass et je voudrais savoir, si j'envoie les message si cela me fera du hors forfait (j'ai le forfait de fr...
Baboo
Bonjour, Comment faire pour revenir chez vous Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Problème avec répondeur vocal
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon répondeur vocal: en effet, lorsqu'on m'appelle sur mon mobile et que je ne puis répondre, le répondeur ne s...
Box d orange
bonjour a tous ,je voudrai savoir quand nous passons d orange a free pour internet,doit ton renvoyer la box d orange. -- merci a vous d avance e...
Galaxie sii reste pas allumé
Bonjour, J'ai suivis les étapes pour 1,2,3 pour remettre mon tel en service. Aprés la dernière, on me demande un mot de passe. Comment faire ? si ...
Passage orange-sosh
Bonjour à tous, Je suis actuellement cliente chez orange et je souhaite passer chez Sosh avec le forfait à 4,90€ + l'option Boost 1go d'internet à ...
Cle 3 g bouygues bloquée pour 3 codes faux
Bonjour je possède une clé 3 G qui est bloquée à cause de 3codes faux qui peux m indiquer la marche à suivre afin de débloquer celle ci car elle n ...
Portabilité numéro red sfr
RésoluBonjour, Je viens de souscrire une offre red avec portabilité du numéro. Ma ligne a été activée hier mais malheureusement, point de bon numéro, auqu...
Icloup
Mot de passe icloup perdu, mot de passe Apple l'ordi me dit qu'il n'est pas un mot de passe icloup?
Facture
Bonjour, je viens de souscrire a sfr red pour 11,99 par mois 'je ne comprend pas ma facture a été de 26,49 puis je savoir la raison.merci Confi...
Problemes avec mon téléphone
bonjour j'ai un téléphone Alcatel versatis 360 avec 2 combinés le deuxiéme me dit qu'il est non associe comment dois-je faire pour l associer de nou...
Numéro pour consommation de crédit chez free
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel numéro je dois faire pour consulter mon crédit chez free Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Achat téléphone en angleterre [help]
RésoluVoilà, Voilà je réside actuellement en France et je suis sur une bonne affaire concernant l'achat d'un téléphone portable nu en Angleterre (sur le sit...