Contacter RED SFR

Fermé
InfosCroustillantes - Modifié le 31 janv. 2022 à 19:00
brucine Messages postés 17870 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 31 janv. 2022 à 20:23
Bonjour,
Information pour tous les clients mal compris : Pour contacter le service red SFR rien de plus simple appeler le siège social (recherche internet siège social RED trouver un numéro appelé 01...) Si besoin dit que vous êtes des membres premium.

Bonne chance à tous.

2 réponses

RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’un meilleur réseau, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le parfait respect des dispositions du code de la consommation (Article : L 224-33).

Il nous envoie un mail un mois avant si tu ne le voit pas parce qu'il est dans tes spams ou autre où que tu le supprime par erreur tu es augmenter avec un nouveau forfait un peu plus cher Bravo SFR red

De plus là je ne parle pas pour les personnes ultra-connecté je parle pour les personnes âgées voulant un forfait pas trop cher .Pour exemple ma grand-mère est passer d'un forfait à 5 € à un forfait à 11 € 60 giga 5 g en 2 ans alors qu'elle a un 9 touches????.

Moi personnellement j'appelle ça du profil et de l'escroquerie en toute connaissance de cause. Et le service en ligne ferme les yeux.
D'où l'utilité de trouver une solution en appelant de siège social où l'on a un contact direct qui ne peut pas nier l'évidence.
0
brucine Messages postés 17870 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 2 607
31 janv. 2022 à 20:23
Quelque part, une entreprise qui ne fait pas de profits, elle ne dure pas longtemps.

Il n'y a pas d'escroquerie puisque ces dispositions sont exposées dans les CGV et qu'on en est prévenu (au même titre que pour tous ses autres contrats, assurances et consorts, qu'il est bon de réviser de temps à autre).

Le problème vient du fait que les MVNO ne sont pas toujours très fiables, un en particulier fait couler beaucoup d'encre sur ce forum.

Donc certes, RED SFR augmente régulièrement ses prix en contrepartie de plus de Data dont personnellement je ne me sers pas ou peu: du coup, j'ai déménagé.

Mais la question est de trouver un forfait bas en Data et sans engagement chez un opérateur ou un MVNO adossé à un opérateur crédible: quoi que tu en dises, je viens de vérifier, ça se trouve encore (5 Go pour 4,99€) chez B and You...et RED SFR mais gare aux options payantes supplémentaires appels et SMS, aux augmentations la deuxième année...:
il paraît que le français paye son téléphone pas cher par rapport aux pays étrangers et que les opérateurs ont besoin de sous pour mettre en place la 5G.

Et il est vrai aussi que ce sont des épiciers: ils m'ont tanné pendant des mois pour la fibre (j'étais en ADSL chez eux), et je leur ai répondu pendant des mois que cela ne me servait à rien jusqu'au jour où ils me l'ont proposée moins cher que l'ADSL: s'ils me font le coup de l'augmentation non pas "structurelle" mais pour des prestations dont je ne me sers pas, je déménagerai, voilà tout, mais c'est pour l'instant l'offre à peu près la moins chère du marché.
0