Reçu un lien sur REDMI Note 5 ne sais pas répondre
Résolu
alancap34
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Reçu un lien sur REDMI Note 5 ne sais pas répondre
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Lien url - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce qui m'interroge dans ton affaire... c'est le lien vers Free... (?) ... (je n'ai d'ailleurs même pas cliqué dessus...)
Dans quel contexte seraient-ils sensés te demander cela ?...
Parce que là, cela ressemble (à première vue) à une tentative de phishing...
Donc, dans un premier temps, c'est sur ton espace client (en t'y connectant depuis ton navigateur sans cliquer sur un quelconque lien dans un SMS ou un Mail) ... qu'il serait utile de vérifier la légitimité (et la réalité) de cette demande....
(Je déplace ta question dans le sous-forum "Free mobile" plus adapté que "messagerie" dédié aux mails... )
Ce qui m'interroge dans ton affaire... c'est le lien vers Free... (?) ... (je n'ai d'ailleurs même pas cliqué dessus...)
Dans quel contexte seraient-ils sensés te demander cela ?...
Parce que là, cela ressemble (à première vue) à une tentative de phishing...
Donc, dans un premier temps, c'est sur ton espace client (en t'y connectant depuis ton navigateur sans cliquer sur un quelconque lien dans un SMS ou un Mail) ... qu'il serait utile de vérifier la légitimité (et la réalité) de cette demande....
(Je déplace ta question dans le sous-forum "Free mobile" plus adapté que "messagerie" dédié aux mails... )
Effectivement , aprés avoir pris contact avec FREE , il s'agit bien d'une tentative de phishing .
Merci beaucoup pour la réponse rapide .
Merci beaucoup pour la réponse rapide .
Mais ce qui est plus douteux est que le correspondant free ne sache pas que c’est l’assistance Free qui à répondu https://assistance-1.free.fr/facetofree/ et que le lien est légitime.
@+
@+