Les discussions

Numéro privé

Bonsoir chers membres svp j'aimerai savoir comment démasquer un numéro privé et comment masquer ton numéro ? Certains téléphones l'option numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

B2100 (congo-kinshasa)

 Résolu

Bonjour, Comment standarise le téléphone mobile Samsung b2100

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
zoulou33

Problème tonalité d'attente free mobile / samsung

Bonjour, J'ai acheté pour Noël un Samsung J5 2017 et je suis abonné chez Free Mobile. Mon problème est que lorsque j'appelle, il n'y a pas de "tonal...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
adele

Eviter la localisation en utilisant la 3g

Bonjour, Est-il possible d'éviter d'être localisé par triangualisation , avec les cartes nrj , ou cdiscount si on utilise que la partie internet...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
brucine

Commande non reçue

Bonjour, J'ai commandé un puce free y a quelques semaines et je l'ai toujours pas reçu.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
piquesous

Urgent connexion impossible au portugal

Bonjour, Je suis actuellement en déplacement au Portugal et aucun de mes 3 forfaits a 19,99 ne fonctionne. Le message est aucun service alors que no...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Localiser mon téléphone perdu

Bonjour, il y'a quelques mois que mon téléphone portable ( Android) est perdu et je cherches des moyens pour le localiser

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
kaumune

Configuration mms syma

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer internet, MMS sur un galaxy A51. SYMA est aux abonnés absents ???? Pourriez-vous m'aider à solutionner le pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
bazfile

Migration du forfait 2€ vers le forfait à 9,99 €

Bonjour, Free propose régulièrement à certains de ses abonnés au forfait 2 € de migrer vers un forfait 4G à 9,99 €/mois. L'offre est faite par SMS...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Pierr10

Comment je peux voir le crédit quel mail reste

Bonjour, Comment je peux voir le crédit qu'il me reste

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Rechage

Bonjour, J'ai une carte prépayée et je voudrais faire un rechargement depuis le Maroc. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Changement de forfait

Bonjour, je voudrais changer de forfait , le mien et de 15,99 , j' aimerai celui a 9,99 , et quand je marque sur mon espace personelle changer de forf...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Résiliation de 2 lignes que je n'ai pas demandées

Bonjour, je me suis redue compte que tous les mois on me prélevait 10£ de plus que mon forfait habituel de 13,99£ donc je me suis rendue à une agence ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
zoulou33

Carte sim free, pas reçue depuis un mois

Bonjour, Ça fait un mois j'ai commandé ma carte sim free et je l'ai pas encore reçu j'ai essayé d'appeler le service client plusieurs fois mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Edawards_0352

Messagerie

Bonjour, Je suis en vacances en Espagne et je souhaite consulter ma messagerie free

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte sim resiliée

Bonjour, Je viens d'avoir ma carte sim. Sans l'avoir activer , elle est résilié? Comment fait faire pour l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Mon pc ne détecte plus mon partage de connexion

 Résolu

Alors voilà, cela fait plusieurs que je cherche et toujours rien, je m'en remet donc à vous. Cela fait plusieurs années que je fais un partage de conn...

38 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Luc

Demande adresse

Bonjour, jai un no de portable et un prenom. Comment obtenir l'adresse postal pour un courrier important en recommandé. Est ce possible ?? Par ava...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
brucine

Géolocalisation d'un téléphone volé avec une puce free

Bonsoir, je me permet de vous contacter pour vous demander de laide car mon conjoint vient de se faire volé son téléphone avec comme opérateur free ,p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Dépassement forfait

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un dépassement de forfait pour le **supprimé par la modération**, j'ai 50MO de data et je ne dépasse pas, pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Sms et photos

Suite à réinitialisation téléphone ,je voudrais récupérer mes sms et photos.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

Comment créer un réseau téléphonique

Bonjour, je m'appelle Aliou je suis Guinéen et j'ai pour ambition de créer un réseau téléphonique dans mon pays mais je ne sais pas comment y arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
dhyd

Sim toujours en préparation

 Résolu

Bonjour, Sim commandée le 11 juillet avec portabilité de mon ancien numéro et aujourd'hui au 2 août toujours en préparation et donc pas de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Comment débloquer la sim d'une tablette samsung

Bonjour, Comment débloquer la sim d'une tablette Samsung

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
nadellen

Usurpation d'identité

Bonjour, Une personne malveillante connaissant mon numéro de téléphone et mon opérateur a souscrit à mon insu un abonnement mobile avec un autre op...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jag72

Récupérer ma ligne suite à régularisation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des soucis lors de ma dernière facture suite à un changement de carte bancaire. J'ai galéré pour régulariser mon compte. J'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Retrouvez un vieux numéro

Bonjour, J aimerait retrouver un vieux numéro de portable dans les années 2000

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
piquesous

Operateur red sfr

Bonjour, ma ligne a ete suspendue sans etre avertie. suite a cela j ai pu les contacter par fb. leur reponse il faut attendre car bloquee suite a...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
tournesol13

Problème d'appels

Bonjour, Je ne peux pas passer d'appel ni recevoir

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Xileh

Dépassement de seuil du forfait 2 €

Bonjour, J’ai un forfait free à 2 euros depuis des années. Lorsque je vais en vacances, je dépasse mon forfait données de 50 Mo. Ensuite, le Mo es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jag72

Messagerie sfr bloquer

Bonjour, faire reponse sur le 06**********

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Comme savoir le lieu où se trouve un adresse à partir d'un numéro de téléphone

Bonjour, Comme savoir le lieu où se trouve un adresse à partir d'un numéro de téléphone

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Code itel

 Fermé

Y'a t-il un code universel pour restaurer les téléphone itel

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Besoin d'aide pour upload une vidéo avec ma 4g

Bonjour, J'aimerais mettre une vidéo en ligne sur Youtube de 50 Go avec ma 4G. Est-ce que ça veut dire que ça va me consommer 50 Go de mon forfait...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
burpala

Connexion

Bonjour, impossible de se connecter dans mon espace abonné

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
zoulou33

Free canada

Bonjour, Mon fils va partir au Canada. Pourriez vous me dire au cas où son téléphone de fasse pas la recherche automatique du réseau là bas est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
brucine

Conecter tablette sur neufbox

Bonjour, merci de me donner la procédure pour connecter ma tablette sur ma neufbox avec NEUF_5AF0 quels chiffres lettre à renseigner Merci CDLT/D...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
ondine

2éme carte sim

Bonjour, s d'acquérir une tablette. m'est -il possible d'avoir une 2"me carte sim pou cette tablette. merci pour la réponse. cdlt/Daniel

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Comment régulariser ma ligne (maroc telecom)

Bonjour, J'ai une puce Maroc telecom, en essayant de recharger mon compte. On me dit de régulariser la situation de ma ligne. Que dois-je faire.

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
bazfile

Liaison optique bsc/msc dans le réseau 4g en migration vers 5g

Bonjour, Quelles sont les techniques de protection de la liaison optique dans le ring d'un réseau 4G en migration vers 5G. Veuillez svp me suggérer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
brupala

Commande

Bonjour, Bonjour voilà j’ai commandé un mobile avec forfait chez Free depuis le 16/07/2021 cela fait six jours et ma commande est toujours en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra

Carte nano sim bloquée dans pc

Bonjour,je viens d'insérer une carte nano sim dans un pc hp elitebook et je n'arrive pas à l'enlever,à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Bonjour je vous informe que je perdu mon identifiant

 Fermé

Jai oublié mon identifiant mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
kaumune

Accès à mes informations

Bonjour, il m'est impossible d'utiliser mon portable (06xxxxxxxx ) qui me demande mon code et indique la mention appel d'urgence. pourrai-je avoir c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
barnabe0057

Impossible connecter serveur gmail

Bonjour Je rencontre une difficulté avec Gmail mes identifiants reconnus mais message 'impossible d'établir la connexion avec le serveur '?? Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Mia

Demande d'information sur modem usb 3g

Bonjour, j'ai un modem usb 3g que j'ai pas utiliser depuis un an maintenant quand je le connecte à l'ordinateur il se connecte pendant quelques second...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
quentin2121

Changer d'operateur suite antenne mobile?

Bonjour, Je suis actuellement et depuis qq années chez bouygues qui dipose d'un reseau etendu sur le territoire, rarement à perte de réseau. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
dhyd

***@***

 Fermé

Bonjour, Merci beaucoup à l'auteur, tout mes MMS viennent de s'envoyer ????????????????

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Xileh

Sim bloqué

Bonjour, en retirant la carte sim qui est bloquée en l à tirant peut. On l endommagé ?et qu elle ne marche plus ? Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
superbarnis

Changer de forfait

Bonsoir, J'ai actuellement le forfait à 2€ chez Free. Je souhaite le changer et passer au forfait série free 80GO. Je ne sais pas comment faire. E...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
superbarnis
Résultats 701 - 750 sur un total de 19 787