Les discussions

Utiliser la 4g sur un serveur étranger?

Résolu

Bonjour, Je joues compétititvement au jeux Fortnite en 4g , il y a des tournois organisées dans d'autres pays mais on a le droit d'y participer, si j...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Marwan7

Portabilité sosh

Bonjour, aujourd'hui je dois avoir la portabilité de SOSH à SFR sauf que je n'ai pas de réseau ou j'habite avec SFR. Donc du coup aujourd'hui je veux...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
nadellen

Tropicaliser un téléphone qui vient du japon

Fermé

Bonjour, Comment tropicaliser un téléphone qui vient du Japon et qui je contient pas de langue fait

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

Réactivation

Bonjour, j'ai oublié pas recharger mon mobile orange car je suis a l'étranger bloquer ,du cout mon numero a été désactivée . je remerci toute pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Information aux clients free

Bonjour, Ne perdez plus votre temps : si vous avez une résiliation ou des réclamations à formuler, seules les lettres Recommandées avec Accusé de Ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bendrop

Free mobile - transférer un forfait mobile a notre nom à la fille de mon épouse

Bonjour nous voudrions mettre le forfait mobile 07******** au nom de la fille de mon épouse comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
kaumune

Caméra et wifi

Résolu

Bonjour, nous avons mis une camera de surveillance chez ma maman (90 ans) ; comme elle n'a pas le wifi nous avions utilisé le wifi du voisin qui nou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
pashoupat

Icone en forme d'1 petit bonhomme

Résolu

Bonjour, J'ai un A71, icone en forme d'1 petit bonhomme,je veux l'enlever mais je n'y arrive pas,comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
ondine

Trouvé carte sim sfr dans la rue

Bonjour, Quelle est la marche à suivre lorsque l'on a récupéré une carte Sim par terre dans la rue ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
quentin2121

Comment retrouver un appel sur iphone

Bonjour Impossible de retrouver une numero de téléphone reçu il y a 15 jours environ, exactement le dimanche 12 septembre Je retrouve jusqu’au merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brupala

Numéro temporaire free

Bonsoir, je reçois mes messages sur mon ancien numéro (portabilitée faite) hors lorsque j envoie un msg c'est mon numéro de temporaire qui apparaît, p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jeannets

Panne internet du 30 septembre, que dois- je faire, pour conserver internet sur

Bonjour, Je viens de voir, qu'il y aura une coupure probable d'internet sur mon portable le 30 septembre, que dois je faire dans l'immédiat, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
dhyd

Hors forfait internet chez sosh

bonjour , comment faire pour bloquer internet sur mon mobile , je suis abonnée chez Sosh et je vois qu'on me prélève du hors forfait alors que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
kaumune

Commande free

Bonjour, Cela fais 3 jours que j'ai commander mon iPhone 11 en location, et il est toujours en "validation" soit la première étape sur les 3, je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
pistouri

Free flex achat

Bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre Free Flex. J'ai donc payé 329 € à l'achat, puis je devrai payer 19,99€ par mois pendant 24 mois. Ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Thepunisher1999

Changer de forfait

Bonjour, je suis actuellement avec un forfait a 2euro je voudrais passer en promo jusqu'au 05/10 qui est a 9,99 euro/mois pendant 1 ans puis a 19,99 e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Je n'ai pas reçu mon carte sim

Bonjour, J'ai commandé une carte sim free le 19/09/2021 Jusqu'à aujourd'hui 25/09/2021 je n'ai pas reçu mon carte sim. Est-ce que c'est normal o...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori

Mon crédit internet

Bonjour, Je. Voudrais avoirs plusse de go

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
senko

Récupération des messages sur mon répondeur

Bonjour, Hier j'ai trouvé que les messages vocaux sa était superimer et je veux les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Ma télécommande sfr stb7 est bloquée comment la débloquer

Bonjour, Ma télécommande SFR stb7 est bloquée comment la débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Adresse

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir le nom et adresse d'un numéro de téléphone mobile sur liste rouge,merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Xileh

Carte sim je ne pas recu

Bonjour, Madem/Monsieur j'ai commandé la carte SIM 03/09/2021 mais je n'ai toujours pas reçu Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jeannets

Fraude

Bonjour, Je suis victime de fraude concernant des lignes dont j’ai jamais pris connaissances. Comment je fais pour cette fraude s’il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Redbart

Solde crédit communication

Bonjour, Je veux savoir mon solde de crédit communication Free. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bendrop

Free mobile panne depuis 24 h

Recherche de panne sans résultat précis.

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Mathias6708

Déblocage de ma carte sim

Bonjour, ma carte SIM Lycamobile ne fonctionne plus depuis 5 jours, j'essaye de redémarrer mon téléphone et j'enlève ma carte, je la remet ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
bazfile

Commande une sim free plus

Bonjour, le 09 /09/2021 j'ai commandé une sim free plus abonnement à 9,99€ et a ce jour je n'ais rien reçu alors que j'ai payé 19,99€,que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
kaumune

L'état actuel de votre carte sim ne requiert aucune activation

Bonjour La puce que j'ai commandé chez free n'est pas compatible à mon téléphone. J'ai rendu la carte sim en sim nano, elle ne fonctionne pas. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Nicole

Souscrire à un abonnement

Bonjour, j'aimerai souscrire à un forfait free mais garder tout de même mon numéro actuelle que j'ai pris chez l'opérateur Only sans abonnement ( ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin free mobile ponctuels

Bonjour, J’ai déménagé en Haïti et j’en vais revenir en France que pour certaines vacances. J’ai résilier tous mes contrats en France. Un foie ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MPMP10

Vpn et données mobiles à l’étranger

Bonjour, Le forfait classique Free est limité à 25GB de données à l’étranger. Je voudrais savoir si l’utilisation d’un VPN permet de faire croire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jumulka

Facture détaillé

Bonjour, J’aimerai savoir si lorsque j’appelle un numéro plusieurs fois en continu il apparaît le nombre de fois où je l’ai appelé ou si le no...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
piquesous

Surtaxe sur numero composé

Bonjour, L'an passé sfr m'a facturé en plus tous mes appels et sms envoyer à mon amie qui etait à Paris, numero 0696935646 Mon forfait est illimi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
piquesous

Bonjour,je n'arrive pas à recevoir et à envoyer les mms sans activer les données

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir ou à envoyer les MMS sans activer mes données mobiles,ce qui me met hors forfait,qui est de 50mo.Jai un Xiaomi not...

bazfile

Partage de connection peu efficace

Bonjour Mon fils ne dispose pas de connexion internet dans son logement étudiant, mais il a 130 GO à disposition tous les mois. Cependant il me di...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jeannets

Portable bloque

Bonjour, free a bloque mon portable cause de plusieurs mot de passe pour cree un compte sur le bon coin comment peut on faire pour debloque cette situ...

bazfile

Ca fait deux ans que j'ai quitte sfr et me demande de payer une facture

*****Bonjour. sfr me réclame une somme alors que je suis chez Free depuis plus de deux ans. ***** Message modifié par la modération Élément de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Montre connectée neptune pro répondre aux appels

Bonjour, Impossible de répondre depuis ma montre connectée Neptune Pro aux appels qui apparaissent ? Merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Maguy

Je ne peux pas recevoir les appels d'un contact

Bonjour, Depuis un mois je reçois des appels, je peux appeler mais j'ai juste un contact qui peut pas m'appeler. On peut s'envoyer des textos, je p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jeannets

Résiliation de contrat de gsm

Bonjour, Je voulais résilier le contrat de GSM Que j 'avais prise hier à près midi a city 2 a Roger

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Redbart

Message vocal sur mobile free

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment consulter ma messagerie vocale sur mon mobile avec l'abonnement FREE à 2 euros ? Merci Configuration: Wi...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
dw

Code pin

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois entrer mon code puk pour débloquer mon téléphone, car quelqu'un a cru être spirituel en changeant mon code PIN. Es...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
piquesous

Panne réseau

Bonjour, Je n' ai plus ancune connexion avec mon mobile. Ni internet, ni appels... Y a t il des travaux sur le réseau? Est ce que je suis le seul ??...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Forfait 2 euros vers forfait 9,99 euros

Bonjour, Est-il possible de migrer depuis le forfait 2 euros vers le forfait 9,99 euros chez free ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Jean-Peuplu.

Problème réseau

Bonjour, J'ai un mobile Alcatel orange et quand je met une autre sim que orange on m'affiche réseau verrouillé appel d'urgence uniquement

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, J'étais en train de remplir le formulaire avec la personne et elle a raccroché avant même de me dire. Il y a beaucoup d'attente en passan...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
georges97

Quel forfait free

Bonjour, Bonjour, J’ai souscrit à un forfait 60go il y’a deux ans déjà aujourd’hui je paye 20€ chaque mois j’aimerais savoir si la quantité de d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Pierr10

Problème de connexion aux données mobiles ulefone note 9p

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au réseau 4g avec mon tel ULEFONE NOTE9P. Je précise que je suis en nouvelle caledonie et le réseau se no...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
brupala

Connexion smartphone en wifi sur la bbox

Bonsoir J'aurais aimé savoir comment procéder svp pour connecter un Smartphone Xiaomi Redmi9A en wifi à la Bbox (Box de Bouygues Telecom) pour av...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Framboisedenormandie

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué suite à 5 erreurs de mot de passe. Je ne peux récupérer un mot de passe, en effet je ne connais pas non plus mes adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
georges97
Résultats 701 - 750 sur un total de 19 876