CCleaner - navigateur ne répond pas Wds 11

Whitechapel04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisteryBean Messages postés 9220 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai un problème avec l’ouverture de mes navigateurs (Google chrome, Brave) rien ne se passe je double clic dessus et ça ne s’ouvre pas. 

je suis sous Windows 11 Famille

Depuis que j’ai fais du nettoyage avec CCleaner 7 j’ai ce problème. J’ai beau chercher et appliquer des solutions que je trouve sur internet rien ne marche. 

Que faire ? 

Merci.

iPhone / Safari 26.2

A voir également:

4 réponses

Kori-Kori Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Essayer

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

Ccleaner fait plus de mal que de bien à l'ordinateur. A bannir.

0
Whitechapel04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour le problème c’est que je ne peux pas le télécharger depuis mon ordinateur tout les navigateurs ne s’ouvrent plus

0
MisteryBean Messages postés 9220 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 274

Bonjour,

Même Edge ?

0
Whitechapel04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, oui même Edge 

0
MisteryBean Messages postés 9220 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 274 > Whitechapel04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifie si tu n'as pas un point de restauration d'avant le passage de Ccleaner :

=> Touches Windows + R

=> Tapes rstrui et valides

=> Dans la fenêtre qui s'ouvre , regardes les points et les dates présents

0
Kori-Kori Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Avec un autre ordi, un smartphone et vous transférez.

0

D’accord merci je vais voir ce que je peux faire

0