Les discussions
Firefox ouvre plusieurs tâches dans le gestionnaire de tâche
bonjour, Je m'appelle Stéphane, j'ai 45 ans et je n'y connais pas grand chose en informatique !!!! J'espère pouvoir trouver de l'aide ici car utilis...
Popups openload.co google chrome.
RésoluBonjour, Comment supprimer les popups sur Chrome avec le sous titre 'google chrome openload.co' ? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3...
Comment changer l'url du moteur de recherche ?
RésoluBonjour, J'ai comme moteur de recherche par défaut "Google" sur Chrome, seulement les résultats de recherche s'affichent en arabe de droite à gauche ...
Impossible de mettre un rv sur mon agenda google
Bonjour, Mon agenda google sur mon pc fonctionnait bien , mais depuis quelques jours impossible de créer un RV sur mon agenda google. Merci...
Accès https impossible sur certains sites web
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à certains sites https depuis hier ou j'ai été dépanné sur le forum sécurité virus pour un problème de fenêtres ...
Impossible d'uploader avec firefox
RésoluBonjour mettre une photo en ligne sur ebay, le bon coin ou autres site est devenu impossible avec firefox depuis quelques temps. il a l'air d'être r...
Transférer sms dans ordi
Bonjour les Amis, j'ai reçu un signalement de fraude par carte bancaire par SMS . J'AI FAIT OPPOSITION ... Avant d'aller à la police, je voudrais sauv...
Incapable de me débarasser de bing pour mozilla firefox
Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu et quelques heures plus tard est apparu BING en cliquant Mozilla Firefox, que je venais d'installer. J'ai rema...
Problème avec adobe flash player
Bonjour, j' ai google chrome depuis des années et on me demande toujours accepter adobe player pour jouer sur mon jeu. Quel logiciel gratuit puis i...
Comment activer flash de manière automatique ??
Bonjour, voilà mon problème et d'avance merci à tous ceux qui prendront du temps pour me répondre. Depuis quelques temps ( quelques semaines ), Go...
Restaurer les marques pages
RésoluBonjour, Récemment mon PC a eu un problème : à chaque démarrage ma configuration se remet à zéro comme si je venait d'acheter le PC. J'ai donc a...
Problème d'installation mozilla
Bonjour, je rencontre des problèmes récurrents sur mozilla depuis qq semaines, j'ai donc desinstallé le produit et j'essaye de le re-installer à p...
Les dufours...
Bonjour à tous je voudrais savoir si on peux telecharger les livres de michel dufour en pdf ? Membre supérieur, tronc et viscères Merci
Google chrome ne s'ouvre pas
Bonjour, Google ne s'ouvre pas lorsque je clique sur l'icône comment je peux faire pour que ça fonctionne ? Configuration: Android / Chrome 69...
Encodés a trois sur un mousqueton
RésoluBonjour, Sur terre 3 amis font de l'escalade ils se sont encore des ensemble il décide de se laisser tous tomber de se retrouver suspendu à un mousq...
Impossible d'acceder au site l'equipe.fr
Bonjour, je ne peux pas acceder a lequipe.fr - que ce soit via les favoris, en tapant l url dans la barre de recherche ou meme via le lien Google....
Blocage avec firefox
RésoluBonjour à toutes et tous et d'avance merci Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites web, l'ordi me marque "page int...
Mon nouvel onglet et google sont en arabe
RésoluBonjour, pas plus tard qu'hier mon google était totalement normal et la langue de google était le français. Aujourd'hui en ouvrant un nouvel onglet je...
Transfert des mots de passe de firefox quantum
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour remplacer le mien qui était assez ancien. Je souhaite récupérer les mots de passe de F...
Ouvrir une adresse url dans un nouvel onglet firefox.
Bonjour, Comment, sous Firefox Quantum 63.0, ouvrir une nouvelle adresse URL (tapée dans la barre d'adresse) dans un autre onglet que celui en cou...
Lien intempestif
Bonjour, merci de m’aider à résoudre mon problème récurant. En écrivant sur la barre d’adresse de FIREFOX, s’affiche : https://guce.oath.com/collect...
Créer raccourci internet
Bonjour, Comment créer un raccourci à partir de l'adresse d'un site? Windows 10 Google chrome Merci pour vos réponses Surfinia Configuration...
Accès à un site non sécurisé impossible
Bonjour, Je ne sais pas si ça vient de ma connexion Wi-Fi ou de l'ordinateur, mais tout à l'heure tout d'un coup je ne pouvais plus accéder à un sit...
J'ai besoin de firefox en français (sous linux)
Bonjour, Firefox s'est mis à jour hier en Firefox 63. Il est tout angalis et cela fait 10 fois que j'essaie de le mettre en français; ça ne fnne pas...
Affichage des notifications
RésoluBonjour à tous. Pour relier mon ordinateur et mon portable j'ai installé pushbullet application intéressante hélas par mégarde j'ai désactivé la publ...
Lecture automatique firefox
RésoluBonjour, J'ai activé les paramètres de blocage de lecture automatique sous Firefox (about:config -> media.autoplay.enabled & plugins.click_to_play)...
Firefox ne parvient pas à ouvrir certains sites
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique propre aux navigateurs. Aussi je poste ici ma question quitte à ce qu'elle soit déplacée si elle ne corres...
Retrouver mon google chrome navigateur
bonjour à vous, hier j'ai par mégarde, accepter une extension et maintenant je me retrouve avec le navigateur MyWay. Pouvez svp m'informer comment d...
Faut-il désinstaller google chrome pour installer lilo
Résolubonjour à tous, pour commencer, j'ai choisi le forum "Internet / Réseaux sociaux:Google chrome", bien que ma question ne porte pas sur les réseaux...
Aïe aïe aïe
Bonjour à tous, Aïe Aïe Aïe : j'ai bien pensé de trouver la réponse à cette question dans les forums et les recommandations de Google Chrome (vidag...
Quitter la navigation invité google chrome.
bonjour quand j'ouvre google chrome je n'ai plus ma page d'accueil orange je suis en navigation invité comment dois- je faire? merci
Impossible de se connecter au site
Bonjour, je suis inscrite sur le site senscritique depuis déjà longtemps, mais cela fait deux jours qu'il m'est impossible de me connecter, que ce soi...
Firefox et win 8
RésoluBonsoir. Suite à une mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à copié/collé certains mots/phrases sur un certain site. Je n'ai pas encore testé ailleu...
Toshiba tecra m5v surpimer le password
Bonjour, je suis toujour aussi novice, mon Toshiba M5 tecra demande le passeword cela m'empeche d'acceder au windows , je suis coinsé, si je ne peu ...
Mon navigateur est google chrome
Bonjour j' ai toujours windows 7 et je ne désire pas en changer. Le logiciel média flash player ne semble plus être adapté pourquoi vous me dire comme...
Problème avec yahoo
Bonjour, Malheureusement Yahoo s'incruste à la 1ere occasion cela devient insupportable. Voici le rapport de Adwcleaner # Malwarebytes AdwCleane...
Lecture vidéos youtube sous google chrome
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire de vidéos youtube sous Google Chrome. A chaque fois, que je veux lancer ...
Ne lit plus les videos youtube
Bonjour, Quand je veux lire une video youtube , je vois l'image mais ca n'avance pas (le curseur n'avance pas), je clique sur la barre de progres...
Code erreur firefox: sec_error_ocsp_unknown_cert
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder au site Crédit Agricole. Je ne suis pourtant pas à découvert ;-). Firefox m'envoie le message suivant : Éch...
Problemes d'ordi
Bonjour, comment rétablir sur google chrome ma page qwant.com sur mon ordinateur, car Windows 10 lors d'une mise à jour m'a collé Microsoft Edge et ...
Bonjour mes ami(e)s
Svp quelqu'un peut m'aider a debloquer mon telephone infinix hot4x557 sur le FRP lock. Merci d'avance
Haut débit: questions sur les clés 3g et 4g.
RésoluMesdames et messieurs les membres des forums, Je vais tenter de soumettre mon sujet en quelques phrases simples. Voilà:les réponses aux questions ...
Temps passé une page internet
RésoluBonjour j'aimerai savoir si il est possible à partir de l'historique de mozilla de savoir combien de temps on a passé sur une page internet qui av...
Google chrome connexion non securise
Bonjour Quand je veux rechercher un site dans google chrome sur ma Galaxy tab A 2016, la page du site n apparaît pas alors le nom est bien note dans ...
Aucun reseau
Bonjour, Mon ordinateur est connecté au box par Ethernet pour avoir internet or depuis quelques jours il ne marche pas 0il me dit Que je ne sui...
Chromecast
RésoluBonjour qui m'aidera à virer chromecast sur ma télé. cela bloque ma télécommande bouygues ! Merci d'avance
Connexion avec identifiants dans l'url ?
RésoluBonsoir, j'utilise une caméra et pour la visualiser je me rend donc sur l'adresse IP de celle-ci. En m'y rendant je tombe sur un formulaire de conne...
Problèmes captchas
Salut à tous, J'ai effectué un travail en ligne et pour recevoir ma rémunération, on me demande de résoudre 4 des capchas disponible sur ce lien: h...
Connexion à une seule page internet, rien d'autre
RésoluBonjour à tous, je suis perplexe car j'ai un ordi portable de 2009, dont je me sers assez peu je le garde en cas de panne de mon ordi de bureau dont j...
Telecharger
Bonjour, bonjour impossible de télécharger google chrome j'ai tout essayer et rien a faire on répond qui une erreur Configuration: Windows / Op...