Les discussions

Erreur 404 page introuvable téléchargt leboncoin

Bonjour, J'utilise beaucoup ce site en téléchargement d'annonces (et depuis longtemps) qui m'intéressent pour utilisation personnelle ensuite. Une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Beni33

Mise a jour

bonjour s'il vous plaire comment fait pour metre a jour mon logiciel INTERNET EXPLORER. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
MPMP10

Firefox et vista

Bonjour, Mozilla Firefox n'est plus pris en charge pour Windows Vista sur mon vieil ordi de 2008 qui fonctionne pourtant fort bien. Mon antivirus ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
tanteelise

Compte microsoft piraté

Bonjour à tous Est-il possible de demander à Google /Gmail de demander le mot de passe GOOGLE avant d'ouvrir le passage au programme avec un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
andrepapy

Version 62 - mozilla firefox - windows vista

Bonjour, J'ai actuellement la dernière version de Mozilla Firefox disponible sous Windows Vista (Version 52.9.0 ESR). Ils ne prennent plus en c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bendrop

Protocole réseau

 Fermé

Bonjour* Je recherche comment accéder au protocole réseau firefox sur windows 10. Merci. Bonjour Sur les forums, majuscules = HURLER = très...

Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Xileh

Chrome version 69

 Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller chrome sur mon pc et je m'aperçois que l'url n'affiche plus "www" ni même les protocoles http et https Est-ce normal...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
thierryrg

Pb clavier tactile chrome

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je clique pour taper du texte (en utilisant le clavier), mon clavier tactile s'affiche sur l'écran quand même. Cela n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Julie_-_66

Internet

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kaneagle

Navigation avec firefox

Bonjour, J'ai ouvert Comment Çà Marche avec Firefox et j'ai un onglet en Haut de page, ce qui me paraît normal. Et c'est le cas pour d'autres sit...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
e.d.g.a.r.

Cpu 50% à 80% du a google chrome, chauffe +ventil

Bonjour, a chaque ouverture de Google Chrome ou en visionnant une vidéo Youtube, le CPU s'affole et chauffe et monte de 50% minimum a 80% parfois en g...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
bazfile

Problème vignettes page d'accueil google chrome

 Résolu

Bonjour je vient vers vous car j'ai un problème avec google chrome. Mon problème et que quand j'ouvre google chrome juste en dessous du nom GOOGLE ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
pistouri

Restaurer à une date ultérieure

Bonjour, suite à une fausse manip j'ai perdu mozilla ma fille me l'a remis mais je n'ai plus les raccourcis sous la barre de recherche aussi j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
spiralio

Plantage navigateur firexfox

Bonjour, Firefox n’arrête pas de beuguer, cela se traduit par des freezes constant, un ralentissement de mon ordi et plusieurs plantages de mon naviga...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kaneagle

Comment supprimer les mots de passe sur le net

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur un site et je voudrais l'enlever. Comment faire SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jmarion3

Problème avec une mise à jour mozilla firefox ?

Bonjour, Je viens de recevoir un message d'alerte pour installer une nouvelle mise à jour sur le moteur de recherche Mozilla Firefox et en suivant le...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jee pee

Bug page nouvel onglet vide

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis sur ma page nouvel onglet. En temps normal, quand j'ouvre cette page, j'ai 8 onglets "récents" épinglés ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
pistouri

Vignettes disparues google chrome.

Bonjour: Avais vignette dans Google chrome mais disparues Est-ce normal ou problème chrome Est-ce que je puis faire quelque chose pour revenir comme a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
pistouri

Les vignettes n'apparaissent plus avec chrome

 Résolu

Bonjour, Quand je clic sur nouvel onglet, je n'ai plus les vignettes reprenant les sites visités le plus, je n'ai rien fait de spécial, hier tout fo...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
pistouri

Erreur javascript

 Résolu

Bonjour, Lorsque je teste un site web en local (localhost), j'ai systématiquement le message : "Error in event handler for (unknown): TypeError: l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
chabinot

Problème lecture bfmtv

Bonjour, Voilà je vous explique le problème. Je suis sous firefox et quand je rentre sur le site de BFMTV j'ai le son mais pas l'image. Auriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MPMP10

Programme files

Bonjour Je galère pour installer chrome (déjà 20 tentatives) Ne marche pas avec Resetbrowser Là je viens de l'installer pour le nième fois, mais il...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
thierryrg

Piratage mundijeu

Bonjour, mon compte est pirater et je n'ai aucun acces qui fonctionne sur l'aide mundijeu donc impossible de les prevenir comment faire? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Sur youtube pas d images mais j'ai le son?

Bonjour, quand je regarde une vidéo YouTube , je n ai pas d image mai j ai le son? merci de me dépanner jean Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
pistouri

Comment remettre/où télécharger le cache de chrome

Bonjour Un ami m'a supprimé le cache de chrome pour gagner de la place sur mon pc mais maintenant je me rend compte que le cache donnais les rectangl...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Réinitialiser les paramètres de l'application google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser les paramètres de l'application Google Chrome (sur mon téléphone) mais je ne sais pas comment on fait. Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
ravageuse

Twiiter . comment me déconnecter desabonner

Bonjour, Je veux me déconnecter de Twitter Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
mpuissance4

Installation impossible

Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous Windows 10 S et je voudrais installer Google Chrome. Je l'ai téléchargé à cette page : https://www.google.c...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
saxtonhale

À la recherche d'un même site

Bonjour, Y a-t-il un autre site qui fait la même chose ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jee pee

Bloqueur de pub

Bonjour, SVP comment trouver ledit bloqueur ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Husman60

Internet explorer après changement disque dur

Bonjour, Le disque dur de mon PC (HP) m'a laché 1an après son achat. Etant sous garantie, je l'ai ramené chez mon fournisseur (boulanger) qui me l'a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
tipoun56

Ne reconnaît pas mon mot de pass

Ayant débrancher le pc de la tour pour nettoyage, j'ai bien tout rebranché au bon endroit, Pour avoir accès à l'ouverture il ne reconnaît pas mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bazfile

Flash player et chrome

Bonjour, Quand je veux mettre à jour flash player on me demande de fermer chrome, mon navigateur est fermé(google chrome), je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
zoulou33

Probleme avec yahoo

bonjour je suis sur w10 et quand je tape une recherche sur internet je suis rediriger vers yahoo search je voudrais savoir comment on le supprime merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
kaneagle

Arnaque à euro-gagnant

Bonjour, Au mois de juillet euro-gagnant l'appelle pour participer au jeux de 100 grille avec 100 joueurs et payer 49,90€/mois pendant 3 mois. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jumulka

Installer chrome où je le veux (sur le disque d)

Bonjour, Tout nouvellement sous WIndows 10, j'ai cherché à installer le navigateur Chrome. Mais comme dit dans le sujet, je voudrais l'installer (...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
bazfile

Rendre 2 ordinateurs portables indépendants

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 portables connectés en wifi. Quant on modifie a liste des marqu-pages dans l'un, ça affecte l'autre ce qui est parfois gênan...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
christmut

Lecture impossible sous mozilla

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce site : https://baddmixx.com/ pour écouter des mix puis les acheter. Jusqu'a avant hier je pouvais tout écouter et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
kikacookie

Comment supprimer les pubs intempestives

Pubs intempestives

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Fowlred

Mes navigateurs ne font que planter …

Bonjour, j'ai réinitialisé un pc qui a 5 ans, sous windows 7. Tourne supee vite, mais un gros problème : mes navigateurs internet ne font que planter,...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Supprimer un site sans les identifiants

Bonjour, Un bénévole de notre association a créé un site sur google sites et a quitté la région sans nous donner les identifiants. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Comment se déconnecter automatique de gmail

Bonsoir, Je vous expose mon soucis... Voilà quand je mets google chrome a l'écran, que j'ouvre ma page, mon compte gmail apparaît en haut de la pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
rêveuse13

Je ne peux pas accèder au bon coin !

Bonjour à tous, voilà, le problème est très simple, si on peut dire : Subitement je ne peux plus ou très mal accéder au site le Bon coin, en bas de l...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
kaneagle

Compte sportcash

Bonjour, Je n'y arrive pas accédé a mon comte. Quand je veux me connecter on me dis service temporairement indisponible Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Licence office bfamille et étudiant 2010 et 2016

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un office famille et étudiant 2010 et un 2016, j'ai Windows 7. Peut-on remplacer une li...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Judge_DT

Www.accueil-search.com : un virus ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite accéder à google chrome, je m'attends à avoir une page de google avec une url naturelle de https://www.google.com ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
itsmesamy

Accuweather envahissant

Bonjour . Comment se débarrasser d'AccuWeather Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
comaju

Problème google chrome sur mac

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec mon Google Chrome qui fonctionnait très bien, j'ai un Macbook air sur lequel une page a planté, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
RYSE97

Je ne peux plus enregistrer des images en png

Bonjour, Ce matin, j'ai essayé de télécharger une image, mais quand je voulais l'enregistrer, l'ordinateur me proposait que le format JPEG. (j'enr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Judge_DT

Désactiver traduction automatique chrome

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver le traduction automatique sur google chrome ? Merci d'avance, Laura

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 37 445