Sécurisation du navigateur
MPMP10 Messages postés 46437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait protéger mon navigateur "edge" par MDP ou autre moyen ,que dois je faire? ceci pour etre le seul a ouvrir mon navigateur.
Merci pour votre aide et suggestions.
Windows / Edge 144.0.0.0
- Sécurisation du navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
- Navigateur internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
à ce que j'en sais, le mot de passe principal Edge ne contrôle que l'accès aux mots de passe des sites enregistrés, contrairement à Firefox où il peut être mis en place pour ouvrir le navigateur.
C'est de toute façon assez fragile parce que le navigateur sera ouvert pour la totalité de la session sauf si on met l'ordinateur en veille avec mot de passe quand on va boire un café.
Une autre voie sur les versions Windows Pro est d'interdire l'utilisation de Edge à quiconque n'est pas administrateur mais le biais est le même si on laisse la session administrateur ouverte.
Bonjour,
Si vous voulez essayer le programme A1RunGuard
https://greatis.com/a1runguard/index.html
La version gratuite (Free) peut peut être faire ce que vous cherchez.
Bonsoir,
Edge Lock | Extension de verrouillage du navigateur par mot de passe
POURQUOI CHOISIR Edge LOCK ?
✅ Simple à utiliser — configuration en quelques secondes, aucune connaissance technique requise
✅ Léger — aucun impact sur les performances du navigateur
✅ Sécurisé — mot de passe chiffré selon des méthodes conformes aux standards de l’industrie
✅ Privé — toutes les données sont stockées localement sur votre appareil et ne sont jamais transmises
✅ Options de récupération — questions de sécurité et réinitialisation automatique pour éviter tout blocage définitif
✅ Gratuit — toutes les fonctionnalités sont disponibles sans frais