Effacements liste de telechargement

DromadaireTranquille38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,j'utilise Mozilla Firefox,et je ne peux plus effacer la lite des téléchargements contenus dans la bibliothèque.lorsque je clique sur "retire de l'historique ou effacer la liste"rien ne se passe! pouvez vous m'aider SVP !Sachant que je suis un débutant de 70 ans!!!Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

NonoM45 Messages postés 1084 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Il faut cliquer sur "Vider la liste de téléchargements" rien d'autre !?

0
brucine Messages postés 23961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 816

Bonjour,

Peut-être l'action n'est pas suivie d'effet parce qu'il n'y en a pas, ils ont été supprimés ou déplacés.

On a alors dans ce cas de figure une flèche bleue en haut à droite de la barre de menus, qui permet en cliquant puis clic droit sur chacun des fichiers de supprimer ou de retirer de l'historique.

0
MPMP10 Messages postés 66982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 950

Bonjour,

Lorsque je clique sur "retirer de l'historique ou effacer la liste", rien ne se passe!

Voir en le réinitialisant, si celui-ci ne fonctionne pas correctement.

Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM

Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome

Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.

0