Aspirateur-laveur ECOVACS Deebot 50t

AVRINE85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai installé l'applcation Ecovacs Home sur mon portable, mais j'aimerais mieux la mettre aussi sur mon PC mais je ne trouve pas de téléchargement approprié! tous son pour AndroÏd. Merci de votre aide!

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 46829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 666

0
MPMP10 Messages postés 46829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 666

Je pense que de toute évidence cette question est résolue !

Windows / Firefox 115.0

0
brucine Messages postés 24012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 998

Bonjour,

Tu n'es pas un perdreau de l'année, tu ne t'attends tout de même pas, comme tu l'as fait deux fois aujourd'hui, que les gens (enfin, tous) viennent commenter ce qu'on a écrit que cela soit utile ou pas.

Le degré zéro de la communication et aussi de la courtoisie passe aussi parfois par marquer résolu sans commenter, par voter en plus ou en moins de même ou bien parce qu'on aura posé la question à la Terre entière et qu'on aura oublié où.

0