Les discussions
Echec du serveur
Bonjour, Depuis quelques jours , j'envoie des PPS , une fenêtre s'ouvre et il est inscrit " échec du serveur ". Que dois je faire pour réparer ce...
The king of towers
Bonjour, j'ai à peu près le même problème... et ce n'est pas parce que je n'ai rien tenté! J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à fouiller sur ...
Je n'est plus de jeu
Bonjour, j'ai plus de jeu vous pouvez le voir merci
Envoi d'ordonnance chez polette.com
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger une ordonnance en pdf sur le site polette.com qui ne prend pas les img pdf. Peut-on faire une conversion de fichier ...
Comment centrer ma page google qui est trop à gauche ?
Bonjour, je cherche absolument à trouver comment centrer ma page google, trop à gauche ? manque le moyen d'y accéder.
Ce site est inaccessible
Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur, j’arrive plus à allais sur des sites en streaming sa fait que de me mettre "ce site est inaccessible" j...
Installation de html5
RésoluBonjour, comment installer HTML5 ?. J'ai 67 Ans et suis vieux . merci pour la réponse
Dns_probe_finished_nxdomain android - tablette archos
Bonjour Bug: DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN Android - Tablette Archos J'ai vidé tout ce qui était cache J'ai suivi pas à pas les recommandations: ...
Je desire recuperer mon mot de passe
Bonjour, je desirerai recuperer mon mot de passe merci
Navigateur bing par défaut sur firefox après installation de bittorent
Bonjour, utilisateur de windows 10, j'ai téléchargé sur le site officiel www.bittorrent.com, Bittorrent Classic. Après son installation, je me s...
Désinstaller flash player (windows 10)
Bonjour MADAME, MONSIEUR, Comment passer au format HTML 5, sur FIREFOX et EDGE, pour remplacer ADOBE FLASH PLAYER ? Merci d'avance.
Problème sur forge of empire depuis la fin de flash player
Bonjour, J'utilise Windows 10 et Firefox depuis toujours et je rencontre des problèmes sur Forge of empire depuis la fin et désinstalation recom...
Plus de navigateur: plus d'accès internet
RésoluBonjour à tous! Je poste ce message tel une bouteille à la mer car, depuis ce matin, je ne peux plus aller qur internet du tout! En allumant mon...
Google et mot de passe ne sont plus mémorisés
Bonjour, Depuis quelques jours google ne mémorise plus mes mots de passe malgré leurs enregistrement journalier ? SVP quelqu'un pourrait-il m'aider ?...
Qu'est ce que l'erreur 404 et comment la résoudre?
Bonjour, J'ai entré sur google le lien d'un site, mais une page s'est affichée, avec écrit Erreur 404. Pourtant, j'ai vérifié et le lien était bie...
Afficher ou ajouter l' historique en haut dans edge
RésoluBonjour, est-il possible de rajouter ou épingler historique à côté de favoris en haut ? car la manoeuvre est différente et ça fait plus de manipulatio...
Désactiver la lecture automatique des vidéos dans chrome
RésoluBonjour, J'ai bien trouvé des posts expliquant comment désactiver l'exécution automatique des vidéos dans Chrome, mais la version 87.0.4280.88 (Bu...
Identifiants mémorisés
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer ses identifiants enregistrés, par exemple lorsqu'on clique sur la barre de recherche twitter ...
Chrome et cookies
Résolubonjour je voudrais autoriser les cookies dans chrome mais chaque fois que je veux acceder à chrome,la page orange s'affiche:pouvez vous m'aider? bi...
Edge - empecher les "applications pages web" de se fermer en meme temp
Bonjour, J'ai quelques sites installés en tant qu'applications, amazon prime par exemple, et c'est vraiment utiles. Mais lorsque que j ai en mêm...
Enregistrements
Bonjour J'ai enregistré des chansons sous Windows 7, ne peux plus les écouter sous Windows 10. J'ai un un Lenovo IDEAPAD 330. Quelqu'un à t'il une...
Fenetre de firefox sur l ecran
Bonjour, je suis tres embetée j ai essayé par tous les moyens de sortir une fenetre qui saffiche tres souvent sur le bureau "" firefox est deja en c...
Paramétrage chrome
RésoluBonjour, J'utilise Chrome en navigation privée. Pour obtenir Google, je clique en haut à gauche sur le symbole de petite maison. - Comment obtenir...
Mémorisation des codes sous brave
RésoluBonsoir à toutes et tous, tous mes vœux pour 2021, prenez soin de vous. Voici ma question comment étant sous Windows pro, navigateur Brave et moteur ...
Mes compte youtube/gmail etc... se déconnectent à chaque redémarrage
Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox depuis peu de temps sur mon nouveau PC (Huawei Matebook D14) et depuis j'ai un problème que je n'avais jamais eu, à...
Re bonjour
Ferméj'ai cherché hello pour la case de netpliwz mais il n'y a pas supprimer et si oui ! ou j'ai options de connexion dedans il y code PIN ...
Bing
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu ,je me sers de chrome et j'ai constaté que toutes mes recherches passent par bing, que je j'arrive pas a suppri...
Remplacement
Bonjour, faut t'il désinstaller flash player ou attendre l'installation de son remplaçant svp? Merci
Impossible de voir le streaming de ma camera ip
Bonjour, impossible de voir le streaming de ma camera ip exterieur avec le logiciel ip camera je n ai plus accès a adobe flash player maintenant, comm...
Je b arrive pas
Bonjour, je ne comprend pas pq je ne peut pas etre en navigation privée j en ai marre aider moi
Mots de passe google crome
RésoluBonjour, Hier en supprimant l'historique par Google tous mes mots de passe ont été supprimés et le gestionnaire des mots de passe est vide Y a-t-...
Suppression de new tab
RésoluBonjour à tous et pardon si mon mail est envoyé si tard. Depuis ce matin, je stresse et tremble : A l'ouverture de mon PC, j'ai vu 4 retraits de mon ...
Acces à mon site web impossible
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à aller sur mon site (jla fameuse page "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site." s'affiche). J'ai essa...
Mettre firefox par défaut
Bonjour depuis longtemps je n arrive plus a mettre firefox dont je me sers par défaut, je sais que je ne peux plus le faire,alors que puis je mettre,o...
Réduire taille police onglet firefox
Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir réduire la taille de la police dans mes onglets firefox. Souvent j'en ouvre plusieurs et je ne vois plus assez bi...
Icone chrome disparu de la page d'accueil - windows 10.
RésoluBonsoir. Je vois que la question avait déjà été posée il y a quelques années mais pas de solution donnée. Je repose donc la question. Depuis quelques...
J'ai vu que flash player google chrome disparaît au mois de décembre 2020 !
Bonjour j'ai vue que flash player disparais au mois de décembre 2020 !!! Comment allons nous joué à nos jeux et écouté la musique sur des sites de tch...
Question sur flash player
Bonjour, si flash player disparait je ne pourais plus jouer sur ludokado?
Plus possible importer des photos sur picasa a partir appareil ou fichiers ?
bonjour je n'arrive plus a importer des photos de l 'appareil ou fichiers vers picasa merci de m 'aider ar pontar
Comment enregistrer ses mots de passe et ses identifiants
Bonjour, Comment paramètrer internet explorer pour enregistrer ses mots_de_ passes correspondants à ses identifiants sans être obligé de les re...
Chrome diagnostic
RésoluBonjour, "Échec de la recherche Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome". Quelqu'un peut-il me dir...
Échec de la connexion sécurisée (abiword)
RésoluBonjour, En essayant de télécharger AbiWord, Firefox m'a prévenu ainsi : J'ai passé outre en cliquant sur Activer TLS 1.0 et 1.1 mais Mozill...
Internet, google, mozilla
Bonjour, Ancienne version, internet, Google, installation de mozilla, modification également de page accueil boite Gmail, par courriel, Perdu ...
Probéme onglets?
Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour de Mozilla Firefox]84.0.1 mais du coup, je ne sais plus ouvrir plusieurs onglets?? ( il reste su...
Chrome et ccm
Bonjour, Depuis des mois j'ai un problème avec chrome et deux sites. En effet si j'essai d'accéder a CCM ou linternaute.com, chrome s'ouvre sur une ...
Identifiants
Bonjour, J'ai la dernière version de ForeFox la 84.0.1 (64 bits) J'ai un nouveau PC avec Windows 10 pro, et je n'ai plus les Identifiants près enre...
Flash player par quoi le remplacer ?
RésoluBonjour, par quoi pourra-t-on remplacer flash player en decembre 2020 ? Merci
Récupération de l'historique mozilla firefox
RésoluBonjour à tous, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé mon "historique" du PC. Y a t'il un moyen de pouvoir récupérer cet historique dans le PC ...
Perte symboles google
Bonjour. Je ne trouve plus les symboles de la maison et des paramètres de la page d'accueil Google.Comment les réinstaller. Cordialement.
Insulte et menace sur coco
Bonjour, il ya quelques jours j etais sur coco le site de tchatt bien connu pour tuer le temps on me.propose de la drogue ( je ne suis pas consommate...