Les discussions

Meme titre j arrive pas a vous repondre (

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la reponse mais c est pas stocker dans mon pc a quelque part svp ?

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MPMP10

Cacher adresse ip

Bonjour, Je vis en Algérie où la liberté d'expression n'est pas terrible et je voudrais cacher efficacement mon adresse IP afin d'éviter la prison

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
loisou17

Marque page

Bonjour, ou sont mes marque pages

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
zipe31

Comment changer la barre de recherche bing en google avec edge

Bonjour, Voilà, récemment j'ai changé Google Chrome pour Microsoft Edge, et je me demandais si cela était possible de voir le logo de Google au li...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
agniece

Message avant téléchargement edge

Bonjour, Ce matin on me propose de télécharger Microsoft Edge, nouvelle version Mais , j'ai un souci car dans le bas de l'écran, j'ai un message d'...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
pistouri

Brave : problème.

Mesdames & messieurs, bonjour. Je suis utilisateur comme certains d'entre vous de BRAVE. Je vous laisse vous renseigner so vous ne savez pas se que...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
simonbikuba

Je voudrais me désinscrire perdu toute mes donnés me reste que l'adresse mail

Bonjour, je voudrais me désinstaller j'ai plus mes données juste l'adresse Mail.Comment faire, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Chris 94

Les images de google images ne s'affichent pas !

 Résolu

J'ai un problème ! Alors, lorsque je fais une recherche dans Google Images, les images s'affichent mais quand je clique sur une pour qu'elle s'agrand...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Pierre024689

Extensions firefox indispensable ?

Bonjour, Pourriez vous me dire quelles extensions pour firefox indispensable pour moi ,très mauvaise en informatique.Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
KyleR02

Suppression proxy sur chrome

 Résolu

bonjour je souhaite annuler la connexion proxy sur chrome qui m’empêche d'ouvrir internet et à chaque fois que je décoche "connexion proxy" je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Gmail free

Bonjour mon amie a un compte un compte et moi un compte Gmail donc ne ne pouvons pas nous voir en visioconférence, je voudrait créer un compte free po...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
kaumune

Je voudrais un renseignem

Bonjour, Je suis un peut confuse, j'ai fais ma carte l'an passé ils m'ont remis mon recipicé quand je tape le code qui est dessus on me dit ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
piquesous

Icône tournante à gauche de l'onglet dans chrome

Bonjour, Bonjour, À quoi correspond l'icone tournante en haut , à gauche de l'onglet? Est-ce que le navigateur demande une page au serveur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
pistouri

Recherche avec google chrome

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche sur internet via google chrome, les résultats sont bizarres. Une première page s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
help61

Installation brave

 Résolu

Bonjour,..Je suis maintenant sur W10..J'ai téléchargé le " Brave"..Il est bien téléchargé,mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi..Or,il y a quelques temp...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kaneagle

Retrouver les icônes disparues sous la barre google chrome

Bonjour, j'ai fais disparaitre les icones sous la barre google et je n'arrive pas a les recuperer.Comment faire pour les remettre.(gmail la poste...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Caldwell2020

Je n’arrive pas à effectuer une recherche

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je ne parviens plus à effectuer de recherche sur mon ordinateur via Microsoft Edge, Google Chrome ou Internet Explore...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Someone81194

Plus de lecture video site eurosport avec edge

 Résolu

Bonjour , Depuis 2 jours je ne peux plus lire les vidéos sur le site Eurosport, je reste sur un écran noir , que je regarde sur PC sous Edge et Wind...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
pistouri

Historique trop court

Bonjour, Voulant retrouver un site visité il y a qq temps je m'aperçois que Firefox conserve moins d'un mois de navigation. On est le 16/06 et le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Redbart

Videos saccadées

Bonjour, je ne peux lire convenablement des videos en replay.saccades . que faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
bazfile

Comment désinstaller brave

Bonjour, jai le meme soucis , impossinble de désinstaller brave. merci de m'aider, " Bonjour, sans que je ne sache comment le navigateur B...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
bazfile

Xtra-pc

Bonjour, j'ai une clé usb xtra-pc mais comment la faire marcher étape par étape? sous windows xp cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jee pee

Blocage de site internet sur chrome

Bonjour, je souhaite bloquer l'accès à un site Internet et j'utilise Chrome, je n'y arrive pas, aidez-moi, s'il vous plait . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
pistouri

Retirer bing de firefox

Bonjour, Récemment lorsque j'ouvre Mozilla, la page d'accueil qui s'ouvre est bing. J'ai recherché sur internet et fait les manips nécessaires pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Pierr10

Bloquer les sites adulte sur google

Bonjour, Svp je veux bloquer les sites adulte sur google mais je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Malekal_morte-

Votre connexion n'est pas privé

 Résolu

Salut a tous, J'espère avoir choisi la bonne rubrique, car j'avoue avoir hésité... Je vous expose le problème: J'ai upgradé le pc de ma frang...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jeanbern

Mon google chrome n'est plus le même quand je fais une recherche

Bonjour a tous ! Depuis quelques jours, mon Google Chrome n'est plus le même quand je fait une recherche, sur la page d'accueil tout d'abord, il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
pistouri

Votre connexion n'est pas privée...

bonjour, je vais sur un site ou je vais régulièrement et maintenant je ne peux plus y accéder, il s'affiche " Votre connexion n'est pas privé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
fabul

Importation de microsoft edge vers google chrome

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer mon historique, mes favoris et mes mots de passe de Microsoft Edge vers chrome et si...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
BackaryPotter

Agenda google : comment retirer "ne pas déranger"

Bonjour, Je cherche de l'aide concernant l'agenda google. Moi et mes collègues n'avons aucune visibilité sur le détail des événements créés par no...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
lolomusic667

Mozilla firefox ne se charge pas sur mon ordi

 Résolu

bonjour, Bing est apparu à la place de Firefox sur mon ordi surement une mauvaise manipulation de ma part lol et pour le faire partir, j'ai désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
pistouri

Web,site

Bonjour je voudrais savoir est il possible de savoir si le proprieter du site nous vois

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jee pee

Telecharger internet explorer

bonjour, je ne parviens pas à télécharger internet explorer gratuit sur mon pc. je ne comprends pas.Quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Xileh

F.fox ne fonctionne plus

Bonjour, Après la dernière mise à jour de F.Fox le navigateur ne fonctionne plus. Même après l'avoir réinstallé, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre (v...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10

Problème erreur 4103 france tv

 Résolu

Bonjour , j'essaie depuis quelques minutes déjà de visionner une série sur France TV se nommant "Stalk" Seul problème , impossible de lire les vidéo...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
6xela29

Fb

Bonjour j'aimerais savoir si ces normale d avoir ça page Facebook fermée .et en allant sur la page Facebook un bandeau ce met en bas du téléphone avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Lucettes1965

Désinstaller google pour gagner de la place

Bonjour, j'utilise Mozilla puis-je désinstaller Google chrome pour gagner de l'espace sur mon disque dur ?

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Gmel69

Mozilla et disque c

 Résolu

Bonjour je constate qu'avec l'utilisation de Mozilla quand on consulte les pages le disque dur devient plus vite saturé y a t-il quelque chose à faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Saucison-dejante

Mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte google a été désactivé je n'est pas d'adresse de récupération ni de numéro pour récupérer mon compte quelqun peux maider svp mr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
bendrop

Echec acces site internet

Bonjour mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum j'ai l'habitude de consulter ce site internet et desormais voici la page affichée : ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
MPMP10

Connection microsoft

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi il fut que je me reconnecte a mon compte Microsoft Firefox pour accéder a ma boite de réception out-look a ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Echec de téléchargement firefox ne pourra être enregistré car le fichier source

Bonjour, Depuis hier, j'ai installé Windows 10 Pro, et téléchargé Mozila Firefox 77.0.1 (la dernière version) et de temps a autre lorsque je téléch...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
fabul

Microsoft edge met les titres en néerlandais au lieu du français

mon pc est un Toshiba Satellite et jusqu'à peu j'allais sur facebook chrome en français mais j'ai dû passer sur microsoft edge qui ecrit en néerlanda...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
madmyke

Desinstaller google chrome de mon pc de travail

Bonjour, j'arrive en fin de mission de mon travail et je dois desinstaller google chrome de mon PC de travail. Au départ de ma mission j'ai pu insta...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
louwey

Enregistrement de mots de passe

Bonjour, J'utilise Windows 10 et Microsoft Edge. Depuis quelques semaines, impossible d'enregister les identifiants et mots de passe de connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malplaquet

Erreur de script

Bonjour à tous, La fenêtre "erreur de script" vient continuellement s'afficher dès que je suis sur une page internet. J'ai fait ce qu'il fallait da...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile

Retirer opera

Bonjour, depuis quelques jours un naviguateur opera s est mis par defaut sans que je le demande... Puis je l'enlever et par quels moyens je vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Redbart

Plus de son sur firefox avec les réseaux,youtube,télé, etc

Bonjour, Je n'ai plus de son sur tous les réseaux, youtube, télé, etc. sur Firefox. En basculant sur Chrome, j'ai du son. J'ai vérifié sur le supp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
pistouri

Facebook

Bonjour, comment je peux récupérer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil google chrome avec une photo personnalisée

Bonjour, J'avais mis en page d'accueil de Chrome une photo personnelle. Depuis quelques jours, cette image a disparue. Si je vais dans les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
pistouri
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 37 445