Les discussions

Savanah_Sanchez Google Chrome

Problème avec google chrome.

Résolu

Bonjour. Hier, j'ai désinstallé et réinstallé google chrome parce-qu'il buguait beaucoup. J'ai supprimer mon historique, mes mots de passe enregistrés...

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Jojolaguitare
CIO Google Chrome

Lettres en paquets noirs

Bonjour je rencontre des difficultés de lecture via google les lettres sont agglutinées et font des paquets noirs Comment y remédier ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Domie
Domie Google Chrome

Lettres qui font des paquets noirs

Bonjour J'ai un problème sur le webmail de gmail J'ai des lettres qui font des paquets noirs et rendent les textes illisibles Comment y remédi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jee pee
franck Google Chrome

Pc

Bonjour, J’ai acheté tout pc d ocasion Ilyâs plus Google plus rien peu pa naviguer sur internet

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fermiparadoxx
ff49300 Google Chrome

Mot de passe

Bonjour, suite compte bloqué, mon FAI m'a transmis 1 nouveau mot passe. Dois-je le conserver ou le changer. j'ai 1 opérateur qui m'a dit qu'après 48 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
ff49300
Frank85000 Google Chrome

Chrome très gourmand en tâche de fond

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous afin d'élucider ce qui me semble un mystère. Alerté par les ventilos qui se mettent en route sans raison "val...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Frank85000
fablapache Opera

Suppression opera

bonjour à toute et à tous je me tourne vers vous pour un problème que je ne parviens pas à résoudre. je voudrais supprimer définitivement opéra de mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra
mlk33 Google Chrome

Votre connexion n'est pas privée

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je viens vers vous car le pc de travail ce matin m'affiche le message suivant : google chrome. votre connexion n'est pas privée. Je la...

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
nein
marcel.. Google Chrome

Site bloquer

Résolu

Bonjour à tous J ai du bloquer par erreur un site de voyages (leclercvoyages) sur pc et tablette Un message s affiche Requête bloquée par firewal...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10
dina-louis Brave

Problème d'instalation

bonsoir Depuis 3 jours, j'essaye de télécharger brave, mais en vain. Quand j'ai appuyé pour télécharger, le message apparaît:" votre conexion n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fabul
parabole78 Google Chrome

Impossible de travailler avec google actuellement

Résolu

Bonjour à tous suite a un disfonctionnement,google refuse de connecter à mes sites préférés(il reste deux sites qui ont echapés).Google me renvoie un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Redbart
Richest Google Chrome

Google translate

Bonjour a vous tous J'ai bien sur mon bureau la Grande Icone Google Translate mais je ne sais plus comment installer la petite Icone https://transl...

jeannets
karim Google Chrome

Prob fichier hosts

je veux bloquer (facebooket youtube ) sur google chrome a partir de fichier hosts : mais ça fonctionne pas ? je sais pas pourquoi !!!!

bazfile
stradis480 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer et edge

Bonjour , quand je nettoie mon pc avec ccleaner , je vois qu'il y a des cookies avec internet explorer et microsoft edge , le soucis est que je n'util...

OKAFOR-73
Gregodayo Google Chrome

Google meet - caméra qui ne démarre pas

Bonjour, Mon fils doit suivre des cours en ligne via Google Meet mais la caméra ne démarre pas. Les créations de compte ont été effectuées, la sync...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Fandouli
jlquercy91 Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris

Bonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionnent les favoris des Navigateurs. J'utilise par défaut EDGE mais parfois Google Chrome et Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile
CarmelinaOttavia Google Chrome

Status_access_violation google chrome

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème de navigation : la page de google chrome plante constamment et m'affiche ce message: STATUS_ACCESS_VIOLATI...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
MPMP10
mickaelnaim13 Google Chrome

Mots de pass

Bonjour. sauriez vous comment faire pour faire en sorte que les identifiants et mots de passe soient enregistrés sur chrome s'il vous plaît? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Redbart
lamaro Mozilla Firefox

Firefox et mode sombre

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et le mode sombre de préférence pour des raisons ophtalmiques. Parmi les favoris, je n'arrive pas à faire passer le site...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke
luluberlu2 Mozilla Firefox

Demande incessante des mots de passe

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours quand je veux ouvrir outlook.com on me demande le mot de passe, même chose avec Facebook -Gmail, la banque etc. j'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
migouelapluche
dahpc Mozilla Firefox

Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement

Bonjour, Je ne sais pas pkoi, mais depuis quelques jours Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement. il faut que j'enregistre la cible puis que j...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Audrey66
papoudu34 Google Chrome

La complexité des applications google

Je ne m'y retrouve pas dans les produits Google de stockage! -J'ai google photo, gratuit mais au 1er juin va devenir payant. Quel tarif? -G drive, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
diablo13800
beru7535 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page blanche sur edge

Résolu

bonjour, lorsque je lance edge mon navigateur j'attérie sur une page blanche et en haut à gauche cela affiche erreur de réseau,est ce qu'il existe une...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
beru7535
Nounours18200 Google Chrome

Ouvrir chrome avec 1 seul onglet

Bonjour, Comme la plupart d'entre-nous, j'ai défini plusieurs pages qui s'ouvrent automatiquement au lancement de Chrome. Mais je voudrais créer...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Droopy-76
Bycicle_x Google Chrome

Chrome : souris défectueuse

Résolu

J'ai le symbole de quand je veux écrire de ma souris qui apparaît un peu partout sur Chrome dès lors que je clique quelque part. C'est vraiment dérang...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Bycicle_x
Corentin Google Chrome

Probleme avec mes navigateur chromium

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes navigateur, genre depuis ce matin dès que j'ouvre chrome, edge ou opera, le navigateur crash en moins d'une second...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile
Longane_2507 Google Chrome

Jitsi sur windows 10

Quand je lance Jitsi sur mon PC dans google Chrome sur Windows 10 , cela ne se passe pas aussi facilement que le dit Félix Marciano dans sa publicatio...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bobo15
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 38 080