Les discussions

Comment obtenir mon code nck pour le déblocage gratuit de mon portable

Bonsoir c'est pour l'obtention de mon code NCK et le réseau est un réseau africain MOOV BENIN mais pour débloquer on me demande le code NCK alord que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
bendrop

Clé 3g/4g wtf ?

Bonjour, J'explique la situation. Nous avons une écurie qui n'a pas d'accès internet. Nous voulons installer des cameras de surveillance pour le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jeannets

Jeux pour itel 5330

Bonjour, je veux télécharger des jeux java pour mon téléphone itel 5330,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
MPMP10

Modificatio des bulles de discussion sms

Bonjour. J'ai un galaxy A10. Je souhaite modifier la couleur des bulles des discussions Sms. Je ne trouve rien dans les paramètres généraux ni dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
ondine

Togo

 Résolu

Bonjour, Bonjour ici je viens de recevoir une appel de +19253226826 ils a gui de quel pays ???

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Renseignements

Savoir si je bloque un contact sur viber peut il voir si je suis en ligne

Bonjour, J’ai bloqué un contact sur Viber est-ce que il peut voir si je suis en ligne merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
ChariduP

L'allumage de mon telephone s'arret sur itunes

Bonjour, salut je me nomme charlene j'ai un soucis sur iphone6 quant j'appuit le bouton home et power le telephone reste sur ituner et ses ecr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
HelpiOS

Envoi impossible bitmoji

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un bitmoji en message

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Flox_98

Son appel

Bonjour, J Ai un problème très gênant quand je reçois ou fais un appel je dois obligatoirement mettre l'opareleur pour entendre la voix de mon corre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Flox_98

Télphone tab samsung galaxy s10

 Résolu

Bonjour, on m'a offert une tablette android Samsung S1 , jviens de prendre un forfait pour avoir le téléphone dessus ,'ai reçu la carte Sim ,j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
BunoCS

Mms et reconnaissance ordinateur

Bonjour, Mon chéri m'a offert un nouveau smartphone un GOME Fenmmy note. Je viens de le mettre en route et j'ai deux soucis 1 je ne peux ni envoy...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Pas de son iphone 8

Bonjour, j'ai un iPhone 8 , quand je passe un appel la personne m'entends pas . En mettant haut parleur de la mains libre idem ça ne fonctionne ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
titi4000

On ma banni 2 compte tiktok

Bonjour, je voudrai recuperer mest compte qui ont était banni merci de bien vouloire me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
piquesous

Sms gratuit

Bonjour, Comment obtenir des sms gratuit

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme de demarage du telephone altice s32

voilà se que fait le téléphone a ma fille après une mise a jour du système pouvez vous m'aider pour le refaire repartir de nouveau

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Celine3359

Ipad se connecte toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Ipad 7e génération depuis un mois et, avant de la mettre en charge, je l'éteins. Lorsque je la reprends, parfois, elle s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
maz

On vidéo

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux faire une vidéo, via l'appareil photo ou tout autre application comme snap, WhatsApp, j'ai un petit message qui apparaît et q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glg29

Téléchargement blackberry

Bonjour, Svp j'arrive pas à télécharger play store sur mon BlackBerry aidez moi, merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Déconnexion du réseau wifi

Bonjour, j'ai un mobile samsung galaxy core prime et un forfait free 0 euros, je n'utilise donc internet que lorsque je suis chez moi. Depuis jeudi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
vivou10

Sonnerie téléphone

Bonjour quelqu un sait il comment allonger le temps de sonnerie d un smarphone qui sonne 2 fois et coupe. Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je deviens fou!

Bonjour, Je suis équipé d'un Samsung GT-S7390G. pour visionner mes contacts et/ou en entrer un nouveau, j'ai le choix entre: tous mes contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
gendreville

Tecno

 Fermé

bonjour les gars,j'ai oublier mon schema de verrouillage,j'ai Tecno w1,j'ai bessoin de votre aide.merci

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
baladur13

Bloqué en fastboot

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Fairphone 3, TeamWinRecoveryProject étant disponible depuis peu pour ce téléphone, je l'ai téléchargé et booté afin de le root...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
PL453s

Iphone 8 plus s'allume plus !!!!!

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses, En fait j'ai un iphone 8+ sur iOS 12, le problème mnt qu'il s'allume plus : j'essaie avec l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bazfile

Vibration

 Résolu

Bonjour, depuis un mois environ j'ai remarqué que la vibration de mon téléphone (Lg Q6) ne fonctionne pas toujours, quand j'écrit parfois elle fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
LoneWolf320

Simuler un environnement smartphone?

Bonjour à tous, Allons droit au but: je n'aime pas les smartphones. Seulement voilà, mon travail a désormais décrété que l'on devait être capable de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Judge_DT

Comment débloquer compte google sur tablette tab a6

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne parviens pas à réinitialiser ma tablette Galaxy tab 6 s'il vous plaît vous pourrez m'aider ?

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bazfile

Besoin de me connecter a internet sans adsl

Bonjour, Je souhaite faire du télétravail,depuis la france (me connecter au serveur belge de mon employeur qui se trouve en belgique) je residera...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Larapat

"aucune connexion" - drive

Bonjour, J'ai récemment transféré des images de mon téléphone (Samsung G.S7) à mon drive pour faire de la place et j'ai ensuite supprimé ces images...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Chloe

Je parviens plus a recuperer mon code de recuperation d infinix hot 4x557 androi

 Fermé

Bonjour, S il vous plait veuillez m accorde de l aide j ai soucis je n arrive plus identifier mon code de protection d infinix hot4 X 557 android 6 ...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
BunoCS

Appli zimbra free

 Résolu

Bonjour, existe t'il une appli pour consulter ses mails free sur Iphone ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
pashoupat

Mi 9 : pas d'accès à la barre d'état avec applications

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Xiaomi Mi 9 depuis 15 jours et je n'ai pas accès à la barre d'état (wifi, données mobiles, Bluetooth, luminosité...) quand je sui...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
FrancoisBdx

Nouvel achat

bonjour je viens de ma prendre mon 1er smartphone un Huwai et on me dit que google chrome sera bloqué sur cette marque pouvez vous me renseigner svp m...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Comment oublie ou supprime mon téléphone de mon pc

Bonjour, J'ai connecte mon téléphone a mon PC via a un câble USB, je voulais allez dans mais fichier et sans faire express j'ai clic sur les photos...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
nadellen

Infiltration de produit désinfectant dans le téléphone

Bonsoir, J'écris en urgence car il y a 10 minutes en voulant désinfecter mon téléphone avec du produit, ce dernier est entré dans l'écran et à laiss...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ShanEva

Mon iphone 6 ne demarre plus

Bonjours J'ai un probleme avec mon iphone puis que quand je reste appuie sur la touche de demarrage de mon iphone il demare il y a l animation de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Compte apple store

Bonjour, j'ai du reconfigurer mon compte apple store car je ne pouvais pas faire mes mises à jour, mais quand je rentre mon code on me demande de vé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Quel est ce logo qui apparait ?

Bonjour à tous Comme l'indique le titre, je voudrais savoir à quoi correspond le petit logo en haut dans la capture d'ecran? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
eric

Portable de samsung galaxy j3 (2016)

 Résolu

Bonjour, J'avais trouver ce téléphone portable pas trop cher, ca fonctionne, mise à part qu'il est strictement impossible de transferer les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
yann458

Problème d'ouverture gérer les paiements dans compte itunes store et app store

Bonjour, pourquoi la page gérer mes paiements sur iPad 2 avec IOS 9.3.5 ne s'ouvre plus ?

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Nidjolejedi

Bonjour vous pouvez m'aide je restaure mon telephone je oblie le compte qui eta

Bonjour, bonjour vous pouvez m'aide je restaure mon téléphone je oublie le compte qui était dans le phone

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Spirouette

Prblémes télephones

Bonjour J'ai bloqué mon iPhone 6S je n'arrives a le déverrouiller, je ne peux pas entre dans le téléphone. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Spirouette

Fandroid - mise a jour - applications

Bonjour à tous, Tout le monde parle de la futur mise à jour Huawei avec Fandroid et je voulais me renseigner pour les applications. Beacoup disen...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ondine

Application word supprimée par erreur

Bonjour, comment récupérer l'application Word supprimée par erreur. J'ai regardé dans Google play et l'application n'apparait pas. Cette application a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Barre de lancement rapide sur samsung galaxy j3 2016

 Fermé

la barre de lancement rapide a disparu comment la faire apparaître ?

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
BunoCS

Localiser smart

Bonjour, je souhaite trouver l'application permettant de localiser un telephone sur une carte maps ou Wase pour retrouver mes covoitureurs de blablaca...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Sereton2

Iphone infecté par des virus

 Résolu

Bonjour, Moi j’étais sur internet en train de regarder des dire des vêtements quand une page c’est ouvert et ma dis que mon téléphone était infecté ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bendrop

Sim 1 huawei g2800 bloqué par le résau warid congo

 Fermé

Bonjour à la communauté, J'ai un huawei G2800 avec 2 sims. La sim 1 marche que avec le réseau warid Congo et la sim 2 peut marcher avec n'importe qu...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ondine

Pourquoi a-t-on supprimé mon commentaire??

Re..! J'ai demandé de l'aide pour savoir où m'adresser car ma mutuelle ne me répond pas !! (no en 09 tjrs occupé en permanence)... Merci de me dire...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Ipad bloquer

 Fermé

Bonjour, voila mon souci j ai un ipad air de 2014 j ai oublier le code a 4 chiffre pour déverouiller l ipad je fait la manip pour passer en mode dfu...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000