Contact enlevé de la liste de rejets d'appels ne peut tjs pas me joindre !
Softly69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Softly69 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Softly69 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
j'ai débloqué un contact mis sur la liste de rejet automatique mais il ne peut plus me joindre sauf par sms !
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci à vous et bon week-end
j'ai débloqué un contact mis sur la liste de rejet automatique mais il ne peut plus me joindre sauf par sms !
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci à vous et bon week-end
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:
- Contact enlevé de la liste de rejets d'appels ne peut tjs pas me joindre !
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Liste de numéro de téléphone suspect - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
1 réponse
bonjour
ouvres ton appli telephone ensuite touche menu et voir dans liste de rejet si pas bloqué.tu peux bloquer en appel et/ou message. les 2 ne sont pas forcement liés à comprendre que tu peux bloquer un appel mais pas sms et vice versa
ceci est valable sur applis de base et non pas via une appli tierce que tu aurais installé.
ouvres ton appli telephone ensuite touche menu et voir dans liste de rejet si pas bloqué.tu peux bloquer en appel et/ou message. les 2 ne sont pas forcement liés à comprendre que tu peux bloquer un appel mais pas sms et vice versa
ceci est valable sur applis de base et non pas via une appli tierce que tu aurais installé.
Pas bloqué