Les discussions

Numéro perdu

Bonjour, J’ai perdu ma puce donc mon numéro pouvez vous me dire comment récupérer mon compte merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
kaumune

Problème family link

Bonjour, Alors j'ai installé family link sur mon tél et la tablette de ma fille. Puis finalement j'ai voulu désinstallé, mais je m'y suis très ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

J'ai pas reçu ma commande

Bonjour, je suis vraiment déçu depuis le 9décembre j'ai fais une souscription au forfait free mobile 19,99€/mois jusqu'à présent j'ai pas encore reçu...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
kaumune

Impossible de taper le code de déverrouillage nokia 3.2

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Nokia 3.2 il y'a 3 semaines , je l'ai éteint pour la première fois ce matin . Quand je l'ai rallumé, j'arrive à deve...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Deblocage

 Fermé

Bonjour, Svp,j'ai oublié mon code de dévouillage de mon itel5625.aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
jmarion3

Activation iphone

Bonjour, Bonjour à tous S'il vous plait j'ai un iPhone 5s qui a été réinitialiser avec l'identifiant apple pour le rallumer on me demande cet...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Mon ipad ne sort plus de veille

Bonjour, J'ai un iPad pro de 2017. Depuis une mise à jour le samedi (21/12/19), lorsqu'il entre en veille, je ne peut plus le rallumer. il reste b...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
PowerIslandHD

Application gopro

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je ne trouve pas la bonne application de Gopro sur mon iphone, je parle de celle qui permet de connecter le ip...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
ChariduP

Supprimer app facebook sur samsung

Bonsoir tout le monde, Voilà, après avoir supprimé mon compte Facebook, je souhaiterais supprimer intégralement l'application Facebook sur mon smar...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jsebastopol

Enlenver de la colle à ongle

Bonjour, Je suis en panique j'ai mis de la colle a faux ongle sur mon portable plutôt l'objectif avait Vous une solution ? L'acétone mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fabul

Le système d'exploitation du sony xperia ne fonctionne pas que faire ?

Bonjour, Cela fait depuis quelques semaines que lors de l'allumage de mon mobile SONY XPERIA acheté chez SFR que je constate tous les jours une panne...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PasMoi

Comment ouvrir la coque du sony xperia ?

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la coque de mon mobile SONY XPERIA et quel est l'astuce pour y parvenir. La batterie surchauffe régulièrement et c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jee pee

Appels de n°mobiles divers sans messag

Bonjour, Je suis harcelé par des appels provenant de divers 06...sans message laissé : +33 6 41 99 88 43‬ / +33 6 40 88 87 34 / +33 6 25 04 38 90 / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Galice

Problème connexion google play

Bonjour, j'essaie de me connecter à Google Play, mais je suis coincé à la page "connexion". J'ai beau cliqué, ça refuse d'aller à l'étape suivante....

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
KingAlexis

Téléphone

 Résolu

Bonjour, je vais voir le j4+ il y a t-il un capteur d'empreinte digital ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jmarion3

Plus de 4g, plus de mms et internet

Bonjour, j'ai un Huawei Gs620S depuis un moment et je n'ai plus internet, ne peut plus envoyer de mms. Le symbole de la 4g n’apparut plus. serie...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Aku

Carte sim nedjma désactivée

Bonjour, Azul, salam, Je n'ai pas allumé mon téléphone depuis plus de 3 mois et je viens de m’apercevoir que ma carte sim est désactivée, il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
MPMP10

Montre wr30m pb format

Bonjour s'il vous plait j'ai un problème de format avec ma montre.Au tout début la montre a été en format français(pas de PM ,et am) sans savoir j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
MPMP10

Probleme de charge

Bonjour , Au debut , je charge mon telephone et ca n`augmente pas , la je suis a 0% , mon telephone ne charge plus . Est ce aue quelqu`un peut...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
diary23_1993

Mise à jour emui 10

Bonjour, J'ai un huawei p30 pro emui 9.1 et j'aimerai passer en emui 10 mais pas moyen de faire la mise à jour en ayant Dan le paraatrd de mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Nino7021

Tablette a6

Bonjour, j'aimerais avoir le mot de passe pour entrer dans le menu car j'en ai jamais eu besoin et j'ai plus accès au menu ! Aidez moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
MPMP10

Iphone 7 plus d'occasion

 Résolu

Bonjour, Voulant changer de téléphone, je me suis intéressé à L'Iphone 7 Plus, mais je trouve que les prix du téléphone sont trop élevés. Je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
TikTak92

Problème appels

Bonjour, J’ai un IPhone 6, quand je passe des appels, l’écran ne se met pas en veille du coup mon oreille déclenche le bouton silencieux, clavier et...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
TikTak92

Camera iphone ne fonctionne plus

bonjours mon iPhone a fait très forte chute aujourd’hui et depuis la caméra arrière et avant ne fonctionne plus sur toute application (Snapchat Instag...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
TikTak92

Mon iphone ne se déverrouille plus.

Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c'est par ce que j'ai un problème et je ne trouve pas la solution sur internet. Il y'a à peine une heure mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
TikTak92

Gboard sans accès à play store

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec gboard. Voilà j 'explique : me souvenant plus de mon mot de passe sur google j 'en ai créé un autre sur mon téléphone, o...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile

Prise usb type c

bonjour a tous j'aimerai avoir plus de renseignement sur les possibilités de la nouvelle prise USB type c , car le sujet est très flous certain fabric...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Malyko

Tablette acer

 Fermé

Bonjour, sut m'a tablette j'ai un mot de passe pour la déverrouillé sauf puisque gboard ne cesse de s'arrêter je ne peux plus déverrouiller ma tablett...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile

Problème re-connexion google

 Fermé

Bonjour, Alors, je vais essayer de reformuler ma question autrement : A partir de mon pc, j'ai changé le mot de passe de mon compte Google, le...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Xileh

Tutu app ou tutu app apk

Bonjour, Je voulais savoir la différence entre « TUTU APP » et « TUTU APP APK » Le quel télécharge sur mon iPhoneSE?!

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
philipwiliam

Qualité photo huawei p30 pro

Bonjour J'ai récemment acheté le Huawei p30 pro mais je trouve que régulièrement mes photos sont Floues... J'ai effectué les réglages pour avoir la m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
kazim

Impossible de faire partage connexion zte

Svp pourquoi malgré tout ce que je fais mon ZTE Blade Spark ne peut pas faire partage connexion??? A chaque fois que j'essaie de l'activité, on me d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Wendy_3023

Impossible de taper mot de passe clavier disparu tablette acer

 Résolu/Fermé

Bonjour* Je ne sais plus mettre mon mot de passe sur la tablette Acer iconia 10 " car mon clavier n'apparaît plus ! Je l'ai éteint puis rallumé m...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Dany0791

Tel inconnu

Bonjour, un numero ma appele je n arrive pas a savoir d ou il provient 00242222155483 et le numero 00242222531252

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
JCB40

Récupérer des fichiers sur téléphone verrouillé

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai un problème. Et j'ai beau chercher je ne sais pas si je peux le résoudre moi-même, donc je viens demander de l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jeannets

J'ai un pronleme avec mon telephone smsung note 3 lite

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, il ne reconnait pas ma carte SIM je peut passer des appels mais je ne peut ni me connecter ni me rec...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
ondine

Comment poser un son sur ma messagerie vocale

Bonjour, comment allez-vous, j’aimerais bien personnaliser mon répondeur en posant un son pré enregistré

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
tyranausor

Antenne 4g

Bonjour je voudrais savoir quand free mettra une antenne 4G chez moi en bresse. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
zipe31

Antenne relais

 Résolu

Bonjour je me demande combien de téléphones peuvent se connecter sur une antenne relais et comment ça fonctionne. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Fufu2004

Transférer musique de mon pc sur mon téléphone

Bonjour, comment transferer mon dossier musique sur mon téléphone que je viens d'acheter MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
ondine

Note 7 redmi

bonjour je viens d'acheter ce téléphone je veux mettre mes musiques de mon PC sur mon téléphone mais cela ne marche par comment puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
ondine

Les mms de mon iphone4 ne partent pas et n"arrive pas si ça vient ou par su

Bonjour, mes Mms partent et recevons que si ça viens d un Iphone sinon les autre s 'arrête 1 cm avant la fin et dit échec.aider moi svp merci.j ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bestoon

Roaming mobilis

Bonjour, Je voulais savoir comment faire l roaming depuis le Maroc pour mobilis Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
ondine

Huawei p.9

Bonjour, Comment éviter que le son sort du Huawei p.9 quand on branche les écouteurs?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, alors en faite ça fait depuis 5, 6 ans que je n'ai plus allumée ma tablette lexibook master 3, et du coup j'ai oublié mon mot de passe au mom...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Canarria

Mes documents (dans mes apps) n'apparaissent pas dans itunes (partage fichiers)

Bonjour, J'ai un iphone 7 et j'utilise itunes (version 12.x). J'aimerais savoir pourquoi les documents que j'ai mis dans mes apps n'apparaissen...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
universlumineux

Gboard arrêté

 Fermé

Bonjour à tous, Je possède un mobile Wiko Ufeel Lite et en rallumant mon mobile, l'application Gboard s'est arrêtée et je n'ai plus accès au clavie...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Xileh

Un numéro a disparu de mon répertoire !

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai ajouté le numéro d'une collègue dans mon téléphone. J'avais d'abord sauvegardé dans la carte SIM par erreur, avan...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Portable volé

Bonjour, On m'a volé mon portable. J'ai été récupérer une nouvelle sim chez mon opérateur pour la mettre dans un autre téléphone. Comment récu...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
MPMP10

Storio max baby

Bonjour, Ma fille a une storio max baby qui beug complement malgré mes essais de reset je reste bloqué à la page d'accueil avec noter le titre de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Al3-x
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000