Les discussions
Doleance
Bonjour, j'ai acheté ce téléphone mais j'ai pas le icloud si vous pouvez m'aide
Rotation
Bonjour, Lorsque je visionne mes photos la rotation ne se fait pas ? Que faut il faire ? Merci de votre aide.
Chargeur
Bonjour, le chargeur de mon portable xperia z1 ne passe plus. Je ne comprends pas
Imprimante xpress m2026w - wps
Bonjour, En panne d’ordinateur de bureau, j’utilise en attendant la fin du confinement, un téléphone portable Apple 6. Je veux imprimer avec le p...
Apple pay
RésoluBonjour, S'il vous plaît me dire comment présenter mon iphone 6 à la caisse du magasin... j'ai enregistré ma carte bancaire.. elle est dans Réglag...
Télécharger un ebbok de kobo vers ade
Bonjour, Je voudrais télécharger mon ebook que j'ai acheté de la fnac. lorsque j'essaye de transferer l'ebook en provenance du site, sur ADE, je reç...
Message vocal
RésoluBonjour, puis-je laisser un message vocal à un contact qui a bloqué mon mobile. Celui-ci peut-il l'écouter ?
Je veux payé ma facture par carte bleu j'i oublié mon identifiant
Bonjour, je veux payé ma facture par carte bleu , mais j'ai oublié mon identifiant
Ecran noir redmi note 7
Bonjour, j'avais mon telephone en main, puis un écran noir, puis impossible d'avoir autre qu'un éccran noir, j'ai toujours la LED de charge et le son ...
Installer play store sur huawei honor7x
Bonjour, Besoin d installer google-play-store-apk sur huawei honor7x. Votre assistance me sera la bien venu
Code pin
bonjour, comment retrouver son code pin sur mobile.merci
Changer numéro free
bonsoir, Comment changer mon numéro de téléphone free.. cordialement
Le bouton se remet tout seul sur non
Bonjour, Qd je veux activer le wifi ça se remet tout seul sur non et ça ne cherche pas de réseau.
Je peux pas déverrouille mon portable à cause de la langue de clavier
Bonjeur, J'ai été choqué quand j'ai redemandé mon portable (Android) car la langue de clavier a changé en Arabe je sais pas pourquoi mais c'est com...
Sauvegarder sur pc les textos d un samsung s9
Bonjour à tous, Comment sauvegarder mes textos de mon Samsung S9 sur mon PC ? Avant j'avais un Honor et j'arrivais sans problèmes à les copier da...
Chromecast configuration
Bonjour, Je viens d'acheter le Chromecast et je veux le configurer. J'obtiens le message "application non compatible avec mon téléphone samsung S4...
Traitement de texte gratuit pour ipad
FerméBonjour est ce qu'il,existe un traitement de texte gratuit pour ipad . J'ai essaye de telecharger libre office mais il me tourne vers une plateforme d...
Emojie en point d’interrogation
Bonjour, J’ai un iPhone 7 et je reçois des emojis en point d’interrogation que en message alors que le correspondant a un iPhone aussi Je ne s...
Google duo et facetime
Bonjour, J'ai un mobile Samsung S10E et mon conjoint a un Iphone 8. Nous voulons tous les deux utiliser facetime pour qu'on puisse se communiquer e...
Écran accueil
Bonjour, Depuis quelques jours, sur l'écran de mon poste mobile Samsung, il y a des contacts blancs vides avec une croix à côté de chacun d'eux. ...
Transfert d'appel permanent sur samsung galaxy j5
Bonjour Après avoir fait une mise à jour d'Android , je ne peux plus décrocher normalement lors d'un appel entrant. Je dois appuyer sur le bouton ma...
Sonnerie personnalisé
Bonjour, Je vous fais remarqué que j'ai attribué une sonnerie par défaut à mon téléphone, ainsi que des sonneries personnalisées. Mais rien des...
Etudiant
Bonjour, j'ai un samsung galaxy pro version 2.3.6 je veux mettre à niveau la version à 4.2.1 pour pourvoir intaller certains application plus preci...
Outlook - ajouter compte orange impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon compte Orange dans l'application Outlook sur mon Samsung S9+. Par défaut il propose une "connexion à IMA...
Ne charge plus et chauffe quand je la branche
Bonjour, Ma tablette Samsung ne charge plus et ne s'allume plus et elle chauffe quand je la branche. Quelqu'un aurait aurait-il une solution ou un...
Appli appeler, sms, messenger, contact ne s'ouvre plus
Bonjour, depuis quelques heures impossible d'ouvrir les applications cités dans le titre. J'ai essayé plusieurs choses : - Redémarrer ...
Itel p51
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour mon téléphone qui depuis quelques jours se manipule tout seul .
Aide pour création d'un groupe sur smarphone contacts tél et sim
Bonjour, je souhaite créer un groupe sur mon mobile logicom seuls les contacts tél s'affichent pas les SIM Quelle est la solution pour avoir tous ...
Impossible en 2019 de supprimer una carte de crédit sur le google pay
Bonjour, Nous sommes en juillet 2019 et il m'est actuellement à ce jour de supprimer une carte de crédit sur le Google Pay. Pas de fonction "suppr...
Comment compresser une video pour l'envoyer avec gmail
RésoluBonjour, Désolé je ne sais pas dans quelle rubrique poser ma questions. Je doit envoyer la poésie de mon fils par mail a sont professeurs. L...
Menacer
Bonjour je suis aller sur safari sur un site et sa m'a afficher votre appareil est infectée par 39 virus et que mon téléphone vas etre emdomagé dans 4...
Smartphone huwaie(micosolft switfkey)
bonjour sur mon smartphone huwaie, il y aune fonction qui s'appelle microsolft swiftkey est ce une fonction payante ou gratuite j'en suis bien co...
Ipad nécessitant une activation
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années de cela un ipad mini. Je l'avais laissé de côté mais je l'ai retrouvé sauf que en le rallumant il me d...
Mon samsung j56 bloque sur le logo
Bonjour, mon Samsung J5 6 BLOQUE SUR LOGO
Ecran cassé
Bonjour, Mon téléphone est tombé par terre et il l ecran a beaucoup de fissure . J aimerais savoir combien de temps il peut tenir .
Tablette ne s'allume plus .
Bonjour, J'ai un grand problème en faite ma tablette ne s'allume pas et lorsque je lui a mis dans le chargeur quelque chose s'allume et s'etient s'...
Lenovo o
RésoluBonjour,Je ne trouve pas ma carte SD sur ma tablette Lenovo Comment puis-je faire svp
Portable perdu
Résolubonjour je n'arrive plus a retrouver mon portable il est chez moi mais eteint merci pour votre aide
Problème avec la carte sim
Bonjour, en fait quand je met ma carte sim lycamobile sa me met aucune sim installée j’ai essayer ma carte sim sur le tel de ma mére sa fonctionnait ...
L'écran de mon téléphone bug...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 8 et 1 an plus tard j'ai cassé la vitre de mon téléphone, je l'ai donc fait réparer dans une télé boutique. Mainten...
Problème smartphone
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon smartphone, je peux mettre le code carte SIM , mais impossible celui du mot de passe. Ni orange ni Alcatel ne pe...
Google home mini : prix de vente
Bonjour, à combien puis-je vendre un Google Home Mini que j'ai eu pour Noël mais que je n'ai pas déballé ? Je souhaite m'en séparer car je n'ai vra...
Mon iphone 6s ne charge plus
Bonjour, Mon iphone 6S ne charge plus une fois allumer, cependant lorsqu’il est déchargé et qu'il s'éteint et que je le recharge mon cable fonctio...
Sur un smartphone, comment transférer sur carte sd
Bjr, Mon smartphone me met un message me disant que la mémoire est saturée et quand je regarde le remplissage de la carte sd, celui-ci est à enviro...
Apk recorder
Bonjour, Savez vous quelle application fonctionne sur le mate 20 pro pour enregistrer les appels ? Car les applications comme call recorder et qlq au...
Iphone 11 neuf charge plus
Bonjour, Mon iPhone tout neuf de 3 semaines ne charge pas, chargeur est neuf aussi, qlq peut m’en dire plus ?
Trouver le code puk maroc telecom et débloquer ma carte sim
Résolu/FerméBonjour, Ma carte SIM est bloquer alors elle demande le code PUK Je ne possède pas le code PUK ni le contrat mon opérateur c'est MAROCTELECOM ...
Impossible d'acceder au menu
Bonjour j'ai un mobile WIKO, il était posé sur la table, et quand j'ai voulu m'en servir, c'est impossible d'acceder au menu .Quand je glisse vers le...
Carte sim ne fonctionne plus
Bonjour, ma carte sim orange est privée de réseau et le portable ne montre pas le numéro avec un message qui dit que ma carte n'est pas enregistrée ...
Récupérer des photos
Bonjour, Je veux récupérer mon photo que je t'ai pris mais sans faire exprès merci