Samsung S20
Emilie
-
Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheté un S20 samedi. Depuis je ne reçois pas tous les messages. Deux numéros étaient bloqué j ai fait en sorte qu ils ne le soient plus mais le problème persiste. Aidez moi svp
J ai toujours eu des galaxy sans problème auparavant. Je suis vraiment très énervée les messages je dois absolument les recevoir .
J ai acheté un S20 samedi. Depuis je ne reçois pas tous les messages. Deux numéros étaient bloqué j ai fait en sorte qu ils ne le soient plus mais le problème persiste. Aidez moi svp
J ai toujours eu des galaxy sans problème auparavant. Je suis vraiment très énervée les messages je dois absolument les recevoir .
Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:
- Verrouillage par fermeture de coque samsung s20
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Bonjour,
La première chose à faire est de vérifier si les paramètres de l'APN sont corrects.
Vous pouvez y accéder en passant par Paramètres > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès
Vous devriez trouver le nom de votre opérateur avec MMS. Cliquez dessus.
Je ne suis pas sûr du chemin car je n'ai pas de S20. Mais il y a beaucoup de chances pour que ce soit correct.
Comme vous n'avez pas indiqué quel est votre opérateur, il faudra que vous cherchiez sur Internet le bon paramétrage (facile à trouver).
La première chose à faire est de vérifier si les paramètres de l'APN sont corrects.
Vous pouvez y accéder en passant par Paramètres > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès
Vous devriez trouver le nom de votre opérateur avec MMS. Cliquez dessus.
Je ne suis pas sûr du chemin car je n'ai pas de S20. Mais il y a beaucoup de chances pour que ce soit correct.
Comme vous n'avez pas indiqué quel est votre opérateur, il faudra que vous cherchiez sur Internet le bon paramétrage (facile à trouver).
Panth33ra
Messages postés
24702
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 030
Bonjour,
Si votre smartphone ne fonctionne pas correctement, voir avec votre opérateur (si celui-ci a été acheté en boutique). Il est sous garantie donc il peut vous être échangé voire remboursé !
Si votre smartphone ne fonctionne pas correctement, voir avec votre opérateur (si celui-ci a été acheté en boutique). Il est sous garantie donc il peut vous être échangé voire remboursé !