Samsung S20

Fermé
Emilie - Modifié le 20 oct. 2020 à 06:53
Panth33ra Messages postés 19323 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 oct. 2020 à 13:29
Bonjour,

J ai acheté un S20 samedi. Depuis je ne reçois pas tous les messages. Deux numéros étaient bloqué j ai fait en sorte qu ils ne le soient plus mais le problème persiste. Aidez moi svp

J ai toujours eu des galaxy sans problème auparavant. Je suis vraiment très énervée les messages je dois absolument les recevoir .

Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11511 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 870
20 oct. 2020 à 11:34
Bonjour,

La première chose à faire est de vérifier si les paramètres de l'APN sont corrects.

Vous pouvez y accéder en passant par Paramètres > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès
Vous devriez trouver le nom de votre opérateur avec MMS. Cliquez dessus.
Je ne suis pas sûr du chemin car je n'ai pas de S20. Mais il y a beaucoup de chances pour que ce soit correct.

Comme vous n'avez pas indiqué quel est votre opérateur, il faudra que vous cherchiez sur Internet le bon paramétrage (facile à trouver).


1
Panth33ra Messages postés 19323 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 756
20 oct. 2020 à 09:06
Bonjour,
Si votre smartphone ne fonctionne pas correctement, voir avec votre opérateur (si celui-ci a été acheté en boutique). Il est sous garantie donc il peut vous être échangé voire remboursé !
0
Oui achete samedi . Je vous remercie
0
Bonjour . J ai vérifier le numéro indiqué il s agit bien de mon opérateur orange. J avais jusqu'à samedi le S7 zéro problème. Afin de recevoir certains de mes messages je dois éteindre mon téléphone. J ai pris rdv a la boutique ou j ai acheté celui ci samedi.
0
Panth33ra Messages postés 19323 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 756
20 oct. 2020 à 13:29
Tenez-nous informer si vous avez obtenu un échange ou un remboursement du smartphone !
A bientôt
0