Mon écran de téléphone est entièrement noir mais j'aimerais récupérer mes donnés

Fermé
Kdir04 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 - 18 oct. 2020 à 14:47
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 oct. 2020 à 15:08
Bonjour,
J'ai comme téléphone un Honor View 10, il y a quelques jours, il est tombé dans l'eau, après plusieurs heures, quand mon téléphone était allumé une vingtaine de secondes des raies de couleurs apparaissaient dessus, je n'avais qu'à éteindre l'écran et elles s'en allaient, je me disais donc que le problème allait passer. Le problème est que ce matin, l'écran est dévenu complètement noir, je sais néanmois quand il est allumé car quand c'est le cas des couleurs aléatoire apparaissent au centre de l'écran.
J'aimerais pouvoir activer activer le débogage usb pour pouvoir récupérer mes données mais je dois entrer mon code (car je l'avais redémarrer à un moment), aller dans les paramètres, et activer l'option.
Il me faudrait une solution pour pouvoir faire tout celà "à l'aveugle" et je ne sais même pas si l'écran répond encore aux entrées.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
18 oct. 2020 à 15:08
Bonjour
l'eau s'infiltre partout par capillarité, ton portable est perdu

le seul contenu récupérable est celui sauvegardé sur ton compte google ou la carte SD (optionnel)
0