Les discussions

Connection impossible sur la bande 5ghz de mon téléphone

Bonjour, Intro Je suis conscient que ce problème est assez récurrent et que beaucoup de post ont déjà parlé de ce sujet. Cependant malgré mes recher...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
brupala

Application snapchat qui plante sur mon xiaomi redmi note 10 pro

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon Xiaomi Redmi Note 10 Pro, lorsque j'ouvre Snapchat sur l'appareil photo, l'application ne répond plus et pl...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Alex

Pas d appli zepp de amazfit sur tablette lenovo p11 plus

je n arrive pas a lelecharger l appli zepp pour amazfit sur ma tablette lenovo p11 plus ni dans le play store ni par qr code.que dois je faire? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
jeannets

Camera de surveillance

Bonjour, comment connecté une camera 4g avec carte sim sur v380pro

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Droopy-76

Installer un gps sur smarphone

Bonjour, Pouvez vous svp m'expliquer comment télécharger et urtiliser un GPS sur un smarphone sans internet Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Pierr10

Passage heure d'hiver

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, ce week-end avec le passage à l'heure d'hiver, impossible de changer l'heure sur le téléphone de mon fils.  Je doi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Linda

Mon cloud iphone <<sos>>

Bonjour, Comment allez vous aujourd'hui ? Au faite j'ai un soucis avec mon nouveau téléphone je cherche à me contacter sur mon icloud je connais mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Je n'arrive pas à sauvegarder toutes mes photos

Bonjour,   Presque tout est dans le titre. J'ai 81 photos et une vidéo dans mon iphone SE, seule 58 sont visibles quand je le branche à mon pc et que...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
diiity

Supprimer doublons de mon telephone wiko- android

bonjour, j'ai un  smartphone WIKO power 10 androÏd.....tous les jours, lorsque je le mets en route le matin, je me retrouve avec au moins 30 contacts ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Redbart

Google play: ajout de compte google impossible

Bonjour, . Pour faire bref: J'ai supprimé toutes les données de mon téléphone afin de le "remettre à zéro"; dans le but de retrouver l'accès à ...

33 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
shibi

Tropicalisé mon telephone samsug galxy note 3

 Fermé

Bonjour, tropicalisé mon telephone samsug galxy note 3  je suis en cote d'ivoire et le telephone est venus des états unit 

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
bazfile

Iphone 7 en noir et blanc remettre les couleurs iniatiales

 Résolu

Bonjour, Hier en sortant mon téléphone de ma poche (iPhone 7) il y a eu une mauvaise manipulation et les couleurs de l'iPhone on disparus et tous ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Maverick

Appli zepp

 Fermé

je n arrive pas a instaler l appli zepp sur ma lenevo p11 plus ni par le play store ni par le qr code

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
georges97

Mode ultra économie d'énergie bloqué

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Samsung Galaxy Ace 4 ... Hier, je me suis rendu compte que je n'avais plus beaucoup de batterie, j'ai donc déc...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
FL

Kobo sage et calibre

Bonjour, J'ai acheté une Kobo sage qui m'a l'air très bien mais j'ai un gros souci avec calibre pour transférer mes documents/ livres. Ça me désespè...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Roberto

Choix enregistrement numéro.

Bonjour, Lorsque j'enregistre un numéro sur mon portable j'ai les options "mobile" ou "fixe". À quoi celà sert-il et est-ce important si je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
brucine

Combien de temps valent 20% de batterie

Bonjour, pour etre sur que la batterie de mon iphone 5s fonctionne bien, j'aimerai savoir combien de temps prennent 20% de batterie lorsque toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Carla

Samsung galaxie a51 bloquer par family link

 Fermé

Bonjour, J'ai récupérer le téléphone de mon fils que je lui avais prêter et malheureusement en le reinitialisant j'ai vue qu'il étais bloquer par goo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
MPMP10

Tablette notebook klipad mdp oublié

Bonjour, Mon frère possède une tablette notebook Klipad KL2108NBE Son enfant a mis un mot de passe pour verrouiller la tablette et donc impossible...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
MPMP10

Je veux récupérer mes numéros

Bonjour,je veux récupérer mes numéros

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
MPMP10

Panneau de configuration tablette samsung galaxy tab 7s

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le panneau de configuration afin de changer la langue de mon clavier. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
mamansimone

Parametrer serveurs messagerie lg k8 (2017) dual ver 8.1.0

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des pièces dans ma boite Mail a partir de mon téléphone. Alors que les i phone peuvent le faire automatiquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Depouzillac

Debloquer s21 ultra en mode sécurisé

BJR, En téléchargeant la mise à jour du SamsungS21, il est est passé en mode sécurisé, hors ligne mode d'avion. Impossible de manipuler les paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
JOYCE_3683

Iphone qui sonne avec le son off.

 Résolu

Hello, je possède un iPhone 13, quand je mets le volume sur off pour aller dans des endroits où il doit être muet. Les vidéos et musiques sont bien mu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
zorblug47

Installation d'un appli non compatible avec ios 12.5.5

 Résolu

Bonjour à tous,  J'assaie de télécharger une application compatible avec ios 14 sur mon iPad bloqué sur ios 12.5.5. J'ai lu un article expliquant com...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Lg77

Réparation téléphone portable

Coucou. Où faites-vous réparer vos téléphones lorsque la garantie est terminée ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP Pro

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
anas

Impossible de déverrouiller smartphone

 Fermé

Bonjour, On m'a donné un Redmi 8a qui a été réinitialisé aux paramètres d'usine. Impossible de débloquer. Voici ce qui est dit  "Votre appareil a été...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
spiralio

Comment trouver et vider la corbeille sur tablette android

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la corbeille sur ma tablette archos pour la vider, comment faire ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
B.

Soucis avec androïde et ios

 Résolu

Bonjour/ bonsoir; je poste ce message car j’ai mon père qui a un mobile sur androïde et il peut appelé par exemple son chef, et un collègue, mais ces...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
colabo18

Logiciel pour android

Bonjour, Je recherche un logiciel fiable en français pour me permettre de verrouiller certains dossiers sur ma tablette sous Android 11. Quel logi...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Pierr10

Ça prends beaucoup de temps recharger mon mobile.

Bonsoir, J'ai un Samsung A20. Neuf, il y a deux ans, ça prenait une heure charger. Maintenant c'est deux heures.  Quoi faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
blip

Galaxy a8 se decharge trop vite

Bonsoir mon Galaxy A8 se decharge trop vite vous pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Mon téléphone charge tres lentement

Bonjour, j'ai un soucis en ce moment c'est que mon téléphone recharge tres lentement alors que je l'ai acheté y'a 3mois,il était nouveau ,c'est un Sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Google play , samsung internet, email ne cesse de s'arrêter

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît !!!! 2 jours que ma tablette A ne fonctionne plus message Google play ne cesse de s'arrêter. J'ai vider le cache q...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Stef

Comment enlever de la colle sur un téléphone

 Résolu

Bonjour, Accidentellement j'ai renversé de la colle forte sur mon téléphone portable, un SAMSUNG PLAYER STAR ( sur la coque de derrière et un peu dev...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Felix

Android samsung saturé

Bonjour, Mon mobile est saturé et je ne sais pas comment diminuer le stockage des éléments "autre" qui compte 15;38 Go sur 16 Go Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
bazfile

Suppression application d'origine

Bonjour, est-il possible de désinstaller des applications deja installées sans dommages collatéraux  ?? 

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Titi-1962

Iphone 4s désactivé, réessayer dans 23 266 258 minutes

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai récement cassé mon ancien téléphone et mon frère m'as donc donné son ancien Iphone 4S qui avait l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Didy

Cameras non reconnues

Je possede 3 cameras wifi qui sont restees eteintes plusieurs mois. En les rallumant  elles n'apparaissent plus sur le reseau. En les connectant en et...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
jeannets

Android installer des applications sur carte sd.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte sd et fait les réglages nécessaires pour qu'elle devienne une mémoire de stockage interne. J'ai essayé de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
bazfile

Comment renommer l'icone d'une appli sur l'écran ?

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019  Je voudrai renommer l'icone d'une application, l'icone située sur l'écran du smartphone  Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Information smartwatch

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite acheter une smartwatch car je ne peux pas avoir mon téléphone avec moi sur mon poste de travail. Mais j' aimer...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
devykrok

Comment mettre à jour le drône yuneec h520 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Zygoptere

Tester la batterie wiko pulp 4g

Bonjour. J'ai remis la main sur mon ancien Wiko Pulp 4g après une longue période d'inactivité. La batterie a un comportement assez singulier. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
gorosk

Smartphone

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a google :il me demande de confimer par oui pour l'identification sur un smartphone qui n'existe plus : comment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
ouktetai

Charger free mobile

Bonjour, j'ai pris forfait à 13.99 et comment je dois le charger? en boutique ils m'ont dit que ça sera en prelevement, mais j'ai aucun info

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Pierr10

Appel non disponible appels vocaux

bonjour je recois appels et sms mais pour la sortie impossible d'appeler ou envoyer sms il est dit appel non disponible appels vocaux sur smartphone...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
solelil12

Repeteur wifi avec antenne amovible

bonjour je recherche un repeteur wifi avec une antenne amovible le but est de mettre ce repeteur dans un batiment annexe avec des murs epais et de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannets

Iphone 5 écrans de chargement inversé

Bonjour,  Alors mon souci c'est que je possède un iphone 5  Et que celui ci est éteint et indique le symbole de la batterie en chargement  alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannets

Nettoyer clé usb avec mon samsung

Bonjour , je souhaiterais savoir si je peux nettoyer en profondeur ma clé avec mon téléphone Samsung s7 edge,si oui, comment faire ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Berserkto
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000