Un object connecté pour la nourriture de mon chat

Fermé
Alilice - 18 oct. 2020 à 11:11
Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 - 18 oct. 2020 à 12:38
Bonjour,
je recherche à suivre (via mon téléphone ça serait parfait) ce que mon chat mange quand je ne suis pas à la maison.
D'habitude quand je pars, c'est ma voisine qui s'en occupe mais la elle est absente.
Est-ce que vous connaissez un objet connecté qui me permettre d'être sereine quand je pars quelques jours de chez moi par rapport à ce que peux manger mon chat ?
merci
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
18 oct. 2020 à 11:35
Bonjour,

Je ne connais pas d'appli de ce genre. Je ne suis pas sûr que ce soit très utile.

Le mieux reste d'avoir une personne qui passe et qui contrôle que tout se passe bien :
Réserve de nourriture, propreté de l'eau, nettoyage de la litière (essentiel si vous partez plusieurs jours).
Vous pouvez faire appel à Amimalin : https://www.amimalin.com/
Les tarifs sont raisonnables.

Si vous n'avez pas confiance, utilisez un distributeur de nourriture. Ne laissez jamais un gros stock de croquettes à disposition du chat. Il mangera tout très vite, quitte à être malade.
1
Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 152
18 oct. 2020 à 12:38
Salut, il y a des objets connectés innovants sur KickStarter, notamment des distributeurs de nourriture (et d'eau) pour les chats.
Attention à la nourriture que tu donne à ton chat. Tu as des infos sur les composants qu'il faut dans la nourriture ici : https://www.equilibre-et-instinct.com/4-alimentation-pour-chat
Sinon sur Amazon il y a aussi des distributeurs automatiques. Tu verses une fois les croquettes dedans, donc tu sais ce qui est parti plusieurs jours après (si plusieurs chats ne mangent pas dans la gamelle du tiens).
0