Écran

Fermé
Nshv - 19 oct. 2020 à 21:15
jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 19 oct. 2020 à 21:45
Bonjour,
J’ai un iphone X depuis le mois de Septembre seulement c’est un reconditionner. Je viens de le mettre à charger car il affichait plus de batterie je suis partie de ma chambre et lorsque je suis revenue j’ai essayé de déverouiller maos IMPOSSIBLE! Comme si l’écran venait de tomber ou avait subit un choc hors il n’a absolument rien eu! Je vous en prie aider moi que dois-je faire? Je ne comprends pas je l’ai seulement mis à charger et environ 3 minutes après il s’est rallumé comme d’habitude si je vais chez un réparateur je vais surement devoir changer quelque chose je n’en sais rien l’écran est intact! Protéger par un verre trempé
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
19 oct. 2020 à 21:45
Bonsoir,

Il est possible que le reconditionnement soit "discutable" ou la batterie ou sont system de charge...???

au cours d'une charge, la batterie chauffe anormalement et gonfle à l'intérieur du téléphone... La force qu'elle exerce appuie dans le dos de l'écran et le fait éclater en soleil...

Voila une chose possible... Qu'on ne comprend pas au premier coup d'oeil..
0