Débloquer Un Téléphone Avec Touche Marque Ryte R102
Frijo
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je Viens Changer Le Mot De Passe De Mon Téléphone Avec Touche Marque Ryte R102. Qu'est Ce Que Je Peux Faire Pour Le Remettre À Son État Initial? Aidez-moi Stp!
Je Viens Changer Le Mot De Passe De Mon Téléphone Avec Touche Marque Ryte R102. Qu'est Ce Que Je Peux Faire Pour Le Remettre À Son État Initial? Aidez-moi Stp!
A voir également:
- Débloquer Un Téléphone Avec Touche Marque Ryte R102
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Je suppose que tu n'as pas le nom et le mot de passe du précédent propriétaire...?
Alors, je te déconseille vivement de le réinitialiser... Tu ne pourras pas le reconfigurer et ton Smartphone sera bon pour la poubelle...
Je suppose que tu n'as pas le nom et le mot de passe du précédent propriétaire...?
Alors, je te déconseille vivement de le réinitialiser... Tu ne pourras pas le reconfigurer et ton Smartphone sera bon pour la poubelle...