Internet très lent sur mon iPhone 5C

Fermé
allllexxxiiii Messages postés 19 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 23 sept. 2014 à 18:50
 Freeze - 17 oct. 2020 à 23:42
¡Holla todos!
Comme dis dans le titre, depuis quelques temps, internet est super lent en wifi (je parle du temps d'affichage d'une page web) sur mon iphone 5C qui date de début juillet dernier. Il est sur i OS 8 et ça rame sur n'importe quel navigateur (safari, opéra...).
Pour ce qui est de ma connexion je suis chez Free (avec la freebox révolution (v7)) et ma bande passante est d'environ 10 Mb/s. Je ne rame pas du tout sur mon PC sous Windows 7.

Please help me !!

3 réponses

Romain.mdrs
21 juin 2015 à 15:12
Bonjour à tous,
la réponse que je vais vous apporter peu paraitre un peu folle mais c'est le cas pour moi.
Ayant également des ralentissements avec la wifi j'ai chercher longuement sur internet jusqu'a tomber sur la réponse d'une personne qui remettais la cause sur sa coque.. J'ai aussitôt retirer la mienne et surprise.. Ma wifi marchais du tonerre.. Chance ou pas chance ? J'vous conseille de retirer votre coque, ca ne coute rien et vous serrez peut être surpris comme moi
22
Salut! Merci beaucoup Romain tu es un génie ! :) j'en reviens pas que le problème venait d'un truc aussi con que ça !!
0
Merci c'était juste ça mdr
0
Ça fait une semaine que je cherche si j’avais su que c’était juste la coque ????merci beaucoup beaucoup
0