Les discussions

TURGY10 iPhone

Espace de stockage icloud insuffisant

Bonjour, Sur mon iPhone 7+, un message s'affiche me prévenant que l'espace de stockage iCloud est insuffisant pour assurer la sauvegarde de mon appar...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
TURGY10
Sangare Mobile

Lyca mobil france

Bonjour, Monsieur sangare pour la demande

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Sangare
Shaman6 Téléphones & tablettes Android

Contrôle du téléphone

Bonsoir’ on vient d’en prendre le contrôle de mon Huawei et j’ai l’impression que la personne peut l’utiliser que sij’y touchej’ai Enlève la carte sim...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Redbart
Mina iPhone

Snap ne répond pas

Bonjour, J’ai un iPhone 7+ IOS 13 J’ai télécharger l’application snap chat mais lorsque je clique sur l’application il ne répond pas (L’applicati...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Ovo_5445
isabelle iPhone

Musique

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter ma musique quand je vais courir ou quand je pars de chez moi sur mon i phone 6 s reconditionné, cela m'embête . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Ovo_5445
Co83 iPhone

Je n'arrive plus à éteindre mon iphone 8 plus

Bonjour, Le haut de mon écran ne marche plus je ne peux donc pas slider « eteindre » et mon bouton home ne fonctionne plus non plus. Je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Ovo_5445
laf33730 Free mobile

Téléphone tombé dans l' eau

Bonjour, bonjour mon téléphone Galaxy s6 Edge est tomber dans ma piscine qui était dans ma poche est quand je me suis aperçu que j' avais mon té...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
laf33730
Matt01 iPhone

Activer iphone 4s sans carte sim

Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment débloquer mon iphone 4S sans carte SIM. Récemment j'ai changé de télé...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
wfl
Gilles63 Mobile

Emplacement des comptes mail et des mails

Bonjour, Je vais remplacer bientôt ma carte SIM Free par une Bouygues. Je voudrais connaître l'emplacement des comptes Mail (laposte.net et free.fr)...

pastilleamer
fashionsm iPhone

"iphone 4 désactivé se connecter à itunes

Bonjours/Bonsoir, J'ai acheté un iPhone 4 mais il est désactivé, quand je l'allume il me dis "iPhone désactivé se connecter à iTunes" sauf que lorsqu...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
B
Elisa Mobile

Carte sim

Bonjours Comment appelle sans carte sim

MPMP10
Celine67 Huawei

Impossible d'eteindre mon huawey p30 pro

Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide.j ai achete le huawey p30 pro. Mais impossible de l'eteindre. J appuie sur le bouton a droite comme pour l'allumer...

ctiti60
ddduval Mobile

Problèmes de code d'accès

Bonjour, Les codes d'accès sur mes iPhone et iPad ne fonctionnent plus. C'est arrivé en même temps, disons sur quelques jours car j'ai ouvert l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile
Lahou Samsung

Parrot sur android

Bonjour, j'ai besoin d'aide, quand j'essaie d'installer parrot sur mon android avec l'application androNix et termux cela m'afiche un code d'erreur. J...

Lahou
Joshua_2000 Samsung

Mis a jour du système

Bonjour /bonsoir à tous. J'ai un Samsung Galaxy s7 edge dont j'ai besoin de mettre a jour, c'est totalement impossible de faire. Il affiche " le...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Joshua_2000
Fabrice iPhone

Tout mes navigateurs bug

Bonjour, je suis sur IPhone est j’ai un problème je ne peux pas regarder de vidéos sur touts les navigateurs que je possède safari google..... Quand j...

Problemeiphone
melanie37 Samsung

Problème haut parleur samsung s7

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un en haut parleur j'entend la personne appelée mais elle ne m'entend pas. Par contre en appel normal ça fonctionn...

ondine
nirvana440 iPhone

Comment mettre apli sur iphone 4s

Bonjour, à tous petite question portable en rade Jai repris un iPhone 4s pour l'instant mise à jour faites, mais je ne peux télécharger certaine app...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10
Hailie_13 iPhone

Iphone bloqué après réinitialisation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu vendre mon iPhone 4 a un ami. Donc j'ai réinitialisé tout le contenu et les réglages. J'ai même supprimé le compte iCloud qu...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Kada
Jose86-86 Xiaomi

Souci sur xiaomi mi9 se

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon Xiaomi MI9 SE. Le lanceur d'application s'est arrêté brutalement. J'ai envoyé comme proposé, l'incident à plusi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Jose86-86
Vincent Samsung

Galaxy s9 +

Bonjour, je suis Vincent,je suis vraiment désollée mais je n'est peux pas parler bien la langue Français. J'ai trouvé une téléphone galaxy S9+ ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10
Aurelia Free mobile

Problème de téléchargement

Bonjour,la compagnie je cherche a installé Watsapp sur mon téléphone Microsoft (Lumia 345 bleu)je me suis déjà connecter a Google play store.merci.......

fermiparadoxx
TURGY10 iPhone

Iphone 7 +

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 7 + ne permet plus un affichage horizontal lorsque je le bascule.... Un symbole en haut à droite de l'écran est apparu : il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
TURGY10
Coulibaly Bouygues Télécom

Je n'ai pas rechargé ma carte sim

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numéro a été bloqué il ne marche plus et je ne peux ni rec...

MPMP10
AM_1000 Mobile

Message d'erreur mtp

Quand je fait un transfert de PC vers le smartphone un erreur est survenue

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10
massylyna Mobile

Telecharger jeux java

Bonjour, j'aimerais connaitre un site pour télecharger des jeux gratuitement pour mon mobile sagem my v76 . merci

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
85551565
vrsko Samsung

Problème gps suite migration android 10

Bonjour tout le monde. Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. Je posède un samsung A6 qui marchait très bien. Récem...

Pierr10
virginie4974 iPhone

Partage de connexion / ip invalide

Bonjour Depuis quelques temps déjà, lorsque je souhaite faire un partage de connexion depuis mon iPhone 7 vers mon pc portable, la connexion est limi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
virginie4974
MANON Huawei

Play store ne s'ouvre plus.

Résolu

Bonjour, Avant-hier, l'application snapchat a eu un bug, je l'ai donc désinstallée et quand j'ai voulu la réinstaller, ça ne fonctionnait plus. J'...

bazfile
Master Mobile

Déblocage

Fermé

Bonjour, je oublié le code de mon téléphone itel marque 5625 veille vraiment m'aidé à ouvrir ça.

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Stan Samsung

Problème de charge samsung s8

Bonjour à tous, Je possède un Samsung S8 qui depuis peu de temps rencontre des problèmes de charge. Je sais que le sujet a été abordé de nombreuse ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Pierr10
Fifi Samsung

Samsung a20e

Bonjour, moi j'ai un Samsung A20e j'aimerais ajouter une chanson en notification mais je ne sais pas comment faire (je ne peux pas installer d'applica...

ondine
sl Téléphones & tablettes Android

Tablette bloquée

Bonjour, J'ai mis ma tablette à charger hier au soir. Elle est bloquée sur charge, je n'arrive plus à la rallumer. Est-ce que quelqu'un peut m'aid...

fermiparadoxx
GIODOE Mobile

Redmi not 7 - problème de charge

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de charge depuis l'installation de la mise à jour MIUI 11 sur mon redmi note 7. Il ne charge quasi plus. Je...

GIODOE
papyAlsaco Samsung

Photos saumsung j6

Bonjour, Sur mon portable, dans la galerie j'ai les photos qui s'affichent par deux côte à côte la même photo Mon épouse a du cliquer quelque part, m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
papyAlsaco
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000