Les discussions

Moliere13 Blackberry

Bonjour, Ce message d'erreur est apparu après avoir voulu "nettoyer" mes applications........ et depuis plus rien hormis ce message . Que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile
Lili iPhone

Problème iphone 6s

Bonjour, j’ai mon téléphone iphone 6s, il s’est éteint pour cause plus de batterie, et quand je le met en charge il y’a la pile rouge qui se met mai...

Utilisateur anonyme
james Mobile

Téléphone très grand écran

Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone de préférence très grand écran, 7 ou 7.5 pouces.Pouvez me suggérer vos idées s'il vous plait Merc...

Redbart
hyrondelle Xiaomi

Débutant

Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone xiaomi redmi 7a et je voudrais conserver une photo envoyée par sms, ainsi qu'une vidéo.. Comment opérer. J'aimerai t...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
hyrondelle
Fer LG

Désactiver mode ne pas déranger

Bonjour, Malgré tout ce que je fais, mon iphone reste en mode "ne pas déranger". J'ai été dans les paramètres de son. J'ai essayé de fixer l'heur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Edawards
Tonito Mobile

Appels d'urgence uniquement

Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone samsung galaxie s6edge qui fait appel d'urgence uniquement je fais quoi? Aider moi

MPMP10
CORINNE Téléphones & tablettes Android

Camera non detectee

Bonjour, jai une camera de surveillance elle ne se detecte pas sur mon tel il faut que je mette le cable ethernet et ca ne ma rrange pas comment fair...

Redbart
Cosmik iPhone

Iphone bloqué casque d'écoute

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environ un an, j'achetais mon Iphone (3G, 16GO). 2mois plus tard, je ne sais pas comment j'ai fais, je pense que j'ai enlever les é...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Une_proprietaire_diPadPro_reconnaissante
Shana Mobile

Comment localiser un chargeur

Bonjour, Je ne sais pas comment localiser un chargeur parce que ma sœur a perdu son chargeur

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile
Marie Mobile

Fraude potentielle

Bonjour, Je reçoit depuit peut des numero de fraude potentielle je doit faire quoi pour supprimer et comment ce fait t il que je reçoit des appeler ...

Utilisateur anonyme
satronicx Téléphones & tablettes Android

Odine3 et mode downloader

Bonsoir; J'ai un samsung galaxy s10e que j'ai remis a zero en vu de le rooter, j'ai suivi les conseils du tuto de ce lien : https://www.phonandroid.c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
satronicx
Habiyambere Samsung

J’ai oublié mon mot de passe

Bonjour, puis je puis je peux récupérer mon code PIN de mon tablette Samsung galaxy A6 qui a le numéro de série R52K7131ZMT. Merci de votre confiance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
fermiparadoxx
Antymaeva Téléphones & tablettes Android

Problème de code

Fermé

Bonjour, j'ai mis un code sur ma tablette et je n'arrive plus a retrouver mon code PIN comment faire ??Merci de m'aider

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
fermiparadoxx
36639433 Samsung

J3 prime

Bonjour, Configuration: j'ai oublié mon code pin Android / SamsungBrowser 5.2

36639433
Fabien iPhone

On possible de telecharger des application

Bonjour, je suis sous iOS 8.0.2 sur mon iPhone 4s mais le problème c que je ne peut pas telecharger d'application on ma donner plusieurs site pour tel...

MPMP10
Nico42 iPhone

Application ios 6.1.6

Bonjour, Je vien de retrouver mon ancien iPhone 3GS Avec iOS 6.1.6. Es que vous auriez des applications encore compatibles avec cette version iOS pou...

Edawards
Matteo Huawei

J'aimerai mettre un deuxième utilisateur

Bonjour, j'aimerais mettre à deuxième utilisateur sur mon Huawei P smart Z. Mes je sais pas comment faire

Redbart
Marco Samsung

Mot de passe déverrouillage oublier

bonjour !! J’ai oublié le mot de passe de déverrouillage de mon Samsung SM-A920F/DS. Comment faire pour le déverrouiller sans perdre mes données ?...

fermiparadoxx
hirondelle Philips

Plus d'accès à journal d'appels

Bonjour, Je n'ai plus accès aux messages du journal d'appels qui répond par une sonnerie aiguë régulière

baladur13
manucalabrais Free mobile

Resiliation free mobile

Bonjour, depuis décembre Free continue a me prélever mon abonnement malgré ma résiliation , ils ne me répondent pas a mes retour de mail, que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Manucalabrais
Sukina Mobile

J’ai acheter 50 go mais aucun changement

Bonjour, j’ai acheter 50 go de stockage sur Apple mais je ne vois toujours pas de changement cela m’indique qui il me reste toujours 16 go j’ai tout e...

Judge_DT
Aya Samsung

Pribleme

Bonjour, comment faire si sa ne marche pas?

piquesous
roux54 Téléphones & tablettes Android

Calendrier samsung s7

Bonjour J'ai perdu mes données de mon calendrier Sur mon S7. Rendez vous , notes ...etc Puis je les récupérer ? Il existe certainement un endroit ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
roux54
vizirette31 Samsung

Samsung galaxy

Bonjour, Ce smartphone a cesse de fonctionner pendant une communication telephonique. Ni tombé, ni mouillé, je venais de le recharger. Il reste sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
vizirette31
Gaia722 iPad

Comment faire fonctionner la caméra sur tik tok

Bonjour je ne peux pas autoriser ma camera et microphone dans cette application TIK TOK. Comment activer l'autorisation? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ines_2k20
haloa06 Téléphones & tablettes Android

Problème de connexion

Bonsoir, Je viens de retrouver une ancienne tablette que j'avais laissé dans un placard. Je l'ai rallumé mais comme à l'époque quand je veux la con...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jeannets
Kleonie Free mobile

En attente réception carte sim

Bonjour, Je me suis abonnée avec une portabilité. Carte SIM expédiée depuis le 27 avril mais toujours pas reçue. Peut être normal vu les conditions ...

denis852
louisj Samsung

Accélérer un téléphone samsung

Bonjour, J'avais lu un article sur comment accélérer un téléphone samsung, pourriez vous m'indiquer où le retrouver? Est-ce que cela peut aussi s'a...

lolomusic667
Athena Samsung

Lyla

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter sans carte SIM?

fermiparadoxx
Amine Téléphones & tablettes Android

Mis à jour de j7 prime

Bonjour, Je suis de la Tunisie. Mon problème est que j'ai un J7 prime avec android 6.0.1 à chaque fois que je lance la recherche d'une nouvelle mise...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Sara
Oboydu241 iPhone

Mon iphone ne veut pas charger

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 7. Il ne se charge qu'en étant éteint, et quand il s'allume, il reste bloquer à 2% et arrête de charger. Là ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Oboydu241
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000