Nom du propriétaire

Fermé
Calypso - 18 oct. 2020 à 13:50
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 18 oct. 2020 à 14:47
Bonjour,

Je cherche à connaître le nom du propriétaire d'un portable. L'annuaire inversé ne fonctionne pas la seule chose que j'ai réussi à trouvé c'est l'opérateur. C'est important pour moi je me demande s'il ne me manipule pas. Merci pour votre aide

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2020 à 14:46
Salut,

Il n’y a pas d’annuaire pour mobile (et encore heureux). Tout ce que tu trouveras sera bidon, payant mais aucun résultat, vérolé... bref, tout est faux.

Si tu subis un quelconque harcèlement, alors plainte à la police, les seuls capables de remonter le No si un juge en donne l’ordre a l’opérateur mobile.

@+
1
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 76
18 oct. 2020 à 14:47
la seule solution: la justice

mais sans plainte, ça ne marchera pas
1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2020 à 13:57
Bonjour
Hélas, si le propriétaire du numéro ne le veut pas, impossible de le savoir...
C'est déjà bien d'avoir le numéro.
Seul les services de Police ont le pouvoir/droit d'obtenir ce type d'information.
A vous d’être plus intelligent que cet interlocuteur et de l'appeler à partir d'un autre numéro, de vous faire passer pour quelqu'un d'autre et de tenter d'obtenir l'info qui vous manque...
Mais si c'est vraiment un manipulateur, bon courage !!
A+
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2020 à 13:55
Bonjour.
Tentez ici:
https://www.telephoneannuaire.fr/
-1
Merci. J'ai essayé aucun résultat mais merci beaucoup
0