Samsung galaxy a3 (2017) utiliser la carte sd
Résolu/FerméBonjour je viens d'acheter une carte sd de 16 Go pour mon portable (samsung A3 (2017)) et je ne peut rien faire avec impossible d'installer des applic...
Bonjour je viens d'acheter une carte sd de 16 Go pour mon portable (samsung A3 (2017)) et je ne peut rien faire avec impossible d'installer des applic...
Bonjour, comment trouver un code pin oublier Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, Est-il possible de "dupliquer" une carte SIM et ainsi d'avoir 2 téléphones portables qui répondent au même numéro? Merci d'avance pour ...
Bonjour, j'aimrais savoir,comme je suis probablement teubée,si il est possible de mettre une image tirée du net comme fond d'écran. merci. C...
Bonjour à tous, Quelqu'un sait pourquoi l'application "Galerie" du mobile A3 de Samsung exige les autorisations "localisation" & "agenda" ? & qu'es...
Bonjour, Je n'arrive plus à écrire un SMS tellement c'est devenu lent, qu'est-ce qui pourrait ralentir cette écriture? Merci Configuration: ...
je sollicite une notice d'utilisation en français pour un smartphone bluboo s1
Bonjour à tous amis de comment ça marche, J'ai un gros problème avec mon mobile sous android. actuellement sur mon mobile j'ai comme antivirus Kas...
Bonjour, Je viens d'oublier mon mot de passe pour déverrouiller mon téléphone marque itel5610 y'a t-il une solution ??? Aidez moi s'il vous pla...
Bonsoir, Mon IPAD ne s'ouvre pas ni se connecte que puis-je faire? Merci de m'aider
Bonjour, Noël approche l'heure des cadeaux aussi.. Mon fils viens de découvrir deux nouvelles passions, la photo et le drone ! Il a testé sa chez ...
Bonjour, svp je n'arrive pas à synchroniser mes contacts mails sur mon smart. Samsung j3 16 merçi d'avançe ! tonio Configuration: Windows / In...
Bonjour Je suis propriétaire d'un iPhone 6 et depuis un certain temps je ne suis plus capable de le connecter à aucun PC. J'ai fait le test sur au ...
Bonjour, maintenant que j'ai un nouveau smartphone , je peux passer au boitier de réalité virtuelle. Mais que peut on faire avec ça ? Des jeux ? (...
Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer les numéros masquée sur iPhone, moi je possède l'iPhone 5 il et sur IOS 10.3.3 Configuration: iPhone...
Bonjour, j'ai mon tel qui fonctionné très bien avant mes depuis un certains temps sans jouer sur le tel je paire beaucoup de batterie. Merci de bien ...
Bonjour, J'aimerai bien installé se jeux sans Aptoide mais sur Internet et j'arrive pas comment faire ?? Pouvez m'aider SVP ...
Bonjour, milieu du mois octobre on ma volé mon iphone alors que je faisait du sport par reflexe on a fait grillé la carte sim pour que mon forfait n...
Bonjour, Comment faire pour synchroniser le calendrier outlook et icloud sur Iphone SE
Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonneries avant que l'invitation de la messagerie ne s'enclenche. Qui peut m'aider ? Configuration...
Bonjour, voilà j’ai acheté une paire d’écouteurs pour iPhone 7 début septembre et depuis hier il n’y a plus que l’écouteur sur droit qui fonctionne. P...
Svp J'ai un téléphone perdu à localiser.je connais seulement le numéro qui est dans le téléphone.je souhaite détruire ce téléphone à distance
Salut, Depuis quelque temps ma tablette s'éteint et passe a 0% je comprends pas pourquoi mais bref j'explique : J'étais avec ma tablette (70% d...
Bonjour, Impossible d transférer mes photos du mobile via pc. Lorsque je branche le cable, il recharge mon mobile, mais pas d'accès pour transfe...
''impossible de télécharger car une erreur s'est produite (495)'' voici le message qui apparait lorsque je veux télécharger des applications alors que...
Bonjour, et si jai l'imei et le compte playstore comment griller mon portable a distance ..le mien est un INFINIX HOT4 LITE... il a ete volé......Me...
Bonjour, J'ai un Huawei E5770 MIFI Quand je connecte la play 4 le type de nat et 3 Comment puis-je faire pour changé de type de nat pour passé à ty...
Bonjour, suite a la mise a jour de mon GPS sur le site de TomTom celui ci ce trouve bloque car la mémoire interne n'est pas suffisante , pouvez-vous...
Bonjour, après avoir activé ma carte sim , j'ai reçu le massage "carte sim activée" mais je n'ai pas de téléphone merci de me donner un conseil ...
Bonjour La Communautée Comment-allez Vous?Tout Va Bien J'espère? Je Vien De Nouveau Solliciter Votre Aide. Je Voulais Vous Demander Comment Désimlocke...
Bonjour, Je suis adepte de Géocaching et l'application prend beaucoup de place et de mémoire. Généralement mon samsung actuel n'est pas assez fort...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau une station météorologique AURIOL H13726, il n'y a pas de notice d'utilisation en français. J'ai trouvé sur un site la po...
Bonjour à tout le monde c'est ma première question sur ce forum mon soucis est la suite j'ai un SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME DUOS double sim numéro du ...
Bonjour, J'ai acheté un smartphone Wiko Sunny2 et téléchargé APK Installer qui a bien fonctionné au début. Suite à d'autres manip (installation d'u...
Bonjour, Je voudrais bien votre aide avoir le code universel de ré initialisation Android . Android / Chrome 39.0.0.0
Bonjour, je voudrais savoir, quand je filme mon écran d’iPhone, comment puis je enregistrer le son du jeu que filme ou de la vidéo que je filme.
Bonjour, Mon téléphone ASUS Zenfone 2 n'est plus détecté par mon pc depuis quelques mois déjà. Le choix du mode usb (MTP/PTP) n'est pas proposé ...
Bonjours mon ecran de téléphone et cassé et des foi il reconnaît pas mon doua ou il appui sur les touche lui-même il faux remplacer quoi
les numéros de téléphone et des sms que nous recevons l'un et l'autre se retrouvent sur l'historique de nos deux appareils (ephone 7 et 6 dernière v...
Bonjour j'ai un IPhone 6 64g l'ecran avait pris un coup et avait fait un bon bout de temps sans être allumé... j'ai changé l'écran et la batterie mais...
Bonjour , J'ai iphone 4 sous ios 7.1.2 et je veut installer toute application notamment les réseaux sociaux !!! Aidez moi s'il vous plait !!! Merci d...
Bonjour, j'ai un gros souci car j'ai reçu ma box mais ma ligne n'est toujours pas activée par BOUYGUES . A priori probleme de construction de ligne....
Bonjour, Est ce quelqu' un peut me dire comment je peux reinstaller mon ancienne version android 6 sur mon samsung j7. La nouvelle version ne me p...
Bonjour tout le monde, Je voudrais copier des photos reçues sur mon vieux téléphone SAMSUNG S5610. J'ai acheté une carte mémoire mais je ne connais p...
Bonjour, Je joue a township. Mon copain voulait jouer aussi et lorsqu'il l'installe, nous ne comprenons cela ouvre direct avec mon jeux. Comment c...
Bonjour, après avoir reçu un peu d'eau dessus, mon tactile ne marche plus beaucoup, il marche une fois sur 10. L'écran s'allume donc je sais que le té...
Bonjour, Pour Noël, j'aimerais m'acheter un iPhone 4S minimum 16go. Je suis chez SFR, & je ne peux pas changer de téléphone avant 1ans, car je doit ...
Bonjour j ai charger on téléphone iPhone 7avec une batterie externe d’action est maintenant mon téléphone ne s allume plus quel est son problème aide ...
Bonjour je viens de faire la mise à jour iOS sur iPhone 5S je voulais savoir si les bug son toujours présent il redémarre et s'arrête tout seul
Bonjour, j'ai acheté ce Smartphone et il ne se connecte pas à mon wi-fi! Que faire? Merci pour votre réponse!
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.