Les discussions

Smartphone connecté au wi-fi sans accès à internet

Bonjour, je viens tout juste d'avoir mon nouveau smartphone (Xperia 10) mais j'ai un problème au niveau du Wi-Fi. Je suis bien connecté au réseau W...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Pierr10

Délai de livraison - rakuten

Bonjour, Jai commander un iphone 8 sur rakuten il y a une semaine je voudrais savoir la delaie merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Lbcg36

Branchè mais pas de charge

Résolu

bonsoir tous le monde, soudainement mon telephone a cessé de charger, pourtant il y a un mois que je l ai achetè. voila ce qu il m affiche sur l écran...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
djosef85

Samsung galaxy tab s ne s'allume plus après changement de batterie

Bonjour, J'ai souhaité changer la batterie de ma tablette Samsung. J'ai donc suivi un tuto YouTube et ai réalisé l'opération sans problème. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
JCC

Son

Bonjour, Je n'ai pas de son sur ma tablette klipad pouvez vous m'aider ?

MPMP10

Entrée mon compte google

Bonjour malgré la réinitialisation de la tablette celle ci me demande toujours un compte déjà existant sur l'appareil que je n'ai pas . Impossible d'e...

MPMP10

Localiser un numéro de téléphone

Bonjour, Je besoin de localise une amie par son numéro portable

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP

Transférer des photos d un pc à un téléphone huawei

bonjour, pouvez vous m'expliquer comment transférer des photos d'un fichier sur un pc à mon téléphone huawei merci

Pierr10

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai l'iPhone 6 de ma soeur qui est Désactivé pour cause de mauvaise mot de passe... Ça s'affiche connecté à iTunes Mais le problème e...

MPMP10

Google play n'est pas disponible

Bonjour, Je ne peux pas télécharger des applis Android sur mon smartphone (la plateforme Google Play ne marche pas). Il y a t-il d'autre facon pou...

bazfile

Compatibilité mario kart tour

Bonjour, Ma fille de 5 ans adore Mario Kart tour, elle y joue sur mon smartphone du coup je viens de lui acheter une tablette TECLAST T20 Processe...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Mat49125

Réseau supprimer

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon réseau wifi car j'ai,par accident, supprimer ce réseau. Je ne peux plus non plus accéder au panneau de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone a supprimé toutes mes photos

Bonjour, mon iPhone a supprimer toute les photos je ne sais pas comment les récupérer !!

HelpiOS

Weather station meteo 2900c

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une station meteo WEATHER 2900C , mais la NOTICE est en ANGLAIS.Est-qu'il serait possible de me la traduire? Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
jeannets

Etat du reseau déconnecté

Bonjour, Je viens de voir que dans carte sim, l etat du reseau est déconnecté, je ne comprends pas. Sfr m a dit que tout est ou a leur niveau. J...

Pirate_6914

Apres etre tomber dans l'eau les touches multitaches et boutons volume ne fonct

Bonjour, après etre tomber dans l'eau les touches multitaches et boutons volumes de mon s6 edge ne fonctionne plus.

ChariduP

Cadenas ferme (barre notification)

Bonjour, Jai acheter d'occasion une tablette klipad remise aux valeurs d'usine, mais j'ai remarquer un cadenas fermer en haut à gauche, dans la b...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
^Abel^

La date sur les photos

Résolu

Bonjour à tout le Forum, Sur mon Samsung, quand je prenais une photo, dans la galerie s’affichait le jour, le mois et l'année depuis 2016 2017 201...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bollo1

Demande de code de desimlockage

Fermé

Bonjour, J'ai un ancien téléphone Nokia C-7, je veux le débloquer mais je ne connais pas le code réseau. L'opérateur c'est Orange. Merci de m'explique...

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
kaumune

Envoyer des mms avec mon samsung 8s

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone Samsung 8S et je ne peux pas envoyer de MMS. Mon opérateur: Sosh / orange Il s'agit sûrement d'un prob...

casasax

Code réseau sim

Bonjour, J'aimerais avoir le code de 8 chiffre du déblocage réseau sim de HTC

fermiparadoxx

Redmi note 7 ne se rallume pas et charge indéfiniment

Bonjour, Il y a de cela trois jour, après un appel, mon téléphone (Xiaomi Redmi Note 7) à FREEZE (c'est bloqué) au moment de raccrocher. Par ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ati

Téléphone qui charge mais qui reste à 0%

Bonjour, J'ai un Galaxy S8 et cela fait un moment que je n'ai plus mon chargeur d'origine. Les câbles que j'avais jusque là pour le charger marchai...

bazfile

Comment masquer mon numéro pour envoyer un messsage

Bonjour, Android / Chrome 70.0.3538.110

ChariduP

Netflix sur un ipad version 10.3.4

Résolu

Bonjour, J'utilisais auparavant Netflix sur mon ipad, cependant je ne le peux plus car au moment de me connecter, l'application affiche un chargeme...

VincentVoltaCCM

Boîte mail

Bonjour, Un bug m’a fait rentrer plus de 2000 mails dans la boîte. Y a-t-il un moyen pour les supprimer tous en une seule manip ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de me connecter à réseau mobile canada

Bonjour, je suis au Canada avec le réseau free international depuis 1 an. Tout allait bien jusqu'à ce matin. Absence de reseau. J'essaye de me connec...

bazfile

Code de réinitialisation de samsung gt-e1205t

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinitialiser les paramètres de mon téléphone sumsung GT-E1205T .La messagérie est codée quel code composer pour rénitialiser? ...

Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Delarue

Storio max

Bonjour, J'ai acheter la storio max hier salume normalment la wifi impeccable mes impossible d'identifierla tablette sa marque depuis 2 jour que exp...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Emilie

Prélèvement

Bonjour, Je ne suis plus chez free depuis le mois d'août. Je suis prélevé de 45 euros de frais jusque-là normal. Le matériel toujours chez moi car p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
dany311

Colle sur la coque

Bonjour, je viens d'acheter un Xiaomi j'ai voulu le mettre dans un étui puis j'ai trouvé une coque transparente je trouvais ça plus joli mais impossib...

MPMP10

Tablette qilive

Bonjour j'ai une tablette qilive et j'ai un problème avec le tactile en gros elle appuie tout seule mais je ne sais pas quoi faire pour quelle arrête ...

MPMP10

Je suis bloquer

bonjour ce matin quand j'ai ouvert mon ipad il était marqué !activation requise. j'aimerais rentrer mais quand meme si je rentre mon code rien ne boug...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10

Deveroullage

Bonjour,comment je peut deverouller l`ecran de mon htc p3450 car son tactile ne fonctione plus

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
bazfile

Subway surfers -> langue.

Bonjour! Je voudrais savoir comment changer la langue dans subway surfers svp? Je comprends pas des fois les bonus et tout ca.. J'aimerais savoir ce q...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
rkanoute50

Mon portable n'est pas reconnais par mon ordinateur

Bonjour, quand je bronche mon portable via usb sur mon PC ce dernière ne lis les fichier de mon portable malgré que batterie se charge normalement m...

Panic

Mes écouteurs

Bonjour, Mon téléphone ne détecte pas mes ecouteur que je viens d'acheter que faire ?

ChariduP

Récupération de compte samsung

Résolu

Bonjour, Mon problème, c'est que je n'arrive pas à déverouiller mon phone: samsung galaxy A5 2016. En cherchant la solution, on me dit de passer par m...

didigodin1970@gmail.com

Tablette kl6888 bloquée

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma tablette Klipad KL6888 Ces tablettes n'ont pas de bouton volume Comment puis-je la réinitialisée...

MPMP10

Paramètres du téléphone

Bonjour, Dans la rubrique "a propos du téléphone" de mon Galaxy A3 2016 dans la section "Etat" Il y a une rubrique nommée " Durée de disponibili...

Panic

L'aide pour retrouver mon téléphone portable volé à l'aide d'un numéro imei

Bonjour, Aidez moi à retrouver mon téléphone portable spack 3 voler ce matin voici son numéro IMEI Imei1:353770101060060

quentin2121

Code puk

Hello, j'ai changé plusieurs fois d'opérateurs portable en gardant mon numéro et j'ai aussi gardé toutes les cartes livrées avec la sim ou le co...

nadellen

Recherche nom

Fermé

Bonjour, j’ai un problème quelqu’un m’appelle tous les jours à la même heure depuis plusieurs semaines maintenant et je voudrais savoir son nom. J’ai ...

Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Xileh

Affichage notification

Bonsoir, sur le téléphone dans la barre de notification il y a une clé qui s'affiche ou à côté se marquer: il est possible que le réseau soit surveill...

loisou17

Note 6 pro

Bonjour, je ne vois plus l'appareil photo ni sur mon bureau que dans mes application. Comment le faire revenir ?

loisou17

Traceur gps voiture avec application

Bonjour, Je recherche un traceur gps pour ma moto qui pourrait être relié à mon téléphone via une application. Connaissez-vous des modèles ? J'a...

contrariness

Forfait portable

Bonjour, peut on prendre un permis de conduire comme pièce d'identité pour faire un forfait portable

loisou17

France: réactiver une carte free résilié

Résolu

Bonjour , J'ai acheté une puce "free" à une borne d'abonnement. Mais choisi un forfait 2€ pour un mois sans renouvellement. Après 1 mois, ma carte a ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10

Bloquer son téléphone

bonjour comment bloquer ton téléphone avec mon IMER

MPMP10

Comment télécharger ios 11 sur iphone 6s ?

Bonjour, Je souhaiterais installer la mise à jour iOS 11 sur mon iPhone 6S qui est actuellement sous iOS 10.3.3. Cependant mon téléphone me pro...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000