Les discussions

Suppression du programme de base de ma tablette

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose par rapport à ma tablette. J'avais un problème avec la batterie de ma tablette, j'ai donc demandé à un am...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
poparnassus

Impossible initialiser

bonjour, on vient de m'offrir un iPhone 6, je n'arrive pas à le mettre à jour pour m'en servir, on me dit sans cesse erreur 14 chez apple..... y a til...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
fred.ml

Comment installer play store

Bonjour, Je n'arrivepas à telecharger et installer Google play sur mon téléphone Samsung. Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Papounet17000

Yezz android

Bonjour je voudrai savoir où je peut trouver un écran tactile pour GSM marque yezz YB 132 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Papounet17000

Téléphone perdu ou volé ?

Comment retrouver et bloquer un téléphone ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
JB3536

Jai acheter une carte sd de 32 go et impossible de mettre les mi

Bonjour, Jai acheter un carte sd de 32go et impossible de mettre les mise a jour mon tel samesug Galaxy j7 2016 Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Papounet17000

Stockage

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 comment je peux faire pour telecharger les applications dans la carte SD directeme...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
yahiaderbel

Sms " envoi impossible " avec un forfait 2€ chez free

 Résolu

bjr une amie habite aux Pays-Bas , elle est de passage en France : j' essaye de lui envoyer un sms au 00316xxxxxxxx . je pensais pouvoir le fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouveu téléphone

Bonjour, Je recherche un nouveau téléphone du à la chute de mon IPhone 4s qui : -De préférence ne soit pas un IPhone -Ne dépassent pas les 100E -...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ericphlpp

Comment mettre mon whatsap a jour ?

Bonjour, J ai 1 telephone samsung galaxy grand prime et mon whatsapp es obsolète quand je veux mettre a jour sur play store en m affiche in message(...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
^Abel^

Netflix en allemand

Bonjour, Je suis actuellement en vacances en Allemagne, et comme je suis accro aux animes, j'ai essayé d'en regarder depuis Netflix, en passant par...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
V1RU5

Probles d'appareil photo et empreinte digitale

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, min appareil photo ne film que part selfie, l'arrière passe pas, le flash non plus, l'empreinte digitale aus...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Numéro

Bonjour, De quel pays vient ce numéro +67570894112

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Galaxy grand duos

 Résolu

Bonjour, je suis Peterly depuis haiti. j'ai un samsung galaxy grand duos venant de l'etranger je ne peux pas le debloquer. pouvez vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Dori@n

Rom galaxy s5

Bonjour les amis, mon problème est le suivant : J'ai un Samsung Galaxy S5 (G900P) "Version Américaine" et donc j'ai pas de langue française dessus a...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
iliona

Réseau connecté même sans sim

Bonjour, J'ai un samsung light 399n lorsque je met la carte sim le reseau apparait si j'enleve la carte sim le reseau doit forcement disparaitre mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Judex

Ios

Bonjour, Bonsoire Je etai pirate Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille mobile samsung j5

Bonjour, Mon téléphone portable samsung J5 est tombé dans l'eau, très peu de temps environ 3 secondes. Je l'ai ouvert, retiré la batterie, séché et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Momobreizh22

Tablette samsung tab3 pb bte reception mail yahoo

Bonjour, Je ne peux plus visualiser les mails qui sont sur ma boite mail yahoo via ma tablette samsung tab3, les mails ne s affichent plus alors qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Mcdo

Chercha appli pour controler fréquences hertz

Bonjour, je cherche une appli pour transformer mon samsung en telecommande pour controler des objets telecommandé (helico, voiture, ect...)une appli q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Hydr0s

Maitres la carte a jour

bonjour Monsieur, Madame, pour la première fois je l'utulise votre cite via Michelin, comment faire pour maitres la carte de GPS a jour. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
xplom

Camera time2

 Résolu

Bonjour Jai installé sur mon samsung s6 l application time2 pro et la camera via Ethernet mais la fenêtre ne veut pas s ouvrir pour identifier la cam...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Bzhtata

Wi-fi

Bonjour, c'est pour vous dire que je possède un HUAWEI P8 LITE et parfois, je ne reçois pas de Wi-Fi avec mon téléphone, je ne comprends pas pourquoi....

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
yanlong

Prblème de connexion

Bonjour, mon telephone detecte le wifi et rentre le code mais je n'arrive pas à me connecter, elle ecrit par fois récupération de l'adresse ip par a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Tiphine gmail.com

Iphone 4s très lent

Bonjour à vous. J'ai un IPhone 4s qui subitement, s'est mit a ralentir énormément. J'ai vidé les quelques 200 photos : aucun résultat J'ai supprimé...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
fred.ml

Galerie photos

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5. Comment regrouper mes photos par fichiers svp. merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Lysandre

Besoin d'aide bug android

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon téléphone Android il a été rooté il y'a quelques jours et mon frère en expérimentant certaines fonction...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MSKPRIME

Nokia lumia 530 compatible avecgoogle play

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Est il possible de télécharger Google play sur le Nokia Lumia 530? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
louisou17

Voir code bancaire sur play store

Bonjour, comment voir son cofe bancaire sur play store Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
louisou17

Logiciel navigation internet pour enfant?

Bonjour à tous! Je sais pas si je suis au bon endroit....:) mon fils a reçu une tablette galaxy pour ces 10 ans. J'aimerais lui installer un...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Ericphlpp

Mon gsm est tombé dans l eau

 Résolu

Bonjours j ai fait tomber mon galaxy s6 dans l eau hier matin que faire ? C est urgent !!!!! Il est dans le riz depuis hier a 6h30 Il veu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
site12

Charge

Bonjour, Ma femme à acheter un sumsung galaxy grand new plus depuis un mois environ. Depuis 15 jours un grand problème est pose.le telephone se ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Telephone non reconnu

Bonjour, mon samsung s6 n est pas reconnu par pc branchement USB que faut il faire Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Comment régler les paramétres de ma famille

Bonjour, comment régler les paramétres de ma famille

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lapolitesseavanttout

Requete

Bonjour, j'ai un telephone infinix note 2 X600 et sans savour qu'il a un noyau non regleble alors j'ai rooter mon telephone et changer m version de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
emmanuel

Problème de stockage samsung grand prime

Bonjour, mon téléphone est Samsung grand prime +, version G532FXXU1AB3, version android 6.0.1 avec une mémoire 8go. Mon problème est lorsque je té...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
HoudaBejaoui

Gps

Bonjour, comment mettre mon gps garming nuvi1490 a jour gratuitement merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
athena223

Problème avec mon reset factory

bonjour j'ai un problème, en fait quand je demarre mon android en mode recovery il affiche aucune commande sur wipe data/ reset factory quand j'entr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
athena223

Mon iphone ne s'allume plus

bonjour mon iphone 4 ne s'allume plus je sais pas pourquoi j'ai besoin d'aide voila enfet ce matin je l'avait normale il marchai normalement 1h aprè...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
HLINFOAIDE

Wiko

Bonjour, J'ai un téléphone wiko et depuis que j'ai ce téléphone ma carte sim n'est pas détecté et pourtant quand j'appelle quelqu'un c'est bien mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
HLINFOAIDE

Sims freeplay

Bonjourd Enfaite ma question vient des sims freeplay car je voulais savoir comment installer les sims freeplay

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création de compte apple

Bonjour, J'ai un iphone et n'arrive à rien faire car impossible de créer un compte. Dans la liste de pays, il n'y a pas Cameroun. S'il vous plait, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
fred.ml

Création identifiant impossible sos

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer l'ancien iPhone 4 de mon frère et je voudrais pouvoir avoir accès à l'app store mais il faut un identifiant je m'en suis cré...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
fred.ml

I-pad

Le technicien vient d'installer une nouvelle batterie sur mon i-Pad. Le connecteur de la batterie a aussi été changé. Le HIC, c'est que la batterie ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jc80

Creer son application

Bonjour à tous je souhaiterais créer mon application de fond d'écran. J'ai essayé via des application mobile mais sans succès

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
brice-eve

Installation itunes

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'arrive plus à ouvrir ITUNES. Quelqu'un a t-il le même problème ?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
fred.ml

Rendez-moi un service

Bonjour, Svp comment je peux télécharger la iso7 sur mon iPhone . Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jimpix

Itinéraire avec garmin nuvi 2797 lm

Bonjour, depuis quelques années j' effectue le trajet Besançon - La Rochelle que je programme en deux étapes, Besançon - Montluçon et ensuite La Ro...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
elora28

Recuperation de la sauvegarde dans itunes

Bonjour, svp j'ai perdu mon iPhone et je veux récupérer mes données cependant j'ai déjà effectué une sauvegarde dans mon pc(windows8) Svp qu'est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
fred.ml

Reinitialiser ipad apple

Bonjour, je veux réinitialiser ma tablette IPad, que j'avais paramétré initialement avec FREE que j'ai quitté depuis pour Bouygues.Pour ce faire el...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
fred.ml
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000