Red By SFR -> service plus que deplorable !!!
Fermé
SANDRAZZZ3
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
Modifié le 19 oct. 2020 à 13:32
Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 19 oct. 2020 à 14:14
Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 19 oct. 2020 à 14:14
A voir également:
- Red By SFR -> service plus que deplorable !!!
- Sfr service client - Guide
- Red by sfr - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Service spouleur - Guide
- Sfr service fraudes mail - Accueil - Guide arnaque
- RED by SFR va encore augmenter ses tarifs : jusqu'à 9 euros de hausse ! - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21207
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
Ambassadeur
1 883
19 oct. 2020 à 13:49
19 oct. 2020 à 13:49
Bonjour,
Avez-vous lu votre contrat avant ?
Vous avez, sans doute, cliqué sur une option sans vous en rendre compte. A vérifier !
Avez-vous lu votre contrat avant ?
Vous avez, sans doute, cliqué sur une option sans vous en rendre compte. A vérifier !
Ulysse5818
Messages postés
12715
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
Ambassadeur
60
19 oct. 2020 à 14:00
19 oct. 2020 à 14:00
Pourquoi pas aller chez SOSH qui pour le même prix, ne sont pas sans doute pas aussi incompétents que chez RED !!!
Essayez et vous verrez..:-))
Essayez et vous verrez..:-))
SANDRAZZZ3
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
19 oct. 2020 à 14:02
19 oct. 2020 à 14:02
Des échos ? Bons ou mauvais ?
Panth33ra
Messages postés
21207
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
1 883
>
SANDRAZZZ3
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
19 oct. 2020 à 14:14
19 oct. 2020 à 14:14
Le fait de passer chez Sosh ne résoudra ton problème de remboursement !
Est-ce que ceci pourrait t'aider... https://www.60millions-mag.com/forum/sfr-f50/non-remboursement-d-une-offre-et-d-un-prelevement-t63013.html
Est-ce que ceci pourrait t'aider... https://www.60millions-mag.com/forum/sfr-f50/non-remboursement-d-une-offre-et-d-un-prelevement-t63013.html
19 oct. 2020 à 14:03
J'ai bien vérifié dans mes mails avant de les contacter, mais moi qui ne regarde que très peu la TV, j'ai uniquement souscrit au service TV à 2€.
Après en général, dès la moindre souscription, nous sommes censés recevoir un mail de confirmation (ce que j'ai reçu ce matin pour la désouscription), donc la somme étant versée, plus aucune possibilité de se faire remboursée.