Red By SFR -> service plus que deplorable !!!
SANDRAZZZ3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
RED BY SFR -> SERVICE PLUS QUE DEPLORABLE !!!
Depuis ce matin, je cherche à me faire rembourser d'une option Altice Studio que je n'ai jamais souscrit, et qui a été souscrit depuis ma TV comme par magie. Presque 180 € de prélevé et RED by SFR refuse de me les rembourser.
Je n'ai rien signé, reçu aucun mail de confirmation et ces incompétents s'excusent de ne rien pouvoir faire....
Franchement, mais je n'ai jamais vu ça !!! Une chose est sûre, je ne reste pas chez RED ! Pourquoi pas aller chez SOSH qui pour le même prix, ne sont pas sans doute pas aussi incompétents que chez RED !!!
RED BY SFR -> SERVICE PLUS QUE DEPLORABLE !!!
Depuis ce matin, je cherche à me faire rembourser d'une option Altice Studio que je n'ai jamais souscrit, et qui a été souscrit depuis ma TV comme par magie. Presque 180 € de prélevé et RED by SFR refuse de me les rembourser.
Je n'ai rien signé, reçu aucun mail de confirmation et ces incompétents s'excusent de ne rien pouvoir faire....
Franchement, mais je n'ai jamais vu ça !!! Une chose est sûre, je ne reste pas chez RED ! Pourquoi pas aller chez SOSH qui pour le même prix, ne sont pas sans doute pas aussi incompétents que chez RED !!!
A voir également:
- Red By SFR -> service plus que deplorable !!!
- Sfr service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Red by sfr - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Sfr service fraudes mail - Accueil - Guide arnaque
- RED by SFR lance un forfait mobile 10 Go à un prix minuscule - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Avez-vous lu votre contrat avant ?
Vous avez, sans doute, cliqué sur une option sans vous en rendre compte. A vérifier !
Avez-vous lu votre contrat avant ?
Vous avez, sans doute, cliqué sur une option sans vous en rendre compte. A vérifier !
Ulysse5818
Messages postés
13926
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
69
Pourquoi pas aller chez SOSH qui pour le même prix, ne sont pas sans doute pas aussi incompétents que chez RED !!!
Essayez et vous verrez..:-))
Essayez et vous verrez..:-))
Le fait de passer chez Sosh ne résoudra ton problème de remboursement !
Est-ce que ceci pourrait t'aider... https://www.60millions-mag.com/forum/sfr-f50/non-remboursement-d-une-offre-et-d-un-prelevement-t63013.html
Est-ce que ceci pourrait t'aider... https://www.60millions-mag.com/forum/sfr-f50/non-remboursement-d-une-offre-et-d-un-prelevement-t63013.html
J'ai bien vérifié dans mes mails avant de les contacter, mais moi qui ne regarde que très peu la TV, j'ai uniquement souscrit au service TV à 2€.
Après en général, dès la moindre souscription, nous sommes censés recevoir un mail de confirmation (ce que j'ai reçu ce matin pour la désouscription), donc la somme étant versée, plus aucune possibilité de se faire remboursée.