Les discussions

Comment enlever le mot de passe d'un smartphone

 Fermé

Bonjour J'ai un probléme j'ai reintilliser mon smartphone Iphinix et puis ça me demande encore le mot de passe précedent alors que je ne connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Impossible d'entrer le mot de pas

 Fermé

Bonjour, je ne peut pas fair quoi que se soit allez dans paramètres ou autres car mon clavier ne s'affiche plus et je ne peut donc plus taper mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Xileh

Comment recharger rapidement une batterie externe?

Bonjour, Voilà, je susi en voyage et je vais acheter uen batterie externe. Il s'agit d'un voyage de plusieurs mois en tente, donc peu de prises él...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
zipe31

Tablette samsung bloqué

Bonjour, bonjour j ai du formater ma tablette Samsung galaxie A6 je ne peu plu me connecter sur mon compte Google quand je veux me connecter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
madmyke

Tablette

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème sur ma tablette de marque Acer mon clavier ne s'affiche plus pour que je puisse entrée mon mot de passe j'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Xileh

Gboard a cessé de fonctionner

 Fermé

Bonjour, J'ai un wiko lenny 3 et mon clavier Gboard a cessé de fonctionner je ne peux donc plus entrer mon code et aller dans les paramètres comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bendrop

Disfontionnement ipad

Bonjour à tous Comment remettre le clavier de mon IPAD qui est séparé en 2 partie? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
HelpiOS

Créer un fichier

Bonjour, Je voudrais un créer un fichier dans lequel je pourrais enregistrer des téléchargements, un mon iphone6 Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
HelpiOS

Iphone 8 ne veut pas s’éteindre l’écran est gris avec le le rond qui tourne

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone reste avec un écran quasi noir et la petite molette au milieu qui tourne qui cherche je ne peux pas l’éteindre commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
HelpiOS

Photos dans mes applications

 Résolu

Bonjour ! étant sur le point de me separer de mon mobile, je constate que dans mes applications ( photos ) j'ai de nombreuses photos....comment les me...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
rosounette

Besoin extreme

Bonjour, serait il possible de localiser son iphone egarer

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
HelpiOS

Renseignements sur huawei mate 20 pro.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone mon choix s'est porté sur le Huawei Mate 20 pro. Je désirerais avoir quelques précisions. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
zipe31

Galaxy a50

Bonjour, galaxy a50 reçu tout en caractères chinois ….. comment passer en français ? quel code pin saisir pour debloquer l'appareil et avoir accès a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
MPMP10

Remettre mon ipad à zéro

Bonjour, (Je ne sais dans quelle rubrique mettre ma question) Je possède une tablette ipad air 2 Je veux tout effacer pour changer les codes d'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ChariduP

Reseau h

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir a quoi sert les flèche en dessous du H ça arrive parfois quel soit allumer ou éteinte expliquer moi pourquoi ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Fufu2004

Oublie du mot de passe

 Fermé

Bonjour, comment puis-je débloquer mon téléphone itel 1506 car j'ai du oublier le mot de passe, Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
bazfile

Liseuse hipstreet problème d' écran

Bonjour, Ma liseuse a plein de ligne et je ne peux plus lire aucun livre, quoi faire pour enlever les lignes? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
madmyke

Problème non resolu

Bonjour, J'attends toujours une réponse de votre côté pour resoudre le problème de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
bendrop

Carte sim

Bonjour, j ai un souci avec ma carte sim quand je la met dans ma t ablette ma carte sim n est pas reconnue ,,que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
bazfile

Redmi note 8 pas moyen de supprimer un contact ???

Bonjour. je n'arrive pas à supprimer un contact sur un Redmi note 8 sous android ??? il doit bien y avoir une solution ??? merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ChariduP

App store chinois en anglais

Bonjour, Je veux changer mon app store chinois en anglais

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
HelpiOS

Démande d'aide déblocage téléphone

 Fermé

Bonjour, Mon téléphone tecno phantom k9 est bloqué et je ne parviens pas à accéder aux parametres. Seulement au niveau d'ouvrir l'ecran avec mon m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
daddy

Mon téléphone ne s'allume plus.

Bonjour, Mon Infinix Smart 3 ne s'allume plus. Que dois je faire s'il vous plaît ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
MPMP10

Récupération contacts sim perdus

Bonjour, J'ai pedu mon téléphone et je souhaite récupérer le répertoire de carte sim

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
kaumune

Problème tablette

 Fermé

Bonjour, J ai un problème avec ma tablette le clavier pour moi taper mon mot ne s affiché plus comment je peut faire pour débloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Xileh

Godard arrête

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma tablette elle me dit toujours que gboard s'est arrêté et pour avoir accès je dois rentrer mon code. J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ondine

Portabilité faite mais pas de sim

Bonjour, Comment se fait il que notre téléphone soit coupé sans carte SIM alors que nous sommes facturés. Du coup je n’ai plus le téléphone. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Dane

Se désabonner d'échantillons.com

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des notifications d'échantillons.com sur mon tél portable. C'est pénible, comment s'en débarrasser ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Impossible de démarrer une tablette galaxy tab s2

Bonjour, Je ne trouve pas de problème similaire au miens sur les forums alors je vous sollicite... Lorsque je démarre la tablette il y a le logo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ondine

Prigrmmer yne telecommande philips universel sbc ru 240 pour tv funai

Bonjour j'aimerais programmer la télécommande philips sbc ru 240 pour ma petite tv écran plat marque funai je ne sais pas comment faire...si vous pouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ondine

Notice montre homday-xpert 491492

Bonjour, Pourriez vous m'envoyer par mail le manuel d'utilisation pour la montre HOMDAY-XPERT 491492, adresse: ***@*** d'avance je vous en remerc...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
MPMP10

Scanner un qr code avec un iphone

Bonjour, Y-t-il une appli gratuit pour les QR-scan pour l'I-Phone? Merci,

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Le service #123# ne marche pas

Je suis a l etranger et j essay de rentrer sur le service #123# et ne funcione pas sur ma carte sim orange prépayée

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
bazfile

Meilleure carte prépayée belge...quels bonus

Bonjour, JIM: 3,7 fois moins cher en appel que PROXIMUS et BASE et 1,2 fois moins cher que ORANGE et bien moins cher en SMS et DATA ! Les meille...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
madmyke

Pubs intempestives sur téléphone android.

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai voulu télécharger un album en ligne via mon téléphone. Cependant, en essayant de le faire par un site apparemment p...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Adrasius

Appelle

Bonjour pourquoi il y a marquer numero inconu quand on m appelle?merci????

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Mises à jour iphone

Bonjour, Bonjour, Comment visualiser l'avancée des téléchargements d'une mises à jour d'iphone dans catalina ? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
lermair

Récupérez des contacts sur une sim hors service

Bonjour ! Comment récupérer ses contacts sur une carte sim airtel hors Service ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Ignace

La caméra du smartphone ne marche plus !

Bonjour, Je dispose d'un Asus Zenfone (ASUS_X00ID), et ma caméra ne marche plus (sous aucune appli). QUand je lance l'Appareil photo, l'interface ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
noctambule28

Contact

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mes contacts sur un wiko lenny 2 Comment faire pour les récupérer Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Téléphone envoie sms tout seul

Bonjour, Le téléphone Androïd de ma petite fille envoie des sms tout seul au numéro 0755540025 pour validation carte sim. Cela fait quelques jours q...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Hakker

J'ai un téléphone wiko et je ne trouve plus le clavier pour taper mon code d'acc

 Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone wiko et je ne trouve plus le clavier pour taper mon code d'accès à 4 chiffres. Help svp.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Facture impayée

 Fermé

Bonjour, Un ami a ramené le matériel Bouygues à la boutique et a arrêté le prélèvement automatique car c'était son ex qui était titulaire de la bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
bazfile

Téléphone bloqué gboard

 Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon tel wiko leny 2. je vient de le rallumer mais le clavier de s affiche pas merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Gboard

 Fermé

Bonjour, J'ai lu les messages, Je suis allée dans play store puis installer gboard le clavier Google je veux maintenant le désinstaller, je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Problème clavier

 Fermé

Bonjour, Comme beaucoup mon clavier physique a disparu pour un clavier Google virtuel J'ai pu remettre un clavier physique mais ce n'est pas l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Problème de clavier

 Fermé

Bonjour, Mon Ulefone S8 pro n'affiche plus de clavier !! je ne peux plus écrire quelle que soit 'lapplication (sms, Whats app, etc.. !! De l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

"chat du stream" écrit en rouge sur samsung s9+

Bonjour, Depuis quelques mois, il est écrit en bas à ddroite mon écran de téléphone "Chat du stream" en rouge. C'est comme si c'était collé à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ondine

Plus de clavier pour entrer mot de passe tablette acer

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre ! À l'allumage je dois entrer mon mot de passe pour accéder à ma tablette acer iconia , et le clavier n'apparait pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Debloquage i phone suite perte codes

 Fermé

Bonjour, merci à Yoann90 pour le tuyau pour débloquer mon IPhone SE aprés avoir changé d’opérateur il y a peu et suite à une MAJ d'Apple. Et comme qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000