Les discussions
Itel2060
Bonjour, J'ai oublié le code PIN de mon téléphone itel2060
Chargement tablette
bonjour, j'ai une tablette lenovo, peut on s'en servir pendant la charge? merci pour vos réponses
Renitialiser
salut à tous quand je veux faire une renitialisation il me demande un code je ne l'ai pas comment faire je l'ai jamais eu
Ma montre
RésoluBonjour ! Il y a peu, on m'a offert une montre qui mesure la pression atmosphérique et la température à l'aide de capteur. Chose très pratique, sa...
Touche tactile émet un son traduction
Bonjour, Je ne sais ce que j'ai fais pour que mon galaxy s10e emet un son traduisant la phrase ou une lettre par son vocal définissant l'endroit que...
Même problème 4 ans plus tard
Bonjour, Après 4 ans et nombre de mise à jours, le problème existe toujours. J’ai exactement le même problème en ce moment. Si j’essaie de changer...
Tik tok
Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur l'application Tik tok pourquoi ?
Carte sim non recue
Bonjour, Carte sim commandée le 5 janvier et toujours non reçue.... Pourtant adresse postale vérifiée et exacte sur mon espace client freebox. Que...
Retrouvé une adresse ou un nom
Bonjour, en ce moment je converse sur whatzapp avec soit disant une atrice célèbre car faisant partit de son blog perso sur facebook elle m'a contacté...
Contrôle z sur téléphone
Bonjour j'aimerais savoir comment avoir l'action ctrl+Z sur téléphone. J'ai supprimé une conversation que j'aurais aimé conserver sur Instagram commen...
Règlage du fuseau horaire sur station météo beautlinks sans fil prévisions 3 jou
Bonjour, Lorsque j'utilise la radiocommande de l'heure, l'émetteur étant en Allemagne centrale, la station m'indique l'heure avec + 2 heures de décala...
Samsung pay introuvable sur samsung galaxy watch
Salut, Je possède une Samsung Galaxy watch et j'aimerais utiliser Samsung Pay dessus, sauf impossible de trouver, alors que sur internet de nombreux ...
Mon cell qui decroche seul
Bonjour Mon téléphone (iphone 7) décroche tout seul sans même avoir appuyer sur un bouton. Que doit-je faire ?
Langue
Bonjour, Bonjour je reçois des infos, des aides sur mon phone et ma tablette le plus souvent en néerlandais langue que je ne pratique pas, comment...
Comment accéder à mon appareil photo sur un samsung galaxie s7
Bonjours J’ai acheter un Samsung galaxie s7 déconditionner après réflexion je me rend compte que je n’est aucun moyen d’accéder à l’appareil photo n...
Gps marche plus
Bonjour, mon gps c est eteint et il toune en boucle impossible de le remetre en marche c est un carminat tomtom j ais la boite du logiciel ma...
Consommation internet inexpliquée
RésoluBonjour, depuis un mois, mon smartphone consomme mon petit forfait ( 100 mo) internet à toute allure alors que je ne me sers pas d'internet dessus. j...
Impossible de se connecter sur la messagerie la poste sur un ipad2 .
Bonjour, Impossible de se connecter sur la messagerie La poste sur un Ipad2 . Le pavé permettant de saisir l'identifiant et le mot de passe n'app...
Aide pour mon lumia
FerméBonjour,bazfil es ce que avec le,Windows 10 on peu avoir des application,tel que whatsap, Skype , Facebook , Messenger , et autres stp aide moi
Supprimer les noms au dessus des icônes .
Bonjour, J’ Ai reçu un iPhone 11 pro Max mon problème, le nom de toutes mes applications se mettent sur les icônes , comment supprimer les noms . M...
Problème de connexion bluetooth
Bonjour, Ma fille a eu pour noël une enceinte animal dancing et impossible de la connecter à mon tel. Elle ne m’est pas proposée dans la liste blu...
Perte d'icône
Bonjour, Une icône a disparu de l'écran d'accueil de mon téléphone portable Huawei p8 lite mais je ne sais pas laquelle. Comment la retrouver ? Me...
Ipadmini 2 et ecran avec strie
Bonjour, Je me permet de vous solliciter concernant mon Ipad Mini 2 qui rencontre des problèmes d'affichage. En fait je peux l'utiliser 5 minu...
Problème de connexion
FerméBonjour, lorsque je veux me connecter au wifi huawei après avoir tapé le mot de passe mon téléphone affiche ''impossible de se connecter au wifi''...
Tablette samsung a10 merci pour la réponse mais suis bloquée car mot de passe
Je suis bloquée car mot de passe égaré
Bonjour ou bonsoir
FerméBonjour ou bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide mon téléphone me dit saisir le code de déverrouillage de l'appareil pour continuer. Requis après le red...
Rio sosh
Mon portable à été volé. Comment obtenir mon numéro RIO en appelant d'un autre portable? Le service client Sosh refusant de me le donner et je veux c...
Amazone
Bonjour, Mon application amazone sur ma tablette samsung Galaxy A6 CESSE de fonctionner à chaque fois que je l'ouvre ,J ai tout fais : éteindre la...
FerméBonjour, je suis Staline et j aimerais savoir comment faire pour localiser une personne seulement avec son numéro de téléphone
Son de réception d un sms
RésoluBjr Je possède un xiamiA2 depuis peu et je ne parviens pas à augmenter le son de réception Des sms et mms. Je vais sur la notification sms puis pa...
Aidez moi pour mon windows 10
Bonjour, j'ai un Lumia 535 et j'arrive pas a faire la mise a jour comme prévu pour atteindre Windows 10 parce que j'ai quitter mon pays pour me rendre...
Numéros de portables qui envoient code de vérification .
Bonjour, Est-ce normal que tout mes codes de sécurité de vérification (yahoo, gmail) proviennent de numéros à 10 chiffres commençant par 06 ou 07 ...
Ma sim ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir du réseau. Je ne suis pas à Paris actuellement mais j'ai un peu d'unité dedans. Quand je l...
Huawei psmart z noir 2019 en hdmi?
Bonjour, J'ai un huawei Psmart z noir 2019 et j'ai un boîtier hdtv/mhl qui permet de connecter normalement tout smarphone de type C à la télé ma...
Je veut bloquer mon iphone
Bonjour, je veut bloquer mon iphone perdue
Je ne peux plus telecharger d'applications hors play store..
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des applications hors play store, quand j'installe des appli sur play store ca marche nikel, mais sur sinon, su...
Rayure capteur empreinte samsung j8
Bonjour, J'ai constaté la présence d'une rayure sur le capteur d'empreinte de mon smartphone, le capteur est toujours fonctionnel mais il me demande...
Probleme de stockage !
Bonjour j'ai acheté il y a quelque mois une carte sd de 64go pour mon huawei p8 lite de 2017 car je n'avais plus d'espace dans celui ci. Je transfert ...
Je cherche le moyen de bloquer un numéro masqué sur iphone x
Cela fait plusieurs semaines que l’on me laisse des des messages bizarres sur la messagerie en numéro masqué. Avez-vous une solution ?
Comment obtenir mon code nck pour le déblocage gratuit de mon portable
Bonsoir c'est pour l'obtention de mon code NCK et le réseau est un réseau africain MOOV BENIN mais pour débloquer on me demande le code NCK alord que ...
Clé 3g/4g wtf ?
Bonjour, J'explique la situation. Nous avons une écurie qui n'a pas d'accès internet. Nous voulons installer des cameras de surveillance pour le...
Jeux pour itel 5330
Bonjour, je veux télécharger des jeux java pour mon téléphone itel 5330,comment faire?
Modificatio des bulles de discussion sms
Bonjour. J'ai un galaxy A10. Je souhaite modifier la couleur des bulles des discussions Sms. Je ne trouve rien dans les paramètres généraux ni dans ce...
Togo
RésoluBonjour, Bonjour ici je viens de recevoir une appel de +19253226826 ils a gui de quel pays ???
Savoir si je bloque un contact sur viber peut il voir si je suis en ligne
Bonjour, J’ai bloqué un contact sur Viber est-ce que il peut voir si je suis en ligne merci
L'allumage de mon telephone s'arret sur itunes
Bonjour, salut je me nomme charlene j'ai un soucis sur iphone6 quant j'appuit le bouton home et power le telephone reste sur ituner et ses ecr...
Envoi impossible bitmoji
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un bitmoji en message
Son appel
Bonjour, J Ai un problème très gênant quand je reçois ou fais un appel je dois obligatoirement mettre l'opareleur pour entendre la voix de mon corre...
Télphone tab samsung galaxy s10
RésoluBonjour, on m'a offert une tablette android Samsung S1 , jviens de prendre un forfait pour avoir le téléphone dessus ,'ai reçu la carte Sim ,j'ai ...