J'ai aussi desintaller play store et je ne sais pas comment la reinstaller
Bonjour, j'ai essayer de la reinstaller via google le robleme c'est que ça me dit de passer par paly store mais je n'ai plus cette application alor...
Bonjour, j'ai essayer de la reinstaller via google le robleme c'est que ça me dit de passer par paly store mais je n'ai plus cette application alor...
Bonjour, J'ai acheté un mobil Samsung Galaxy A20 de la couleure blanche au carrefour hier le 30 avril mais la couleure ne me plaît pas du tout. Alo...
Bonjour, Hier soir, je me suis fais un bain et mon téléphone a prit l’eau.Au début rien d’anormal puis après un ligne transparente est arrivé.puis m...
Bonjour, Bonjour j ai voulu prendre connaissance des réponses à mon problème sms De confirmation J ai un message qui me dit Sujet déplacer Ok ...
Bonjour, Bien qu'utilisateur d'informatique de longue date, je suis peu expérimenté. Je me suis servi du logiciel Calibre pendant des années, mais e...
Bonsoir à tous et à toutes J’ai un iPhone 6s et j’ai déjà mis a jour mon logiciel Et à chaque fois que j’essaie de télécharger une application ce m...
bonjour à tous ! Je suis a la recherche d'un Spotify premium gratuit ! Avant j'avais pour habitude de passer part tutuapp mais quand je télécharge...
Bonjour, Il m'est impossible de rechargé au 952 que se passe-t-il ?????????????????????????
Bonjour, Voici comment régler le problème d'envoi et de réception des MMS avec Free sur le Samsung A40 : - Activer l'itinérance de données (au...
Bonjour, Mon téléphone Bug beaucoup
Bonjour, j’ai mon code de recharge lycamobile PASS NATIONAL L . Je veux savoir le prix de mon code de rechargement. Svp
Bonjour, Depuis quelques jours, un message s'affiche sur mon téléphone HUAWEI TAG-AL00 "Voicecommad" s'est arrêté. J'ai exploré toutes les solutions...
Bonjour, j ai un telephone tous neuf dans la boite est que je peux l utiliser
Bonjour, Je n'arrive pas à installer facebook sur mon téléphone androïde. L'espace disponible est suffisant. J'avais cette application mais elle a ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette ; je n'arrête pas d'avoir le message suivant : Gboard a cessé de fonctionner ; puis les mentions "rappor...
Bonjour, j'étais sur snapchat quand tout à coup mon téléphone a commencer a buger : il restait bloquer sur l'écran et je n'arrivais plus a le magner...
Bonjour, Mes résultats d'exercice après un entraînement apparaisse en double alors qu'au départ je met juste l'exercice en route sur la montre. Les ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour installer YouTube sans App Store sur un iPod
Bonjour, Mon whatsapp refuse de s'ouvrir . À chaque moment on me dit whatsapp à du mal à retrouver l'historique de mes discussions... et après on m...
bonjour J’ai exactement le même souci est-ce qu’il y a une solution ou pas? ou est-ce qu’on peut modifier les droits d’auteur de Safari pour avoir ...
Bonjour, Voilà, j'ai une câble de téléphone qui fonctionne, il charge très bien mon casque Bluetooth et ma tablette, mais ne charge pas mon téléph...
Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 7 les mise à jour son faite mais je peux plus ouvrir les appli mise à part Messenger tout beugue Sa me l’a...
Bonjour à tous, J'ai retrouvé un vieux iPad mini (A1432) dont j'avais oublié le mot de passe. J'ai donc restaurer l'appareil et je l'ai mis à jour ...
Bonjour, Bonjour mon iPad me mets connecté vous a iTunes pouvez vous me répondre et que dois-je faire merci bien à vous .
Bonjour, l'application de l'app store à disparu, dans les recherches ou dans les réglages rien ne semble anormal pourtant l’application n'est plus l...
Bonjour, mon iphone s'allume et s'éteint sur la pomme lorsqu'il est bra,ché au pc et s"allume en mode dfu lorsqu'il est sous tension, j'ai tout es...
Bonjour, Je cherche désespérément garageband compatible ios 12.4 (iphone 6), indisponible sur l'applestore. Si quelqu'un a une idée, je suis vraimen...
Bonjour, donc j'ai un iphone 6s mon problème est que il plante et redémarre sans cesse . Malgrés que j'ai changé de battrie récemment .Si vous plaît d...
Bonjour, Jai casser mon téléphone et en attendant j'aimerais télécharger snap sur mon iPhone 5C comment puis-je le'faire sans passer par ITunes ...
Bonjour, Jai une question à propos de mon Samsung J1 6 pour une raison quelconque je me suis retrouvé avec mon téléphone crypté donc ma question est...
Bonjour, celà fait maintenant 5 jours que je reçois des appels téléphoniques d'un numéro inconnu de 11 chiffres entre 4 et 5 appels par jour s'étal...
Bonjour à tous, Je viens de passer d'un smartphone Samsung à Huawei, autant dire que c'est plein de changement ! Il y a une petite chose qui m'embête ...
Bonjour, J ai un iPhone 7 depuis la dernière mise à jour iOS 13.4 je n arrive plus à lire les vidéo juste le son j ai déjà réinitialiser mais tjrs le ...
Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire apparaître l'icône de rotation de l'écran pour ce tél portable? Il n'apparaît nulle part dans les régl...
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger les services google apres plusieurs essais. Avez vous une autre méthode pour installer playstore sur mon télé...
Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour mon iPhone par manque de place. Je vois que des clés USB permettent de transférer des fichiers depuis un smartp...
bonjour Nouveau sur le forum tout comme mon smartphone Xiaomi Redmi Note 8 t voici mon problème : je me suis aperçu que des applications (toujours...
Bonjour, Comment décompresser un fichier sur un smartphone, faut-il une application.
Bonojour, j'ai une tablette Adroid et quand je veux telechager une application (skype , au même des jeux) ca va directement sur google play et sa ne m...
Bonjour! Alors voilà je viens d’acheter un câble authentique Apple et mon téléphone ne le reconnaît pas. La première fois que je l’ai mis il m’a mis u...
Bonjour free a voler de l'argent depuis presque 2 mois sur mon compte, ils vérifie et constate à chaque fois que j'appelle mais jamais de solutions co...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Android..quand je le branche sur un ordinateur ça m'envoie ce message.. Avant ça marchais et ce même problème sur...
Bonjour, La sonnerie de mon téléphone ne fonctionne plus. Quoi faire? Merci!
Bonjour, je reçois les appels inconnues, pouvez vous m' aider svp comment je peut identifier le numéro de téléphone. Merci bcp
Bonjour, Mon Iphone 6S est tombé dans l’eau il y a deux semaines. Je l’ai laissé dans le riz mais lorsque j’ai essayé de le rallumer deux jours pl...
Bonjour, J’aimerais de l’aide car j’aimerais mettre une vidéo en fond d’écran de mon IPhone 8 mais je rencontre un problème, dans ma galerie la vi...
Bonjour, A la suite d'une erreur de manipulation , j'ai activé pour un de mes correspondants sur whatsapp la fonction "chiffrement de bout en...
Bonjour, On a volé mon téléphone donc j'ai bloqué la puce et résilié l abonnement depuis deux mois. Cependant depuis deux mois Bouygues m'envoie d...
Bonjour, J'ai un Logicom Android version Android 6.0. Une application du nom de com.desk.plugin s'installe toute seule et quand je la désinstalle, ...
Bonjour, mon telephone ne marche plus il etais sous la pluit et je le trouvais plus je l'ai trouve ensuite je l'ai charger et sur le coter il avai...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.