Les discussions
Mms/sms suspect
Bonjour à tous, J'ai reçus hier soir un MMS d'un contact nommé SSP disant "il y aurait un homme virulent derrière Romain Rolland". Aucun numéro n'...
Photo messenger
RésoluBonjour, J ai enregistré des photos reçues via messenger mais je ne les trouve nulle part(ne sont pas dans ma galerie en tous cas). Quelqu' un peut ...
Téléphone restreint nokia c1-01
FerméBonjour je suis au Cameroun et j'ai un Nokia C1-01 qui m'est venu de la France, Opérateur Orange. Quand j'insère une carte sim, on me demande le code ...
Son haut-parleur
Bonjour, Le son du haut-parleur sort en bas du gsm et non du haut. Est-ce normal ? C'est un Samsung A50.
Localisation à partir d'un numéro de portable
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible qu'on localise mon téléphone juste avec mon numéro de téléphone ? Merci pour vos réponses
Mobile j3 et tablette samsung galaxy
bonjour à vous help j'ai besoin de place car les 2 appareils sont pleins mon problème est que j'ai 8 G sur chaque et peu d!nstallation...
Samsung j3 2017
RésoluBonjour, Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. E...
Sumsung j3 2017
Bonjour, Tout d'abord tous mes vœux à vous et votre équipe. Vous avez résolu mes messages précédents. Je ne vous ai pas répondu avant car j'ai ét...
Réinitialiser iphone 4s
Bonjour J'ai un iPhone 4s auquel j'aimerai réinitialiser tous les réglages mais seulement j'ai oublié mon mot de passe iCloud ... La question 1ère e...
Comment récupérer mon icloud
Bonjour, J’ai effacer mon iPhone sans mentionner mon nouveau numéro alors que j’ai l’identification à deux facteurs et j’ai plus axé à l’ancien numé...
Iphone 11
Bonjour, Les mails envoyés disparaissent de ma boîte Je dois éteindre et remettre en route mon iPhone et ils reviennent !!!!! Je n’y comprends ri...
Impossible de crée un identifiant icloud
Bonjour, je ne peux pas créé un compte iCloud. Un message s’affiche « connectez vous a internet pour vous connectez à votre iPhone » Pourtant je sui...
Remise en marche iphone 4s
Bonjour l équipe j ai fait formaté mon iphone 4s je l allume je le mets en français je me connecte wifi il me donne mon identifiant je mets mon mot de...
Mise à jour ios10 sur ipad4
RésoluBonjour, est ce possibble de mettre à jour ipad4 en ios10 car avant c'est ios7?
Comment faire mon choix de téléphone mobile
Bonjour, Récemment, il m'est arrivé une mauvaise aventure j'ai fait tombé mon honor 10 en faisant du sport, et ca n'a pas loupé, après plusieurs co...
Barre noir en bas de mon écran de samsung
Une barre noir est apparu sans raison en bas de mon écran de téléphone elle a commencé transparente et mintenent elle est totalement noir
Chargement
Bonjour, j'ai un Sony xperia qui a moins d'un an et depuis 1mois quand je le charge il se met à charger 2secondes après s'arrête puis reprend etc. Et ...
Mon sony ne veur plus s'allumer que faire
Bonjour, mon téléphone Sony xperia L1 ne s'allume plus et charge plus et quand je appuis sur la touche pour l'allumer il ne s'allume pas et vibre pa...
Accident
Bonjour , Mon sony ayant essayer de descendre de voiture avant moi , il a fait une très mauvaise chute . Il fonctionne toujours mais l’écran est fic...
Recherche de mon iphone dans la maison, il est sur silencieux.
Bonjour, j'ai égaré mon iphone dans ma maison. Apparemment on peut le retrouver en forçant de l'extérieur. Il est sur silencieux. Savez-vous comment...
Souci jeux android
Bonjour, j'ai telecharger un jeu android mais quand je l'ouvre, un message d'erreur apparait disant "download failed because you may not have pu...
Ipad
Bonjour, J'ai un Ipad 2 qui est bloqué sur icloud me demandant (ADRESSE ID et password),mais je l'ai restaurer en mode DFU et recouvert mais malheur...
Activation la poste mobile carte sim
Résolubonjour jeudi j'ai changé de forfait mobile et j'ai pris a la poste mobile. ce matin je suis allé a la poste et on m'a installé la carte sim. nor...
Un logiciel espion dans mon iphone et surement ailleurs
Bonjour, Mon compagnon me surveille avec un logiciel espion installé à mon insu dans mon tel portable. Il voit tout : Mes déplacements, mes sms, m...
Supprimer la reinitialisation
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire comment éviter que mon mon Huawei P20 ne se reinitialise après x tentatives infructueuses de déverro...
Clavier pour tablette
Bonjour, Je viens de recevoir un clavier Poweradd et le mets en service. 2 questions: 1- Comment le passer de Qwerty en Azerty? 2- Le Bluetooth ma...
Root echoué galaxy s10e
Bonjour, J'ai essayé de rooter galaxy s10e avec magisk patch avec interface odine 3. J'ai voulu recuperer le system avec smart wsitch 'Veuillez en...
Mon ipad
/souligne>Bonjour vs aller bien s'il vous plaît mon ipad a été verouille safai un moment je l'ouvre pas j'ai oublié le mot de passe de verrouillage s'...
Compte google plus reconnu sur tablette samsung galaxy tab4
Bonjour, Ma tablette (dont j'ai les factures) a été réinitialisée. (Wipe data/Factory reset). Mais le compte Google utilisé a l'origine n'est plus ...
Pourquoi mon appareil photo motorala c'est arrèter systématiquement
Bonjour, pourquoi mon appareil photo ne fonctionne pas
J'ai un problème de débloquer le nck de mon téléphone huawei
Bonjour, j'ai besoin de débloquer le nck de mon téléphone Huawei
Problème avec ma tablette
Bonjour, peut habitué des forums je me lance pour trouver des réponses à mes pb Aujourd'hui je commence avec un soucis de tablette.
Tél asus zenfone 5
Bonsoir , voilà mon problème et j"ai la tête comme un cabanon ! Mon tél Zenfone 5 ne sonne plus et l'identité des appelants n'est mm pas marqué . E...
Je cherche un adaptateur usb-c/hdmi pour pc
RésoluBonjour, Alors voilà, je cherche un adaptateur usb-c/hdmi vers mon pc... J'ai aussi besoin de 3 raccords usb classique pour le clavier, la souris ...
Problème 4g cic mobile sur mon iphone
RésoluBonjour j’aimerais savoir pourquoi je n’arrive pas à envoyer de mms/sms j’ai pas de 4G mais à place ça m’est 3G sauf que quand je vais sur internet s’...
Problème whatsap
Bonjour J ai trouvé un appel en absence sur whatsap d une personne qui n as pas mon num et il m as jamais appelé merci de me repondre c urgent
Gps x950t
Bonjour, Je ne sais pas réinitialiser mon GPS X950T. Pourriez-vous m’aider.Merci .
Gps 950t
Bonjour, Je voudrais savoir comment m’être mon gps x950t à jour, merci d’avance.
Ipad problème chargement.
Bonjour, Depuis hier soir mon iPad est bloqué dans une spirale de démarrage dès que je le branche. Il est bloqué à 1% de batterie. Quand je le bra...
Installation dapk sur ipad4
Bonjour, comment installer facebook sur ipod4
Itel2060
Bonjour, J'ai oublié le code PIN de mon téléphone itel2060
Chargement tablette
bonjour, j'ai une tablette lenovo, peut on s'en servir pendant la charge? merci pour vos réponses
Renitialiser
salut à tous quand je veux faire une renitialisation il me demande un code je ne l'ai pas comment faire je l'ai jamais eu
Ma montre
RésoluBonjour ! Il y a peu, on m'a offert une montre qui mesure la pression atmosphérique et la température à l'aide de capteur. Chose très pratique, sa...
Touche tactile émet un son traduction
Bonjour, Je ne sais ce que j'ai fais pour que mon galaxy s10e emet un son traduisant la phrase ou une lettre par son vocal définissant l'endroit que...
Même problème 4 ans plus tard
Bonjour, Après 4 ans et nombre de mise à jours, le problème existe toujours. J’ai exactement le même problème en ce moment. Si j’essaie de changer...
Tik tok
Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur l'application Tik tok pourquoi ?
Carte sim non recue
Bonjour, Carte sim commandée le 5 janvier et toujours non reçue.... Pourtant adresse postale vérifiée et exacte sur mon espace client freebox. Que...
Retrouvé une adresse ou un nom
Bonjour, en ce moment je converse sur whatzapp avec soit disant une atrice célèbre car faisant partit de son blog perso sur facebook elle m'a contacté...