Les discussions

Identifiant apple

Bonjour Je veux créer un identifiant Apple mais mon pays n’y figure pas parmi les pays donc il m’est impossible de créer mon identifiant Comment je...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bendrop

Tablette "voukou" réticente...

 Résolu

Bonjour, C'est parce que c'est une "urgence" que je n'ai pas pu prendre le temps de prospecter le forum sur ce sujet. Je viens de faire l'acquisit...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
L'Inquiet

Ipod touch 6

Bonjour, J’ai un gros problème. J’ai récemment cassé l’écran de mon iPod touch 6 et j’ai acheté tout le nécessaire pour le réparer. Cependant, au mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
MPMP10

Publicité intempestive sur téléphone portable

Bjr, j'ai des pubs, notamment de cul, qui vienennt sans que je les demandent sur mon tel portable. Je sais comment les enlever, en faisant glis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Gps renault 5

Bonjour, comment puis-je enlever des adresses sur mon gps de ma voiture clio 5 merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Mon clavier n apparais plus

 Fermé

Bonjour, Mon clavier n apparais plus sur ma tablette Acer et je sais plus taper on mot de passe pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Lors de mise à jour du logiciel les apn sont modifiés

Bonjour, mon tel Samsung galaxy A40 me propose régulièrement les mises à jour du logiciel, mais à chaque nouvelle MAJ les APN de connexion sont mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
PasMoi

Chrome 68 sur ipados 13

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger Chrome 68 ou version antérieure sur iPad avec iPadOS 13 car je n’aime pas le mélange du Material Design et de la form...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour mon télephone itel a33

Bonjour à tous, J'ai un Android itelA33. J'étais entrain de le manipuler un matin et subitement on me demande le code de protection de vie privée pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Christie

Réinitialisé z983

Bonjour, après avoir reinitialiser mon telephone,on me demande un compte mail.quand je met mon compte j'avais oublié mon code secret alors j'ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Raphaway

Remplacer un pc linux par une tablette android ou un ipad ?

 Résolu

Bonjour, Alors, malgré le titre qui pourrais faire penser ça, je ne cherche vraiment pas à relancer un vieux débat stérile, genre gegerre, PC cont...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Comment télécharger des documents pdf avec un samsung a10?

Bonjour, Comment télécharger des documents pdf avec un Samsung A10?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
madmyke

Problème de chargement de batterie téléphone mobile sony xperia que faire ?

Bonjour, Ce soir je n'arrête pas de changer de prises électriques pour charger la batterie de mon téléphone mobile SONY XPERIA et son chargement avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
MPMP10

Mon téléphone est perdu

Bonjour, mon téléphone tecno camon 11 pro est perdu

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
MPMP10

Google me dit 13 virus détecté

Bonjour, Google,ma dit qu'il détectai 13 virus qui pourrait endommager ma carte SIM je n'ai pas pu les lire mais je ne sais pas quoi faire,merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
manon

Après une récente maj android torche a disparu / galaxy a7 2018

28/12/2019 Bonjour, Après une récente MaJ Android, je ne trouve plus la torche en tirant vers le bas comme indiqué dans un bon nombre de réponses...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Papounet17000

Impossible de désactiver le podomètre, honor 8

Bonsoir je possède un Honor 8, toutes les maj sont faite. J'aimerai désactiver le podomètre de l'écran de verrouillage, je suis allé dans les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Redbart

Problème sur blackview p10000: appareil photo hs

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Blackview P10000 il y a un mois et les deux caméras sont HS. Message habituel d Android " impossible d'établir l...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
ifix@ll

Iphone décallage écran

bonjour, avec mon iphone 6. Mon écran est décaler (tout est correct mais c’est comme avec la peinture les application aparaisse plus basse et plus pâl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Iphone ios 12.4.4 vers xiomi

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone Xiomi Redmi Note 7. Je cherche à transferer les données d'un iphone avec ios 12.4.4. Je cherche de l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Problème appel iphone 6s

Bonjour j’ai acheté un iPhone 6s reconditionné mais le problème c’est que quand j’ appelle certaines personnes ils me disent « qu’ils m’ entendent de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Tâches répétitives

Bonjour, Existe-t-il sous Iphone une appli ou une façon comme les macros Excel d'enregistrer des tâches répétitives qui se ferait donc d'un seul t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Charge 5v 4a

Bonjour, je prévois d'acheter un appareil capable de fournir une tension de 5 V. Seul soucis, lorsqu'il est réglé pour sortir 5V, la puissance est de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Alain_kr

Iphone 7

Bonjour, Quand je prend une photo sur Snapchat Instagram ou dans l’appareil photo, cela émet un son alors que mon téléphone est en mode silencieux...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Vol de téléphone

Bonjour, Mon on 'a volé mon téléphone comment faire pour le détruire édit : titre.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Bug snapchat

Bonjour, je souhaite couper le son de l’appareil photo sur snap sachant que mon téléphone est en silencieux et ça ne change rien. Ce son est désagré...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

[tablette samsung] barre google disparu

 Résolu

Bonjour, sur ma tablette Samsung la barre Google a disparu et même en appuyant sur widgets elle est nulle part comment faire svp.merci édi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
green day

Récupération sms

Bonjour, Peux ton récupérer des sms d’un numéro qu’on a bloqué sur un iPhone et comment faire ? Deuxième question quand on envoie un sms a une per...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Virus iphone

Bonjour, Mon iPhone me met que j’ai 39 virus et qu’ils vont s'attaquer à la carte SIM mes contacts et ainsi de suite.J’ai lu qu’il y a beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Téléchargement d’application impossible

Salut, j’ ai un iPhone 6s iOS 12.4.4 et j’ai fait qqch dans réglages et ça a supprimer App Store. Je n’ arrive plus à télécharger des applications. Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Free

Bonjour, J'arrive toujours pas à me connecter sur mon espace abonné pr activer ma puce

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Capacité de 92 % ca tient combien de temps ?

Bonsoir à tous , je voudrais acheter un iPhone 8 sur leboncoin avec une capacité de batterie de 92 pourcents pouvez vous m'expliquer combien elle peut...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Raphaway

Problème sur mon téléphone crosscall

Bonjour, mon téléphone Crosscall ACTION-X3 pro Reçois les messages mais il ne reçoit pas les appels Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Raphaway

Mon samsung galaxye a5 2017 ne s'alume plus

bonjour, j'ai un Samsung galaxie A5 2017 qui ne veut plus s’allumer, il avait subis un choc auparavant mais il fonctionnais bien jusqu’à aujourd’hui o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Problème avec mon ipad

Bonjour, Bonjour j ai un problème avec mon iPad merci mini que j ai acheté chez un revendeur un message de verrouillage d activation s affiche en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Mon téléphone m'affiche "espace presque plein" alors que ce n'est pas

Bonjour, Je viens d'acheter mon Samsung A10 et il me dit que je dois libérer mon espace de stockage interne car il est presque plein. Mais quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Bapt_8448

Bloquer

Bjr moi j'ai restaurer le tel est quand je le reactive il me dit qu'il faut que je me connecte avec l'adresse de l'ancien propriétaire car il avait ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Rom officielle galaxy note 5

salut tout le monde, je cherche la rom officielle de samsung galaxy note 5 qui est distinée pour les operateurs de telephonie mobile en algérie, mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Samsung a5

Bonjour, comme décryptage la carte sd

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ondine

Mise à jour android 4.4.4 vers plus récent

Bonjour, J'ai une Galaxy A7 avec version android 4.4.4 que je n'arrive pas à mettre à jour vers une version plus récente. Bon nombre d'application...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ONDINE

Comment installer google home

Bonjour, J ai acheté une Google Home mini à mes parents mais lorsque j ai voulu installer Google Home en application sur portable ou tablette on m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Kryss

Mon phone s'est bloqué quand je l'allume il ne donne pas le bureau comment faire

Bonjour mes amis, svp aidez-moi j'ai mon phone de Hauwei souvent mon phone ici travaillé bien sans blème même aujourd'hui, je l'ai utilisé jusqu'à c q...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Christian*

Forfaits à l’étranger

Bonjour Quelqu’un sait-il sur quelle durée peut-on utiliser la SIM de Free à l’étranger ? Plus particulièrement au bout de combien de temps l’opéra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Doggy68

Comment récupérer son compte tik tok

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte Tik tok

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Impossible de masqué mon numéro

 Résolu

Bonjour, Bonjour communauté,j'ai un léger soucis avec mon redmi 7... J'aimerais pouvoir masqué mon numéro lors d'appel mais mon portable ne m...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Yukachan

Google photo

Bonjour, J'ai sauvegardé mes photos avec google photo, j'avoue que je ne connaissais pas les fonctions de google photo, disons que c'était pour faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ondine

Data

Bonjour, Lorsqu'on désactive la fonction Data on ne peut plus envoyer de mms Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
zoulou33

Looser ...

Bonjour, Je suis chez Apple depuis un bout de temps. J'ai une adresse app de plus de six ans. Les questions-réponses sont passés au oubliettes. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
TiBer_9470

Comment ne pas afficher la zone de recherche google sur l'accueil ?

Bonjour, Voici mon écran d'accueil : Comment ne pas afficher la zone de texte recherche Google sur l'accueil ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ondine

Problème avec mon windows phone

Bonjour* Le store de Mon windows phone 8.1 ne fonctionne plus. J'ai même essayé de redémarrer le téléphone à plusieurs reprises, mais en vain. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ondine
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000