Redmi9 et Osmand Momo494949 - Dernière réponse le 18 oct. 2020 2 réponses Bonjour, Quand j'utilise Osmand sur mon redmi9 pro, il ne prend plus en compte ma trace (en randonnée) puis la reprend 1 ou 2 km plus loin... Avez vous eu ce on ? Je vous remercie de m'avoir lu Amicalement François Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 carol03 ça fait penser à des ruptures de connexion. Momo494949 Auteur Bonjour, Osmand fonctionne sans connections, seulement avec la carte téléchargée et la fonction GPS Merci de ton aide Réponse 2 / 2 thierryR51 Aurais tu le même problème avec alea Discussions similaires redmi9 probleme carte sim sahitou88 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 carol03 ça fait penser à des ruptures de connexion. Momo494949 Auteur Bonjour, Osmand fonctionne sans connections, seulement avec la carte téléchargée et la fonction GPS Merci de ton aide
Momo494949 Auteur Bonjour, Osmand fonctionne sans connections, seulement avec la carte téléchargée et la fonction GPS Merci de ton aide