Les discussions

Schema de verouillage impossible à récupérer

Bonjour, mon fils a mis un schema de verrouillage sur sa tablette et il s'en rappelle pas du coup impossible de récupérer le schema via l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Incorporated

Aidez moi à déverrouiller mon téléphone

Bonjour, Je viens solliciter votre aide. J'ai récemment changer mon mot de passe et je l'ai oublié par ce que je déverouillais mon téléphone avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
HelpiOS

Je ne peu plus accéder a l'application vidéos d'apple

Bonjours à tous Depuis la mise a jour d'Apple IOS 11.2.1 je n'ai plus accès a l'application Vidéos d'Apple et lorsque je vais dans l'Apple store su ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Fredo307

Je veux activé la carte lyca

 Résolu

Bonjour, Je veux activé ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
MPMP10

Mon identifiant apple a été désactivé

Bonjour, Je ne comprends pas ! À chaque fois que je tente un téléchargement dans l'App Store, la réponse que je reçois est : " votre identifiant ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
florent

Numero +35

Bonjour, J'ai le même souci : +35 9 24 37 ** ** Mon mobile me donne le nom d'une entree de mon repertoire. Est ce parce que l'appelant pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple oublié

bonjour je viens d'oublier mon identifiant apple iPad version 9.3.5

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
piquesous

Espionner en toute discrétion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je songe à installer un logiciel espion sur le téléphone d’une personne que je connais, mais j’ai peur qu’elle le découvre. Est-ce que la p...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
fabul

Besoin d'aide pour ma connexion icloud

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iCloud sur mon nouveau iPhone Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
fred.ml

Sauvegarde iphone impossible

Bonjour, Quand je branche mon iphone a iTunes il est reconnu, les musiques se synchronisent et quand je fais "sauvegarder l'iphone" tout s'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
fred.ml

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai changé ma batterie de mon iPhone 5s mais il me refait toujours le même problème d'avant. C'est a dire qu'il s'allume normalement mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
fred.ml

Problème avec paranoid android sur mon lg nexus 5

Bonjour, Je me suis récemment lancé dans l'aventure de rooter mon téléphone afin de le customiser et profiter pleinement d'android. Je tiens à préci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
AndroideParano

Notifications youtube mp3 converter sur téléphone

bonjour j'ai téléchargé une musique sur mon téléphone avec youtube mp3 converter depuis lors je ne fais que de recevoir une notification d'eux toutes...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
BunoCS

Portable ale 121

Bonjour, Je possède un portable HUAWEI ALE 121 Quand je le connecte sur mon PC, je n'arrive pas à trouver le dossier galerie ou il y a mes photos. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
xylon

Désactiver le "contenus masque" honor 9 lite

Bonjour, J'ai depuis cet aprem un Honor 9 lite. Il est parfait rien à dire dessus mis à part le fait que lorsque que je reçois une notification d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
xylon

Problème son et vibreur iphone

Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai remplacer la batterie de mon iphone 6s et depuis ce jour je n'ai plus aucun son qui sors de mon iphone (s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TikTak92

Mon iphone 5s ne démarre plus

Bonjours, j'ai un soucis j'avais un iphone 5s et je suis passer au 6s en décembre. depuis mon 5s traînais dans un tiroir et j'ai voulu le mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TikTak92

Problème d'écran

Bonjour à tous, je vous envoie un message car j'ai un problème avec un IPhone ( étant utilisateur d'Android, je ne m'y connais pas trop même si j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TikTak92

Écran du coté gauche ne fonctionne plus.

Bonjour, Mon écran tactile fonctionne bien, sauf quand j'utilise la partie gauche du tactiles. Par exemples les lettres " p , m , la touche effa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TikTak92

Format json

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir fichier JSON sur un téléphone portable .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jeanbern

Conception d'application mobile

Aidez moi à mettre en place une application qui me permettra de gagner ma vie.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jeanbern

Où acheter une carte mère d’iphone ??

Bonjour, J’aimerais savoir où l’on peut acheter une carte mère d’iphone 7 plus, car sur internet je ne trouve que des liens vers des sites peu fia...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TikTak92

Iphone tombé a l eau

Bonjour J ai fais tombé mon iPhone 6 dans le bidé des toilettes mais je l ai direct retiré même pas 1s ensuite j ai appuyé sur le boutton d alimentat...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TikTak92

Iphone 5s erreur (-1)

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 5s A1457. Il y a 2 jours il a planté : il s'est éteint, je l'ai donc rallumé et il m'a automatiquement mis en...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TikTak92

Iphone désactivé se connecter a itunes

Bonjour, mon iphone est désactivé pour cause de stockage que dois-je faire déjà pour pouvoir connecter mon téléphone a Itunes si vous avez le lien cel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Chris 94

Iphone tomber dans du lait

Bonjour, je vient de faire tomber mon telephone dans du lait il marche tres sauf quand j'essaie de m'etre de la music le son ne marche pas, alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
piquesous

Probleme de resaux telephonique

j'ai un iphone 7 , ca fait quelques jour que je l'ai restore et depuis lors , quand j'ajoute un sim card , il s'affiche seulement recherche en cours, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TikTak92

Iphone 6s+ désactiver

comment activer mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Telephone tomber dans l eau

Bonjour Lon huawei p8 lite est tomber dans l eau je l ai passer sous le seche cheveux mais il n est plus tactile que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
piquesous

Application telecommande tv

Bonjour je n'arrive a trouver une application compatible a ma tv esque quelqun en aurait une de compatible merci davance televiseur LCD selenio 32 ess...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
nadellen

Adresse e-mail bouygues

Bonjour, Je cherche désespéremment à joindre bouygues par mail pour leur adresser une réclamation. Je viens de recevoir ma 3ème facture et j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Evhuna

Carte sd double emplacement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu une carte mémoire de grande capacité (128go) et je n'arrive pas à la faire reconnaître par mon téléphone (zte axon 7...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
MPMP10

Comment mettre à jour ios

Bonjour, Dites comment mettre à jour mon iPhone 4s en iOS 9 par jalibreak Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.107

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
HelpiOS

Problèmes de synchronisation nokia

BONSOIR J'avais posé la même question, il y a quelque temps; Voici: je dispose d'un téléphone NOKIA depuis peu ainsi qu'une tablette SAMSUNG "ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Louarnmontroulez29

Le code de déblocage des téléphone itel

 Fermé

Bonjour svp j'ai oublié le mot de pass de mon portable itel 5620 aidez moi, donnez moi le code de restoration

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
piquesous

Bug sur appli.

Bonjour, Il semble qu'il y ait une appli.sur mon Lenovo Android qui bug tout le système allant du clavier aux fonctions, m'empêchant par exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
BunoCS

Pour les connaisseurs des téléphones samsung ?

bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy s5 G900T ( t mobile ) d'occasion , a l"intérieur en retirant le cache arrière juste a proximité du capteu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
MPMP10

Tablette lenovo yoga 3 pro

Bonjour, j'ai un tablette Lenovo yoga 3. que faire pour recevoir et émettre les appels téléphoniques en utilisant ma sim ? Votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
xylon

Tecno spark k8

Bonjour, j'aimerais savoir comment déplacer des application sur la carte sd sur un tecno spark k8. Quand j'entre dans paramètre , applcation , et que...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
HopeKombo

Enregistrement de contact et sa photo

Bonjour. Je viens d'ajouter un contact sur mon Smartphone, et ... la photo de ce contact est apparue ? Alors que je n'ai pas sa photo dans mon Smart...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
bb-pp

Je sais pu quoi faire

Bonjour, j'essaye de m'inscrire a musical.ly , il n'y a pas de contrôle parental et j'ai 21 ans mais ca me mais quz je ne suis pas admissible a musica...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Incorporated

Photo sur s8 samsung

Bonjour, Je parvenais à transférer mes photos sur mon ordi portable les photos prisent avec mon SAMSUNG S8 et cela se passait bien. Aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
CLAUDE2050

Problème point d'accès wifi mobile

Bonjour, Je viens de changer de portable, j'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, je souhaite faire une partage de connexion pour pouvoir utiliser mes d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Rom_305

Mise à jour turbo droid tx1080

Bonjour à tous j'ai un Android Motorola Verizon modèle turbo droid TX1080 Le problème est que sa version est 4.4.4 ma question est que il y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
BunoCS

Déverrouillage du réseau

Bonjour, j'ai posé ma sim ça ne marche pas toujours, ça m écrit que le réseau no enregistrer Le phone portable s appel galaxie avant

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
BunoCS

Recherche d'identité

Bonjour, Comment retrouver l'identité d'un propriétaire de numéro ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
^Abel^

Partager musique et photos

Bonjour, J’ai un iphone 6 et ma femme vient d’avoir son iphone SE, comment faire pour partager les musiques et les photos avec elle ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
fred.ml

Achat smartphone orange, forfait free, garantie ?

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter un smartphone Huawai P20 lite chez Orange, et contracter un forfait chez Free. Puis je bénéficier de la garantie de mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
mariecath

Icone messages sur wiko wim lite

Bonjour Depuis plusieurs jours le petit chiffre figurant sur l'icone messages et indiquant le nombre de sms ou mms reçus a disparu et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Julieserviceclientswiko

Télécharger mms

Bonjour, On m'a envoyé des photos très importantes qu'il me faut pour demain et je n'arrive pas à les télécharger car cela charge. J'ai regardé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
BunoCS
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000