Les discussions
Tablette android 4.4.2 - modéle gt p5210
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des SMS et MMS à partir de ma tablette ANDROID 4.4.2 - Modèle GT P5210 et comment pratiquer ?...
Bloquer un numéro
Bonjour, Drôle de situation, j’ai besoin d’aide pour une technique consistant à bloquer un numéro. Une personne de ma famille, bipolaire (ma m...
Mon téléphone
Bonjour, Pourquoi mon téléphone chargé à 40/100 s éteint il ?
Problème de téléphone
Bonjour j'ai un problème des que j'ai reçu mon téléphone Ulfon S10-pro je ne peux pas envoyer de photo en message normal allore que sur mon ancien tél...
Pilote iphone samsung sm-j320fn
Bonjour, Afin de pouvoir transférer les photos de mon iphone sur pc, j'aimerais savoir la marche à suivre : je ne connais pas le pilote iphone sa...
Fraude potentielle
RésoluBonjour, sur mon samsung S9 bien des numéros passent en fraude potentielles et sonnent pas Comment les débloquer de fraude potentielle? Depuis...
Application
Bonjour, Je reçois de la pub alors que l applcation est mis sur mon téléphone
Absence compte google galaxy s7
RésoluBonjour, Bonjour Aidez-moi à trouver une solution au problème du téléphone s7, qui est le manque de son propre compte Google. Je l'ai formater ...
Mise en route nouveau téléphone portable et transfert
bonjour, j'attends un nouveau téléphone et j'aimerais savoir dans quel ordre doit on procéder / 1 ENLEVER LA CARTE SIM DE L ANCIEN PORTABLE (huawei ...
Déverrouiller la 4g internet de tecno r6+
Bonjour, Vous pouvez donner le code pour déverrouiller la 4G de tecno R6+ Au fait c'est portable promo orange Côté d'Ivoire
Trouver l adresse et le numéro de téléphone
Bonjour, J aimerai savoir qu elle est le numéro de téléphone de Sofia Carson et son adresse s il vous plaît
Numéro carte sim
Bonjour, J'ai un forfait 2 euros chez Free. J'ai bien ma carte sim mais je ne retrouve pas la carte style "carte bancaire" qui contenait le numéro ...
Téléphone bloqué sur écran démarrage
Bonjour, mon gsm est depuis hier 21 h sur démarrage d'android. 12 heures qu!il fait une recherche optimisation de l'application 1 sur1. je ne compre...
Impossible de desinstaller whatsapp
Bonjour, Mon appli whatsapp ne reçoit pas tout le temps les messages, je voudrais la desinstaller et le ré installer mais impossible. Quand je vai...
Bloquer accès à certains sites internet et applications motorola
Bonjour, J'ai besoin de bloquer l'accès à certains sites internet notamment Instagram, Snapchat, tiktok...Comment faire ? Merci pour votre aide ...
La sim carte bloqué
FerméBonjour, Je ne sais pas comment ma sim est bloqué mais on me demande 8 chiffres ... Alors je ne sais pas quoi faire parce que hier mon téléphonne ...
Vieux t’chat.....
Bonjour, Il faudrait faire le ménage dans l’affichage des t’chats! on tombe sur des trucs de 2007, voir pire ; c’est vraiment NUL. --...
Iphone , batterie
Bonjour, j'ai un gros probléme depuis quelque temps avec mon iphone quand je mets en charge mon iphone il m'indique qu'il charge mais je revien 5 ...
Impossible de connecter mon adresse mail sur archos
Bonsoir a tous je n arrive pas à enregistrer mon adresse mail sur l Archos 101 Core j ai un message d erreur a chaque fois. Comment faire svp merci a...
Récupérer des photos supprimées
Bonjour, J'ai supprimé toutes mes photos sur mon téléphone cet aprem (samsung s7). Ma femme est en larme car elle me dit qu'il y avait des photos...
Android system recovery <3e>
RésoluBoujour à tous, voilà il n'y même pas un moi j'ai recu un galaxy S wifi 4.2 et la dernière fois que je l'ai allumé ça à afficher ''android système rec...
Transférer photos avec leighline qarfee
Bonjour et merci de me lire Je suis une mamie. Je viens d acheter une (clé usb pour iPad) leeighline qarfee afin de transferer mes photos de mon i...
Applications
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon téléphone Xiaomi 9 SE sous Android. Parfois quand je déverrouille mon telephone , je tombe...
Ajouter une musique de mon répertoire comme sonnerie
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter une musique de mon répertoire comme sonnerie mais quand je clique sur + en haut à droite, cela m'indique que "pour u...
Xiaomi note 8 acheter en ligne ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté un Xiaomi note 8 en ligne chez Darty, mais au bout de quelques heurs d'utilisation il s’arrête brusquement, j'ai essayé de le...
Probleme avec mon iphone 4s
Bonjour,j'ai un vieux iPhone 4s que je veut revendre mais j'ai un truck iCloud ou je doit répondre, en faite mon iPhone était en mode dfu ducoup je l'...
Probleme mise a jour logiciel galaxy s8
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai acheté un galaxy S8 à un vendeur chinois sur Cdiscount. C'est un vrai s8. Par contre j'ai un soucis de mise a jo...
Synchronisation google chrome?!
RésoluBonsoir, voici mon problème depuis une restauration ordinateur et une mise a jour dans mon androïde. Je n'arrive plus a synchroniser mon compte goog...
C22
Bonjour, auriez vous le mode d emploi du WIKO C 22.MERCI
Portable qui a pris l eau
RésoluBonjour, Mon portable androïde a pris l eau et je voudrais récupérer des photos. Est-ce possible ? Cordialement
Écran tactile
Bonjour, mon téléphone (iphoneX) a fait une petite chute et depuis le tactile ne répond plus j’ai tout essayer et la réparation coûte 500€ pensez vous...
Connecter son wiko à son pc
RésoluBonjour, J'ai une wiko rainbow 4g, j'aimerais le connecter à mon ordinateur pour pouvoir garder des photos mettre de la musique ect. Mais quand je ...
Canal sans fil
je veux savoir comment le canal de la 5g ou plutôt le canal sans fil en général influence sur la communication numérique et s'il existe un document o...
Photos perdues
Bonjour, Moi j'ai mon ancien téléphone qui a pris un coup. Il y a des photos qui n'était pas dans le nuage. Du coup, avec mon nouveau téléphone, je s...
Fond écran dernière les bulle de discution
Bonjour, Je voudrais savoir comment on mais une photo dernière les bulle de discution sur les SMS sur un Xioami redmi 6
Transfert e4 / pc
Bonsoir Je n'arrive pas à tranferer les photos prises sur mon téléphone vers mon PC L'appareil apparait bien dans l'explorateur mais ses dossiers n'...
Samsung sm j320 demande mot de passe apres restauration?
Bonjour, Il n'est pas simple d'accéder a des solutions à cause des voleurs et des pirates. Je suis modeste retraité en confinement dans sa campagne...
Samsung galaxy m30s
RésoluBonjour, J ai reçu une mise a jour du logiciel samsung m30s est ce que mes donnes et application vont s effacer?
Motorola verizon version 4.1.2
Bonjour, j'ai un Motorola Droid RAZR version 4.1.2 dont les applications ne fonctionnent pas car chaque fois que j'y entre on m'écrit ‘‘ l'applicati...
Envoi et reception mms samsung galaxy j6 +
Bonjour, je ne parviens pas à recevoir les MMS sur mon samsung galxy j6 + bien que j'ai un forfait pour cela. Pourriez-vous m'indiquer la marche à...
Interphone videx
FerméBonjour, Je veut connaitre qu' est qu'il correspends chaque fil dans le branchement d'interphone videx..merci
Reste sur le logo de la compagnie
Bonjour, Tablette hipstreet Phoenix, démarrage et reste sur le logo de la compagnie. J'ai peser sur Power et +. La tablette redémarre et demeure t...
Montre connectée wee plug smart fit
Bonjour, J'ai une montre connectée smart fit, le Bluetooth de mon téléphone la reconnait mais je n'arrive pas à la connectée. La notice est en an...
Problème de son
Bonjour, J’ai un problème mon téléphone indique qu’il y a un casque branché alors que non, Du coup aucun son ne sort de du téléphone
Appels téléphoniques pour participer à une réunion
Bonjour, peut on organiser et participer à une réunion téléphonique à 3 personnes pour échanger des nouvelles (3 numéros différents et 3 lieux dif...
Transfert photos
RésoluBonjour, En branchant mon téléphone sur mon ordinateur, je trouve un dossier "DCIM" incomplet. Je trouve seulement quelques photos (une vingtaine) r...
Icone téléphone à l'écran d'accueil
Bonjour à tous. J'ai fait une fausse manoeuvre et l'icone "Téléphone" ne s'affiche plus sur l'écrab d'accueil de mon Galaxy A 40 Samsung. Quelqu'un p...
Redemarrer
Bonjour je voudrais avoir comment on fait pour redémarrer au mode recovery sur une tablette samsung galaxy tab 2 7.0 est ce que vous pouvez repo...
Reception carte sim
Bonjour, je change opérateur suite a achat box chez vous,,,supert a ce jour pas de carte sim plus de téléphone,,,,merci sfr alain xxxxxx merci ...
Iphone xr
Bonjour, J’aurais une question à vous posé, je vien d’acheter l’iPhone xr et je voulais savoir si c’était normal que au dos il n’y et rien décris jus...