Programmer une notification sonore quand réception d'un mail
person
-
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais recevoir par mail ou sms la procédure pour programmer une notification sonore lors de la réception d'un mail .mon mobile est un huawei. Personne dans mon entourage n'a réussi à le faire,.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Helena P************
Merci pour votre réponse
Cordialement
Helena P************
Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:
- Programmer une notification sonore quand réception d'un mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Programmer un mail gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
3 réponses
Salut,
je pense qu'en plus de la marque de téléphone, on aurait besoin de son modèle.
Tu as des applications dans le Play Store qui permettent de mettre une sonnerie spécifique lorsque tu reçois un nouvel email.
Par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bestringtonesapps.notificationsounds&hl=fr
je pense qu'en plus de la marque de téléphone, on aurait besoin de son modèle.
Tu as des applications dans le Play Store qui permettent de mettre une sonnerie spécifique lorsque tu reçois un nouvel email.
Par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bestringtonesapps.notificationsounds&hl=fr
Slt
C'est dans les paramètres de l’application que tu utilises pour lire tes mails.
Comme tu ne l'as pas indiqué difficile de t'en dire plus
Exemple pour Gmail :

C'est dans les paramètres de l’application que tu utilises pour lire tes mails.
Comme tu ne l'as pas indiqué difficile de t'en dire plus
Exemple pour Gmail :

jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
C'est davantage lié à la version Android qu'au smartphone lui-même...
C'est dans Paramètres==>Appli et Notifications===>Notifications==>Tout afficher depuis les derniers jours===>3 petits points en haut droit===>Afficher les processus system=== Tu va sur "Gmail" par ex. et déplace sur la droite le petit curseur... Ainsi, tu aura la notification (visuel ou sonore) dès que tu recevras un email... idem sur "Message" en recevant un Texto..
Voila le principe, ici sur Android 9 ... Il y a des variantes selon la version, mais ça doit se ressembler...
C'est davantage lié à la version Android qu'au smartphone lui-même...
C'est dans Paramètres==>Appli et Notifications===>Notifications==>Tout afficher depuis les derniers jours===>3 petits points en haut droit===>Afficher les processus system=== Tu va sur "Gmail" par ex. et déplace sur la droite le petit curseur... Ainsi, tu aura la notification (visuel ou sonore) dès que tu recevras un email... idem sur "Message" en recevant un Texto..
Voila le principe, ici sur Android 9 ... Il y a des variantes selon la version, mais ça doit se ressembler...