Les discussions

Mobile j3 et tablette samsung galaxy

bonjour à vous help j'ai besoin de place car les 2 appareils sont pleins mon problème est que j'ai 8 G sur chaque et peu d!nstallation...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Samsung j3 2017

 Résolu

Bonjour, Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. E...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Sumsung j3 2017

Bonjour, Tout d'abord tous mes vœux à vous et votre équipe. Vous avez résolu mes messages précédents. Je ne vous ai pas répondu avant car j'ai ét...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Réinitialiser iphone 4s

Bonjour J'ai un iPhone 4s auquel j'aimerai réinitialiser tous les réglages mais seulement j'ai oublié mon mot de passe iCloud ... La question 1ère e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Comment récupérer mon icloud

Bonjour, J’ai effacer mon iPhone sans mentionner mon nouveau numéro alors que j’ai l’identification à deux facteurs et j’ai plus axé à l’ancien numé...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Iphone 11

Bonjour, Les mails envoyés disparaissent de ma boîte Je dois éteindre et remettre en route mon iPhone et ils reviennent !!!!! Je n’y comprends ri...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Impossible de crée un identifiant icloud

Bonjour, je ne peux pas créé un compte iCloud. Un message s’affiche « connectez vous a internet pour vous connectez à votre iPhone » Pourtant je sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Remise en marche iphone 4s

Bonjour l équipe j ai fait formaté mon iphone 4s je l allume je le mets en français je me connecte wifi il me donne mon identifiant je mets mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour ios10 sur ipad4

 Résolu

Bonjour, est ce possibble de mettre à jour ipad4 en ios10 car avant c'est ios7?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Comment faire mon choix de téléphone mobile

Bonjour, Récemment, il m'est arrivé une mauvaise aventure j'ai fait tombé mon honor 10 en faisant du sport, et ca n'a pas loupé, après plusieurs co...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Judge_DT

Barre noir en bas de mon écran de samsung

Une barre noir est apparu sans raison en bas de mon écran de téléphone elle a commencé transparente et mintenent elle est totalement noir

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Chargement

Bonjour, j'ai un Sony xperia qui a moins d'un an et depuis 1mois quand je le charge il se met à charger 2secondes après s'arrête puis reprend etc. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
choupette2433

Mon sony ne veur plus s'allumer que faire

Bonjour, mon téléphone Sony xperia L1 ne s'allume plus et charge plus et quand je appuis sur la touche pour l'allumer il ne s'allume pas et vibre pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Pseujoondoo

Accident

Bonjour , Mon sony ayant essayer de descendre de voiture avant moi , il a fait une très mauvaise chute . Il fonctionne toujours mais l’écran est fic...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
choupette2433

Recherche de mon iphone dans la maison, il est sur silencieux.

Bonjour, j'ai égaré mon iphone dans ma maison. Apparemment on peut le retrouver en forçant de l'extérieur. Il est sur silencieux. Savez-vous comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Souci jeux android

Bonjour, j'ai telecharger un jeu android mais quand je l'ouvre, un message d'erreur apparait disant "download failed because you may not have pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
jordane45

Ipad

Bonjour, J'ai un Ipad 2 qui est bloqué sur icloud me demandant (ADRESSE ID et password),mais je l'ai restaurer en mode DFU et recouvert mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Activation la poste mobile carte sim

 Résolu

bonjour jeudi j'ai changé de forfait mobile et j'ai pris a la poste mobile. ce matin je suis allé a la poste et on m'a installé la carte sim. nor...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Un logiciel espion dans mon iphone et surement ailleurs

Bonjour, Mon compagnon me surveille avec un logiciel espion installé à mon insu dans mon tel portable. Il voit tout : Mes déplacements, mes sms, m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Dubi1972

Supprimer la reinitialisation

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire comment éviter que mon mon Huawei P20 ne se reinitialise après x tentatives infructueuses de déverro...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Clavier pour tablette

Bonjour, Je viens de recevoir un clavier Poweradd et le mets en service. 2 questions: 1- Comment le passer de Qwerty en Azerty? 2- Le Bluetooth ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
James3

Root echoué galaxy s10e

Bonjour, J'ai essayé de rooter galaxy s10e avec magisk patch avec interface odine 3. J'ai voulu recuperer le system avec smart wsitch 'Veuillez en...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
ondine

Mon ipad

/souligne>Bonjour vs aller bien s'il vous plaît mon ipad a été verouille safai un moment je l'ouvre pas j'ai oublié le mot de passe de verrouillage s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Compte google plus reconnu sur tablette samsung galaxy tab4

Bonjour, Ma tablette (dont j'ai les factures) a été réinitialisée. (Wipe data/Factory reset). Mais le compte Google utilisé a l'origine n'est plus ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Pourquoi mon appareil photo motorala c'est arrèter systématiquement

Bonjour, pourquoi mon appareil photo ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

J'ai un problème de débloquer le nck de mon téléphone huawei

Bonjour, j'ai besoin de débloquer le nck de mon téléphone Huawei

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Problème avec ma tablette

Bonjour, peut habitué des forums je me lance pour trouver des réponses à mes pb Aujourd'hui je commence avec un soucis de tablette.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Tél asus zenfone 5

Bonsoir , voilà mon problème et j"ai la tête comme un cabanon ! Mon tél Zenfone 5 ne sonne plus et l'identité des appelants n'est mm pas marqué . E...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Je cherche un adaptateur usb-c/hdmi pour pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherche un adaptateur usb-c/hdmi vers mon pc... J'ai aussi besoin de 3 raccords usb classique pour le clavier, la souris ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Fildyr

Problème 4g cic mobile sur mon iphone

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi je n’arrive pas à envoyer de mms/sms j’ai pas de 4G mais à place ça m’est 3G sauf que quand je vais sur internet s’...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Bapt_8448

Problème whatsap

Bonjour J ai trouvé un appel en absence sur whatsap d une personne qui n as pas mon num et il m as jamais appelé merci de me repondre c urgent

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Gps x950t

Bonjour, Je ne sais pas réinitialiser mon GPS X950T. Pourriez-vous m’aider.Merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Gps 950t

Bonjour, Je voudrais savoir comment m’être mon gps x950t à jour, merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Ipad problème chargement.

Bonjour, Depuis hier soir mon iPad est bloqué dans une spirale de démarrage dès que je le branche. Il est bloqué à 1% de batterie. Quand je le bra...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Installation dapk sur ipad4

Bonjour, comment installer facebook sur ipod4

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Itel2060

Bonjour, J'ai oublié le code PIN de mon téléphone itel2060

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Chargement tablette

bonjour, j'ai une tablette lenovo, peut on s'en servir pendant la charge? merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
lulu

Renitialiser

salut à tous quand je veux faire une renitialisation il me demande un code je ne l'ai pas comment faire je l'ai jamais eu

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Ma montre

 Résolu

Bonjour ! Il y a peu, on m'a offert une montre qui mesure la pression atmosphérique et la température à l'aide de capteur. Chose très pratique, sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Artofcookie

Touche tactile émet un son traduction

Bonjour, Je ne sais ce que j'ai fais pour que mon galaxy s10e emet un son traduisant la phrase ou une lettre par son vocal définissant l'endroit que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ondine

Même problème 4 ans plus tard

Bonjour, Après 4 ans et nombre de mise à jours, le problème existe toujours. J’ai exactement le même problème en ce moment. Si j’essaie de changer...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Xileh

Tik tok

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur l'application Tik tok pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Grat

Carte sim non recue

Bonjour, Carte sim commandée le 5 janvier et toujours non reçue.... Pourtant adresse postale vérifiée et exacte sur mon espace client freebox. Que...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bendrop

Retrouvé une adresse ou un nom

Bonjour, en ce moment je converse sur whatzapp avec soit disant une atrice célèbre car faisant partit de son blog perso sur facebook elle m'a contacté...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Contrôle z sur téléphone

Bonjour j'aimerais savoir comment avoir l'action ctrl+Z sur téléphone. J'ai supprimé une conversation que j'aurais aimé conserver sur Instagram commen...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bendrop

Sms

 Résolu

Bonjour, que veut dire se signe lors d'un SMS ;)

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Règlage du fuseau horaire sur station météo beautlinks sans fil prévisions 3 jou

Bonjour, Lorsque j'utilise la radiocommande de l'heure, l'émetteur étant en Allemagne centrale, la station m'indique l'heure avec + 2 heures de décala...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Xileh

Samsung pay introuvable sur samsung galaxy watch

Salut, Je possède une Samsung Galaxy watch et j'aimerais utiliser Samsung Pay dessus, sauf impossible de trouver, alors que sur internet de nombreux ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
fenix8012

Mon cell qui decroche seul

Bonjour Mon téléphone (iphone 7) décroche tout seul sans même avoir appuyer sur un bouton. Que doit-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Fxb

Langue

Bonjour, Bonjour je reçois des infos, des aides sur mon phone et ma tablette le plus souvent en néerlandais langue que je ne pratique pas, comment...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000