Les discussions
Huawei impossible de récupérer les données de sommeil dans l'appli santé
RésoluBonjour, Depuis le passage en 2020 je n'arrive plus à synchroniser mes données de sommeil dans l'application santé avec une Huawei watch GT-360. A...
Gps rohs
Bonjour, J ai reçu en cadeau un GPS Rohs, et le livret d instruction est en anglais, Alors ou je peut avoir un livret en français Merci
Mon ordinateur sous windows 10 ne reconnait pas mon gps
Bonjour, J'ai un GPS Gamin 760 LM Camper J'ai toujours su faire les mises a jour mais depuis l'année passé , mon ordinateur, "Portable" sous Wi...
Tv
Bonjour, Comment regarder la champions league gratuitement sur ipad
Comment remettre garmin etrex 30x en français
Bonjour, comment faire pour remettre mon gps garmin etrex 30x en français. c'est bloqué en anglais. merci
Je ne mesouvienspkus ou je dois aller pr apere mon oreillette
Bonjour, Je ne me souviens plus ou aller sur mon tel. Pr appairer mon oreillette
Si je résilie mon forfait est-ce snap et insta sont tjs utilisables?
Bonjour, je souhaite résilier mon forfait et je me demandais si snapchat et instagra sont toujours utilisables sans forfait sur iPhone X?
Probleme debit montant sfr mobil
Bonjour, voila , afin de pouvoir streamer j'ai pris un abonement sfr mobile de 60giga, quef que je n'arrive pas astreamer corectement, quand je fais...
Bloquer pub sex
Bonjour, je voudrais bloquer les pub à caractère sexuel
Téléphone perdu
Bonjour, comment retrouver mon téléphone perdu dans ma maison avec un autre portable ?
Analyse de messages publicitaires sur android
Bonjour, comment pouvons nous analyser le message publicitaire sur android
I phone se ne se rallume pas
RésoluBonjour, J'ai un Iphone SE acheté neuf il y a 2 ans. J'ai du changer la batterie il y a 2 mois (achetée chez Tout pour phone). Et aujourd'hui je n...
Moitie de prise jack coince dans mon telephone samsung a10
Bonsoir jai fais tomber mon téléphone et le téléphone et directement tomber sur la prise jack et c casse en 2 j'ai essayer de prendre avec un stylo je...
Iphone au micro ondes
Bonjour, pour faire une éxpérience , j'ai mis mon iphone 6s dans le micro ondes , je sais que c'est une mauvaise idée je sais pas ce qui m'est pas...
Je n'ai plus de son sur mon téléphone
Bonjour, Sur mon Samsung J5 je n'ai plus de sons ni pour la musique ni pour les appels en haut-parleur cependant les appels sans haut-parleur ma...
J6 2018 64 bits
Bonjour j'suis sur j6 2018 et jai tout pour jouez a fortnite a part qu'il fait 64 bits et j ai vu la capacité de téléphone et il peut avoir 64 bits ma...
Retrouver mon ancien numéro de téléphone lycamobile
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais près de 8 mois sans utiliser ma carte sim car j'étais en déplacement. Actuellement elle est bloquée svp comment pourrais je fai...
Mettre 3g sur galaxy gt-n 7000 samsung
Bonjour à tous ; ne pouvant pas me mettre sur Google car je ne suis pas en connexion. Et je n'ai pas trouvé dans les réglages. Alors, comment faire ;...
Transférer une sauvegarde sms pc sur android
Bonjour, J'ai récemment supprimé par mégarde une conversation SMS très importante pour moi. Heureusement j'ai réussi à récupérer les messages et...
Coupure des communications
Bonjour, Mon Wiko Wim Lite coupe les communications téléphoniques de manière intempestive au bout de quelques minutes: 2 minutes, 5 minutes, 10 min...
Oukitel c 12 pro
Bonjour, Lorsque je passe un appel mon correspondant ne m entends pas du tout alors que je entends parler très bien. Merci de votre aide Oukite...
Deux icônes de mon iphone ( icône appels et icône messages )
Bonjour, Les deux icônes de mon iPhone ( icône appels et icône messages ) n'apparaissent plus sur mon écran que dois je faire pour le remettre...
Il est fou
Bonjour, j'ai acheté un Logicom il y a 1 mois et il arrête pas de bugger il est fou comment je vais faire
Stockage interne de 128 go reduit a 15 go
Bonjour, Tres surpris de voir mon samsung s10e avec un stockage interne noirmelement de 128 Go reduit a 15 Go et uner carte sd de 30 Go reste inchan...
Automatiser la sauvegarde des sms avec sms backup+ ?
Bonjour, Il y a quelques jours, grâce à au lien ci-dessous : https://support.google.com/mail/thread/12703286?hl=fr j'ai installé et fait fon...
Samsung a3 2016 : écran noir
FerméMerci mille fois pour l'astuce qui m'aura au moins permis d'avoir accès aux données que je croyais perdues....et que je vais m'empresser de transférer...
Comment mettre radio fm sans connexion pour samsung j7 prime
Bonjour Je vous felicite pour ce forum permettant d'aider les gens. Je profite de l'occasion pour vous demandez d'aide afin d'installer radio fm sans...
Boussole sur samsung a10
Bonjour, j'ai un Samsung a10 mais je n'ai pas trouvé d’application pour installer une boussole Merci d'avance pour votre réponse
Internet radio rm50
Bonjour, J'ai changé de lieu et quand je démarre mon RM50 (sagemcom), bien que le réseau wifi soit actif dans le local, j'ai systématiquement le...
Store
RésoluBonjour, mon store sur mon Windows phone ne marche plus il me met erreur : 805a0190 et il refuse de se lancer j'ai même réinitialiser mon téléphone ??...
Iphone et photos
Bonjour, Je lis et relis la façon de l'Aide Mail pour envoyer des photos de mon iPhone vers un ordinateur : trop compliquée pour moi. Quelqu'un peu...
Comment sauvegarder son repertoire telephonique sur pc
bonjour, comment sauvegarder son repertoire telephonique sur pc ou comment l'imprimer pour recuperer le repertoire en cas de problemes sur ...
Problème wiko y60
Bonjour, Mon tel Wiko y60 sonne mais ne s'allume pas donc je peux pas décrocher que faire ?merci
Téléphone redémarre tout seul
Quand j'ai acheté mon Wiko , j'ai remarqué que ma carte sim était trop grande donc j'ai un peu coupé et ça a marché. Peut-être que le problème du redé...
L’icône de mon iphone n’apparaît plus sur mon écran que dois je faire pour le re
Bonjour, L’icône télé n’apparaît plus sur l’écran de mon téléphone Comment faire pour le remettre
Problème chargement iphone
Bonjour , Il y 1semaine ,mon iPhone ne charger plus ,je suis donc allez m’acheter un autre chargeur et le problème sest régler,sauf que des taches no...
Écran noir
mon wiko view 2 est devenu noir d'un coup et ne se rallume pas alors que je ne l'ai pas fais tomber, rien du tout j'ai essayé toutes les manipulation...
Tablette reste en vielle
Bonjour, M'a tablette reste en vielle Je peux rien faire Jais fais plus fois resté sa rien donner Merci de me dire ces que je peux faire Cord...
Nom partage de connexion
Bonjour, comment changer le nom du point d'accès, du partage de connexion iPhone, sans changer le nom de l'iPhone ? Imaginons que mon iPhone s'appe...
Icone 'safari" disparue
Bonjour, vous me dites d'aller vers réglages - général- restrictions, puis supprimer les restrictions ... sauf que je n'ai pas "restrictions" à cett...
Envoyer un diaporama vers ma boîte gmail
Bonjour, j'aimerais donc savoir quelle est votre méthode pour pouvoir envoyé un diaporama de mon iPhone à ma boite Gmail sur mon ordinateur, merci de ...
Iphone 6/ bloque sur la pomme/tentative de récupérations des données
Bonjour à tous, J'ai un gros gros problème, mon iphone 6 tourne continuellement en boucle sur la pomme lorsque je souhaite l'allumer, par moment i...
Transfert jeux megapolis
Bonjour, Comment puis-je transférer le jeux Megapolis de mon iPhone vers mon nouveau iPad Air sans recommencer le jeu à zéro ???.... J’ai supprimé...
Mon iphone 6s a chauffé et ne se rallume plus
Bonjour, mon iPhone 6s a chauffé tout d'un coup et a perdu toute sa batterie, je l'ai donc éteint et il ne se rallume plus. Que faire ?
Code d'accès iphone oublié
Bonjour, mon iPhone 6 c'est éteint et mon bouton central casser, je l'avais mit en réparation mais ne me souviens plus du code. savez-vous comment je ...
J'ai perdu mon téléphone éteint chez moi
Résolu/FerméBonjour a tous, Comme vous l'indique le titre j'ai perdu chez moi mon téléphone (enfin plutôt celui de mon petit frère) et il est éteint. Je ne peux ...
Erreur
Bonjour, Impossible de rétablir cette erreur sur ma tablette Lenovo Vous pouvez m aider ou pas ? Tout essayer et toujours le même Merci' ...
Impossible de bloquer numéro inconnu sur wiko penny 3
Bonjour, je n’arrive pas à bloquer un numéro indésirable sur mon portable Kenny 3 ,comment procéder merci de m’expliquer
Connection internet impossible
Bonjour, Je possède un wiko tommy ,je ne peux ni me connecter à internet ni bien sûr lire les MMS , j'ai vérifier si tout était installer comme le...
J’ai bloqué mon ipad
Bonjour, Après plusieurs formules rien.coment joindre Apple pour faire le déblocage