Les discussions
Portable de mon conjoint perdu dans la maison
Bonjour, j'ai essayé avec google mais il ne veut rien entendre il fait sonner mon numéro de portable or c'est celui de mon conjoint que l'on cherche i...
Je n arrive aos allumer ma montre xpert
Résolu/FerméBonjour, Comment on allume la montre ??? Je l’es mise en charge 30 min mais je sais pas comment on l allume
Assistance pour débrouiller un téléphone avec un compte google
FerméSalut J'ai restauré mon téléphone portable depuis 17heures et jusque là je n'arrive pas à le mettre dans un état utilisable. Mon téléphone est de mar...
Iphone 7
Bonjour, je vient pour un renseignement ma fille a fait tomber son iPhone 7 et elle me dit que l'écran est intacte que l'écran est noir et quelle a de...
Problème de réglages
Bonjour à toutes et à tous, Etant nouveau sur le site je tiens à vous remercier pour toute l'aide que ce forum peut apporter à des personnes en dif...
Code pin bloqué
Je possède un petit téléphone SAMSUNG GT-E1205Y avec le n° 06 ***** suite je pense à de mauvaises manipulations mon code PIN est bloqué pouvez vous m'...
Problème d'appareil photo suite à la mise à jour ios14 / iphone 7
Bonjour, Depuis que j'ai télécharger iOS 14 hier soir sur mon iPhone 7, mon appareil photo (appli, snapchat, instagram, ect) ne fonctionne plus ou...
Reprogrammer un portable
Bonjour, comment reprogrammer un téléphone portable
Erreur 7005
Bonjour je souhaite réinitialiser mon iPhone est un message d’erreur 7005 apparaît Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? Merci et bonne journée
Localisation de départ erronée (skoda roomster)
Bonjour, Mon gps skoda roomster ne reconnait plus mon lieu de départ
J'ai mis mon telephone dans le micro-ondes
RésoluBonjour, j'était en train de faire cuir des lasagnes congeler pour mes amis et moi puis accidentelment j'y est oublier mon portable (grave erreur je s...
Attente d'autorisation se tracker watch kids
RésoluBonjour, J'ai acheté une montre connectée SmartWatch pour ma fille cependant quand j'essaie de connecter avec l'application se tracker celle-ci et en...
Kidicom advance
Bonjour, mon fils ne se rappelle plus de son mot de passe.... impossible donc de l ouvrir. que faire svp merci
Sos mon telephone est écouté
Bonjour, J'ai été victime de harcèlement violence conjugale.pour le harcèlement il avait mis mon téléphone sur ecoute à partir du bloothoo de ma v...
Nanouphilou2020
Bonjour, Je veux installer Messenger sur mon Asus.Est-ce indispensables
App photo nikon p520
Bonjour, J ai app photo Nikon p520 et je ne m en suis jamais servi depuis 4 ans , quand j ai voulu le recharger aucune lumière s allume , j ai don...
Samsung galaxy ace 2
Bjr, J'ai un Samsung Galaxy Ace2, donc qui date un peu, mais en excellent état, qui je pense fonctionne encore et pourrait être un premier portable p...
Partage de connexion impossible avec mon pc
RésoluBonjour, J'essaye de faire un partage de connexion de mon Iphone 4 vers mon PC via Wifi, mais lorsque mon PC tente la connexion il tourne dans le v...
Supprimer renvoi vers la messagerie - free mobile
RésoluBonjour, J'ai une ligne FREE MOBILE. Je voudrais ne plus avoir de messagerie. Autrement dit : Lorsque l'on m'appel ça sonne et soit je répond So...
Limiter les frais telephoniques de telephone vers la france
Bonjour, comment ne pas payertrop cher de telephone depuis l'ile maurice vers la france? merci
Problème de charge
Bonjour ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai un Samsung Galaxy s8 active, et j'ai remarqué que la batterie se vidait tout seule la n...
Probleme wifi cadenas
Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis un petit moment. Ca arrive de temps en temps .... Je me suis connecté à ma Livebox, mais il y a un petit...
Trouver point virgule
Bonjour, comment trouver le point virgule sur galaxy tab 4 samsung.Cdlt.
Motorola g30
Bonjour, J'ai un Motorola g30 et je n'arrive pas à ouvrir Google maps. Que dois-je faire ?
File master
Bonjour, Comment s'en débarrasser
Changé de numéro de portable sur mon compte paypal car je n'arrive pas à me conn
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte PayPal car j'ai changé de numéro de portable
Application jeux android 4
Bonjour, Comment je peux faire pour déplacer une application jeux d'un téléphone Android 4 à un téléphone Android 11 svp ? Merci
Écran vert sur vidéo huawei p30 lite
Bonjour, Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes d'écran vert en regardant des vidéos surtout sur youtube en particulier. Mon mari et ma...
Déverrouiller un téléphone
RésoluBonsoir, Quelqu'un connaît-il un moyen de déverrouiller un téléphone portable (schéma par points) sans perdre les contacts? j'y suis depuis ce matin ...
Un galaxy a 42 5g
Bonjour, comment faire pour savoir si la personne a lu mon message
Impossible de connecter une tablette le novo sur wifi freebox
Bonjour Petit problème, je ne vois pas mon réseau wifi sur une tablette Le Novo et ne peut donc me connecter. J"ai essayé en ajoutant manuelleme...
Je télécharge des photos et des documents je ne les trouve pas dans ma galerie
Bonjour, Je télécharge des photos et des documents je ne les trouve pas dans ma galerie et je ne peux pas ouvrir mes fichiers c'est n'importe quoi...
Station météo auriol
Bonjour, je recherche la notice de la station auriol z3113030 rx merci si quelqu'un peut me l'envoyer,
Problème de charge par intermittence
Bonjour, ma femme possède un Xiaomi redmi k30 pro (zoom edition). Depuis quelques temps, lorsqu'elle veut le charger, parfois cela fonctionne, parfois...
Tablette logicom
Bonjour Quand j'allume ma tablette le logo s'affiche puis le démarrage commence pendant 10 minute puis la tablette reviens sur le logo J'ai essayer ...
Comment maître une photo derrière un conversation message
Bonjour...!?? Comment maître une photo derrière une conversation S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Creer un compte email
Bonjour, Comment creer un compte email
Telechargement
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes telechargement sur mon téléphone portable
Comment reprogrammer mon telephone techno ka7 qui est déprogrammé a partir d'un
Bonjour mon téléphone techno ka7 est déprogrammé qui ne s'allume npas ne charge pas non plus je veux savoir si cet possible de le programmer à partir ...
J'ai perdu l'icône de la photo
Bonjour, j'ai perdu l'icône de l'appareil photo
Plus de sons sur mon j5
Bonjour, Mon Samsung j5 n'emet plus aucun son ni même le réveil je ne sais pas pourquoi ??
Spotify connect freebox revolution
RésoluBonjour, Comment télécharger l'application spotify connect sur ma freebox révolution svp ? Je voudrais écouter la musique de spotify de mon télép...
Interface du système
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider Mon téléphone est un model i12 pro max se n'est pas un iPhone. Qui après quelques manipulation m'a mar...
Google et gmail s'ouvre et se referme automatiquement
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à google et à ma messagerie gmail depuis mon mobile samsung A21s. Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problèm...
Couverture réseau mobile orange téléphone
Bonjour, Après avoir changé plusieurs fois de tel et de carte sim, j ai toujours 1 voir 2 barre depuis 1 an dans ma maison et hors maison ORANGE ...
Comment récupérer un sim lyca supprimé
Bonjour, mon cart sim a blocke
Batterie changer qui tient pas la journée
Bonjour, J ai changé la batterie de mon iphone xs le 29 octobre et celle ci est deja a 95 % et ne tient pas la journée . Est ce normal . Merci ...
Réclamation
Bonjour, svp pourquoi j’ai l’abonnement pour Allo voisin mais seulement je n’arrive pas accéder à allô voisin me disant qu’il faut faire l’abonnement...
Problème empreinte sur redmi note 10 pro
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la possibilité d'ajouter d'empreinte,.Quand je vais dans mots de passe et sécurité je peux seulement act...
Couper notification et ne plus recevoir de sms?
Bonjour, Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de couper les notifications de son tel (sans mettre en mode avion) et ne plus recevoir de SMS d...