Les discussions
Iphone 7 défectueux
Bonjour, Voici mon problème : J’ai un iPhone 7 ( iOS 14.7) depuis maintenant 1 ans achète reconditionné. J’ai cassé touch id accidentellement et je...
Comment appeler et avoir connexion internet avec moov ou togocelec
Bonjour, Le code qui permet aux utilisateurs de Moov ou Togocel d'appeler et avoir connexion Internet gratuite
Création de icloud
Bonjour, Comment créer icloud
Pour desactiver un code pin
bonjour a toutes l equipe voila j ai fait une mauvaise manoeuvre sur mon téléphone portable et je l est bloque j ai mis le code pin plusieurs ...
Tecno j8 (mali)
Bonjour, comment on réactivé le carte sim
Noir blanc
Bonjour, Est ce possible de passer son téléphone en noir et blanc?
Localisateur de mobile 100 % gratuit
Bonjour, Je voudrais installer un localisateur de mobile sur mon Samsung A 51. J'ai bien trouvé dans le Play Store et le Galaxy Store mais les soi-d...
Iphone 11
Bonjour, mon téléphone (qui est un iPhone 11 pro max) est tombé dans un évier avec 30cm d'eau maintenant on me dit qu'il est irréparable car...
Installation application mini s4
Résolubonjour j'ai un portable mini s4 samsung ya til une solution pour installer snap chat et tik tok dessus bonne journée cordialement
Son clavier samsung ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté depuis quelques mois, un Samsung s21 plus, depuis le premier jour d'utilisation, le son de mon clavier ne fonctionne pas. Que...
Transfert document numérisé
RésoluBonjour, svp comment envoyer un document numérisé de mon pc sur le portable d'une personne ? (si c'est posssible) Merci pour votre aide Bonne...
33 700
Bonjour, J ai essayé de transférer un SMS frauduleux au numéro référencé ci dessus mais sans succès. Quelqu'un-e aurait une solution? Cordia...
Iphone : écran noir dès que je verrouille
Bonjour, j’ai un iPhone XR, et depuis aujourd’hui il met en écran noir dès que je le verrouille. Je le reboot il redémarre mais dès qu’il se verrouill...
Téléphone écran vert
Bonjour,j’ai fais tomber mon iPhone 7 il y’a deux mois mais rien ne cetais passer auparavant,l’écran c’est cassé en bas mais rien d’aussi grave…et un ...
Combien de temps puis-je naviguer avec mon portable par mois en 5 go
Bonjour, combien de temps puis-je naviguer avec mon portable par mois avec 5 GO
Iphone je sais pas quoi s qui reste en mode recup
Bonjour jai retrouve un iphone je sais pas quoi s et je l allume et je vois le cable d alim une fleche vers le haut et itunes j ai essaye de le so...
Supprimer la fonction "localiser" sur un iphone hs
Bonjour, Mon Iphone6 a rendu l'âme hier, un pchitt, fumée et plus rien. J'ai acheté un iPhone 11 et je voudrais récupérer des données sur une sauv...
Comment réactiver mon iphone sans perdre mes données?
Bonjour à tous, Mon neveu a fait 10 codes faux et mon iphone 12 s'est bloqué sur "l'iphone est désactivé, se connecter à itunes". Itunes me propos...
Iphone 7
Bonjour, j’ai besoin d’aide svp… mon iPhone 7 s’est bloqué sur la pomme blanche. J’ai été chez le réparateur qui m’a formater mon iPhone et malheureus...
Recoit on les accusé réception pour les sms quand on est sur liste noire d un i
Bonjour, Je suis resté en contact avec mon ex par sms elle répondait toujours et j avais biensur les accusés réception de mes sms que je lui envoya...
Parcours en vélo
Bonjour, voilà pourquoi il y a des kilomètres qui ne s'affiche pas sur mon parcours ?
Liste des contacts comment les recuperer
Ils sont sur google contacts
Écran noir lors des appels ou quand j'en passe sur mon xaomi redmi 8t
Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai un xaomi redmi 8T et depuis peu quand je reçois un appel ou quand j'en passe un l'écran devient noir.. Tout fo...
Bonjour combien de pixel faut il posseder pour prendre une photo corrrecte
Bonjour, combien de pixel faut il avoir pour prendre une photo correcte sur un telephone .cordialement
Internet hors domicile
RésoluBonjour, Depuis qq temps, je n'ai plus de connexion internet dès que je suis hors de mon domicile. J'ai un huawei P 30 pro. Est ce que cela vient d...
Téléphone en noir et blanc
Bonjour, Mon téléphone crosscall est mnt en noir et blanc. Que dois je faire pour récuperer les couleurs alors que je n''ai ni la possibilité de d...
Samsung galaxie a10+
Bonjour, est ce que je peux avoir une aide? Mon portable Samsung galaxie A10+ fonctionnais très bien mais du coup mon Bluetooth,mon Wi-Fi et mon point...
J'ai un iphone ... réseau fluctuant !
Bonjour, J'ai un téléphone portable iPhone et le réseau part et revient quand il veut. Aidez moi à l'utiliser correctement. Merci beaucoup.
Légende sous une photo
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si je peux mettre une légende ou un commentaire sous une photo prise avec mon galaxy A41. Merci pour votre aide Bonne ...
Envoyer une video
bonjour j essaie d envoyer une video mp4 de mon pc vers mon mobile huawei p30 lite ce format n est pas pris en charge et je dois le convertir imp...
Différence de kilomètres sur 2 téléphones
RésoluBonjour, Bonjour ma femme et moi avons fait le même trajet à pied et pourtant nous avons 3 km d’écart entre elle et moi pourquoi ?
Desinstaller game lauchner
Bonjour Il est impossible de désinstaller ce logiciel depuis les paramètres. Il est ancré et tout lui résiste.
Prixtel sur réseau sfr
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement chez PRIXTEL, ce samedi, pensant bénéficier du réseau d'Orange. Je viens d'apprendre qu'il n'en est rien puis...
Application android impossible à supprimer
bonjour j'ai une application dans mon portable qui s'appel wtksecuritylocker cette application fait beuger mon portable depuis 10 jours j'ai essayer d...
16go
Bonjour, Comment fais t’on pour avoir plus de 16Go car je ne peux pas faire iOS 14 ?
Impossible supprimer journal appels nokia 2.4
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le journal des appels, global ou un par un, ces appels émis, reçus ou non répondus restent affichés dans ce t...
Bonjour svp comment activer un iphone donc un inconnu à désactivé
FerméBonjour, Comment activer un iphone dont un inconnu à désactivé
Chromecast
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à diffuser sur la télé le contenu des sites. J'ai bien le signe cast sur la salle de séjour mais ça ne part pas. Merc...
Gps scenic 2
RésoluBonjour, Je recherche la MAJ pour mon GPS Renault Scenic II de 2006 CNI2 logiciel 0213 Merci d'avance pour vos retour Cordialement
Contacts supprimes sur samsung s8
Bonjour j ai supprimé des contacts sur mon portable le 19 juillet 2021 sans sauvegarde comment je peux les récupères svp merci
Oubli schema de verrouillage p30 lite
FerméBonjour, Comment fait on lorsqu on oublie le schéma de verrouillage. D autant plus que le téléphone est en mode avion.
Tranfert photos
RésoluBonjour, J'ai reçu des photos courrier MMS sur mon portable Galaxy A71 (Androïd); Comment faire pour déplacer ces photos dans mon album photos ? ...
Lumia 535
Bonjour, Juste que vous demander comment récupérer mes anciens contact rester sur mon téléphone Windows phone Lumia 535?
Trace et point blanc/jaune clair sur mon écran samsung
J'ai remarqué que j'avais des petits points blanc un peu jaunâtre on l'est vois bien quand la couleur de l'écran est clair ,foncé ça se voit presque p...
Wap
RésoluBonjour,j'ai eu un sony CMD-Z7 et j'aimerais configurer le wap on me demande de remplir des champs mais je ne sais pas ce qu'ils représentent.Voila le...
Mot de passe oublié
Bonjour, S'il vous plaît pouvez m'aider.... La tablette de ma fille est allumée mais impossible de retrouver le mot de passe????... Il est égaleme...
Message d'erreur chrome et google play
Bonjour, j'ai acheté un téléphone à ma fille (galaxy J7) et quand je veux aller sur google play pour installer family link un message d'erreur apparai...
Comment savoir si mon téléphone est désimlocké ?
Bonsoir, Je compte changer de forfait mobile d'un opérateur à un autre. Mais je n'arrive pas à voir si mon téléphone est désimlocké ou pas. Je ...
Bonjour je recherche une serrure pour mon nokia 2610
FerméBonjour, Bonjour je recherche une serrure pour mon Nokia 2610 imei supprimé Modération CCM
Offre free par sms
Bonjour, je reçois souvent des sms soit disant de "free" provenant de numéro à 4 chiffres. J'ai reçu ce matin un message de free (ou pas?) dont le ...