Les discussions

Portable de mon conjoint perdu dans la maison

Bonjour, j'ai essayé avec google mais il ne veut rien entendre il fait sonner mon numéro de portable or c'est celui de mon conjoint que l'on cherche i...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Redbart

Je n arrive aos allumer ma montre xpert

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on allume la montre ??? Je l’es mise en charge 30 min mais je sais pas comment on l allume

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Redbart

Assistance pour débrouiller un téléphone avec un compte google

Fermé

Salut J'ai restauré mon téléphone portable depuis 17heures et jusque là je n'arrive pas à le mettre dans un état utilisable. Mon téléphone est de mar...

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bazfile

Iphone 7

Bonjour, je vient pour un renseignement ma fille a fait tomber son iPhone 7 et elle me dit que l'écran est intacte que l'écran est noir et quelle a de...

bazfile

Problème de réglages

Bonjour à toutes et à tous, Etant nouveau sur le site je tiens à vous remercier pour toute l'aide que ce forum peut apporter à des personnes en dif...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Eric-82500

Code pin bloqué

Je possède un petit téléphone SAMSUNG GT-E1205Y avec le n° 06 ***** suite je pense à de mauvaises manipulations mon code PIN est bloqué pouvez vous m'...

foulq

Problème d'appareil photo suite à la mise à jour ios14 / iphone 7

Bonjour, Depuis que j'ai télécharger iOS 14 hier soir sur mon iPhone 7, mon appareil photo (appli, snapchat, instagram, ect) ne fonctionne plus ou...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Yassine

Reprogrammer un portable

Bonjour, comment reprogrammer un téléphone portable

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Jlf

Erreur 7005

Bonjour je souhaite réinitialiser mon iPhone est un message d’erreur 7005 apparaît Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? Merci et bonne journée

bazfile

Localisation de départ erronée (skoda roomster)

Bonjour, Mon gps skoda roomster ne reconnait plus mon lieu de départ

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
tournesol

J'ai mis mon telephone dans le micro-ondes

Résolu

Bonjour, j'était en train de faire cuir des lasagnes congeler pour mes amis et moi puis accidentelment j'y est oublier mon portable (grave erreur je s...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
philoooooo

Attente d'autorisation se tracker watch kids

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une montre connectée SmartWatch pour ma fille cependant quand j'essaie de connecter avec l'application se tracker celle-ci et en...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Moufidfarid

Kidicom advance

Bonjour, mon fils ne se rappelle plus de son mot de passe.... impossible donc de l ouvrir. que faire svp merci

MPMP10

Sos mon telephone est écouté

Bonjour, J'ai été victime de harcèlement violence conjugale.pour le harcèlement il avait mis mon téléphone sur ecoute à partir du bloothoo de ma v...

brucine

Nanouphilou2020

Bonjour, Je veux installer Messenger sur mon Asus.Est-ce indispensables

Xileh

App photo nikon p520

Bonjour, J ai app photo Nikon p520 et je ne m en suis jamais servi depuis 4 ans , quand j ai voulu le recharger aucune lumière s allume , j ai don...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
glg29

Samsung galaxy ace 2

Bjr, J'ai un Samsung Galaxy Ace2, donc qui date un peu, mais en excellent état, qui je pense fonctionne encore et pourrait être un premier portable p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Magrenouille12

Partage de connexion impossible avec mon pc

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un partage de connexion de mon Iphone 4 vers mon PC via Wifi, mais lorsque mon PC tente la connexion il tourne dans le v...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
hello.3

Supprimer renvoi vers la messagerie - free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai une ligne FREE MOBILE. Je voudrais ne plus avoir de messagerie. Autrement dit : Lorsque l'on m'appel ça sonne et soit je répond So...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Sonia

Limiter les frais telephoniques de telephone vers la france

Bonjour, comment ne pas payertrop cher de telephone depuis l'ile maurice vers la france? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Mandou76

Problème de charge

Bonjour ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai un Samsung Galaxy s8 active, et j'ai remarqué que la batterie se vidait tout seule la n...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra

Probleme wifi cadenas

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis un petit moment. Ca arrive de temps en temps .... Je me suis connecté à ma Livebox, mais il y a un petit...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Ghis

Trouver point virgule

Bonjour, comment trouver le point virgule sur galaxy tab 4 samsung.Cdlt.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bendrop

Motorola g30

Bonjour, J'ai un Motorola g30 et je n'arrive pas à ouvrir Google maps. Que dois-je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Droopy-76

File master

Bonjour, Comment s'en débarrasser

Clarckos

Changé de numéro de portable sur mon compte paypal car je n'arrive pas à me conn

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte PayPal car j'ai changé de numéro de portable

Panth33ra

Application jeux android 4

Bonjour, Comment je peux faire pour déplacer une application jeux d'un téléphone Android 4 à un téléphone Android 11 svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
BunoCS

Écran vert sur vidéo huawei p30 lite

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes d'écran vert en regardant des vidéos surtout sur youtube en particulier. Mon mari et ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Déverrouiller un téléphone

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un connaît-il un moyen de déverrouiller un téléphone portable (schéma par points) sans perdre les contacts? j'y suis depuis ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
sandryne62

Un galaxy a 42 5g

Bonjour, comment faire pour savoir si la personne a lu mon message

bazfile

Impossible de connecter une tablette le novo sur wifi freebox

Bonjour Petit problème, je ne vois pas mon réseau wifi sur une tablette Le Novo et ne peut donc me connecter. J"ai essayé en ajoutant manuelleme...

loloweb63

Je télécharge des photos et des documents je ne les trouve pas dans ma galerie

Bonjour, Je télécharge des photos et des documents je ne les trouve pas dans ma galerie et je ne peux pas ouvrir mes fichiers c'est n'importe quoi...

Panth33ra

Station météo auriol

Bonjour, je recherche la notice de la station auriol z3113030 rx merci si quelqu'un peut me l'envoyer,

Clarckos

Problème de charge par intermittence

Bonjour, ma femme possède un Xiaomi redmi k30 pro (zoom edition). Depuis quelques temps, lorsqu'elle veut le charger, parfois cela fonctionne, parfois...

Antho

Tablette logicom

Bonjour Quand j'allume ma tablette le logo s'affiche puis le démarrage commence pendant 10 minute puis la tablette reviens sur le logo J'ai essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Panth33ra

Comment maître une photo derrière un conversation message

Bonjour...!?? Comment maître une photo derrière une conversation S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Coco

Creer un compte email

Bonjour, Comment creer un compte email

loisou17

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes telechargement sur mon téléphone portable

Panth33ra

Comment reprogrammer mon telephone techno ka7 qui est déprogrammé a partir d'un

Bonjour mon téléphone techno ka7 est déprogrammé qui ne s'allume npas ne charge pas non plus je veux savoir si cet possible de le programmer à partir ...

Panth33ra

J'ai perdu l'icône de la photo

Bonjour, j'ai perdu l'icône de l'appareil photo

fermiparadoxx

Plus de sons sur mon j5

Bonjour, Mon Samsung j5 n'emet plus aucun son ni même le réveil je ne sais pas pourquoi ??

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
chacha

Spotify connect freebox revolution

Résolu

Bonjour, Comment télécharger l'application spotify connect sur ma freebox révolution svp ? Je voudrais écouter la musique de spotify de mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Anna

Interface du système

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider Mon téléphone est un model i12 pro max se n'est pas un iPhone. Qui après quelques manipulation m'a mar...

Diorheye

Google et gmail s'ouvre et se referme automatiquement

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à google et à ma messagerie gmail depuis mon mobile samsung A21s. Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Aurel

Couverture réseau mobile orange téléphone

Bonjour, Après avoir changé plusieurs fois de tel et de carte sim, j ai toujours 1 voir 2 barre depuis 1 an dans ma maison et hors maison ORANGE ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Mamat76200

Comment récupérer un sim lyca supprimé

Bonjour, mon cart sim a blocke

brupala

Batterie changer qui tient pas la journée

Bonjour, J ai changé la batterie de mon iphone xs le 29 octobre et celle ci est deja a 95 % et ne tient pas la journée . Est ce normal . Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Alexjade12

Réclamation

Bonjour, svp pourquoi j’ai l’abonnement pour Allo voisin mais seulement je n’arrive pas accéder à allô voisin me disant qu’il faut faire l’abonnement...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Panth33ra

Problème empreinte sur redmi note 10 pro

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la possibilité d'ajouter d'empreinte,.Quand je vais dans mots de passe et sécurité je peux seulement act...

Audrey23

Couper notification et ne plus recevoir de sms?

Bonjour, Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de couper les notifications de son tel (sans mettre en mode avion) et ne plus recevoir de SMS d...

Yako_5840
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000