Les discussions

Anosen iPhone

Désabonnement calendrier téléchargé

Bonjour, En visitant un site, des boites de dialogue iOS se sont affichées et j’ai dû cliquer sur accepter sans faire gaffe sur l’une d’elles puis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
HelpiOS
Lulu230915 iPhone

Problème de synchronisation entre 2 iphone

Bonjour, Ma mère et moi-même avons un petit (gros) problème. Elle a synchronisé par erreur son nouvel iPhone 6 au mien (iPhone 7) via iTunes. Dès ...

HelpiOS
Xelia iPhone

Beug

Bonjours, J’ai un iPhone 6s Plus et je ne peut plus télécharger d’application j’ai de la place j’ai déjà redémarré mon téléphone réinitialise les rég...

HelpiOS
Morgane_0743 iPhone

Iphone 7

Bonjour, Mon iphone allez très bien puis d'un coup est devenu noir , quand j'appuie sur le bouton veille l'écran s'allume mais noir J'entends le...

MPMP10
Thiernoamadou iPhone

Probleme d'icloud

Est ce que c'est possible de désactiver un compte icloud sur un iPhone si au cas ou on oubliait le nom d'utilisateur et le mot de pass

HelpiOS
Louise iPad

Ipad bloqué sur le serveur d'activation

Bonjour, Comment désactiver le serveur activation de mon iPad? Ça fait 3 ans que je ne l ai plus allumer et je ne sais plus mon identifiant appel ...

HelpiOS
Miche iPhone

Écran veille

Bonjour, Je n arrive pas à trouver où aller pour que mon écran ne reste pas tt le temps allumé car restant tt le temps allumé il décharge très vite ...

HelpiOS
Elsa iPhone

Mon iphone reste bloqué sur casque d’écouteur

Résolu

Bonjour, mon téléphone restait bloqué sur le mode casque (écouteur) donc j’ai penser que de l’humidité c’était formé puisque j’écoutais ma musique dan...

HelpiOS
Fanfan iPhone

2 applications sur iphone 7

Bonjour Comment enregistrer 2 mêmes applications sur iPhone 7 Merci

HelpiOS
guismo30 iPhone

Ecouteurs branchés le son sort par le haut parleur

Bonjour, Meme probleme sur mon nouvel Iphone 8 (acheté hier) je plug les écouteurs mais le son sort des haut parleurs de l'iphone.. Une idée d'ou...

HelpiOS
Isabellytrd iPhone

Écran tactile

Bonjour Mon iPhone est tomber par terre maintenant le tactile en bat à gauche ne veut plus marcher je ne peut plus accéder au numéro et au emoji alo...

HelpiOS
Maimouna iPhone

Iphone source inconnu

Bonjour comment activer les sources inconnues sur iPhone

HelpiOS
Yvonne92250 Free mobile

Facturation abusive

Bonjour, Je suis abonnée Freebox, Free mobile depuis une dizaine d'années. Depuis 2019 free me facture une pénalité de plus de 7 EUR pour rejet de p...

louisea71
DEDE Samsung

Appel d urgence uniquement

Bonjour, j ai un samsung a vocation commercial donne par orange je ne peux plus ni recevoir ni appeler a cause de ce message...comment m en sortir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
DEDE
Nhoaa21 iPhone

Bouton home

Salut ! Y’a quelques jours j’ai changer l’écran de mon iPhone 8 Plus et pendant la réparation j’ai casser la caméra donc j’en ai acheter une autre e...

jeannets
Mar Huawei

Transfert de photo sur pc

Bonjour, Mon pc ne connecte pas mon Huawei 20 pour le transfert de mes photos . Comment faire

le druide
Sakura Mobile

Problème d'appel

Résolu

Bonjour, Ma mamie a un problème avec son Samsung j3 elle peut appeler mais ne reçois pas nos appel et nous tombons directement sur la messagerie ...

Vacher2442
Xernoss iPhone

Tik tok

Fermé

Bonjour, J’ai télécharger l’application Tik Tok , je commence à m’inscrire par adresse mail, je rentre ma date de naissance et ils me disent « Tu ne ...

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
MPMP10
yvon02 Samsung

Samsung note 8

Bonjour, comment laisser l'heure et la date affichée quand l'écran s éteint... Sur le S10 cela fonctionne mais je n arrive pas sur le Note 8. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
yvon02
Dupretzzoe iPhone

Bouton iphone enfoncé

Bonjour Mon téléphone est tombé par terre , et le bouton on/off s’est enfoncé ... Est ce que je doit l’emmener chez le réparateur ? Si oui combi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
PP
benjaminwilvasimeon Mobile

Decorder

Fermé

Bonjour, j ai un téléphone portable bloqué comment faire pour le débloquer

Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MPMP10
Tamaf40 Opérateurs & Réseaux mobiles

Réseau mobile faible

Résolu

Bonjour Ma petite fille vient d'emménager au rez de chaussée d'une maison dont les murs(ancienne bergerie sant doute) voutés ne permettent pas le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
brupala
Domob Samsung

Accès au relevé des connexions à une borne

Bonjour, Y aurait t’il un moyen d’editer une liste des jours et heures de connexion et déconnexion d’un téléphone à une borne (antenne) ? Obteni...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Domob
Joyce iPhone

Mon iphone 5 s'allume mais l'écran est noir

Bonjour, j'ai un problème qui me dérange il y a de cela 4 mois j'ai un iphone 5 j'avais laissé ça en charge la nuit quand j'ai fini de naviguer le mat...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
SAITO_
jesus02 Nokia

Code de déblocage

Bonjour, J'aimerais avoir le code du téléphone Nokia 2160

MPMP10
gegene Free mobile

Code pin

Résolu

Bonjour, Quelle est la configuration du code PIN ? 4 ou 5 chiffres? Merci

MPMP10
vioxdu42 Mobile

Appels inconnus répétés +212, harcèlement

Bonjour, Depuis plusieurs je suis moi aussi harcelé des 4 coins du monde par téléphone, que ce soit sur wattsapp ainsi qu’en appel normal. Tout ...

Onligames_fr
Moez GPS

Gps trimble juno sb volé

Bonjour, Peut on retrouver un GPS Trimble Juno SB volé? Merci d'avance.

MPMP10
patrice86 Samsung

[galaxy s7] reboot aléatoire intempestif

Bonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone redémarre tout seul de façon aléatoire. Une fois arrivée sur l'écran d'accueil, parfois je peux lancer...

ondine
Collioure_7801 Samsung

Samsung a 10 - bulles de conversation

Résolu

bonjour Je viens d acheter un smartphone Samsung A 10 et je n arrive pas à changer la couleur des bulles dans les conversations. Quelqu un peut il...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
ondine
Springflower iPad

Créer un extrait de compte sur ipad

Bonjour, savez vous comment faire pour réduire 34 pages de relevés bancaires en extrait de compte ? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raymond PENTIER
peggys2 Samsung

Le wi-fi ne reste pas ?

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans un endroit publique, genre restaurant McDonalds, et que je me connecte sur le Wi-fi, je fais quelques recherches et to...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
peggys2
Nhoa iPhone

Iphone 8 plus

bonjour , y’a quelques semaines j’ai changer l’écran de mon iPhone 8 Plus et pendant la réparation j’ai casser le bouton home donc j’en ai acheter un ...

Nhoaaa
jeannets Ambassadeur Téléphones & tablettes Android

Peti serveur simple

Résolu

Bonsoir, Il y a quelques années, il existait un Pack gratuit pour constituer un petit serveur, "Palap Web Serveur"... https://alfanla.com/palapa-we...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jeannets
DMT17570 Samsung

Galaxy s8 invisible

Bonjour, Depuis un moment, (peut être suite à une mise à jour) je ne vois plus apparaître mon tph quand je branche le cordon de charge entre le mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
DMT17570
MORITZ Samsung

Rrecevoir des messages vocaux

Bonjour, svp comment peut on vérifier que la messagerie vocale de mon samsung fonctionne bien çàd que l'on peut me laisser un message en mon absen...

Utilisateur anonyme
Cyri_1894 iPhone

Chargeur

Bonjour à tous ,mon téléphone ne sait charger que avec un seul chargeur et celui ci bug j’ai beau essayer de charger mon téléphone avec le câble de ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Loic-2020
fulgencebouazo Samsung

Code de verrouillage de téléphone

Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage de téléphone sur mon Samsung B310Edm duos et j'ai oublié le code.et quand j'allume ...

monpoit-henry
alex Mobile

Téléphone perdu chez moi

bonjour, j’explique mon problème, je me suis endormi hier devant mon téléphone, et ce matin je me réveille et ne le trouve pas, ni ma soeur ni mes par...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
cristali
Cissee.25 Mobile

Numéro d'un portable

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de savoir à qui appartient un numéro de portable. J'ai cherché sur le net mais rien trouvé. Merci,

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jeannets
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Transfert sur carte microsd

Bonjour, Ma maman possède une tablette Samsung Galaxy TAB 4 (SM-T230). Elle est sous Android 4.4.2 (9 décembre 2013). Je ne peux pas mettre à jour...

Utilisateur anonyme
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000