Téléphone

Bonjour,

J'ai le bout de mon écouteurs coincé dans la où on mets l'écouteur. Je dois faire quoi.
Merci

1 réponse

  1. Bonjur,
    Détaille ton problème ?
    1. Le bout de mon écouteurs mais vraiment le bout ces coincé dans le téléphone la où on branche l'écouteur et la j'ai essayé de l'enlever mais finalement j'ai arrêté je sais pas quoi faire.
    2. @EmpereurAvant tout, précises-nous quelle marque et quel modèle de smartphone ?... Est-il toujours sous garantie (date d'achat) ?
    3. @Panth33raC'est un Samsung Galaxy A10 je n'ai pas les autres informations que vous me demandez sur moi. Je suis au boulot donc ce soir le reste de ces informations sera transmis
    4. Modérateur
      @EmpereurSi une partie de la fiche du casque est cassée dans dans le téléphone, la garantie de servira à rien.
      Il ne vous reste qu'à trouver un réparateur qui va enlever la pièce si rien d'autre n'est cassé à l'intérieur (ça casse rarement tout seul, donc chute, forcing etc= souvent plus de dégats.)