Téléphone

Empereur -  
 Empereur -
Bonjour,

J'ai le bout de mon écouteurs coincé dans la où on mets l'écouteur. Je dois faire quoi.
Merci

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjur,
Détaille ton problème ?
0
Empereur

Le bout de mon écouteurs mais vraiment le bout ces coincé dans le téléphone la où on branche l'écouteur et la j'ai essayé de l'enlever mais finalement j'ai arrêté je sais pas quoi faire.
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Empereur

Avant tout, précises-nous quelle marque et quel modèle de smartphone ?... Est-il toujours sous garantie (date d'achat) ?
0
Empereur > Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Samsung Galaxy A10 je n'ai pas les autres informations que vous me demandez sur moi. Je suis au boulot donc ce soir le reste de ces informations sera transmis
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Empereur

Si une partie de la fiche du casque est cassée dans dans le téléphone, la garantie de servira à rien.
Il ne vous reste qu'à trouver un réparateur qui va enlever la pièce si rien d'autre n'est cassé à l'intérieur (ça casse rarement tout seul, donc chute, forcing etc= souvent plus de dégats.)
0
Empereur > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup pour votre aide.
0