Les discussions

Laeti iPhone

Beug suite mise à jour

Bonjour, Même problème que tout le monde visiblement la mise à jour a fait beuguer mon téléphone je suis obligé d’être en wifi pour envoyé des sms plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
bazfile
Eloise iPhone

Mon iphone a un problème

Bonjour, J’ai presque le même problème mon iPhone a reçu quelques éclaboussures et mon tactile beug pour écrire sur le clavier il faut cliquez plusi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Panth33ra
Onlyme Téléphones & tablettes Android

Tablette

Bonjour, Ma tablette donner exprès au lycée pour les cours , s’éteint après l’avoir allumée alors que je n’est pas utiliser depuis 2 mois ,quand je ...

MPMP10
Miia_4007 Free mobile

Commande étape 1

Bonjour, J’ai commandé un téléphone vendredi dernier et je suis toujours à l’étape 1 !!!!

MPMP10
juesge iPhone

Date et heure sur une photo iphone?

Bonjour, Comment rajouter un instant la date et heure sur les photos prises par un iPhone ? Et l’enlever par la suite ? Merciii ????

Panth33ra
Dope iPhone

Iphone tombé dans l'eau écran bug

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone accidentellement dans l'eau et après je l'ai chargé croyant que tout allait bien maintenant toutes les touche...

Ray-78
Anonyme Mobile

Refus de recevoir des mms

Bonjour, Merci pour cette proposition. Je souhaite NE PLUS recevoir de MMS. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci encore.

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Anonyme
joslinmafouta@gmail.com iPhone

Mafouta malou

Résolu

Bonjour, Je veux savoir ci je suis le gagnant d'un iphone

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
jordane45
Vespertino iPhone

Comment delocaliser un portable

Bonjour, Je souhaite delocaliser le portable de ma fille pour l'envoyer en réparation,car il s'agit de la carte mère. Et pour que la garantie p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Vespertino
TheFraize Mobile

Débloquer sim

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer ma carte SIM. Comme on ne me demande pas d'entrer le code PUK, j'ai entré ceci : **05***# Cependant, il ne se...

MPMP10
emil Wiko

Cable otg non reconnu avec wiko y50 !

Bonjour, Je voudrais transférer mon contenu de clé USB vers Mon Wiko Y50 via un cable OTG mais celui-ci n'est pas reconnu par le mobile ! - le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Julieserviceclientswiko
EUDES Téléphones & tablettes Android

Soucis sur phone

Bonjour, Bjr: j'ai le même problème. mais mon téléphone c'est la marque X-TIJI JOY 7 ACE. il affiche " processus com.android phone s'est interrompu...

MPMP10
rysludivine Mobile

Mon samsung s allume plus

bonjour j ai mon voyant rouge de la batterie qui reste allumer mais mon.telephone ne s allume plus .que dois-je faire svp

loisou17
VIEVE_0611 Wiko

Sos wiko y80

bonjour Comment activer touche musicale et DTMS ? MERCI

Julieserviceclientswiko
loulou Wiko

Comment transférer une photo de mms à galerie

Bonjour, Comment transférer une photo de la messagerie a la galerie sur un WICO VIEW . . . . Merci .

Julieserviceclientswiko
NEOPHYTE Orange

Problème de son non stéréo sur smarphone neva play

NICE, le 20/08/2020 Bonjour, j'ai acquis récemment un smartphone NEVA PLAY. Lors d'écoutes de videos sur YOU TUBE, le son n'est jamais en stéréo ...

Panth33ra
Nard LG

Lg v20

Bonjour, salut pardon aidé moi a retrouver mon mot de passe perdu de mon portable lgv20 mon emprunte ne travail pas et j'ai oublié le mot de passe j...

Spirituel
marie Mobile

Appli edf pour android

Bonjour, Bonjour, quand je cherche à me connecter sur mon appli edf, je peux entrer mon adresse mail par contre impossible d'entrer le mot de pas...

marie
florentrafidison Sony

Écran noir pour sony z3

Bonjour, en faisant un appel, lorsqu'on appuie sur le numéro pour appeller, l'écran devient noir, mais il continue toujours de fonctionner pour l'appe...

jee pee
ELODIE226 Xiaomi

Sms backup & restore bloqué?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème en espérant que vous pouvez m'aider. Depuis que j'ai changé de téléphone et que j'ai Xiaomi redmi note 8 pro. Je vai...

ELODIE226
Dan iPhone

Tache noire sur l’écran de mon iphone 6plus

Bonjour, L’écran de mon iPhone 6Plus affiche une tache noire au coin supérieur droit mais cette tache disparaît au fil du temps puis réapparaît. J’a...

Panth33ra
allison iPad

Ipod nano 7

Bonjour, mon ipod nano 7 sur mon ordinateur chez moi se deconnecte aussitôt que iTunes est ouvert du coup pas le temps de synchroniser pour y mettre...

Utilisateur anonyme
1616 Téléphones & tablettes Android

Infection

Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infecté sur mon smartphone android. J'ai une page qui s'affiche : Taboola - Privacy Policy. Impossible de quitter ce...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
1616
Dan Wiko

Ou sont les donnees mobiles?

Bonjour, je n arrive pas à trouver et donc activer les données mobiles

bazfile
Glandois Téléphones & tablettes Android

Problème carte sim

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'activer mes données mobiles sur mon Asus Zenfone Max Plus : quand je veux le faire, le téléphone me signale q...

Utilisateur anonyme
Lauredana.dussart Free mobile

Free numéro anglais

Bonjour , J'ai un ami qui a un numéro anglais mais Free ne veux pas envoyer de message comment faire ?

Panth33ra
Aldrjr64 Huawei

Mon telephone 4g ne détecte que des réseaux 2g

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, j'ai un huawei honor 4c 4g, acheté en chine depuis peu, dès que j'insère mes sims, il ne détecten...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jumulka
lili.marlene3945 iPad

Pairage entre 2 ipad impossible

Bonjour, J'ai un iPad pro 11 po 2e génération et j'ai offert à ma mère un iPad Air 10,5 po, 3e génération. Les 2 iPad sont pourvus d'une connection...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
JeuneL
Neezer_yt iPhone

Mon iphone 8 reste bloqué / réinitialisation

Bonjour, Ce matin j’ai essayer de réinitialiser mon iPhone 8. Depuis ce matin mon iPhone reste bloqué sur le mode restauration de la pomme avec une b...

sophie
Florian Free mobile

Hors forfait

Bonjour, j’ai eu un problème avec mon forfait voici mon forfait que j’ai Depuis l'Union Européenne et les DOM : 2H d'appels supplémentaires + SMS et M...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Pierr10
Robin0743 iPhone

Iphone 6 qui ce lance la pomme encore et encore

Bonjours, j'ai vu pas mal de topic parlant de ce sujet mais aucune ne repond a mon Probleme Je commande un écran d'iphone 6 sur le site "Bricophon...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
_Ritchi_
Aurelie Free mobile

Facture

Bonjour, Est il possible de consulter son suivis consommation en ayant le détail des appels émis et sms envoyé avec le numéro qui apparaît ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Aurelie
Navy261 Wiko

Bug messenger et facebook

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau téléphone Wiko Y60 et les bulles de discussions messenger bug et ne marche pas quand on ouvre la bulle ça fait bug...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Niel
Hamed Téléphones & tablettes Android

Itel p13

Fermé

Bonjour, j ai oublié mon code de protection privée, comment le réinitialiser

Dernière réponse le 19 août 2020 par
Xileh
Happy78 iPhone

Accessoire non pris en charge

Bonjour, J’aimerais avoir enfin une réponse à mon problème car après 150€ d’achat juste en adaptateur lightning - jack je commence à en avoir ras le...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Happy78
Oom Samsung

Galaxy s8 +

Bonjour, Après une erreur de manipulation c'est écrit en russe et non en français, impossible de modifier vers le français car les paramètres sont en...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Oom
Habib iPhone

Être un expert en informatique

Bonjour, Je vais être un expert en informatique je besoin de vôtres aides

MPMP10
Israa2006 Samsung

Compte google

Bonjour Cet solution ne marche pas Money model c est Sumsung Galaxy j3 2017

crapoulou
maristelle@sfr.fr SFR

Sos résiliation imposée

Bonjour, J’ai appris avec grande surprise que SFR confirmait ma demande de résiliation pour ma ligne mobile alors que je ne l’ai jamais demandé. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000