Les gifs reçus par sms sur mobime Xiaomi Redmi note7 restent figés !

Fermé
Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - Modifié le 6 sept. 2020 à 19:39
Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 19 oct. 2020 à 02:21
Bonsoir à tous.

Les gifs (animés ) reçus par mes sms restent en "image fixe". Je ne sais pas leur redonner vie ! Pourriez-vous m'aider, svp ?

A savoir que, si J'écris un sms avec ce même gif, dans ma fenêtre d'écriture 'avant l'envoie), il se réanime .

Merci d'avance

Xiaomi Redmi note7
A voir également:

2 réponses

Oui c'est normal, et c'est le cas pour tout le monde. Quand tu reçois un GIF il est figé, mais si tu veux le voir s'animer, il faut que tu cliques dessus, normalement l'appli "galerie" s'ouvre et faire l'animation de ton GIF.
En fait c'est pour économiser des ressources, même si c'est pas très pratique.

PS : Si m'a solution ne marche pas, c'est que le problème est plus grave, et donc je ne serais pas trop t'aider.
1
Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 33
19 oct. 2020 à 02:21
Bonsoir. Le problème doit-être autre car, même double clic, rien n'y fait: Figé

Alors qu'en essayant le même modèle partant de ma collection de gifs, lui, est animé.

Merci tout de même
0
Pareil pour moi .depuis la mise a jour
0