Les discussions
Carte sd formater
Bonjour, comment puis je réinstallé le logiciel sur ma carte SD suite a un bug j'ai du la formater?
Réinitialiser mon code mtn momo
Bonjour, j'ai oublié mon code pin de mon compte momo mtn Ci ,mon numéro est le suivant [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors c...
Matchington mansion ne veut pas s'ouvrir dans ma nouvelle tablette
Bonjour, j'ai changé de tablette et le jeu matchington mansion ne veut pas s'ouvrir pourriez-vous me donner une astuce
Redmi 9 model m2006c3mii
Bonjour, mon redmi 9 n'arrive pas à ouvrir les page Google.
Sortie de mon profil
Bonjour, Comment faire pour sortir de mon profil il faut un mots de passe pour sortir mais je sais pas??????????????????????????????????????????????...
Blocage de mon téléphone itel
FerméBonjour, j'ai changé la puce de mon téléphone itel a 32f et quand j'ai redémarré c'est venue en code privé vie privée. Comment faire ? Merci d'avance ...
Comment désactiver le mode hors ligne.
Bonjour, Ma file a un samsung J4, il est bloqué en mode hors ligne. J'ai appuyé sur power mais il n'y a pas de touche hors ligne. On a essayé la c...
Problème "plages rythme cardiaque" huawei watch gt 2e
Bonjour, J'ai récemment acheté une Watch Gt 2e et j'ai quelques problèmes dessus. Dès que je l'ai reçue j'ai été courir avec et j'ai remarqué que du...
Stockage interne ou amovible
Bonjour, Je ne comprends pas la différence entre stockage amovible et stockage interne lors du formatage d'une carte micro SD. Je veux télécharger d...
Les exports vers dropbox ne fonctionne pas bien sur mon iphone
Bonjour, j'utilise dropbox sur mac et je peux transférer mes fichiers facilement entre le mac et Dropbox. Mais sur mon iphone 7 ios 14 par exemple qua...
Déréglage heure
Bonjour, Mon enfant utilise Family Link comme contrôle parentale et un jour son téléphone fut a court de Batterie et après l'avoir rechargé, il ...
Le vibreur de mon iphone xr vibre bizarrement
RésoluBonjour, j’ai acheté un iPhone XR mais depuis hier j’ai remarqué que la vibration qui est émise quand je reçois une notification n’est plus la même , ...
Es explorateur des fichiers
Bonjour, J ai des fichiers tres importants que j'avais codé avec un mot de passe.mais a ce jour j ai oublié le mit de passe aidez moi svp
Probleme snap chat
Bonjour, je suis sur redmi et je narrive pas a telecharger snapchat sur se site quel est le probleme?
I phone
bonjour sur mon iphone7 plus , lorsque j’envoie un message en haut il y a marqué . bulle écran s...
Photos supprimées
Bonjour, Suite a un transfert de données d'un ancien Iphone sur un nouveau, avec le même identifiant Apple, ma fille a supprimé définitivement les...
Montre connectée pas de data sur 2 applications
Bonjour, j'ai récemment acheté une montre connectée ref x7 smart watch sur internet qui fonctionne normalement avec l'application weartfit 2.0 sous ...
Félicitations ! votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c
Résolu/FerméMoi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas
Tablette samsung ne s'allume plus
Bonjour Je n'arrive plus a allumer ma tablette Samsung Tab 2 SM- T560 j'ai change la batterie mais elle ne ce rallume pas que dois je faire ? Merci p...
Mms
Bonjour Je possède un portable Blackview A80 pro et je n'arrive pas à lire les MMS ni en envoyer je suis chez Free Merci
Non compatible
RésoluBonjour, Ma tablette Samsung version android 4.1.2 n est pluscompatible avec plusieurs applications. ?.comment la reinstaller avec de nouveau na...
Spam
Bonjour, Bonjour je voudrais retirer le numéro 1sur le spam que j'arrive pas le retire
Root oneplus 6
Bonjour, Je cherche quelqu'un suffisamment expérimenté pour m'expliquer étape par étape le Root de mon OnePlus 6 à l'aide de TWRP et de Magisk. Merci ...
Puis je adapter carte sim galaxyj3 sur galaxya20e
Bonjour je possède téléphone GALAXYJ3, pourrai je adapter la meme carte sim sur Galaxy A20e, merci pour vos réponses
Qui appelle ?
Bonjour, Tél inconnu 33 3 46 0 qui appelle ? Merci de me fixer ...
Carte sd mal insérée
RésoluBonjour à tous J'ai inséré ma carte SD d'une façon fausse dans ma tablette huawei mediapad comment je peux faire pour la retirer sans perdre mes don...
Très grosse facture
Bonjour, bonjour a tous je suis passer au fibre Internet plus télephone fixe illimiter, a ma grande surprise je viens de recevoir une facture de 883,...
Compte utilisateur android restreint
Bonjour, J'utilise des tablettes Samsung Galaxy Tab A et j'ai configuré un second compte utilisateur restreint afin de restreindre les accès sur le...
Numéro liste rouge
Bonjour J aimerais trouver un numéro de téléphone sur liste rouge Il y a t il une astuce Merci
Sensibilité écran huawei y9 prime 2019
Bonjour, j ai un huawei y9 prime 2019 et j aimerai augmenter la sensibilité de mon appareil, comment je peux faire ? Merci d avance
Moi et ma fille on ses pas envoie des msn on reçois comment faire
Bonjour, Comment faire pour avoir les msn de moi et ma fille
Mon telephone de la marque doogee ne s'allume
Mon téléphone de la marque doogee ne s'allume plus (c'est le doogee s88 pro). Quand je l'allume il reste bloquer sur le logo de la marque. Il est neuf...
Samsung a21s
RésoluBonjour Besoins d'un conseil Je vais essayer d'être clair. Quand je veux installer un nouveau thème ou de nouvelles iconnes(dans le store samsun...
Connection de mon mobile à ma voiture
Bonsoir ! jusqu'a présent je n'avais pas de problèmes avec bluetooth pour la connection avec mon mobile et ma voiture ! mais dernièrement j'ai eu un p...
Iphone bloque
bonjour j ai transferé de mon iphone XR mes photo sur mon pc et depuis lecran reste fixe sur autorise ou non autorise j essai de retire la page ri...
Je ne peux pas créer un deuxième compte instagram
Bonjour, j’ai déjà un compte Instagram et je voulais en créer un deuxième. Cependant quand j’essaye de le créer et que je rentre toute les infos, on m...
Erreur 107
Bonjour, Voici plusieur jours que j essaye d installé KidiConnect sur le KidiCom Max de ma fille mon fils a le même et poir lui pas eut tant de so...
Messagerie vocale sfr bloqué
Bonjour,j'ai bloqué ma messagerie vocale pat un code.Le problème c'est que j'ai oubliée le code.Comment faire pour pouvoir debloquer le plus vite pass...
Comment ouvrir les ports sur un vps ovh openvpn ?
RésoluBonjour à tous, je vous explique ma situation : je possède un NAS et souhaite y accéder de l’extérieur de chez moi. N'ayant qu'une ADSL merdique (m...
Réinitialiser la tablette sans compte google connu
FerméBonjour, Mes enfants ont reçu une tablette pour Noël mais en l'allumant,il y avait un compte google connecté dessus. J'ai fait un reset dessus ...
Transfert
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon cell à cause de publicité virale. Alors pouvez-vous me donner pas-à-pas la méthode pour transférer mes numéros ...
Surcouche verizon sur samsung s7 sm-g930v déverrouillé
J'ai acheté sur le Site d'un supermarché un portable Samsung S7 Verizon (version américaine) déverrouillé reconditionné mais qui conserve l'écran de d...
Ou faire réparer mon tel du rosé il passe au bleu
Bonjour, Ou faire réparer mon tel du rosé il passe au bleu
Application tasker
Bonjour, J'ai installé Tasker sur mon Xiaomi mi 9 t pro pour ouvrir et jouer Deezer des que je rentre dans ma voiture et que le BT est détecté. Cep...
Lg fcc id : znfq710wa
Bonjour, mon portable lg ne reconnais pas la carte Sim
Mise à jour android 10
Bonjour, Où puis-je trouver le site officiel du fabricant des T95 ? Il s'agit d'un appareil à brancher sur la TV et l'internet pour bénéficier d'u...
A3 2016
Bonjour, J'ai un petit souci. Depuis la MAJ de mon mobile dès que je suis occupée sur une application ou un jeux et qu'une personne essaye de me j...
Code de tropicalisation
bonsoir , quelqu'un peut m'aider?je voudrais le code de tropicalisation de Nokia 6280 de l'opérateur SFR; merci
Problème de mise à jour automatique des appli avec un smartphone huawei p20
Bonjour, sur mon smartphone Huawei P20 j'ai plusieurs applications qui fonctionnais très bien avec les anciennènes versions, "car les nouvelles versio...