Les discussions

Mot de passe..

Bonjour, J’ai un petit problème, j’aimerais changer mon adresse iCloud, mais le problèmes c’est que l’adresse mail que j’avais mise lors de la créat...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
MPMP10

Forcer l' installation d'applications sur mon ipad avec une version anterieure

bonjour, J'ai installé une version antérieure d'itune pour pouvoir installer des applications mais malgré le fait d'avoir installé la 12.3.6.3 UN M...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Audrey

Serveur minecraft derrière un routeur 4g

 Résolu

Bonjour à tous, j'explique mon cas : j'héberge actuellement un serveur Minecraft de 50 personnes depuis une connexion VDSL. Problème : le débit mon...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
brupala

Point qui se met en faisant 2 espace sur clavier en sms

Bonjour, bjr comment enlever le point qui se met automatiquement quand on fait un double espace en ecrivant un sms sur xiaomi redmi note 9 pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Pierr10

Virus robotcaptcha

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours apparitions de notifications étranges et indésirables (banques en lignes etc.) sur mon Samsung S7. Lorsque j'ai vu s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Craftyfox

Comment me debarasser de android acore process ?

Bonjour, Comment faire pour supprimer Android process acore qui s'arrête souvent sur ma tablette Alcatel. Merci de me renseigner Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
MPMP10

Problème avec les gifs

 Résolu

bonjour, le soucis que je rencontre sur mon tel est le suivant.... quand on m'envoie un gif, qu'il soit animé ou non, je le vois dans mes sms, par c...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
loisou17

Récupérer son mot de passe lexitab7

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de ma tablette lexitab7 comment faire?? Annâma

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
MPMP10

Mon techno après réinitialisation il demande le compte déjà synchronisé

Bonjour, Mon techno après réinitialisation il demande le compte déjà synchronisé

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
kaumune

Numéro

Bonjour, Jai eu un apel du numéro suivant+32 479 85 01 42 Mais ne répond pas et n'a pas laisser de mes es ce une arnaque comment faire pour quil a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Ludii21

Supprimer heure et date sur écran verrouillé

Bonjour Comment supprimer heure et date sur écran verrouillé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
HelpiOS

Les videos ne se lise pas pendant un appel

Bonjour, j'ai un Huawei mate 20 lite et quand je suis en appel, je ne peux pas regarder de vidéo sur internet et snapchat aussi depuis peux. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Hellboy

Icône absente

Bonjour, J'ai téléchargé Here we go. L icône n apparaît pas sur mon smartphone. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
loisou17

Plus d internet xiaomi redmi note9

Bonjour, je n ai plus d internet sur mon xiaomi redmi note 9 Opérateur Orange

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Celine

Espace de stockage saturé

Bonjour, Voilà le problème, je possède un Samsung Galaxy A8 d'une capacité de 32G depuis 5mois maintenant , donc il est neuf. Le système utilisait q...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
glg29

Impossible de supprimer des photos sur mon tel.

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer certaines photos de sur mon téléphone (Samsung Galaxy A8). A chaque fois, un message d'erreur me dit "Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Redbart

Jamerais cree un icloud

Bonjour, jai un probleme avec le code postale

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
MPMP10

Clavier bluetooth

Bonjour, Je n’arrive pas à convertir mon clavier comme les lettre de celui-ci: q sur la clavier donne a, A -> Q , Z -> W , : -> M et je ne parle pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Marie_m

Problème classement photos

Bonjour à tous. Voilà ce qui se passe. J’ai des photos sur la carte SD_1 de mon appareil « photo Fujiflim finePix S 5700 ». J’ai transférer s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jh50160

Mettre en 4g mon lgmp 260

Bonjour, J ai le même problème et lorsque je met la 3 ou la 4g il n y a pas de réseau aidé moi slvp j ai essaillé d arranger mw même en vin

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
ondine

Comment tout effacer ?

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core LTE et je voudrais m'en débarrasser. Ma question est quelle est la procédure pour ne laisser aucune trace su...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jumulka

Htc

Salut tout le monde ! Comment déverrouiller le bootloader d'un HTC?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MPMP10

Après avoir fais la mise à jour!!!

Bonjour, après avoir fais la mise à jour j’ai remarqué un petit bug. Il y a des jeux que je ne peux plus jouer. Ex: Je vais sur mon jeux et je click...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
FlameCraft

Sauvegarde contacts. sur clé usb

Bonjour, J'aimerais sauvegarder mes contacts, actuellement sur mon Iphone SE 2) Génération et mon Imac Catalina, sur une clé USB. A part le iClou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
dami2704

Anti virus

bonjour je recherche le nettoyeur c cleaner gratuit pour tablette samsung tab E quelqu'un pourrait il m'aider svp à choisir s'il vous plait et m'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
cathiebriec

Flash oppo find x2 neo

Bonjour, je cherche à flasher la rom de mon téléphone Oppo Find X2 Neo J'en ai téléchargé une mais elle a une extension .ozip alors que ça devr...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Pacalou

Arnaque téléphonique

Bonjour, un numéro 31129248053 m'appelle en anglais (pas tout à fait) se présente en disant appartenir à un service informatique dont je ne me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
diablo13800

Numéro bizarre

Bonjour, J'étais sur WhatsApp et la ce numéro m'appel en vidéo+33 7 54 42 27 54 et j'ai directement écrit a la personne qui est tu ? Celui ci a vue mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Envoi mails impossible appli email android

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à envoyer de mails à partir de l'application email sur un téléphone Samsung lorsque je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Probleme avec un tomtom via 53

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon GPS tomtom via 53. Au démarrage, il s'allume normalement puis se bloque en cours de chargement. Il fini...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Navibot

Comment ajouter une carte?

Bonjour, j'ai acheté gps mappy et j'habite en Algérie. Comment ajouter une carte ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Manuel autolink al329

Bonjour je cherche manuel en français AutoLink AL329

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
noctambule28

Supression photos

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer des photos sur mon redmi note 9 pro il y a un message comme quoi il faut l'autorisation d'acces a la carte SD!...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jpduvar83119

Port de charge de mon iphone devenu trop grand???

Bonjour, Depuis quelque temps, le port de charge de mon iPhone 7 ne retient plus la prise du câble, comme s'il était devenu trop grand??? Si bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Iphone6 probleme de baterie/allumage

Bonjour, sa fais 5h que j'essaye de charger mon iphone6 mais il affiche qui charge avec la pile mais il veux toujours ce ralumer, j'ai le cable et...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
pasd-idee

Impossible de transferer mes sms d'un xpéria z5 à un iphone

Bonjour, Je change de portable passant de Sony xperia z5 compact à un iphone SE 2020, je voudrais donc transférer mes sms mais je n'y parviens pas.. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Stockage iphone

Bonjour, J’ai un iPhone XR (64 Go). Je n’ai aucunes applications à part les applications de base de l’iPhone. (Téléphone, Sms, Réglages, Photos) J’...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
JeuneL

Impossible de lire mes vidéos sur mon sony xperia

Bonjour, Mon fils a touché à mon téléphone et depuis je ne peux plus lire les vidéos de mon albums. Elles sont présentes mais quand je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
XeonCore

Mon réseau free ce dégrade

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines déjà la qualité de mon réseau free c’est nettement dégradée, mes sms s’envoient une fois sur deux, l’autre jour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Pierr10

Reset echec.

 Fermé

Bonjour, J'ai effectuer la meme démarche, tout fonctionner, sauf qu'il me demande le dernier schéma utilisé sur le téléphone, mais sa ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bazfile

Est ce qu'un forfait 50mo suffit pour une utilisation modérée de whatsapp?

Bonjour, nous souhaitons prendre un smartphone( ou tablette) pour ma Gd mère pour pouvoir lui mettre whatsapp et facilité le partage de photos. S...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
brupala

Pas de connexion possible à rtbf auvio avec ma tablette

Bonjour, Sur ma tablette samsung Tab Android version 4.4.4, impossible de me connecter à Auvio. Écran reste bloqué. Ce que je remarque par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur ma tablette

Bonjour, Ma tablette droidpad 10d s'éteint et s'allume toute seul quand je me connecté au Wi-Fi

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Laouel1

Erreur

bonjour , moi quand je le fais, apres y a ecrit: erreur java format non valide help me ! merci d avance pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Quand recharger ma tablette

Bonjour J'ai acheté une tablette samsung S7 Quand je l'ai mise en service j'ai changé la batterie a 100% ce que je voudrais savoir c'est quand la m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Pierr10

Impossible de transférer mes fichiers de mon samsung galaxy s5 vers mon mac

Bonjour, Je n'arrive plus a transférer mes fichiers de mon telephone vers mon ordinateur. Cela fonctionnait pas terrible mais fonctionnait auparav...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Clé usb blue and me

Bonjour, Bonjour J’ai une Ford ka titanium donc puisque je ne pouvais pas écouter la musique depuis l’usb via mon IPhone j’ai acheter la clé usb b...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
cece09000

Tacile fou

Bonjour, depuis ce matin, le tactile de mon téléphone est comme fou, même verrouillé, c'est comme si on passait son doigt très rapidement de gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
nico

Accceder paramètre z30

Bonjour, sur mon téléphone blackberry z30 je n'ai plus accès a mon menu paramètre quand je clique dessus écran noir. wifi idem impossible de sync...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Alphonse

Lucky patcher ne fonctionne plus

Bonjour, ça fait quelque jours que j'avais desinstaller lucky patcher pour pouvoir jouer à un jeux que l'on ne pouvait pas lancer ci on avait lucky pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
T3chN0g3n
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000