Les discussions

Roamy.fji Samsung

Problème d'installation d'applications

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à installer et faire les mise a jour des applications, ce n'est pas un problème d'espace, j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Tine
felin666 Bouygues Télécom

Carte sim et assistant vocal

Bonjour, ma carte SIM est bloquée, et l'assistant vocal activé m'interdit toute manip en me disant taper deux pour activer et rien ne se passe, je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
bazfile
alfounette Mobile

Problème d'appel

Bonjour, quand je téléphone à mon mari, je tombe tout de suite sur la messagerie, il a un simple portable cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97
raezmaz iPhone

Enregistrement d’écran

Bonjour, quand je veux faire des enregistrements d’écran certes il y a la sorte de barre rouge en haut, mais ça ne s’enregistre pas! Svp aidez moiii

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Ls_ggn iPhone

Problème de virus

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message d’alerte sur mon navigateur internet disant qu’un virus était détecté sur mon iPhone, et que mes données ect seraient...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Ls_ggn
rosounette Samsung

Enregistrer une vidéo sur youtube de mon mobile

Bonsoir ! mon mobile est un samsung galaxy A50 ! Je souhaiterais mettre une vidéo sur youtube à partir de mon mobile sur mon pc !mais mon mobile chauf...

jag72
Lulu84380 Samsung

Sms sur samsung

Résolu

Bonjour, j’ai une carte sim espagnole dans mon Samsung et qui ne fonctionne plus en France, j’aimerais savoir comment je peux récupérer mes sms autrem...

Utilisateur anonyme
andriamiravo_1681 Windows Phone

Installer applications windows phone 8

salutation pour vous tous les membres je suis ravi d'être avec vous J'arrive pas installé des applications pour mon Windows phone 8.0 vous pouvez m...

Utilisateur anonyme
Noah Téléphones & tablettes Android

Carte sim 32go

Bonjour, je n'arrive pas à voir les vidéos que j'ai filmé avec mon drone avec ma carte sim et quand je la remets sur mon téléphone je n'arrive pas à v...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Pierr10
Merydel Mobile

Numéro à 5 chiffres revenant régulièrement .

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois le même numéro à 5 chiffres sur mon téléphone mobile, je ne sais pas à qui il appartient. C'est celui-ci ...

monpoit-henry
Ermama29 Samsung

Demande code pour déverrouiller

Bonjour, M'a tablette galaxie tab À me demande du jour au lendemain un code de déverrouillage à l allumage mais je n en ai pas. J'ai fait plusieurs ...

Panth33ra
carole49@ Samsung

Antivirus pour samsung galaxy a50

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si le logiciel qui sont déjà installés dans nos cellulaires sont fiables. Y a-t-il un logiciel antivirus gratuit que l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Tassin
cordellia28 Samsung

Samsung galaxy s21 = 5g

Bonjour, comment annuler la fonction déverrouillage de l'écran par le code pin, j'ai activé cette fonction par erreur et je n'arrive plus à la s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Pierr10
Jean Mobile

Comment masquer son numéro portable ?

Bonjour, Je veux masque mon numéro :[Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM]

diablo13800
ecila45 Samsung

Mobile s

Bonjour, Le câble du S10+ est-il compatible sue le mobile S215g?? Merci et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra
Stanley Free mobile

Pb connexion

Bonjour, J'ai exactement le même souci comme indiqué sur le message ci-dessus. Hors jusqu'à présent j'ai toujours utiliser ma wifi et le partage ...

Panth33ra
Rachinov Opérateurs & Réseaux mobiles

Internet gratuit

Fermé

Bonjour, je veux avoir accès à internet gratuit pour ne plus manquer de connexion je suis au congo Brazzaville

Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
georges97
Andrey243 iPhone

Occasion ou reconditionne ? avis

Hey bonjour tout le monde , j'ai trouve ce site et je me demandais quelle était la différence entre iPhone Occasion et iPhone reconditionnée ? Et lequ...

Panth33ra
Kouakou Samsung

A30

Résolu/Fermé

Bonjour, Débloquer mon code pin de mon Samsung A30

Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
bazfile
7eo Samsung

Connexion différentes

Bonjour, J'avais une petite question : Mes grands-parents se sont fait installé la fibre aujourd'hui mais le débit que reçoit chaque appareil est...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
brucine
popiette42 Samsung

Contacts disparus

Bonjour, Depuis quelque temps certains de mes contacts disparaissent sans savoir ni pourquoi ni comment . J'ai du faire une fausse manip ou désinsta...

popiette42
Sosso Accessoires & objets connectés

Montre sb7+

Bonjour, J'ai réussi à connecter le montre de mon fils avec l'application mais lorsqu'il reçoit un SMS ou appel, rien ne s'affiche sur la montre. C...

bazfile
Merlin97450 Accessoires & objets connectés

Montre sb7+

Bonjour, L'écran de ma montre sb7+ reste noir, par moment l'écran s'alllume à peine 20 seconde et s'éteint. Si vous avez une solution. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
r2_scam
Mjp_3060 Huawei

Comment changer version android

Bonjour, J'ai un P smart Z et voudrais absolument changé de version , l'actuelle est insupportable avec ses restrictions ?' et j'ai aussi une version ...

Panth33ra
Mjp_3060 Huawei

Comment changer version papier coller de google

Bonjour, j'ai un P Smart Z et Google ,je voudrais changé la version actuelle du papier coller qui n'est franchement pas pratique c'est Google qui me l...

Panth33ra
Soleil6638 Samsung

Maps

Bonjour, je n'ai pas de.volume, comment faire?

Xileh
fab Wiko

Mise à jour tel sans data

Bonjour, Comment est-il possible qu'un telephone et ses appli se mettent à jour alors que je n'ai pas de data dans mon forfait et que mes données mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
kaumune
Lolotof_13180924 Samsung

Je ne recois plus certains sms

Bonsoir. Depuis quelques jours je ne reçois plus les SMS de certains de mes contacts, eux reçoivent les miens mais moi non. Comment je peux faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Lolotof_13180924
Juniormass Samsung

Je besoin du code nck

Fermé

Bonjour, Mon samsung est de marque S9+ est je comprend pas comment trouver le code NCK, aider moi

Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97
Sandrine Téléphones & tablettes Android

Gboard ne foctionne pas

Bonjour, ma tablette s'allume mais des que je mettre mon code je ne peux pas car gboard s'éteint et dit disfonctionnement de l'application comment f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Eva
dimmymasta@gmail.com LG

Lg portable

Bonjour, J'ai un téléphone LG aristo 10 si je mai ma carte SIM il me demande le nip je fais comment pour le déverrouiller

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra
Gold03 iPhone

Soucis micro sur iphone

Bonjour, J’ai un soucis avec un iPhone SE 2020. Lorsque je passe une vidéo via Messenger personne ne m entend . En Bluetooth je n ai aucun soucis pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000