Les discussions

Flasher un téléphone

 Résolu/Fermé

bonjour. svp pour flasher un téléphone, le firmware à télécharger doit-il nécessairement correspondre au baseband version de l'appareil en question ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Habibi

Comment trouver sur internet un chargeur apple made in france ?

Bonjour, J'utilise quotidiennement un chargeur Apple pour charger la batterie de mon IPhone 6 S et ainsi que mon Ipad mais je constate que lors du re...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
dany311

Lg risio 4

Bonjour, Sur mon téléphone LG réseau verrouillé

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
44482722

Problème d'audio sur ma tablette

Bonjour à tous, Voilà mon souci, depuis une semaine déjà ma tablette a un bug d'audio. Je précise: en fait ce n'est pas seulement le son qui dispar...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Mot de passe pou déverrouiller oublié

Bonjour, Comment faire pour rouvrir ma tablette...elle me demande un mot de passe après un redémarrage et à mon souvenir je n’ai jamais mis de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bendrop

Tablette kurio

Bonjour et meilleurs voeux à tous. La tablette kurio de ma fille reste bloqué sur l'écran avec 4 couleurs. Que faire ? Merci de votre aide. Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Kidicom advance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons offert Kidicom Advance à notre fils ce jour, mais grosse déception, impossible de créer son compte, même après plusieurs tentati...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
piquesous

Galaxy a51

Bonjour, comment désactiver le son touche sur mon gsm galaxy A51 Merci de votre attention . PS Meilleurs voeux --

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Jean20B

Kidiconnect

 Fermé

Bonjour, Nous sommes le 1 janvier et cela fait 2 jours que le serveur est en maintenance. Est ce le cas pour tout le monde?est ce que cela arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jee pee

Connection en maintenance

 Fermé

Bonjour, Impossible de me connecté ils disent en maintenance depuis 2 jours est ce normal

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Serveur en maintenance

 Fermé

Bonjour, Ma fille a eu son téléphone Kidi conect est a peine 4 jour après même en aillant le wifi connecter sa me dit serveur en maintenance . Q...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Serveur en maintenance

 Fermé

Bonjour, nous sommes le 1er janvier 2021 et l'appli kidi connect nous dit depuis 2 jours "serveur en maintenance" que ce soit sur le kidi com max ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Probleme de langue

Bonjour, toutes les instructions sur ma montre sont en anglais...et mon telephone en francais..comment remedier a ce probleme...cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jordane45

Lga447

Bonjour, Je voudrais reseter mon appareil car il ne prend pas ma carte SIM de mon nouveau fournisseur. C'est le dernier recours avant de changer mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
TheBledard

Kidicom advance

 Fermé

Bonjour Après le problème de connexion avec le wifi de la Freebox (problème toujours non résolu!!!!!) voici maintenant un problème de maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

Imap.free.fr iphone ios 13.6

Bonjour, J’ai entré les réglages que j’ai trouvés sur les sujets résolus. L’envoi fonctionne à présent mais la réception toujours pas... Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

Cyber cartes

 Résolu

Bonjour et meilleurs vœux ! J'ai envoyé une cybercarte sur le mobile samsung d'un ami ! mais il n'a pas internet et n'a pu lire et voir ma cybercarte...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Samsung a31

Bonjour, j'ai acheter un samsung a31 resament est j'ai activer la fonction du notificagion lumineuse qui se trouve avec les application des donne es...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
loisou17

Montre inkasus forza

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à mettre ma montre en français et rien n'est expliqué sur la notice. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Impossible de me connecter à la livebox

Bonjour, j’ai changer de livebox il y a environ 2 mois. Mon téléphone se connectais parfaitement tout aller bien. Je n’ai plus utilisé mon téléphone p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
brupala

Impossibilité d’associer une photo à un contact

Bonjour, Suite à l'achat de mon Huawei p10 lite, j'ai voulu associer des photos de ma galerie à des contact. J'ai donc était sur la photo en quest...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
kojak

Kidicom max

 Fermé

Bonjour, Je n arrive pas a enregistrer la tablette kidicom max pour sortir du mode invite un message me signal que le serveur est en maintenance. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Kidiconnect

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message de serveur en maintenance sur la nouvelle tablette de ma fille, kidicom. Savez-vous si cela dure l...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Maintenance

 Fermé

Bonjour, Même problème pourtant tout fonctionnait bien ma fille était ravie de pouvoir communiquer avec son papa et puis depuis deux jours plus moye...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Comment débloquer le réseau?

Bonjour, Android / Chrome 70.0.3538.110

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Telecharger sous whatsapp.

Bonjour, svp aidé moi a savoir comment téléchargé un vocal sur wattsapp qui a trop duré Mon téléphone est un infinix hot 6x

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
loisou17

Numéro bloqué

Bonjour, J'ai bloqué des contact sur mon téléphone, je vais changer de téléphone (les numéros sont juste inscrit sur mon téléphone et non carte Si...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
loisou17

Family link

Bonjour, mon compte est coincé en compte d'enfants cependant je n'ai aucun administrateur. Donc quand je veux télécharger une appli par exemple, on me...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
labricole47

Mon iphone 6s ne charge qu’éteint

Bonjour, j’ai un 6s qui ne charge que lorsqu’il est arrêté Et là il est bloqué sur la pomme Je ne sais pas quoi faire et il ne se met pas en USB ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Comment créer des groupes de contacts ?

Bonjour, J’ai un IPhone 6. Je souhaiterais regrouper mes contacts. Famille. Amis. Travail .... comment faut il faire? je n’ai pas de Mac. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
ondine

Iphone 5s qui redémarre seul

Bonjour, Mon iPhone 5s s etteind tout seul et redémarre quand il chauffe a l utilisation et je viens de changer sa batterie

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
foxyfox51

Bonjour, je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintena

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
foxyfox51

Lg mp260

Bonjour, Vous pouvez aider svp min portable afiche fourniseur de service verrouillé.aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bendrop

Logiciel calibre : recherche plein texte

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation avec le logiciel de lecture d'ebook Calibre. Quand je fais de la recherche plein texte, ma barre de reche...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gsm samsung s5 mini

Mon gsm s'éteint et se rallume tout le temps. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Comment bloquer les notification de sexualité

Bonjour, je n arête pas de recevoir différents pud en rapport avec la sexualité et je voudrai les bloquer comment je dois m y prendre

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ondine

Pourquoi iphone ?

Bonjour, Quelles sont les raisons pour acheter un iphone ? Je pose cette question parceque ma nièce voudrait un iphone SE 2020 reconditionne (360...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jag72

Pb de connexion à mon compte free mobile

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte Free mobile. Apparemment free reconnaît mon identifiant mais pas mon mot de passe. Donc j'ai suivi le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Google photos

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom de fichier contenant les photos de google photos pour simplement les copier sur pc par liaison cable usb sans passer par in...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MILLER75

Photos

Bonjour, Peux t’on faire un montage avec une photo que j’ai deja dans mon cell? Si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Customisation d'objets

Bonjour, Je souhaiterais customiser une montre connectée mais je ne sais pas s'y cela peut l'endommager et/ou annuler la garantie Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Conseil

Bonjour, J’ai reçu un iPhone Apple pour Noël et je veux transfère mes applications depuis mon ancien vers mon nouveau merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ondine

Huawei p smart 2019

Bonjour, Est ce que Huawei p smart 2019 resiste à l'eau ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Clarckos

Bruit claquement iphone

Bonjour, C’est la deuxième fois que mon iPhone se 2020 fait une sorte de clac comme quand l’on fait exploser une bulle de chewingum, ce bruit et sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Anne

Desynchroniser 2 tels android ?

Je voudrais supprimer la synchronisation entre mon tél Android et le tel Android de mon entreprise. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
seb77150

Comment masquer un emoji

Bonjour, Voilà je déteste l'emoji qui tire la langue et l'emoji avec les lunettes, je ne veux plus les voir donc j'aimerais savoir si c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
HelpiOS

Identifiant free mobile

Bonjour, Je veux commander une carte SIM mais j ai perdu mon identifiant et le mot de passe. Comment faire pour les récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Problème de sécurité sur un smartphone

Je possède un smartphone Doro 8850. Je souhaite supprimer la sécurité "stressante" qui m'oblige à recomposer mon code d'accès au mieux toutes les 30 m...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Droopy-76

Bannissement tic tok s’en reson

Bonjour, je me suis fais bannir de tic tok s’en réson eseque s est possible de se faire bani acose de l âge

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fatine

Perte du tiroir carte sim oppo a72

Bonjour, Je viens juste d'acheter un oppo A72 et malheureusement je ne peux pas l'utiliser car j'ai perdu le tiroir de la carte sim. Est-ce que qu...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
nadellen
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000