Android pie v9 refuses d'ouvrir d'autre application
mobrobot
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers, s'ils vous plait j'ai un probleme avec mon telephone.
Au fait quand j'installe d'autre application Dans le telephone y'a une eurreur qui ce present "we can't complete this process for your sefety due your rooted device" et je n'ai Jamais rooter mon telephone. S'ils vous plait votre aide me feras plaisir. MERCI.
Au fait quand j'installe d'autre application Dans le telephone y'a une eurreur qui ce present "we can't complete this process for your sefety due your rooted device" et je n'ai Jamais rooter mon telephone. S'ils vous plait votre aide me feras plaisir. MERCI.
Configuration: Android / SamsungBrowser 16.2
A voir également:
- Android pie v9 refuses d'ouvrir d'autre application
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Android recovery - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21927
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Précise la marque et le modèle de ton smartphone ?
Le système d'exploitation Android (9.0 Pie) n'est pas tout récent. La dernière version existante est la 12.
Tu l'as acheté neuf, d'occasion ou reconditionné ?
Précise la marque et le modèle de ton smartphone ?
Le système d'exploitation Android (9.0 Pie) n'est pas tout récent. La dernière version existante est la 12.
Tu l'as acheté neuf, d'occasion ou reconditionné ?
Samsung Galaxy s8, j'ai les acheter neuf il y'a 8 mois maintenan et ce probleme a commencer il y'a un mois de cela. Quand j'ai verified au niveau de parametre>apropos>phone status je vois "custom" qui est active.
Je ne peux plus par ce que je suis loin de la ou je les acheter, si vous pouvez m'aider à contourner ce problème sa serais un honneur pour moi. Merci
Lance une réinitialisation usine de ton smartphone... https://www.reinitialiser.com/samsung-galaxy-s8/