Android pie v9 refuses d'ouvrir d'autre application

mobrobot Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers, s'ils vous plait j'ai un probleme avec mon telephone.
Au fait quand j'installe d'autre application Dans le telephone y'a une eurreur qui ce present "we can't complete this process for your sefety due your rooted device" et je n'ai Jamais rooter mon telephone. S'ils vous plait votre aide me feras plaisir. MERCI.

Configuration: Android / SamsungBrowser 16.2
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Précise la marque et le modèle de ton smartphone ?
Le système d'exploitation Android (9.0 Pie) n'est pas tout récent. La dernière version existante est la 12.
Tu l'as acheté neuf, d'occasion ou reconditionné ?

0
mobrobot Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Samsung Galaxy s8, j'ai les acheter neuf il y'a 8 mois maintenan et ce probleme a commencer il y'a un mois de cela. Quand j'ai verified au niveau de parametre>apropos>phone status je vois "custom" qui est active.
0
Panth33ra Messages postés 21927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,
Vu qu'il a été acheté neuf, la garantie existe pendant 2 ans (à la date d'achat), retourne-le là où tu l'as acheté pour un échange.
0
mobrobot Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne peux plus par ce que je suis loin de la ou je les acheter, si vous pouvez m'aider à contourner ce problème sa serais un honneur pour moi. Merci
0
Panth33ra Messages postés 21927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Lance une réinitialisation usine de ton smartphone... https://www.reinitialiser.com/samsung-galaxy-s8/
0