Les discussions
Téléphone a32 5g
Bonjour, J'ai un le téléphone A32 5g et il me dit votre carte sd ne fonctionne pas correctement ou à été réglé en mode seul comment je vais pour la...
Comment mettre en place une boîte vocale sur mon portable f1
Bonjour, Comment mettre en place une boîte vocale sur portable F1 mobiwire
Phrase anglais waze gps
Bonjour, J'utilise le GPS Waze que j'ai mis en anglais mais il y a une phrase que je ne comprends pas. J'ai compris l'idée, c'est lorsque nous ent...
Comment il faut faire pour un dessin d'une tablette samsung
Bonjour, Comment il faut faire pour réinitialiser une tablette Samsung Galaxy
Réinitialisation sans aucune manip
Bonjour, Mon A5 c est réinitialisé seul cette nuit ... j ai tout perdu ???? comment puis je tout restaurer, J ai vu sur le net différents logiciel...
Recherches google
Bonjour, J'ai un galaxy A21S et je n'arrive pas à supprimer l'historique de mes recherches au fur et à mesure, de google . Le soucis est que si j...
Envoi de sms impossible depuis mobile
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de SMS ou mms depuis mon téléphone Huawei P30 pro, g une puce sfr prépayé, alors g remarqué mais suis pas sur que ...
Play store marche plus
Bonjour, depuis un certain temps quand je veux entrer sur l'application google Play store sa me dit que Play store s’arrête systématiquement est ce ...
Iphone blacklisté à l'etranger ou que en france ?
Bonjour je vient de me faire avoir en achetant à un particulier (Lebon coin) un iPhone qui est blacklisté. Savez vous si il est également blacklist...
Remettre google en navigateur sur tablette samsung
bonjour, J’al une tablette samsung (je ne saurais dire le modèle, date d y a 2 ans) et jusque là quand je naviguais sur google (depuis la barre goo...
Comment couper ma carte sim free
Bonjour, COMMENT COUPER MA CARTE SIM
J'ai supprimer tout mes fichier sans le faire exprès
Bonjour, sans le faire exprès j'ai supprimé tout mes fichier comment puis je faire pour les retrouver car mes photo vidéo exeterra on disparus
Comment recuperer les photo d'un ipod touch 5 ecran brisé
bonjour j'aissai de recuperer les photo de mon ipod touch 5 d'ont l'ecran est briser... j'ai esseyer a l'aide de plusieurs logiciel mais a chaque fois...
Comment obtenir mon code pin de déblocage du réseau sim
Bonjour ! j'ai un NOKIA 1.3 qui est bloqué SIM et je ne sais pas comment m'y prendre pour le débloquer. je n'ai configuré de code PIN sur aucunes de ...
Iphone 6s+ qui s'allume plus
Bonjour, j'ai défoncé mon iphone xr du coup j'ai voulu reprendre mon ancien qui est un 6s+, il est donc en charge depuis plusieurs heures mais quand j...
Transférer des photos
Bonjour, Quand je veux transférer des photos de mon téléphone huawei vers mon ordinateur je n ai plus accès à mon téléphone en tant que port usb mai...
Scanner un qr code
Bonjour, Comment scanner un QR code depuis mon smartphone. J'ai installé un lecteur de QR code mais après, je ne sais pas faire... Merci de votre ...
Mise à jour gps mappy ulti e 508 nd relativement ancien.
RésoluBonjour à tous, Je possède un GPS Mappy Ulti E 508 ND depuis 2011(lise à jour gratuite illimitée). Après une non utilisation prolongée j'ai décidé de...
On me dit que mon message est enregistré comme brouillon
bonsoir, je voudrais trouver un message enregistré comme brouillon pour le supprimer mais je ne sais pas où chercher et le trouver pour le faire. ...
Récupérer un numéro mobile résilié
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a moyen de récupérer un numéro mobile résilié svp ? J'ai découverte que ma ligne a été résilié pour défaut de p...
Rj45 pour vieux téléphone
Bonjour, Et sur le branchement en rj45 ou ( ethernet) y a t’il une solution dans le genre . Merci d’avance Fc
Recovery mode : impossible de valider son choix
Bonjour, me voici confronté à un problème: mon wiko highway reste figé au démarage et après quelques recherches je décide de le rénitialiser grace ...
Connecter mon ordinateur avec mon téléphone
Bonjour a tous J'essaye de relier en wifi mon ordinateur portable et mon téléphone redmi 8 . Sur l'ordinateur je retrouve mon mobile et c'est marqu...
Je peux pas jouer sur un jeu mobile avec manette
Bonjour, j'ai un realme 6 sous android 11 , j'essaye de jouer avec la manette de ps4 sur rocket league sideswipe ou fortnite ou geforce now mais les...
Photos prises ne s'enregistrent plus dans la galerie
Bonjour, J'ai un téléphone HONOR 8 et depuis quelques jours les photos que je prends ne s'affichent plus dans la galerie alors que la mémoire n'...
Répertoire et historique d'appel
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Ce qui fait que je n'arrive pas à utiliser mon téléphone
Problème de batterie xiaomi redmi note 8
Bonjour! Cela fait maintenant 9 mois que je possède mon Xiaomi Redmi Note 8, (acheté neuf). Depuis quelques jours je remarque que la batterie se vide...
Dvd ou cd gps nissan primera
Bonjour, Je voudrais changer le DVD de navigation. J'ai une Nissan Primera de 2004 et les routes ont bien changé depuis. Quel DVD me consei...
Oublie identifié mon espace abonné free
Bonjour, J’ai oublié mon identifient et mod pass
Bonjour comment savoir si une amie a bien lu mon dernier mms
Bonjour Comment savoir si une amie a bien lu mon dernier Mms
Acceder a ma messagerie de téléphone
Bonjour, Comment je peux faire pour écouter ma messagerie de mon ancien numéro de téléphone je n'est pas mis de code secret par contre
Téléphone perdue
Bonjour j'ai perdue mon téléphone allumer et je me demandais si je pouvais pas le localiser grâce à instagram (mon téléphone est un Android). Merci...
Activation iphone x
FerméBonjour, Hello communauté J'ai acheté un Iphone 13 à mon fils, qui m'a gracieusement cédé en échange son Iphone X avec vitres avant et arrière...
Blocage sur page russe après paramètres usine
Bonsoir J ai réinitialisé mon Samsung galaxy a 12 aux paramètres d usine, mais je suis bloqué à présent sur une page de démarrage qui semble être du...
Message correspondant n'est pas disponible
Bonjour, forfait Bouygues B&you. Mobile éteint, la personne appelant entend le message ''le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible ...
Gps
Bonjour, Je recherche ou trouvé le cd pour mon GPS de ma 307 CC
Mise à jour tomtom 2022
Voilà, je peux encore intervenir pour vous donner la solution transitoire. Elle marche sur mon TOMTOM START 25 Mais vous pouvez essayer sur votre mod...
Code danew dslide 916 oublié
Bonjour, Ma fille n'arrive pas à démarrer sa tablette car elle a oublié pas le mot de passe. Es-ce que quelqu'un saurait comment faire pour la ...
Smartphone samsung sm a320fl
Bonjour à toutes et tous, j'ai fait une remise de départ d'usine sur ce téléphone , comment remettre Office- google , mon adresse mail, les applicatio...
Transition d un s7 sur un s10 recontionner
J ai un samsung S7 et veux acheter un S10 reconditionner. Je veux aussi garder mon numero de portable. Commentt procéder. Merci de vos réponses
Sons des notifications aléatoire
Bonjour, le son de mes notification sont de manière aléatoire joués soit en entier, soit en partie, soit pas du tout et ceci quelle que soit l'appli...
Comment trouver le code d activation de la carte sim
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme sur mon pc /comment trouver le code d activation de la carte sim Merci.
Google photos
Bonjour Je souhaite donner mon ancien téléphone Android a mon fils et je souhaite supprimer Google photos uniquement sur cet appareil ou au moins fai...
Hisuite
RésoluBonjour, J'ai du supprimer l'application Hisuite de l'ordinateur portable et du portable il y quelques mois. Je le réinstalle aujourd'hui mais il ...
Samsung galaxy s3 sur imprimante canon
Bonjour, comment faire pour connecter mon Samsung Galaxy A3 sur mon imprimante canon . Merci
Téléphone qui ne charge plus - cas particulier
RésoluBonjour, Ce soir, j'ai pris la décision d'essayer de réparer l'écran de mon Realme C21 seul. Je me suis donc rendu sur internet, j'ai commandé l'é...
Correspondant occupé
Bonjour, Lorsque j’appelle ça met « correspondant occupé » ça fait 4 jours je crois qu’il s’est fait arrêté mais je n’en suis pas sûre que veut dire...
Micro airpods
Bonjour j’ai reçu des AirPods il ya 2 jours et je ne comprend pas pourquoi le micro de mes AirPods de se connecte pas je vous explique je peus entendr...
Problème de. connexion
Bonjour, Je n'arrive a me connecter à mon compte gmail.