Les discussions
Je suis peut être sur écoute
RésoluBonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de mettre un téléphone constamment sur écoute ? Je veux dire pas seulement les appels, mais constamment...
Trouver rou se trouve rejet d appel
Bonjour, sur quoi cliquer pour trouver(rejet d appel) sur samsung galaxy j3? merci
Widget fournisseur meteo france
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel sont les applications météo qui utilisent le fournisseur Météo-France par ce que pour moi c'est le seul qui e...
Gps
bonjour je dois effectuer un itineraire (comme une tournee de livraison) et j aimerais savoir comment je peux l enregistrer en la faisant avec google...
Vitre en verre trempé pour xiaomi mi note 10 lite
Bonjour, J'ai acheter un xiaomi mi note 10 lite. Je veux absolument une vitre en verre trempé pour le protéger mais j'ai du mal a en trouver une biz...
Iphone desactivé
Bonjour, il y a plusieurs semaines mon iPhone c'est désactiver suite à de nombreuses tentative de codes.La question est,est-ce-que vais-je perdre ...
Compatibilité écran tactile condor plume l3 et condor plume l2.
Bonjour, Est-ce que l'écran tactile du modèle condor plume L3, est compatible a celui du condor plume L2?
Detection du wifi d'un drone
Bonjour à tous ! J'ai un drone ,un irdrone Move motion, pilotable par mouvement de la main. La transmission de la télécommande au drone se fait pa...
Pas de galaxy store...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung A20e 4G double SIM. La carte SIM a été correctement installée et activée, ...
Sonnerie rdv
Bonjour, Je note des dates de rdv mais je ne souhaite pas de rappel sonore qui sonne pendant mon rdv
Iphone
Bonjour Depuis quelques temps mon vibreur fait beaucoup de bruit je pense que il est casser mais a part sa aucun soucis breff hier des grosses gout...
Je peux envoyer des mails mais je n en recois plus aucun depuis un piratag
Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis le Piratage de ma bte mail le 02/12/2020
J’arrive pas à connecté facebook
J’arrive pas à me connecté sur l’application Facebook je ne sais pas comment pourrais-je résoudre cela
Icônes inconnues et téléphone qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon Sony Xperia L4. Depuis hier soir que j'essaye de paramétrer une montre connectée pour mon fils, j'ai des icôn...
Huawei p8 lite 2017
RésoluBonjour à tous, J'ai ce téléphone depuis 3 ans, il est très bien mais il ne peut plus se mettre à jour, il est plein alors que je n'ai qu'une seul...
Problème
Bjr, je n'arrive pas à installer plusieurs application à partir de mon iPad 2 avec la mis à jour iOS 9.3.5. Je l'ai acheté mais la personne l'avais re...
Recherche carte sim micro à 4 contacts
Dans l 'impossibité de contacter Free. Suite à un cadeau d'un téléphone, je recherche une carte Sim Micro à 4 contacts. Comment faire pour savoir si ...
Carte sim
Résolubonjour, j'ai un nouveau portable. J'ai donc enlever la carte de l'ancien et mis sur le nouveau. Ca marchait bien, puis comme j'avais oublié de prendr...
Je n'arrive pas a faire un partage de connexion sur mon pv
RésoluBonjour, J'ai vu que d'autres avaient déjà posé cette question, mais pour moi les solutions ne fonctionnent pas! Mon partage de co fonctionne sur l...
Debloquer logement sim
Bonjour, Il faut que debloque le logement sim d’un téléphone alcatel 1b opérateur bouygues Merci
Bug tactile huawei : appuie trop d'un coup
Bonjour, Voici mon problème: mon téléphone est un Huawei Nova 2. Depuis deux semaines, il m'est impossible de le déverrouiller. Chaque appui que j'ef...
Mise a jour ancien ipad
Bonjour, J ai un veil ipad qui date mais qui fontionne bien mais je n ai plus mise a jour ios. Probleme ca me plombe plusieurs jeux car impissibl...
Techno spark 5
FerméBonjour, mon téléphone est bloqué maintenant quand j'allume on me demande de mettre le code d'urgence je voudrais un code qui puisse me permettre de l...
Adress email iclod
Bonjour, J'ai un compte iCloud (***@***) lié à mon adresse Gmail et à mon numéro mais j'ai oublié le mot passe .. donc j' essayer de retrouver mon ...
Windows phone nokia lumia 635 comment désactiver silencieux
RésoluRe-bonjour, je viens à l'instant de poser une question en ayant fait une erreur : J'ai dit qu'il s'agit de Android, alors que c'est windows phone. Le ...
Partage connexion usb android <-> android
Bonjour a tous, Juste une petite question, est-il possible de partager via un câble type C type C de partager les données mobiles ? J'ai essayé l...
Installation
Bonjour, Je voudrais installer une application sur mon IPhone mais le mot de passe de l’administration doit être saisi comment je fais ?
Recharge de la batterie iphone.
Bonjour, Peut on laisser en charge une batterie toute la nuit ?
Portable gsm
Bonjour, qui peux me donner un site gratuit pour retrouver adresse et nom d un numéro gsm en Belgique gratuit car casi tous sont payant .merci
Télécharger un apk en plus de l'originale
Bonsoir ! Il est tard et j'espères que l'on pourra me répondre. Tout est di dans le titre. Plus précisément j'ai l'application originale mais j'...
Mon téléphone a un probleme
Bonjour, mon téléphone a un problème des que je l'éteint et que j'aisais de l'allumer sa fait un clignotement et l'écran reste noir le tactile marche ...
Oubli du mot de passe de protection de la vie privée
FerméBonjour, S'il vous plait comment puis-je faire pour déverrouiller ?
Appel
Bonjour, j'ai reçu un iPhone mais ont me demande l'identifiant
Connexion tablette ezee tab 10d12-s --------cle usb
Bonjour, je suis a la recherche du cable de connexion entre ma tablette et la cle usb] connexion tablette ezee tab 10d12-s --------cle usb on m...
Probleme de connection internet entre mon samsung galaxy a21s et mon ordi
Bonjour, Je n'arrive pas a faire un partage de connection avec mon telephone pour mon ordinateur J'effectue tts les etapes correctement mais cel...
L'application youtube ne fonctionne plus
Bonjour, L'application Youtube ne fonctionne plus sur une tablette Samsung S2. Youtube demande de faire la mise à jour. Mais je n'arrive pas à fair...
Tablette tactile klipad klipad kl 4889b
Bonjour, J'ai reçu en kdo de BNP PRESSE une tablette tactile. Il faut que je relie la tablette au clavier ce qui donne comme un PC portable. Je l'...
Réseau 5g et hotspot
Bonjour, ayant un débit de réseau internet très très faible à la maison, j'envisage de passer à la 5g et de capter le réseau par le biais d'un routeur...
Connection internet cable sur tablette lenovo tab m10 fhd plus
Bonjour, je voudrais connecter a internet ma tablette lenovo tab m10 fhd plus via un adaptateur rj45/usbc est elle compatible pour ce type de conne...
Quelle carte sim?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un Samsung galaxy A20e et je ne sais pas quelle carte SIM commander à mon opérateur? micro ou nano? pouvez vous m'a...
Pas de son de notification pour les sms
RésoluBonjour, Première fois sur un forum :) Je suis très embêtée j'ai acheté le Xiaomi Redmi Note 8 Pro et je ne reçois pas la notification des SMS, ...
Comment récupérer l'intégralité de l'historique des appels sur bby key2 le
Bonjour, J'ai besoin de retrouver l'intégralité des appels téléphoniques sur mon Blackberry Key 2 Le. Seuls les 3 derniers mois (juillet) apparais...
Wifi/box sfr
Bonjour, je veux relier mon smart Hawei Y5 à ma box sfr......quel est et ou est le code à inscrire ( c'est la 1ere fois que j'utilse ce type de ...
Problème camera frontale
Bonjour, Ma caméra frontale de mon téléphone Huawei ne marche plus. Je ne plus faire de selfie et ça se complique en visio Whattsapp. Merci ...
3310
Bonjour, mon nokia 3310, après l'insertion de la carte SIM MTN côte d'ivoire, je reçois ce message : carte SIM non acceptée. Que faire ?
Wifi iphone
Bj à vous tous et toutes Depuis 10 jour j’ai acheter un nouveau joujou iPhone 11 j’avais envie de changer , ayant toujours eu des iPhone Mais le ...
Changement de mobile
Bonjour à tous, Je possède un ancien Samsung non Androïd que je vais devoir changer. Vais-je pouvoir transférer tout ce qu'il contient sur le nouve...
Netflix dowload
Bonjour, J’ai un iPhone 6plus la mise à jour est de 12.4.9 et je n’arrive pas à télécharger netflix pourquoi ?
Comment récupérer contacts et photos ?
Bonjour, mon smartphone S3 ne me donne plus les contacts de tel et les photos , comment les récupérer merci
Touche
Bonsoir comment on fait pour mettre le [?] sur iPhone