Dual 4g sim : comment l'optimiser?
Bonjour amigos, Je suis en ce moment au Mexique avec 2 cartes SIM locales J'espérais que la double carte SIM 4G rendra mon Internet plus rapide ma...
Bonjour amigos, Je suis en ce moment au Mexique avec 2 cartes SIM locales J'espérais que la double carte SIM 4G rendra mon Internet plus rapide ma...
Bonjour, je voudrais décrocher sans glisser d’un simple appui comme avant mais ça ne marche plus si quelqun peut m’aider merci cordialement Sa...
Bonsoir j'ai laissé ma sim le barra hors portable pendant deux à trois mois. Après que j'ai mis la Sim à nouveau dans mon portable le réseau ne s'affi...
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette tactile (Excelvan 10.1” 1280*800 Android 6.0 Tablette PC Tactile MT6580 Quad Core 1Go 16Go WiFi 3G Dual C...
Bonjour, Sur Samsung Tab A6, dans "Mes fichiers", les fichiers sont classés dans un ordre qui ne me convient pas : exemple photo 1 puis 10, 11,12 ...
Bonjour, je ne sais plus comment enlever la voix quand j'écris sur mon IPhone 7, répondez moi vite s'il vous plaît .
Bonjour, Je télécharge un par un les fichiers au format SVG d'un livre trouvé sur Calameo (https://p.calameoassets.com/121002120957-c7cf98a0dce3953...
Quels sont les techniques utilisees pour developper une application mobile?
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 83.0. 4103.106
Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S9+ Si j'achète un modèle Galaxy S20+ est ce que ma carte sim pourra s'adapter ? Merci Dufrane ...
Bonjour, Mon Huawei m'indique continuellement " stockage presque plein " non-stop ! j'ai supprimé des applications , effacé les données en cache e...
Bonjour ! Une question, s v p. Je viens de transférer l'ensemble des photos prises avec mon Galaxy S8+ (de Samsung) vers un dossier sur la partition ...
Bonjour, On m'a donné un Ipad 4 de 2002 de 64 Go, remis à zéro et je suis dans l'impossibilité d'utiliser Facebook ou Youtube, car mon ios est le ...
Bonjour, Mobile : zone d’ombre dans le Nord du Gers. Je n’arrive pas à capter avec mon mobile Samsung A50…. J’étais chez Orange, je suis passé che...
Bonjour, Svp! Svp! Comment stopper envoi de sms de mon portable à mon insu ? Aussi parfois mon téléphone fait des captures d'écran involontairemen...
Bonjour, J'ai un forfait Free à 2 € Sur ma facture de janvier apparait une mention " communication Data ,facturée 20 € , somme prélevée sur mon compt...
Bonjour Ma thermopompe possède l'adresse IP 192.168.1.1 et est configurée comme point d'accès. Mon routeur est 192.168.51.1 Comment puis-je ac...
Je dois prendre un forfait à mon fils et il y a une vente privées free Free précise l’utilisation de son forfait 50 Go
Bonjour une personne de ma famille ma offert une tablette palaroid mais quand je les mise a charger elle ne chargeait pas et ne s'allumait pas comment...
Bonjour, J'ai pris des billets chez vous départ Marseille arrivé comores au 29 avril 2021 et le retour le 4 juin j'aimerais savoir si ce vol est t...
Bonjour, Code de déverrouillage de réséau
Bonjour, Je me réussis pas à écrire le dièse. J'ai déjà essayé toutes les propositions...dont Alt Car+3... Merci!
Bonjour, Mon I Phone 7 est tombé dans la piscine et je l'ai immédiatement récupérer (5 mn après l'immersion). Je l'ai éteint et je l'ai recouvert ...
Bonjour, mon téléphone a pris l'eau et ne marche plus depuis lors , mais le téléphone de ma fille a encore family link et j'ai accidentellement oubl...
Bonjour, J'ai un Samsung b310e lorsque je mets la sim il demande un code de verrouillage que je n'est pas veillé m'aider svp
Bonjour, je viens d'installer une application sur ce smartphone sous orange quand je veux l'ouvrir il s'écrit :l'application s'est arrêtée J'ai i...
Bonjour, Ma tablette s'allume au bout de quelque seconde puis s'éteint !
Bonjour, Je possède une tablette Lexibook Laptab 2 et ai malheureusement perdu le mot de passe... j’ai donc tenté toutes les procédures de réinitial...
Bonjour, J'ai un iphone avec un abonnement free , et j'ai besoin de changer ou meme de supprimer mon message d'accueil de boite vocale. Je ne sais p...
Bonjour, Svp j'ai constaté que mon bluetooth,mon wifi et mon point d'accès ne s'activent !! Quand je clic sur ça sa essai de d'activé et sa s'éteint...
Bonjour, je n'ai pas le petit son lorsque je dit OK Google ou que je tape sur le micro du widget. Où cela se règle t'il ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le Xiaomi mi 10t Light recevra la mise à jour Android 11? Si oui quand ? Cordialement
Bonjour, G un problème avec mon Nokia Lumia 1320 le stor rien faire Merci
Bonjour, je veux retrouver mon login et le mot de passe pour pouvoir installer cool parents sur mon téléphone
Bonjour, j.ai acheté le huawei y6p et je ne trouve pas de manuel utilisation je cherche a savoir comment activer le flash pour prendre les photos en i...
Bonjour, comment on sait pour coriolis?
Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème avec la caméra de mon Samsung Galaxy A20e. En effet, mes photos sont floues car mon téléphone n'arrive ...
Bonjour, J'aimerais flasher mon téléphone Android Samsung
Bonjour, depuis quelques temps, mon samsung S20+, ne trouve plus la carte sim. je dois l'éteindre et le redémarrer ou le redémarrer. quel est le p...
Bonjour, moi j'ai reçu ma carte sim mais malheureusement je ne peux pas l'activer
Bonjour j'ai supprimé par erreur un message vocale sur mon Smartphone WIKO HARRY y a t'il une possibilité de le récuperer Merci d'avance
Bonjour, j’avais un ancien numéro sur mon icloud que j’ai plus jai un nouveau tel j’ai fais la récup des données et sa me dis que sa m’envoie un mes...
Bonjour, Je recherche une application de contrôle parental fonctionnel parce que tout ce que j'ai trouvé apparemment c'est de l'arnaque ou ça ne...
Bonjour, J ais une box SFR au 1er étage et un répéteur au rdc ..J ais un tel mobile Asus connecté à mon répéteur en wifi . Je peut tous faire sur ...
Bonjour, mon téléphone m'a signalé qu'il surchauffe et s'est eteint mais ne veux plus se réallumer. quand je met en charge sa signale que sa charg...
Bonjour, Une amie a un smartphone Orange mais pour l'aider je ne trouve pas comment faire. Pour ma part j'ai un smartphone Samsung J3 2017, lor...
Bonjour, qu'elle est l'adresse pour renvoyer une commande annulée SFR, type carte SIM Merci
Bonjour, je cherche comment transformer mes points imtiyaz en internet aprés etre informé par SMS que mon compte dispose a des points. Je dois...
Bonjour, Comment remettre à zéro quotidiennement les données podometre ,calories ..sur la montre ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter mon premier mobile avec Internet APPLE XR. Malheureusement, je suis incapable de m'en servir (je ne suis plus toute jeu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.