Les discussions

Je suis peut être sur écoute

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de mettre un téléphone constamment sur écoute ? Je veux dire pas seulement les appels, mais constamment...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Anonyme_4028

Trouver rou se trouve rejet d appel

Bonjour, sur quoi cliquer pour trouver(rejet d appel) sur samsung galaxy j3? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ondine

Widget fournisseur meteo france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel sont les applications météo qui utilisent le fournisseur Météo-France par ce que pour moi c'est le seul qui e...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
EmotionKUN

Gps

bonjour je dois effectuer un itineraire (comme une tournee de livraison) et j aimerais savoir comment je peux l enregistrer en la faisant avec google...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
YvanM-34

Vitre en verre trempé pour xiaomi mi note 10 lite

Bonjour, J'ai acheter un xiaomi mi note 10 lite. Je veux absolument une vitre en verre trempé pour le protéger mais j'ai du mal a en trouver une biz...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bazfile

Iphone desactivé

Bonjour, il y a plusieurs semaines mon iPhone c'est désactiver suite à de nombreuses tentative de codes.La question est,est-ce-que vais-je perdre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
seb77150

Compatibilité écran tactile condor plume l3 et condor plume l2.

Bonjour, Est-ce que l'écran tactile du modèle condor plume L3, est compatible a celui du condor plume L2?

Beno

Detection du wifi d'un drone

Bonjour à tous ! J'ai un drone ,un irdrone Move motion, pilotable par mouvement de la main. La transmission de la télécommande au drone se fait pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Rudy49

Pas de galaxy store...

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung A20e 4G double SIM. La carte SIM a été correctement installée et activée, ...

Redbart

Sonnerie rdv

Bonjour, Je note des dates de rdv mais je ne souhaite pas de rappel sonore qui sonne pendant mon rdv

Redbart

Iphone

Bonjour Depuis quelques temps mon vibreur fait beaucoup de bruit je pense que il est casser mais a part sa aucun soucis breff hier des grosses gout...

piquesous

Je peux envoyer des mails mais je n en recois plus aucun depuis un piratag

Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis le Piratage de ma bte mail le 02/12/2020

Redbart

J’arrive pas à connecté facebook

J’arrive pas à me connecté sur l’application Facebook je ne sais pas comment pourrais-je résoudre cela

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Icônes inconnues et téléphone qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon Sony Xperia L4. Depuis hier soir que j'essaye de paramétrer une montre connectée pour mon fils, j'ai des icôn...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Huawei p8 lite 2017

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce téléphone depuis 3 ans, il est très bien mais il ne peut plus se mettre à jour, il est plein alors que je n'ai qu'une seul...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
joss5119

Problème

Bjr, je n'arrive pas à installer plusieurs application à partir de mon iPad 2 avec la mis à jour iOS 9.3.5. Je l'ai acheté mais la personne l'avais re...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
serge38

Recherche carte sim micro à 4 contacts

Dans l 'impossibité de contacter Free. Suite à un cadeau d'un téléphone, je recherche une carte Sim Micro à 4 contacts. Comment faire pour savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Redbart

Carte sim

Résolu

bonjour, j'ai un nouveau portable. J'ai donc enlever la carte de l'ancien et mis sur le nouveau. Ca marchait bien, puis comme j'avais oublié de prendr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas a faire un partage de connexion sur mon pv

Résolu

Bonjour, J'ai vu que d'autres avaient déjà posé cette question, mais pour moi les solutions ne fonctionnent pas! Mon partage de co fonctionne sur l...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Clau22

Debloquer logement sim

Bonjour, Il faut que debloque le logement sim d’un téléphone alcatel 1b opérateur bouygues Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
kaumune

Bug tactile huawei : appuie trop d'un coup

Bonjour, Voici mon problème: mon téléphone est un Huawei Nova 2. Depuis deux semaines, il m'est impossible de le déverrouiller. Chaque appui que j'ef...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Mise a jour ancien ipad

Bonjour, J ai un veil ipad qui date mais qui fontionne bien mais je n ai plus mise a jour ios. Probleme ca me plombe plusieurs jeux car impissibl...

Utilisateur anonyme

Techno spark 5

Fermé

Bonjour, mon téléphone est bloqué maintenant quand j'allume on me demande de mettre le code d'urgence je voudrais un code qui puisse me permettre de l...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

Adress email iclod

Bonjour, J'ai un compte iCloud (***@***) lié à mon adresse Gmail et à mon numéro mais j'ai oublié le mot passe .. donc j' essayer de retrouver mon ...

Utilisateur anonyme

Windows phone nokia lumia 635 comment désactiver silencieux

Résolu

Re-bonjour, je viens à l'instant de poser une question en ayant fait une erreur : J'ai dit qu'il s'agit de Android, alors que c'est windows phone. Le ...

Rudy

Partage connexion usb android <-> android

Bonjour a tous, Juste une petite question, est-il possible de partager via un câble type C type C de partager les données mobiles ? J'ai essayé l...

madmyke

Installation

Bonjour, Je voudrais installer une application sur mon IPhone mais le mot de passe de l’administration doit être saisi comment je fais ?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
madmyke

Recharge de la batterie iphone.

Bonjour, Peut on laisser en charge une batterie toute la nuit ?

MPMP10

Portable gsm

Bonjour, qui peux me donner un site gratuit pour retrouver adresse et nom d un numéro gsm en Belgique gratuit car casi tous sont payant .merci

TotoLeHeros

Télécharger un apk en plus de l'originale

Bonsoir ! Il est tard et j'espères que l'on pourra me répondre. Tout est di dans le titre. Plus précisément j'ai l'application originale mais j'...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MonsieurEmilio

Mon téléphone a un probleme

Bonjour, mon téléphone a un problème des que je l'éteint et que j'aisais de l'allumer sa fait un clignotement et l'écran reste noir le tactile marche ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jeannets

Oubli du mot de passe de protection de la vie privée

Fermé

Bonjour, S'il vous plait comment puis-je faire pour déverrouiller ?

Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
foulq

Appel

Bonjour, j'ai reçu un iPhone mais ont me demande l'identifiant

Chris 94

Connexion tablette ezee tab 10d12-s --------cle usb

Bonjour, je suis a la recherche du cable de connexion entre ma tablette et la cle usb] connexion tablette ezee tab 10d12-s --------cle usb on m...

gpnur

Probleme de connection internet entre mon samsung galaxy a21s et mon ordi

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un partage de connection avec mon telephone pour mon ordinateur J'effectue tts les etapes correctement mais cel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Adem

L'application youtube ne fonctionne plus

Bonjour, L'application Youtube ne fonctionne plus sur une tablette Samsung S2. Youtube demande de faire la mise à jour. Mais je n'arrive pas à fair...

Thierry

Tablette tactile klipad klipad kl 4889b

Bonjour, J'ai reçu en kdo de BNP PRESSE une tablette tactile. Il faut que je relie la tablette au clavier ce qui donne comme un PC portable. Je l'...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
LEO

Réseau 5g et hotspot

Bonjour, ayant un débit de réseau internet très très faible à la maison, j'envisage de passer à la 5g et de capter le réseau par le biais d'un routeur...

brupala

Connection internet cable sur tablette lenovo tab m10 fhd plus

Bonjour, je voudrais connecter a internet ma tablette lenovo tab m10 fhd plus via un adaptateur rj45/usbc est elle compatible pour ce type de conne...

Pierre13670

Quelle carte sim?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un Samsung galaxy A20e et je ne sais pas quelle carte SIM commander à mon opérateur? micro ou nano? pouvez vous m'a...

gaiae

Pas de son de notification pour les sms

Résolu

Bonjour, Première fois sur un forum :) Je suis très embêtée j'ai acheté le Xiaomi Redmi Note 8 Pro et je ne reçois pas la notification des SMS, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Comment récupérer l'intégralité de l'historique des appels sur bby key2 le

Bonjour, J'ai besoin de retrouver l'intégralité des appels téléphoniques sur mon Blackberry Key 2 Le. Seuls les 3 derniers mois (juillet) apparais...

Ordex

Wifi/box sfr

Bonjour, je veux relier mon smart Hawei Y5 à ma box sfr......quel est et ou est le code à inscrire ( c'est la 1ere fois que j'utilse ce type de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ondine

Problème camera frontale

Bonjour, Ma caméra frontale de mon téléphone Huawei ne marche plus. Je ne plus faire de selfie et ça se complique en visio Whattsapp. Merci ...

jag72

3310

Bonjour, mon nokia 3310, après l'insertion de la carte SIM MTN côte d'ivoire, je reçois ce message : carte SIM non acceptée. Que faire ?

nadellen

Wifi iphone

Bj à vous tous et toutes Depuis 10 jour j’ai acheter un nouveau joujou iPhone 11 j’avais envie de changer , ayant toujours eu des iPhone Mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Changement de mobile

Bonjour à tous, Je possède un ancien Samsung non Androïd que je vais devoir changer. Vais-je pouvoir transférer tout ce qu'il contient sur le nouve...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ddb24

Netflix dowload

Bonjour, J’ai un iPhone 6plus la mise à jour est de 12.4.9 et je n’arrive pas à télécharger netflix pourquoi ?

bazfile

Comment récupérer contacts et photos ?

Bonjour, mon smartphone S3 ne me donne plus les contacts de tel et les photos , comment les récupérer merci

Pierr10

Touche

Bonsoir comment on fait pour mettre le [?] sur iPhone

Utilisateur anonyme
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000