Télécharger de manière sûre des fichiers APK

Fermé
grosloup12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 18 mars 2022 à 18:09
bazfile Messages postés 56045 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 - 18 mars 2022 à 18:17
Bonjour,

Je cherche un site depuis lequel télécharger sur mon smartphone Android une suite bureautique (LibreOffice, OpenOffice, CollaboraOffice, ..., compatible avec OpenOffice que j'ai sur mon ordinateur) sous forme de fichier APK, sans virus, sans pub et sans arnaque.
Ou un tableur, compatible avec Calc, car seul le tableur dans la suite m'intéresse.

Or, je ne veux pas passer par les Gafam, ni par leurs sites de téléchargement ou leurs outils de synchronisation ordi/smartphone.

Jusqu'à présent, tous les sites sans virus que j'ai trouvés hors Gafam, ajoutent des logiciels publicitaires. Quelqu'un m'a signalé Malavida (garanti sans virus et sans logiciel publicitaire). Mais, après recherche sur internet, j'ai trouvé qu'il introduisait un virus de redirection Qvo6.

Pour le moment, je n'ai pas de solution. En existe-t-il une ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56045 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 19 159
18 mars 2022 à 18:17
Bonjour.
La charte CCM interdit de donner des solutions pour trouver des logiciels piratés, la seule façon sur et dans virus c'est le Play Store.
0